Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lost Child- Army Wives [part 1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 17 Nov - 23:22

Super cette suite Julia.

Je peux comprendre pourquoi Katie a vite adopté Denise et Claudia Joy. Et elles sont adorables avec Katie

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 18 Nov - 11:02

I love you I love you I love you I love you I love you
Vivement la suite!!!
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 18 Nov - 22:25

TroOop bien ces suites...

J'aime beaucoup... Denise et Claudia en babysitters c'est que du rêve... Elle a de la chance cette tite puce...

Vivement la prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 21 Nov - 11:16

merci!
Après le déjeuner, Lily et Katy se préparèrent pour rendre visite à Claudia Joy. La fillette portait une robe rose aux bordures en dentelle blanche. Ses cheveux étaient rassemblés en une tresse qui partait du haut de sa tête jusqu’au haut de son dos. Lily lui avait mise deux barrettes en forme de papillon. Elles ne retenaient aucun cheveu discipliné de la petite fille mais lui donnait un peu plus de beauté et de gaieté. Lily s’était également coiffée avec soin. A la différence de sa fille, elle devait batailler dur pour tenter de faire tenir sa queue de cheval. La jeune femme portait un jean abîmé et une tunique noire à fines bretelles. Katy n’arrêtait pas de sourire. Lily lui passa ses chaussures blanches et l’embrassa sur le nez.
-Prête mademoiselle ?
-Oui !
-Alors allons y !
Toutes deux sortirent main dans la main et prirent le chemin du domicile de Claudia Joy. Celle-ci préparait un thé et sortait du frigo plusieurs jus de fruit. Elle ne savait pas ce que buvait Katy et en prit de toute sorte. Une fois l’eau chaude versée dans une tisanière et les tasses posées sur un plateau, elle sortit une assiette et y plaça les fondants au chocolat qu’elle avait fait le matin même. Tout était prêt. Il ne manquait plus que ces deux invitées. Claudia jeta un œil à un livre qui se trouvait sur la table devant elle. Elle relue quelques lignes en faisant des gestes avec ses mains. On sonna. Claudia Joy sourit et ferma d’un coup le livre. Elle sortit de la pièce et alla ouvrir.
-Hey bonjour !
Lily et Katy se tenaient dans l’encadrement de la porte en souriant.
-Bonjour Claudia.
-Bonjour Katy, comment va tu ? Demanda Claudia dans un langage des signes approximatif.
-Bien maman et moi on est contentes de venir !
-Eh bien moi aussi je suis contente de vous voir toutes les deux.
-C’est très jolie chez toi !
-Katy on dit chez vous, la corrigea la jeune femme.
-Ne vous inquiétez pas, elle se tourna vers la fillette, tu peux me dire tu !
Elle sourit et Claudia Joy les fit entrer dans la maison. Katy avait les yeux grands ouverts. On aurait dit qu’elle était entrée dans un palais des milles et une nuits, remplis de pierres précieuses. L’hôte fit entrer ses invitées dans le salon où elles prirent place. Lily ne savait pas quoi dire. Elle se sentait un peu gênée. Elle aurait voulu la remercier encore une fois. Elle était heureuse de se trouver à cet endroit, que quelqu’un s’occupe d’elle et de sa fille comme Claudia Joy le faisait.
-Katy tu veux boire quelque chose ?
- Oui.
-J’ai des jus de fruit dans la cuisine, viens avec moi tu choisiras celui qui te plait !
Katy regarda sa maman qui acquiesça en souriant. Une fois seule, la jeune femme examina les lieux. Elle se trouvait dans une pièce chaleureuse, où se trônait une multitude de photos sur les meubles. Elle se leva et les examina de plus près. Elle y vit une Claudia Joy plus jeune au bras d’un homme. Sur une autre se trouvaient deux jeunes femmes qui semblaient être par leur ressemblance deux sœurs et sans nul doute les filles de Claudia. A la vue de ces photos, Lily compris que vivait ici une famille heureuse et unie. Ses yeux se posèrent sur une photo où se trouvait Claudia Joy, Denise, Roxy ainsi que les deux autres personnes qui s’étaient trouvés dans le bar avec elles. Lily prit doucement le cadre et Claudia Joy revint dans la pièce avec le plateau. Katy marchait devant. Elle avait une petite moustache de chocolat. Lily se tourna vers les nouvelles venues.
-Je vois que mademoiselle a goûtée à vos chocolats !
-Quoi ?...Non ! Dit Claudia Joy en riant.
Elle posa ses affaires sur la table basse et Katy tendit sa petite main pour prendre un nouveau gâteau.
-Katy ne mange pas tout !
-Je les ai fait pour vous ! Murmura Claudia.
La jeune femme secoua la tête et regarda à nouveau la photo qu’elle tenait.
-Vous connaissez Roxy et Denise, commença Claudia Joy avant que Lily puisse dire quoique se soit. Voici Roland et Pamela mes amis !
-Comment vous êtes vous connus ? Demanda Lily en reposant la photo sur le meuble.
-Eh bien nous avons un grand point commun !
Les deux femmes s’assirent et Lily fronça les sourcils. « Ils semblent pourtant tellement différents ! » Pensa la jeune femme.
-Nous sommes tous conjoints de militaires.
-Ah oui j’ai vu la photo avec votre époux et Roxy m’a dit que son mari se trouvait au front en ce moment.
-Oui elle a épousée le soldat Leblanc, Pamela Chase Moran, Roland le Lieutenant Colonel Burton, Denise le Major Sherwood et moi le Comandant Holden.
-Je vois…vous semblez proche de Madame Sherwood !
-Nous nous connaissons depuis des années, c’est ma meilleure amie.
-Mm.
-Pour vous parler un peu de moi, j’ai deux filles, Emmelin et Amanda. Emmelin est encore au lycée et Amanda est partie pour l’Université il y a un mois.
-Vous avez l’air d’être une famille heureuse !
-Vous savez dans toutes les familles il y a des hauts et des bas !
-Oui, prononça Lily dans un murmure à peine audible.
-Et vous ? Parlez moi un peu de votre vie, de votre parcours. Comment se fait il qu’une femme aussi jeune que vous s’occupe seule de son enfant ?
-Je…j’ai perdus mes parents il y a quelques années. Katy était déjà née. Alors j’ai arrêtée mes études et je me suis occupée d’elle. New York n’est pas une ville pour élever une petite fille alors je suis partit avec elle.
-Je suis désolée pour vos parents ! Dit Claudia Joy avec sincérité. Mais …pourquoi être venue à Chalerston ?
-Eh bien…le climat ! La beauté des lieux, l’architecture est magnifique, les éclairages sont sublimes !
-Vous avez l’air de vous y connaître !
-Avant la mort de mes parents, j’ai étudiée l’art à l’Université pendant deux ans !
-Et vous n’avez plus aucune famille ?
-Non, je suis fille unique, mes parents l’étaient également et puis…avoir un enfant à 17 ans ne vous donne pas une excellente réputation ! Les gens se détournent de vous !
-Oui je comprends ! Donc vous travaillez depuis deux ans !
-Oui c’est ça ! J’enchaîne les petits boulots. J’espère pouvoir trouver quelque chose qui me plaise vraiment mais comme je n’ai pas passé de diplôme c’est un peu plus compliqué!
-Mm.
Lily sourit timidement et regarda Katy qui finissait d’engloutir son troisième morceau de gâteau. Elle prit une petite serviette en papier et essuya la moustache de sa fille.
-En tout cas, repris Claudia Joy, votre fille est merveilleuse !
-Oui c’est sans nul doute la meilleure chose que j’ai accomplie dans ma vie ! Répondit Lily en regardant Katy.
-Tu parles de moi ?
La jeune femme ri.
-Oui je parle de toi mon cœur !
L’après midi se déroula dans la joie et la bonne humeur. Les deux femmes discutèrent de choses et d’autres apprenant ainsi à mieux se connaître. La fin de la journée approcha et l’heure pour Lily de prendre son service arriva à grand pas. Katy passerait sa première soirée chez Claudia Joy. Celle-ci débarrassa pendant que la jeune femme parlait à la fillette.
-Tu vas rester avec Claudia d’accord ?
-Super !
-Je repasse te prendre à la fin de mon service !
-D’accord.
-Tu es sage promis ? Tu sais Claudia est très gentille alors j’espère que tu le sera avec elle aussi !
-Oui.
-Bon…si il a quoique se soit, tu m’en parle quand je viens te chercher d’accord ?
-Oui maman.
-Je t’aime, dit Lily en chatouillant le petit nez de sa fille.
-Moi aussi maman.
Lily sourit et la prit dans ses bras. Claudia Joy observait la scène de loin. Elle n’avait pas tout compris mais elle voyait qu’elles s’aimaient beaucoup toutes le deux.
-Je vous la laisse ! Dit Lily dans le couloir.
-Ne vous inquiétez pas !
-Merci Claudia !
-Ce n’est rien je vous l’ai déjà dit !
Lily acquiesça en souriant.
-Denise viendra nous voir au courant de la soirée !
-J’en connais une qui sera ravie ! Elle n’a pas arrêté de me parler de vous et de Denise toute la matinée !
-Tu parles encore de moi ?
-Oui…saluez la de ma part !
-Pas de problème !
-Au revoir Claudia et encore merci.
-Au revoir.
-A toute à l’heure ma puce.
Lily déposa un dernier baiser sur ses cheveux et sortit. Elle se retourna une dernière fois et vit Katy et Claudia Joy dans l’embrasure de la porte. Toutes deux lui faisaient des mouvements de main. Lily y répondit et démarra.

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 21 Nov - 11:54

z'adore julia !!!!!!
c trop bien, mais alors c tellement dure pour lily !!!!
Et tellement dommage qu'on se détourne parce qu'elle a une petite fille !
En tout cas elles sont merveilleuse !!

C pour qd ka suite ?
Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 21 Nov - 12:57

Super suite. Bravo Julia.

On en sait un peu plus sur Lily maintenant
cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 21 Nov - 20:33

trop bien I love you
vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 23 Nov - 20:06

Merci pour vos comms!
Il devait être 19 heures 30 minutes à présent. Claudia Joy préparait un repas pour elle et Katy. Michael rentrerait une nouvelle fois tard. Son nouveau poste l’occupait beaucoup et Claudia Joy était ravie de pouvoir être avec la fillette. Elles passèrent à table. Katy mangea de tout avec appétit. Claudia Joy comprit se que Lily lui avait dit ; cette fillette était une grande gourmande et pleine de joie de vivre.
On sonna à la porte et Claudia Joy se leva pour aller ouvrir.
-Je reviens Katy.
Celle-ci acquiesça et Claudia Joy sortit de la pièce.
-Bonsoir.
-Bonsoir Denise, les deux femmes se firent les bises et Denise entra, ça va ?
-Oui bien, merci ! Je ne dérange pas ?
-Non tu plaisantes ! Nous étions en train de dîner…tu veux t’asseoir manger avec nous ?
-Non merci, j’ai pris quelque chose avant de quitter l’hôpital.
Elles arrivèrent dans la cuisine. Katy tournait le dos. Lorsqu’elle la vit, un large sourire fit son apparition sur le visage de Denise. Claudia Joy se mit devant la petite fille.
-Katy…quelqu’un est venu te voir !
Celle-ci se retourna et vit la femme lui sourire. Elle en fit de même et tendit les bras vers elle pour qu’elle la serre contre sa poitrine. C’est ce que Denise fit. Une fois séparées, elle lui parla doucement.
-Bonsoir mademoiselle ! Tu vas bien ?
-Oui !
-Claudia m’a dit que ta maman t’achetait des cahiers de coloriage et que tu avais fini le dernier alors…
Elle sortit de son dos un petit cahier de toutes les couleurs. Le sourire de Katy s’élargie encore d’avantage…
-Voilà tiens il est pour toi ! Mais fini d’abord de manger tu pourras le colorier après !
Katy acquiesça et continua son repas. Denise s’assit à la table et posa le cahier à coté d’elle. Les deux femmes discutèrent de choses et d’autres, Claudia Joy expliqua se qu’elle avait appris sur Lily.
-Je comprends cette fille, dit Denise, ça ne soit pas être facile tous les jours.
-Non c’est sûr un enfant à dix sept ans et aucune famille.
Denise regarda Katy finir son assiette.
-C’est une jeune femme très courageuse, murmura t elle. Et le père de Katy ? Elle ne t’en a pas parlé ? Demanda Denise d’une voix plus forte en regardant son amie.
-Non, elle n’a rien dit sur lui.
-Je n’ai pas de papa !
Les deux femmes se tournèrent vers la fillette qui avait gesticulée.
-Qu’est se que tu as dis ma puce ?
-Je n’ai pas de papa, j’ai que ma maman.
-Tu n’as jamais vu ton papa ? Demanda Denise.
-Non ! Il y avait un monsieur une fois mais maman m’a dit que se n’était pas mon papa et puis après on est partis pour qu’il nous trouve pas. Il était méchant avec ma maman, il criait et il lui faisait mal.
Denise et Claudia Joy se regardèrent ébahies.
-Katy, ce monsieur vous l’avez connus à New York ?
-Je ne sais pas ! Je connais pas les noms des endroits ou on était.
Les deux amies regardaient Katy sans rien dire.
-Je peux allé colorier maintenant ?
-Oui oui va y. Mais lave toi les mains avant.
Katy s’exécuta. Denise lui donna le cahier et la petite fille lui déposa un baiser sur la joue.
-Merci Denise.
Puis elle coura dans le salon.
-J’ai l’impression que Lily à dus endurer encore plus de choses que tu ne me l’a dit !
-Oui j’en ai aussi l’impression.
Toutes deux débarrassèrent et rejoignirent la fillette dans la pièce voisine. Elle dessinait pendant qu’elles discutaient, un café à la main, de se qu’elles venaient d’apprendre. Il commençait à se faire tard. La petite fille était fatiguée, elle se coucha sur le canapé et Denise posa une couverture sur elle. Elle s’endormie en quelques minutes après avoir embrassée les deux femmes.
-Tu as des nouvelles de Frank ?
-Il m’a appelé ce matin…ça va.
-Et toi ?
Denise soupira.
-Comme à chaque fois qu’il part ! Anxieuse, triste…et puis je me retrouve seule à la maison…sans Jeremy…Je travaille pour ne pas y penser.
-Tu as des nouvelles de lui ?
-Non, aucunes.
Denise fixait Katy dormir tranquillement. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Ils lui manquaient tellement.
-Tout va bien j’en suis sûre ! Dit Claudia Joy en mettant la main sur l’épaule de son amie.
-Oui je l’espère, murmura celle-ci.
Claudia Joy décida de changer de sujet avant que la tristesse ne gagne complètement le cœur de son amie.
-Tu sais que Dimanche après midi nous avons une réception !
-Ah oui c’est vrai !
-Tu n’est pas de garde j’espère ?
-Non non je viendrai !
-J’ai presque fini l’organisation ! Beaucoup on besoin de ça en ce moment…j’ai pensée inviter Lily et Katy ! Ca leur permettrait de s’amuser un peu avec les autres familles de la base ! Qu’est se que tu en pense ?
-C’est une bonne idée !
-J’en parlerai à Lily…
Elles continuèrent de parler de cet événement prévu pour le week-end suivant. Toute la base y était conviée. En tant qu’épouse du Commandant de celle-ci, Claudia Joy se devait de s’assurer de toute l’organisation. Denise s’était proposé de l’aider, elle ne voulait pas rester seule à ruminer chez elle et voulait s’occuper l’esprit.
Il se faisait tard. Claudia Joy conseilla à son amie de rentrer mais elle voulait attendre l’arrivée de Lily pour la saluer. La porte d’entrée s’ouvrit et Michael entra.
-Bonsoir.
-Bonsoir chéri.
Tout deux s’embrassèrent.
-Bonsoir Michael. Dit Denise en se levant
-Denise ! Dit il en la prenant dans les bras.
Il vit le corps de la petite fille sur le canapé.
-Qui est ce ?
-La fille d’une amie.
-A cette heure ?
-Lily travaille le soir, je garde Katy en attendant.
-C’est exceptionnel ?
-Non c’est définitif !
Denise ne disait rien et regardait leur échange. Elle sentait une pointe d’agacement dans la voix de Michael. Il avait sans doute passé une mauvaise journée vu sa mine extenuée.
-On en reparlera ! A bientôt Denise !
Puis il monta les escaliers. Les deux amies ne dirent rien. Claudia Joy soupira et s’assit. Denise en fit de même et lui prit les mains.
-Il va être en colère ! Murmura Claudia Joy. Mais cette fois je m’en fiche ! Lily a sans doute eu une vie difficile et je me dois d’aider cette gamine si je suis en mesure de le faire ! Si il ne peut pas comprendre que tout le monde n’a pas la chance que nous avons et bien tan pis !
Denise lui sourit pour soutenir sa décision. On toqua timidement à la porte. Claudia Joy alla ouvrir. Lily venait chercher sa fille.
-Bonsoir.
-Bonsoir, elle a été sage ? Il n’y a pas eu de problème ?
-Elle a été très sage, ne vous en faites pas !
Elles entrèrent dans le salon et Lily vit Denise.
-Bonsoir Denise !
-Bonsoir Lily ça va ?
-Oui merci, un peu fatiguée mais ça va !
Elle vit Katy dormir et se dirigea vers elle.
-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps !
-Lily ?
Celle-ci se tourna vers Claudia Joy.
-Dimanche nous organisons une sorte de goûter dans un parc avec les familles de la base. Je serai enchantée de vous compter parmi nous !
-Mais…mais je ne suis pas de famille de soldat…
-Ca ne fait rien ! Je tiens à se que vous veniez avec Katy ! Ca vous fera du bien.
-Vous êtes sûr ?
-Oui s’il vous plait, intervint Denise.
Lily acquiesça devant l’insistance des deux femmes.
-Très bien, j’en parlerai à Katy et je vous tiens au courant.
Toutes les deux sourirent, sachant parfaitement que la fillette serait d’accord. Lily prit le sac de sa fille d’une main et le mis sur son épaule. Elle se pencha sur la fillette et la prit contre elle. Elle ouvrit les yeux.
-On rentre ma puce ! Murmura Lily.
Katy sourit et salua timidement Claudia Joy et Denise avant de refermer les yeux. Lily les remercia encore une fois et quitta le domicile de Claudia Joy pour rejoindre le motel.

CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 23 Nov - 20:14

Trop beau !!!!!!!!!!!
Mon dieu qu'est ce qui est arrivé a cet pauvre lili !!!!!!!
En tout cas c beau le courage !!!!!
Bravo Julia !!!!
cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 24 Nov - 14:01

super I love you I love you I love you
la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 25 Nov - 9:45

Merci!
Le week-end suivant.

Claudia avait tout préparée pour que la fête soit au rendez vous. Il faisait beau, le parc était éclairé par un agréable soleil. De grandes tables rondes avaient été dressées. Des fleurs et des rubans avaient été placés sur les troncs des arbres. Le cœur était à la fête et celle –ci s’annonçait agréable.
Katy avait passé toutes ses nuits chez Claudia Joy. Celle-ci faisait beaucoup de progrès dans le langage des signes et Denise elle-même apprenait énormément. La fillette était heureuse de passer du temps avec ses nouvelles amies lorsque sa mère travaillait. Lily quant à elle était rassurée de pouvoir la laisser à quelqu’un digne de confiance avec qui Katy s’entendait bien. Sa fille semblait parfaitement à l’aise avec les deux femmes qui étaient à ses petits soins.
Aujourd’hui Lily avait sortit une vieille robe blanche qu’elle ne mettait que très rarement ainsi que de fines chaussures couleur sable à talons. Elle avait habillée sa fille de la même robe rose qu’elle avait portée la première fois chez Claudia Joy. Les petites barrettes en forme de papillon se trouvaient à nouveau dans ses cheveux. Lily finissait de se maquiller et rejoignit Katy dans la chambre.
-On y va ma grande ? On a de la chance il fait beau, ça va être une belle après midi !
Elle prit Katy par la main et toutes deux prirent la direction du parc où se déroulait la fête.
Denise et Claudia Joy étaient en train d’accueillir les invités. Roxy et Pamela se trouvaient déjà assise à une table et discutaient toutes les deux Roland n’était pas venu, il devait discuter avec Joan qui refusait de le voir. Les enfants couraient dans tout les sens, les invités riaient.
-Il semblerai que c’est un assez bon travail !
-Je dois prendre ça comme un compliment Lenore ? Demanda Claudia Joy.
-Prenez le comme une remarque ! Ca pourrait être beaucoup mieux !
-Vous n’étiez pas obligée de venir !
-Bien sûr que si ! Répondit Lenore Baker sur un ton supérieur.
Puis elle avança dans le parc. Denise et Claudia Joy échangèrent un regard et accueillir d’autres personnes.
Lily se gara dans un vacarme assourdissant.
-Il va falloir que je vois se qu’il t’arrive à toi ! Dit la jeune femme à l’attention de sa voiture.
Elle sortit avec Katy et toutes deux se dirigèrent vers le parc.
-Regarde comme c’est beau Katy !
Elles croisèrent plusieurs personnes qui les saluèrent. Lorsque toute deux arrivèrent à la hauteur de Denise et de Claudia Joy le sourire de Katy s’élargit considérablement.
-Bonjour !
-Hey bonjour Lily ! Dit Claudia Joy en souriant. Bonjour Katy ! Dit elle en caressant le bout du nez de la fillette.
-Bonjour.
-Comment va Hector aujourd’hui ? Demanda Claudia Joy en regardant l’ours blanc.
-Bien !
-Katy, tu sais qu’il y a des gâteaux là bas ! Tu viens avec moi je te montre ?! Dit Denise en lui tendant la main.
Elle la prit sans hésitation et salua sa mère avec son autre main. Denise et Katy rejoignirent une table avec d’autres enfants.
-Katy se sent vraiment bien avec Madame Sherwood !
-Oui, on dirait qu’elles se connaissent depuis toujours. Il y a quelque chose entre elles !
Lily ne les quittait pas des yeux. Elle voyait sa fillette, son trésor avec cette femme respectable et respectée. Elle était heureuse pour elle. Sa petite fille semblait épanouie et débordante de vie comme jamais.
-Venez Lily, Roxy et Pamela se trouvent à la table là-bas.
Elle jeta un dernier regard à Denise et Katy qui riaient puis suivit Claudia Joy qui la conduisit auprès des deux autres femmes.
-Bonjour.
-Salut Lily, répondit Roxy avec un sourire, Claudia nous a dit que tu venais avec Katy ! Mais au fait ou est cette puce ?
-Avec Denise ! Elle se régale de gâteaux !
Toute trois rirent et Lily s’assit. Claudia Joy les quitta en promettant de venir les voir plus tard. Lily, qui n’avait pas eu l’occasion de discuter avec Pamela fit plus ample connaissance avec la jeune femme. Elle jeta de réguliers coups d’œil vers sa fille qui jouait avec de autres enfants autour de la table. Denise ne se tenait pas loin et lui accorda des sourires lorsqu’elle croisait son regard. Presque deux heures plus tard, Denise revint avec Katy. Lily la prit sur ses genoux et l’embrassa dans les cheveux.
-Tu étais sage avec Denise ?
-Bien sûr, répondit celle-ci, Katy est toujours adorable !
Elle s’assit sur la chaise vide à coté d’elle.
-Ah c’est Elle ! Dit Lenore d’une voix glaciale en regardant Lily.
-Je vous demande pardon ? Demanda la jeune femme qui se raidit.
-Eh bien Denise, poursuivit Lenore sans faire attention à la question de Lily, vos fréquentations se dégradent de plus en plus !
-Qu’est se que vous voulez dire par là ?! Dit Lily d’une voix ou la colère faisait son apparition.
-Eh bien Mademoiselle vous semblez jeune pour avoir une fille de cet age. Sans doute avez-vous oubliez d’aller gentiment à l’école et êtes allée dans un bordel ! Vous venez de New York à se que j’ai appris ! Eh bien sachez qu’une traînée n’a rien à faire ici, nous sommes des gens respectables ! Je vous conseille de partir !
-Comment osez vous ! Intervint Denise.
Lenore avait levé le ton. Katy ne l’avait pas quitté des yeux, Lenore lançait un regard froid, de mépris, à la fillette. Celle-ci avait tout compris. Elle ne put sortir de sa bouche qu’un gémissement de colère envers cette femme qui s’en prenait à sa mère. Lenore ri.
-En plus votre fille est une sotte !
Elle fit demi tour et Lily se leva d’un bond. Katy se blottit contre Denise. S’en était trop pour Lily, elle ne pouvait pas accepter ça.
-EXCUSEZ VOUS ! Lança Lily à l’attention de la femme.
Celle-ci retourna.
-Que je fasse des excuses ? Mais voyons pourquoi ?
-D’avoir traité ma fille de sotte ! J’EXIGE QUE VOUS VOUS EXCUSIEZ !!!!
Lenore ri et s’apprêta à partir mais Lily la retenue par le bras.
-FAITES DES EXCUSES À MA FILLE !!
-Lily ! Dit Denise voyant la fureur dans les yeux de la jeune femme.
A présent toutes les personnes présentes les regardaient. Claudia Joy arriva au pas de course.
-Que vous m’insultiez moi Madame ne me pose aucun problème ! Mais ne vous prenez plus jamais à ma fille ou sinon vos sales fesses de bourgeoise coincée vont sentir se que je suis capable de leur faire !
-Ca ressemble à des menaces !
Les deux femmes se regardaient dans les yeux.
-Je ne m’excuserai pas devant cette gamine.
Lily s’apprêta à lui mettre son point dans la figure mais Claudia Joy l’en empêcha.
-Arrêtez Lily, laissée ! Calmez vous Lily, murmura Claudia Joy.
La jeune femme ne bougea plus. Elle entendit Katy pleurer contre la poitrine de Denise qui la tenait toujours contre elle. Lily lâcha Lenore qui sourit, satisfaite de l’effet qu’elle avait produit, et s’en alla. Tout le monde regardait Lily, elle ne pouvait plus bouger. A présent elle tremblait de la tête aux pieds. Elle n’était pas capable de prendre Katy pour la consoler. Lily quitta le parc précipitamment et rejoignit le bâtiment où elle se réfugia dans une salle de bain. Quelques minutes plus tard elle entendit des bruits de talons. La porte s’ouvrit doucement.
-Lily ?
Denise entra doucement et ferma la porte derrière elle.
-Katy elle…
-Elle est avec Claudia, ça va mieux !
Les larmes avaient coulées sur les joues de la jeune femme. De longues marques noires causées par son mascara bas de gamme avaient fait leur apparition sur son visage.
-Excusez moi, j’ai tout gâché !
-Non ne dites pas ça. Ce que Lenore a fait était inacceptable…ce n’est pas votre faute.
Denise s’approcha doucement.
-Katy ne mérite pas tout ça, sanglota Lily.
Denise la regarda dans les yeux. Elle n’avait jamais vu autant de tristesse dans les yeux d’une jeune femme.
-Je…je suis une mauvaise mère, ma fille n’est pas heureuse ! Je n’ai même pas sus la protéger des mots de cette femme ! Je n’ai pas pus la consoler !
-Ne dites pas ça, vous êtes fabuleuse avec Katy.
Lily ne répondit pas, elle continua de pleurer à chaud de larme. Denise s’approcha encore et la prit dans ses bras. Lily s’y blottit immédiatement. Ses larmes coulaient dans le cou de Denise. Celle –ci caressait doucement ses cheveux pour la calmer.
-Ca va allez Lily…chut…calmez vous, murmura Denise.
La jeune femme continuait de pleurer. Elle ne pouvait plus retenir les larmes qu’elle avait gardées trop longtemps en elle. Denise avait du mal à la calmer. Elle sentait que Lily souffrait beaucoup. Elle l’avait trouvée si courageuse, si forte. Mais à présent le roc s’ébranla d’un seul coup, sans prévenir. Elles restèrent enlacées de longues minutes avant que Lily ne se calme. La jeune femme se sentait bien dans les bras de Denise. Elle comprit enfin ce que sa fille éprouvait lorsqu’elle se trouvait avec elle. Elle se sentait en sécurité et en paix. Les larmes avaient finies de couler et elle se sépara doucement des bras de Denise. Elle lui sourit timidement et Lily essuya ses marques noires.
-Merci, murmura la jeune femme, pour…pour Katy.
Denise lui sourit. La porte s’ouvrit doucement et apparue une petite tête brune et un ours blanc.
-Viens ma puce, dit Lily en se mettant à genou.
La fillette avança vers elle et se lova dans ses bras.
-Excuse moi je n’aurai pas du crier. Pardon…pardon mon cœur !
-Je t’aime maman.
-Moi aussi je t’aime.
Katy se blottit contre elle et Lily leva les yeux vers Denise et Claudia Joy.
-Je vais rentrer au motel.
-Vous êtes sûre ? Demanda Claudia Joy.
-Oui c’est mieux ainsi.
Lily se leva avec Katy dans ses bras.
-Lily, venez chez moi ! Vous ne devriez pas rester toute seule ! Intervint Denise.
-Denise je ne peux pas je…
-S’il vous plait ! Je suis seule chez moi, et j’ai une chambre de vide ! Rester cette nuit je ne souhaite pas que vous restez seule dans cet état.
Denise ne savait pas très bien pourquoi elle avait proposé ça à Lily mais elle le fit. Elle avait vu la tristesse de son regard, elle avait sentit ses larmes chaudes dans son cou. Lily était fragile et Denise se sentait concernée par cette jeune femme et sa fille.
-S’il vous plait, murmura une nouvelle fois Denise.
-Très bien, dit Lily.
-Claudia tu…Commença Denise à l’attention de son amie.
-Pas de problème je me débrouille !
-Merci !
Denise sourit et elles sortirent.
-Excusez moi Claudia pour tout à l’heure, j’ai perdue mon sang froid, je n’aurai pas dus !
-Ce n’est rien Lily je peux comprendre.
-Mais j’ai gâchée votre fête et …
-Pamela et Roxy m’on expliqué. Ce que Lenore a dit était ignoble. Je ne sais pas comment j’aurai agit si on avait manqué de respect comme ceci envers une de mes fille.
Lily acquiesça rassurée d’entendre que Claudia Joy ne lui en voulait pas.
Denise qui avait récupérée ses affaires les rejoignit et Lily la suivit jusqu'à sa voiture. Elle avait préférée ne pas repasser par le parc et demanda à Claudia Joy de saluer Pamela et Roxy de sa part. Lily attacha Katy à l’arrière et prit place à coté de Denise. Celle-ci conduisit en silence jusque chez elle.

cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 25 Nov - 9:52

super I love you I love you I love you
la suite stp
Tophie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 25 Nov - 11:10

J'adoOore ta fic mzelle Julia...

Denise et Lily vont sans doute se rapprochées...

J'ai hâte de lire la suite...
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 25 Nov - 12:35

J'adore !!!!!!!!
La ocmplicité entre denise et Kathy c'est rop mignon
et outin ceux tuer cette saleté de bourgeoise nan mé je reve la !!!!!!!!
Veux la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 27 Nov - 20:01

Merci voici une petite suite!!
Denise se gara dans la petite allée devant la modeste demeure. Lily détacha Katy et elles suivirent Denise à l’intérieur. Aucun mot ne fut prononcé depuis leur départ du parc. La jeune femme et la fillette se tenaient dans l’entrée.
-Allez, venez…dit Denise en pénétrant dans le salon.
Elles la suivirent et s’assirent sur le canapé.
-Denise, est se que je pourrai aller aux toilettes s’il vous plait ?
-Bien sûr, c’est la dernière porte à gauche.
-Merci.
Lily se leva et alla dans la salle de bain.
-C’est très joli chez toi !
-Merci Katy.
-Un jour on aura aussi une maison avec un jardin en plus ! Maman me l’a promis.
-Je suis sûre qu’un jour tu vivras dans une belle maison avec ta maman !
-Maman me l’a dit et elle dit toujours la vérité !
Denise sourit.
-Denise on reste chez toi ?
-Oui ma puce, ta maman et toi vous restez un peu ici avec moi.
-Pourquoi ?
-Parce que ta maman ne va pas très bien en ce moment.
-Oui elle est triste à cause de la dame ! Ca arrive, elle pleure mais elle dit que c’est pas grave…C’est à cause de moi que les grandes personnes sont méchantes avec elle.
-Non Katy ce n’est pas ta faute. Les adultes sont comme ça parce qu’ils ne comprennent pas que ta maman t’aime si fort.
-Mais toi et Claudia vous êtes pas méchantes ! Maman dit que vous êtes aussi gentilles que sa maman !
-Tu as connue sa maman ?
-Non, maman dit que j’étais avec elle et son papa quand j’étais petite mais je me rappelle pas. Mais j’ai vu des photos et maman m’a dit que je m’appelais comme sa maman ! Répondit fièrement la fillette.
Denise sourit et lui chatouilla le nez. Lily apparue à nouveau dans la pièce. Elle croisa le regard de Denise. Celle-ci remarqua la tristesse encore présente dans ses yeux, ils étaient encore rougis par les larmes.
-Denise je…je crois qu’on ne devrait pas rester ! Vous risqueriez d’avoir des problèmes à cause de nous.
-Lily…
-Maman je veux rester ! S’il te plait.
La jeune femme s’approcha de sa fille.
-Ecoute Katy, nous ne pouvons pas rester chez Madame Sherwood, je sais que tu l’aime beaucoup mais tu comprends on ne peut pas.
-Non ! Tu dis toujours que Claudia et Denise sont gentilles, comme grand-mère ! Moi je veux rester !
-Katy ça suffit !
La fillette s’était levée d’un bond et se réfugia dans la chambre au fond du couloir. Lily voulue la suivre mais Denise lui attrapa le bras.
-Laissez la se calmer un peu.
Lily se laissa tomber sur le canapé et Denise prit place à coté d’elle.
-Je…je ne sais plus quoi faire ! Ma vie est un échec total !
-Lily ne dites pas ça ! N’oubliez pas que votre fille vous aime de tout son cœur. Elle est fière de vous. Vous êtes une personne extrêmement courageuse.
-Vous trouvez ?
-Oui vraiment ! Vous savez beaucoup de jeunes femmes ne peuvent pas élever leur enfant par manque de courage et de soutien… Vous, vous avez pris soin de cette petite fille, elle est fantastique !
-Mes parents étaient là ! Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai crus que le monde s’écroulait autour de moi. Mon petit ami, un crétin, il a préféré aller à l’université. Je ne peux pas lui en vouloir, il voulait être un champion de Base Ball !
-Vous savez se qu’il est devenu ?
-Il avance doucement à se que je sais ! C’est un garçon sympa sauf qu’il n’était pas prêt a assumer son rôle de père et qu’il ne voulait pas abandonner ses rêves pour nous ! C’est un sacré égoïste !!! Mais…Katy était là. J’aurai pus avorter, j’en avais encore la possibilité mais je ne le voulais pas. Cet enfant en moi était le fruit d’un amour. Celui de deux jeunes imbéciles, les deux femmes sourirent, mais c’était de l’amour ! Katy n’était pas un ‘accident’ ! Elle est arrivée alors que je ne m’y attendais pas mais je l’ai aimée dès que j’ai sus qu’elle se trouvait en moi. Je regrette parfois que son père ne soit pas là, il m’a donné une merveilleuse fille. J’aurai voulue moi aussi finir mes études et réaliser mes rêves ! Mais Katy est devenu tout pour moi…
Denise la regardait, elle souriait en parlant de sa fillette. Elle la trouvait vraiment courageuse, à son souvenir elle n’avait jamais rencontré de jeune femme comme Lily, ses parents avaient dus être des parents exceptionnels et extrêmement fière de leur fille.
-Et vos parents ? Ils sont décédés à se que m’a dit Claudia !
-Oui, il y a deux ans. Ils se sont occupés de Katy les deux premières années de sa vie. Je partais tous les matins à l’université et je rentrais tous les soirs pour la faire manger, lui donner son bain et la coucher. Je passais mes week-ends avec elle, j’étudiais lorsqu’elle faisait la sieste ou tard le soir. Et puis il y a eu cet accident. Mes parents étaient sortis un soir au restaurant. Ils ne sont…ils ne sont jamais revenus. Les larmes coulaient à nouveau sur les joues de la jeune femme. J’étais seule avec ma fillette de deux ans ! Les seules personnes qui m’avaient toujours soutenues étaient parties pour toujours. J’ai tout abandonné pour élever ma fille. J’ai travaillée, Katy ne pouvait pas être gardée à cause de son handicap. Elle ne pouvait pas fréquenter d’établissement spécialisé, elle était encore trop jeune pour une opération. J’ai appris le langage des signes comme j’ai pus. J’ai fait plusieurs boulots pendant deux ans et j’ai décidé de quitter New York. Ce n’est pas une ville pour élever une petite fille. En arrivant ici je me suis dit que tout ceci était derrière moi, que nous pourrions enfin avoir une nouvelle vie toutes les deux mais…je resterai toujours la même ! Cette gamine qui a eu un enfant trop tôt ! Celle qui ne peut pas rendre heureuse sa fille !
-Lily, Katy est heureuse ! Croyez moi beaucoup de femmes devraient prendre exemple sur vous. Votre vie n’est peut être pas toute rose mais ayez confiance cela changera, j’en suis persuadée !
-J’aimerai vous croire !
Les deux femmes restèrent silencieuses un moment. Lily vit une photo où se tenait Denise, un homme à la carrure carrée et un jeune homme. Elle ne voulait plus parler d’elle. Elle s’était confiée trop facilement à don goût, sans le vouloir.
-Je pense que se sont votre fils et votre époux ?
-Oui, mon époux Frank et mon fils Jeremy, répondit Denise en regardant la photo posée sur l’étagère.
-Quel age à votre fils ?
-Il va avoir 18 ans !
-Il est à l’université ?
-Non il…il est soldat comme son père.
-Oh…et ils ne sont pas ici ?
-Mon époux est en Irak et mon fils…
Denise s’arrêta un instant, elle n’avait pas la moindre idée où se trouvait Jeremy.
-Mon fils se trouve dans une base pour son entraînement.
-Vous devez être fière de lui ! Mais ce n’est pas trop dur d’être seule, surtout si tout les deux sont soldats ?
Denise sourit timidement.
-Ils me manquent ! Ce sont les deux personnes qui comptent le plus pour moi et ils se trouvent loin ! C’est très dur parfois.
-Oui je peux comprendre, murmura Lily.
-Oh excusez moi Lily je n’aurai pas dus…
-Non, non ne vous inquiétez pas ça va !
Katy arriva timidement dans le salon en regardant le sol. Elle avança jusqu’à sa mère honteuse.
-Pardon maman. Je ne voulais pas être méchante avec toi.
-J’accepte tes excuses ma puce. Mais tu sais quoi je dois aussi m’excuser ! C’est toi qui avais raison, Claudia et Denise sont très gentilles et nous resterons ici ce soir.
-C’est vrai ? Demanda la fillette avec un sourire.
-Oui ma puce !
Celle-ci passa ses bras autour du cou de sa mère. Denise souriait en les voyant se réconcilier.

cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 27 Nov - 21:28

trop bien
la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 28 Nov - 13:39

Je viens de rattraper mon retard.

Super tes suites et Lily qui se confie peu à peu.

Je me demande toujours pourquoi elle a réagit bizarrement quand elle a rencontré Denise la première fois.

Vivement la suite
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 5 Déc - 20:18

Merci! voila un petit cadeau!!!!
Quelques temps plus tard, Denise se leva pour faire le repas. Lily refusa. Elle voulait le faire elle même en remerciements.
-J’ai travaillée dans un restaurant pendant quatre mois. Je m’en sort coté cuisine. Laissez moi faire s’il vous plait, ça me ferai plaisir !
-Bien si vous voulez ! Allez y !
Denise s’assit avec Katy et Lily s’occupa du repas. Après une bonne demi heure elles se mirent enfin à table. La fillette et Denise l’avaient préparée ensembles.
-J’ai remarquée que l’eau s’écoulait difficilement dans votre siphon d’évier.
-Oh oui, il doit être bouché. Frank s’en occupera à son retour. Je ne sais absolument comment on fait. Répondit Denise en riant.
-Je peux regarder si vous voulez !
-Vous vous y connaissiez en plomberie ?
-Je me débrouille.
-Si vous vous débrouillez en plomberie comme vous le faites en cuisine alors j’ai de la chance ! Ce repas est vraiment délicieux !
-Merci, répondit la jeune femme en rougissant.
-Maman sait faire tout plein de trucs supers !
-Ah oui ?
-Elle sait faire à manger, réparé des trucs, s’occuper d’Hector, elle fait de beaux dessins et elle chante ! Moi j’ai jamais pus l’entendre mais les gens disent qu’elle à une jolie voix. Quand j’aurais de nouvelles oreilles moi aussi je l’entendrais !
Lily et Denise ri.
-Alors comme ça vous chantez ?
-Katy exagère ! Je ne suis pas une diva !
-Mais apparemment vous excellez dans tous les domaines !
-Disons simplement que j’ai eu la possibilité de faire des jobs totalement différents et que j’ai appris énormément de choses !
-Mm je comprends, l’école de la vie !
-Et on apprends d’autant plus quand la vie ne nous épargne pas ! Alors je regarderais votre évier tout à l’heure !
-Avec joie je vous fais confiance !
Elles continuèrent de manger le repas préparé par la jeune femme. Celle-ci se sentait bien avec sa fille et Denise. Les rires résonnaient dans la maison. Denise réalisa que cela faisait longtemps que ça n’avait plus été le cas. Elle aussi appréciait cet instant. La compagnie de Katy et Lily lui permettait de ne pas penser aux horreurs qui pourraient arriver à son époux ou à son fils. Elle avait toujours cette impression au fond d’elle-même qu’elle connaissait la jeune femme et sa fillette. Le repas prit fin et les deux femmes se levèrent de table.
-Allez miss c’est l’heure de ton bain !
-Non !
-Oh qui si mademoiselle ! Au fait, Lily se tourna vers Denise, je peux donner son bain à Katy ?
-Mais bien sûr ! Venez je vais vous montrer où se trouve se dont vous avez besoin !
Elles la suivirent dans la salle de bain. Denise sortit d’une armoire une serviette et des savons de différentes couleurs, formes et bien sûre odeur. Elle les fit sentir à la fillette.
-Alors lequel tu préfères ?
Katy désigna du doigt un savon en forme de fleur de couleur rose pâle.
-Celui là ? Moi aussi c’est mon préféré ! Murmura Denise en souriant.
Katy en fit de même.
-Denise je viens de penser à quelque chose d’absolument absurde !
-Quoi Lily ?
-Eh bien…nous n’avons rien pour dormir !
-Ah oui je n’avais pas pensée à ça.
Elle regarda la jeune femme de la tête au pied.
-Je peux vous prêter un T-shirt et un pantalon léger, nous avons presque la même taille.
-Denise je…
-Et pour Katy, poursuivit Denise sans tenir compte de la protestation de Lily, je pense qu’un large T-shirt devrait également faire office de chemise de nuit !
-Bien, répondit simplement Lily qui comprit que ça ne servait à rien de manifester.
Elle fit couler l’eau dans la baignoire et aida sa fille à se déshabiller.
-Je vous laisse…
Denise sortit, les laissant toute les deux. Katy s’assit dans la baignoire. La jeune femme fit couler délicatement de l’eau sur sa peau en la frottant doucement. La fillette riait dans l’eau. Elle bougeait tellement qu’elle éclaboussait tout autour d’elle.
-Katy, doucement, nous ne sommes pas chez nous !
Elle se calma un peu et Lily l’éclaboussa en riant.
-Maman !!!!
Lily continua. A présent elles riaient et jouaient toutes les deux. Denise avait laissée la porte entre ouverte et les observait en souriant. Bientôt Lily fut aussi trempée que sa fille. Les jeux ayant pris fin et les cheveux de Katy soigneusement rincés, Lily prit la serviette et l’enveloppa dedans. Denise décida d’apparaître à cet instant avec les affaires de rechanges.
-Eh bien ! On dirait une piscine municipale ici ! Dit elle sur un ton amusé.
Il y avait de nombreuses flaques d’eau dans toute la pièce et Lily dégoulinait presque.
-Excusez le désordre Denise, je vais nettoyer !
Celle-ci sourit.
-Ce n’est rien ! Vous me rappelez le bain avec mon fils ! Il n’aimait pas ça et lorsqu’il était dans l’eau il s’amusait tellement que j’étais tout aussi trempé que vous, et la salle de bain était encore dans un pire état !!
Lily sourit également.
-Mais vous devriez vous changer si vous ne voulez pas tomber malade !
La plus âgée des femmes tendit les vêtements propres et secs. Elle sortit une nouvelle fois et Lily habilla Katy du T-shirt bien trop grand pour elle. Elle enleva sa robe et passa elle aussi un T-shirt de la femme ainsi qu’un bas de jogging. Elle attacha brièvement ses cheveux humides en chignon et prit ses affaires. La fillette sortit devant elle. Elles retrouvèrent Denise dans la chambre de Jeremy où elle refaisait le lit.
-Il ne fallait pas vous donner tant de mal pour nous !
-Je le fais avec plaisir !
-Vous avez quelque chose pour que je nettoie la salle de bain ?
-Oui dans le placard à gauche sous le lavabo, vous verrez !
Lily laissa sa fille dans la chambre et alla remettre de l’ordre dans la salle de bain. Après quelques minutes elle regagna la chambre de Jeremy. Katy et Denise étaient sagement assissent sur le bord du lit.
-Au dodo ma grande !
Katy sourit et l’étreignit.
-Bonne nuit maman.
Elle se tourna vers Denise et tendit également les bras pour qu’elle l’embrasse.
-Bonne nuit Denise !
-Bonne nuit petite puce ! Fais de beaux rêves.
Katy se glissa dans les draps et ramena son ourson contre elle. Sa mère se pencha sur elle et lui déposa un doux baiser sur le front.
-Bonne nuit mon cœur.
-Je t’aime maman.
-Moi aussi je t’aime.
Elle sourit et les deux femmes se levèrent pour quitter la pièce. Elles se retournèrent une dernière fois. Katy avait dit quelque chose.
-Qu’est se qu’il y a ma puce ?
-Je t’aime Denise !

Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 6 Déc - 10:08

C'est trop mignon cette suite. Et la fin j'adore.

Katy s'est vraiment très attachée à Denise.

Vivement la suite
Tophie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 6 Déc - 19:36

J'adoOore ta fic Julia...

Une amitié est vraiment en train de se créer entre lily et Denise...
De plus Kate aime beaucoup Denise...

Vivement la suite...
cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 6 Déc - 20:16

trop trop super
la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 16 Déc - 11:07

Merci beacoup!! voici une suite!!
Elles arrivèrent dans le salon Lily était abasourdie. Katy n’avait jamais réagit comme elle l’avait fait à cet instant. Jamais personne n’arrivait à la mettre en confiance. Du haut de ses quatre ans, elle était une fillette intelligente mais qui n’arrivait pas à faire suffisamment confiance à aucune personne en dehors de sa mère. Cette fois ci elle se sentait bien avec Claudia Joy et avait même dit ‘Je t’aime’ à Denise, deux femmes qu’elle connaissait à peine.
Elle se laissa tomber sur le canapé, perdue dans ses pensées. Des larmes firent leur apparition sur ses joues
-Lily ? Qui a-t-il ?
-Sachez Denise que ma fille tient énormément à vous ! Elle n’a jamais réagit comme elle l’a fait avec Madame Holden et encore moins comme elle l’a fait avec vous-même. Elle n’a toujours été qu’avec moi, refusant que quelqu’un s’en occupe. Elle s’est très vite habituée à vous et je sais que vous comptez pour elle !
-Vous savez Lily, votre fille est une fillette merveilleuse ! Et moi aussi je tiens beaucoup à elle, même si je ne la connais que très peu. Elle a sus me toucher au premier regard. Elle me tient au bout de son petit doigt.
Lily sourit et essuya ses larmes d’un coup de bras.
-Je devrai investir dans un mascara waterproof ! Dit elle avant de rire.
Denise fit de même et après un silence Lily repris.
-Je vais m’occuper de votre évier !
Sur cette phrase elle se leva et se dirigea vers celui-ci.
-Vous avez des outils ?
-La caisse à outils de mon mari ! Elle doit être dans le garage, je vais la chercher !
Denise sortit et la jeune femme plongea sous l’évier. Elle revint quelques minutes plus tard et Lily commença son travail. La plus âgée des femmes l’observait sans rien dire.
Après quelques minutes la jeune femme émergea à nouveau de dessous du meuble avec un sourire.
-Et voilà c’est fait ! Dit elle triomphante.
-Merci Lily, je ne sais pas comment vous remercier !
-Comme vous le faites, en étant entrée dans la vie de ma fille ainsi que dans la mienne !
Elle rangea les outils dont elle s’était servie. Denise la regardait toujours d’un air absent.
-Denise ça va? …Madame Sherwood!
-Oui…oui excusez moi! Je pensais à quelque chose! Vous…vous voulez boire un café ?
-Je ne bois pas de café, par contre un thé je veux bien merci !
Lily alla se laver les mains pendant que Denise préparait l’eau. Elles s’assirent ensuite sur le canapé. Le silence régnait dans la maison. Toutes deux étaient perdues dans leurs pensées respectives. Denise pensait à Katy. A cette fillette qui lui avait dit qu’elle l’aimait, à son sourire. Elle pensa également à son handicap. Elle était sourde mais pas muette. Une opération et le port d’un appareil auditif lui permettraient de communiquer normalement. La normale. Finalement qui peut dire ce qu’est la normale. Cette jeune femme avait toujours tout fait pour sa fille et pourtant elle l’avait eu à un jeune âge. Etait ce normal ? Est-ce que tout faire pour garder son enfant était plus normal que de l’abandonner à une famille d’accueil ?
Denise pensa à Jeremy. Elle avait eu le bonheur de le voir grandir chaque jour mais maintenant…Etait se normal qu’un fils agisse de la sorte avec sa mère ? Etait se normal qu’un père renie son enfant ?
-Denise vous allez bien ?
Celle-ci s’était perdue dans sa tête, bien loin de sa pensée de départ qu’avait été Katy. Des larmes naissaient dans ses yeux.
-Oui…oui excusez moi je…
-Vous pensiez à autre chose, termina Lily. Je sais que ça ne me regardes pas mais…vous pouvez m’en parler si vous le voulez. Je vous ai bien raconté toute ma vie ! Dit elle en souriant.
-Merci mais…ça va aller !
-Très bien comme vous voulez !
Quelques minutes passèrent à nouveau dans un total silence.
-Lily, j’ai pensé à quelque chose à propos de Katy.
-Quoi ?
-Eh bien elle est sourde n’est se pas ?
Lily acquiesça et elle poursuivit.
-A présent elle est assez grande pour subir l’intervention et elle peut porter un appareil.
-Madame Sherwood, je ne peux même pas offrir à ma fille la poupée dont elle rêve depuis des semaines ! Comment voulez vous que je paie les soins ?
-Excusez moi je…je pensais
-Ne vous excusez pas ! C’est moi, je proposer une aide et je la refuse ! Vous savez j’aimerai tellement pouvoir aider ma fille…j’aurai peut être dus la faire adopter alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Une famille s’en serait occupée et elle aurait été heureuse !
-Non Lily !! Ne regretter surtout jamais d’avoir garder votre enfant !! Votre fille n’aurait jamais été autant heureuse qu’avec sa mère. Et vous, vous auriez passée des journées entières à vous demander où elle est et avec qui elle est ! Si il ne lui arrive pas quelque chose ! Je vois beaucoup de jeunes femmes perdues ayant eu des enfants trop tôt et contraintes de les laisser à d’autre ! La plupart ne s’en remettra jamais !
La jeune femme la regardait sans rien dire. Denise poursuivit.
-J’ai quelque chose à vous proposer si vous le voulez !

Tophie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 16 Déc - 13:18

J'ai hâte de savoir ce que Denise va lui proposer...

Vivement la suite elle est troOop classe ta fic...
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 16 Déc - 18:14

OUlala c magnifique ma chiri
vraiment tu ecris bien toute en sensibilité
et en tendresse !!!!
J'atta la suite moi !!! hihi
Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Lun 17 Déc - 9:49

Et si Denise lui propose de payer pour l'opération de Kathy?

En tout cas, j'adore toujours autant ta fic.

Et j'ai pensé à un petit truc avec ce dont Denise à penser, mais je vais voir si ça se confirme quand il y aura encore quelques suites de plus.

Vivement la suite en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   

Lost Child- Army Wives [part 1]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant