Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lost Child- Army Wives [part 1]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Lun 17 Déc - 15:43

super
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 18 Déc - 19:11

Merci beaucoup les filles!!
**********
Denise et Lily se trouvaient assises depuis une bonne demi heure. La jeune femme se sentait bien avec elle. Elle avait l’impression de la connaître depuis des années. D’avoir retrouvée pour une soirée une amie de longue date.
-Voici mon idée ! Nous sommes plusieurs épouses dont leurs hommes se trouvent en Irak. Je sais que vous vous débrouillée pour tout se qui est travail manuel. J’ai pensée parler de vous. Elles seront ravies d’avoir un peu d’aide et une présence féminine qui n’est pas une femme de soldat ! Ca vous fera un peu d’argent par la même occasion.
-Après se qu’il s’est passé aujourd’hui ? Vous ne croyez pas que les personnes de la base doivent redouter de me rencontrer ?
-Oh non, croyez moi ils oublient vite certaines choses !
-Et Katy ?
-Je peux m’en occuper ! Lorsque je ne suis pas de garde je serai ravie de passer du temps avec elle ! Et puis au fur et à mesure vous serez sans doute amener a ne plus travailler le soir !
-Oui c’est vrai que c’est très fatiguant !
-Alors s’est entendu ?
-Je ne veux pas vous déranger !
-Lily maintenant ça suffit ! Si je vous le propose s’est que ça ne me dérange pas ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre petite fille éblouie mon quotidien !
-A ce point ? Demanda la jeune femme en souriant.
-Oui, vraiment ! Et je sais que pour Claudia s’est la même chose ! Donc disons que vous êtes d’accord, Katy ira chez Claudia quand vous travaillée au Hug Bar et moi je la garde lorsque vous avez des réparations à faire. Dans le même temps nous regardons pour vous trouver un emploi définitif et stable, qui vous permet de gagner assez d’argent pour l’opération de votre fille.
-Pourquoi faites vous tout ça ? Nous nous connaissons à peine depuis un mois !
-Parce que votre histoire me touche. L’amour que vous portez à cette fillette me touche ainsi que l’amour qu’elle vous porte. Et puis…je sais se que s’est de devoir se débrouiller seule, si je n’avais pas eu d’aide je ne m’en serai sans doute pas sortie !
-Comment ça ?
-J’étais seule avec mon jeune fils quand mon mari est partit au combat pour la première fois. J’ai connue Claudia à ce moment là. On parlait beaucoup de nos angoisses, nos enfants avaient le même age… J’ai envie de vous aider Lily, accepter !
Elles se regardaient sans rien dire. La jeune femme n’en revenait pas, on voulait vraiment l’aider, elle comptait pour quelqu’un. Des années qu’elle ne se sentait pas aussi bien.
-Très bien !
Denise sourit et elles terminèrent de boire.
Ce soir là, Lily dormirait sur le canapé. Denise lui apporta une couverture et un oreiller. Elles se souhaitèrent une bonne nuit et l’ôte regagna sa chambre. Elle se coucha en repensant à tout ça. A Lily et Katy. A son impression de déjà dans le regard de la jeune femme. A la dernière phrase de la fillette avant de dormir, à son sourire. Elle pensa à Frank ainsi qu’à Jeremy. Denise s’endormie enfin.
‘ Elle se trouvait dans une grande pièce sombre.
-Frank ? Frank ?
Denise cirait. Dehors elle entendait des coups de feu, des cris, des explosions. La panique l’avait totalement envahie. Un bébé pleura à chaud de larmes. Elle faisait le tour de la pièce pour essayer d’en sortir mais il n’y avait aucune brèche dans le mur par où elle pouvait passer. Les sanglots lui déchiraient le cœur. Jeremy avança vers elle, il était en sang. Elle vit son regard vide lorsqu’il s’écroula devant elle.
-Jeremy !!
Incapable de bouger, Denise s’affaissa sur place. Elle sanglotait recroquevillée sur elle-même. Elle essayait de sortir de sa tête les bruits des armes et des cris de douleur. Les pleurs du jeune enfant n’avaient cessés.
-Denise ?
Celle-ci leva la tête. La pièce avait changée. Elle voyait le ciel bleu parsemé de nuages à travers une grande verrière. Lily se tenait devant elle, tenant Katy par la main. Elle leur sourit mais leur image disparu déjà. Elle essaya de les retenir mais elles glissèrent entre ses doigts.
-Non ! Non !!’
Elle se réveilla en sursaut. Elle se trouvait assise dans son lit en sueur et haletante. Denise regarda l’heure. 03 :20. Elle retomba sur son oreiller. Cela faisait quelques jours qu’elle faisait le même rêve. Cet enfant qui pleurait, elle ne le voyait jamais, seuls ses cris résonnaient dans sa tête. Etait ce Jeremy ? Elle n’en était pas totalement sûre. De nombreuses fois par le passé elle avait entendus ses petits pleurs suppliants. Elle avait mal au ventre, une boule dans sa gorge s’était formée. Les larmes coulèrent sur ses joues. Elle se tourna et continua de sangloter de longues minutes. Elle n’en pouvait plus alors elle se leva et se dirigea vers son armoire. Elle chercha un carton au fond de celle-ci. Elle le fouilla, de petits objets y reposaient depuis des années. Elle regarda une photo d’elle et de Frank plus jeunes alors qu’ils n’étaient pas encore mariés. Des tickets de cinéma, des bracelets, des mots. Elle le vit enfin. Agenouillé sur le sol elle prit délicatement l’objet entre ses doigts. C’était un petit lapin rose. Une petite peluche qui tenait dans le creux de ses mains. Elle le regarda un moment, le visage toujours envahi par la tristesse. Elle se leva enfin et se regagna son lit. Encore de longues minutes passèrent avant qu’elle ne finisse par s’endormir d’épuisement serrant le lapin doux contre elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 19 Déc - 15:34

super
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 25 Déc - 16:25

Merci!! Une courte suite....
*************
Denise s’éveillait doucement. La nuit avait été longue. Ses cauchemars la hantaient comme jamais depuis ces dernières semaines. Si seulement elle pouvait avoir des nouvelles de Frank ! Il l’avait appelé quelques jours plus tôt mais elle était toujours inquiète. Elle pensa à son fils. Où se trouvait Jeremy à cet instant ?
Il fallait qu’elle chasse se idées noires, qu’elle pense à autre chose. Elle s’étira de tout son long dans le grand lit vide. Elle ouvrit les yeux et vit une petite tête brune dans l’encadrement de la porte. Un large sourire était né instantanément sur son visage.
-Bonjour Mademoiselle, dit Denise en s’asseyant.
La fillette entra en souriant et s’assit sur le lit à coté de la jeune femme.
-Mais vous êtes matinale Mademoiselle Roberts !
-C’est quoi matinal ?
-C’est quand les personnes aiment se lever tôt le matin !
-Maman, elle est pas matinale alors ! Elle fait dodo plus longtemps que moi !
- Et qu’est se que tu fais quand elle dort encore ?
-Je la regarde parce que je la trouve jolie comme ça. Et puis je me mets tout contre elle et je ferme les yeux, j’arrive à sentir son cœur qui fait boum boum !
Denise sourit et caressa les cheveux de la fillette.
-Qu’est se que c’est ? Demanda Katy en désignant le lapin rose du doigt.
-Ca eh bien…mon doudou !
-Tu as un doudou ? Mais tu es grande ! Dit elle étonnée.
-Oui mais tu vois, des fois les grandes personnes ont aussi besoin de quelque chose qui leur fait un peu oublier leur tristesse.
-Tu es triste ? Si tu veux tiens ! Elle lui posa son ourson sur les genoux. Hector est très gentil ! C’est maman qui me l’a offert il y a très longtemps. Quand je suis triste ou que j’ai peur, je le serre fort et je pense à ma maman et après…ça va mieux !
Denise sourit une nouvelle fois devant l’attention de la fillette.
-Mais tiens prend le !!
-Non Katy je ne peux pas !
-Pourquoi ?
-Simplement parce que Hector te protège toi ! Si tu es triste et si tu as peur ?
-Ca n’arrivera plus maintenant ! Maman et moi on va vivre ensembles dans une belle maison avec un jardin !
-Au fait puce, je viens de penser à quelque chose ! Qu’est se qu’elle mange ta maman le matin ?
-Rien…C’est moi qui mange et elle me regarde juste. Elle dit toujours qu’elle a pas faim !
-Eh bien tu sais quoi ? On va lui préparer un super petit déjeuner ! Elle ne pourra pas résister !
Katy sourit et la jeune femme se leva. Elle passa un kimono en soie sur sa nuisette bleu clair et prit la main de la petite fille. Elles arrivèrent dans le salon à pas feutrés pour ne pas réveiller la jeune femme endormie sur le canapé. Katy prépara la table avec grand soin et Denise s’occupa du petit déjeuner. Elle fit des pane cakes, sortit du miel, de la confiture, des fruits frais, du jus d’orange, du chocolat en poudre, du lait, du thé… La table de la cuisine fut envahie de nourriture. Les yeux de Denise se posèrent sur le PC qui se trouvait sur le petit meuble du salon. Elle s’y dirigea et l’alluma. Une grosse enveloppe clignotait. Frank. Une photo était jointe au document. Denise l’ouvrit avant de lire les lignes écrites par son époux. Celui-ci se trouvait avec deux autres hommes. Ils souriaient en regardant l’objectif. Elle ne quittait pas son mari des yeux, un large sourire aux lèvres. Il semblait fatigué mais il était en bonne santé et souriant.
-C’est ton amoureux ?
-Oui Katy, lui ; elle désigna Frank du doigt ; c’est Frank mon mari !
-Il est beau !
-Oui c’est vrai je trouve aussi !
-Et tu l’aimes ?
-Bien sûr ! Très très fort !
-Maman a pas d’amoureux ! Elle dit qu’elle a pas le temps, qu’elle a moi ! Mais moi …j’aimerai bien qu’elle en ait un qui lui fasse des câlins et des bisous ! …Tu crois que si maman a un amoureux, il sera mon papa ?
La jeune femme la regardait dans les yeux. Elle la trouvait très intelligente pour son age.
-Je pense que si l’amoureux de ta maman l’aime très fort et qu’elle l’aime aussi très fort, il pourrait devenir comme ton papa !
-J’aimerai bien avoir un papa…
-Ca viendra ma puce !
Denise lui caressa la joue.
-Va réveillée ta maman, je dois écrire à mon amoureux et je ne veux pas que tu lise ! Dit elle en souriant.
-Mais Denise je sais pas encore lire !!
Elle sourit et se dirigea doucement vers sa mère qui dormait encore d’un lourd sommeil.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 25 Déc - 17:52

Trop mignon cette suite.

C'est super que Denise ait des nouvelles de Frank. Au moins ça l'a rassure de savoir qu'il va bien.

Et alors j'adore la dernière réplique de Kathy. Excellent.

Bravo pour cette suite Julia et j'attends la prochaine avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 26 Déc - 11:01

merci Corinne!
Etant en vacances je peux taper plus souvent et donc les suites viennent plus souvent égallement!!! Bonne lecture!
smil199
*****************

Le mail de Frank avait été envoyé deux heures plus tôt. Physiquement il allait bien mais il avait un peu le mal du pays. Tout se passait sans incident majeur. Il voyait souvent Trevord qui était placé sous le commandement d’un de ses amis.
Frank écrivait de longues lignes emplies d’amour et de tendresse. Elle lui manquait terriblement et il avait hâte de rentrer au pays pour la serrer à nouveau dans ses bras. Il ne savait pas quand son déploiement prendrait fin.
Denise lui répondit. Elle y mit également tout son amour pour lui. Elle lui parla un peu de son quotidien. Elle raconta qu’elle avait rencontré une jeune femme et sa petite fille. Elle lui parla de l’hôpital, de Claudia Joy. Lily venait de se lever après avoir passé quelques minutes à faire des chatouillis à sa fille. Denise termina sa lettre avec de doux mots d’amour et elle l’envoya. Le message avait été remit. Elle avait hâte qu’il le lise et lui réponde. Elle se tourna vers Lily qui avait poussé un soupir de surprise à la vue de la table si bien garnie.
-Denise c’est beaucoup trop !!
-Mais non voyons nous sommes trois ! Répondit elle en souriant.
-Vous ne devriez pas vous donner tant de mal !
-Alors qu’est se que vous aimez qui se trouve sur cette table, dit elle en se levant et sans tenir compte de la remarque de la jeune femme.
-A vrai dire…un large sourire illumina son visage, tout !
-Vraiment ? Oooh alors je comprends mieux pourquoi Katy est si gourmande ! Elle ressemble à sa maman cette demoiselle !
-Ca fait une éternité que je n’ai plus eu l’occasion de manger tout ça !
-Je le sais ! Vous vous privez pour qu’elle puisse avoir ce dont elle a besoin ! Dit elle sur un ton plus grave.
La jeune femme ne répondit pas mais Denise avait comprit dès l’instant où elle avait abordé le sujet avec la fillette. Elle se tourna vers celle-ci qui se tenait près de sa mère.
-Va te laver les mains puce !
Katy se dirigea vers l’évier.
-Moi aussi ? Demanda Lily en souriant.
-Bien sûr ! Répondit elle de la même manière.
Une fois les mains propres toutes deux se mirent à table. Elles mangeait avec autant d’appétit et de gourmandise l’une que l’autre. Denise était ravie de les voir ainsi.
-Je voulais vous demander quelque chose Denise…vous travailler à l’hôpital n’est se pas ?
-Oui.
-Je…elle respira profondément. J’ai réfléchie hier au soir. J’aimerai que Katy subisse cette intervention.
-Vraiment ?
-Je pense que c’est le moment, oui.
Denise sourit d’une oreille à l’autre.
-Vous avez fait le bon choix, dit elle en lui prenant la main.
-Je l’espère…
-Oui, croyez moi ! Je me renseigne pour vous !
-Merci.
-Je vais avoir de nouvelles oreilles maman ? Je vais t’entendre chanter ?
-Peut être ma puce ! D’abord Denise va voir si quelqu’un peu faire quelque chose et après…si on peut…maman essayeras de faire tout se qu’il faut. Je te le promets.
-C’est trop bien !
Les deux femmes rirent et terminèrent leur petit déjeuner. Une fois fait, la fillette aida Denise à débarrasser pendant que Lily prit une douche. Elle remit les vêtements qu’elle avait portés la veille et retourna dans le salon. Elle regarda Denise et Katy rirent et gigoter sur le canapé. L’ôte alla prendre sa douche pendant que la jeune femme habilla la fillette dans la chambre de Jeremy.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 26 Déc - 11:06

trop super
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 26 Déc - 11:07

C'est super que Lily accepte de faire cette intervention pour sa fille.

Super suite Julia et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 27 Déc - 15:24

Merci voici la suite!
****************
-Est-ce que vous pourriez nous déposer en ville s’il vous plait ? Demanda Lily qui revint habillée.
-Oui bien sûr, je dois aller faire des courses.
-Merci, nous devons nous changer, j’irai chercher ma voiture plus tard.
-Très bien allons y alors !
Denise prit ses clés de voiture et toutes les trois quittèrent la maison. Elle déposa Lily et Katy au motel et partit acheter ses provisions. Elles passèrent d’autres vêtements.
-Katy ma puce, ou est Hector ?
-Je l’ai laissé chez Denise !
-Oh tu l’as oublié ? Je vais lui dire pour qu’on puisse aller le chercher !
-Non maman je lui ai donné parce qu’elle était triste.
-Qu’est ce que tu dis ?
-Denise à un doudou tu sais ! Elle a dit que les grandes personnes en avaient quand elles étaient tristes. Alors quand on est partit et qu’elle a pas regardé, j’ai mis Hector sur son lit. Comme ça, quand elle est triste, il pourra être avec elle.
Lily sourit et caressa la joue de la fillette.
-C’est très gentil se que tu as fais.
Elle la prit dans ses bras, réalisant une fois de plus que sa petite fille était une fillette merveilleuse et qu’elle avait énormément de chance de l’avoir.
-Bon alors Mademoiselle, dit Lily après cette étreinte, aujourd’hui j’ai beaucoup de choses à faire. Je dois aller quelque part en ville voir un monsieur, je dois passer au Hump Bar pour chercher mon argent du mois, je dois chercher notre voiture et voir si je peux la réparer. Alors…qu’est ce que je vais faire de toi !!
-Je peux rester avec toi ! S’il te plait ???!
-Mm je ne sais pas !
-Maman !!!!
Lily la regardait, elle ne pouvait pas résister à la moue qui s’affichait sur le visage de sa fille. Elle ri.
-Mais bien sûr que tu viens avec moi !
Katy sourit et la jeune femme poursuivit.
-On va commencer par chercher mon argent comme ça je pourrai peut être t’acheter une bonne glace, tu veux ?
-Oui !
Toutes deux quittèrent la chambre et marchèrent quelques minutes. Il fallait prendre le bus jusque là où la jeune femme travaillait. Une fois arrivées, Roxy les salua avec joie. Les deux femmes discutèrent quelques minutes des événements de la veille. Lily parla de son projet de chercher un autre emploi pour pouvoir payer l’intervention de Katy. Roxy était ravie pour elles, même si elle avoua que se serait dur pour elle de retrouver une serveuse aussi assidu que la jeune femme. Celle-ci quitta enfin le bar avec sa fille. Elles rejoignirent le centre ville. Une fois leur glaces englouties, Lily entraîna Katy dans un magasin de jouets. En sortant la fillette serrait contre elle la poupée qu’elle avait vu depuis son arrivée à Chalerston. Un large sourire illuminait son visage.
-Merci maman !
-Tu es gentille, c’est normal ! Eh puis Hector n’est plus avec toi, moi je veux que quelqu’un veilles sur toi tout le temps ! Répondit elle en souriant.
-Tu as vu comme elle ressemble à Denise ?
-Oui c’est vrai.
Elles reprirent leur chemin. Lily s’arrêta devant un haut bâtiment à la façade en briques. La fillette sentit une petite pression sur sa main et leva les yeux vers sa mère. Celle-ci soupira profondément et elles pénétrèrent dans le bâtiment.
-Bonjour.
-Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, répondit la secrétaire souriante derrière son comptoir.
-Je viens pour des analyses.
-Oui, vous avez un rendez-vous ?
-Oui, Lily Roberts !
La secrétaire vérifia sur son PC et leva les yeux vers la jeune femme.
-Vous pouvez prendre place dans la salle d’attente.
-Merci…vient Katy.
Elles se dirigèrent vers l’arrière du bâtiment et s’assyirent dans une petite salle rempli de dessins abstraits et colorés. Lily ne put s’empêcher de les regarder avec amusement. Katy fonça sur un aquarium qui occupait toute la surface du mur. Après quelques minutes d’attentes, un homme apparu en blouse blanche.
-Madame Roberts ?
Lily se leva et lui serra la main qu’il lui tendait.
-Bonjour Monsieur.
-Bonjour.
-Katy tu ne peux pas venir avec moi, tu restes ici. Elle se tourna vers une femme elle aussi en blouse blanche. Vous pourriez me la surveiller quelques temps s’il vous plait ?
-Bien sûr pas de problème !
-Merci.
Lily suivit le médecin dans son bureau. C’était une pièce accueillante et claire. Elle prit place sur la chaise qu’il lui désignait. Elle était un peu nerveuse.
-Alors, commença l’homme, vous êtes ici pour des analyses !
-Oui, j’ai ici un élément à comparer avec le sang.
Elle sortit de sa poche un mouchoir dans lequel était soigneusement emballé un cheveu sombre comme ceux de Katy.
-Je vois que vous connaissez la procédure !
Lily acquiesça. Il prit le mouchoir qu’elle lui tendit. Avec une pince qu’il sortit de sa blouse, il prit délicatement le cheveu et le fit glisser dans un petit plastique transparent.
-Bien…suivez moi.
Tous deux se levèrent et la jeune femme prit place sur une chaise capitonnée. Elle remonta la manche de sa chemise et posa son bras sur l’accoudoir. Pendant ce temps, le praticien ouvrit des plastiques et en sortit des tubes et une seringue. Il chercha une veine sur le bras de la patiente et y enfonça l’aiguille. Lily se raidit un court instant, puis elle regarda le sang envahir le petit tube. Ceci étant fait, il plaça un coton sur l’orifice d’entrée et colla des étiquettes avec le nom de Lily sur les tubes qui contenaient son sang.
-Quand seront prêt les résultats ? Demanda la jeune femme en se levant.
-Tout dépend si vous souhaitez les avoir rapidement !
-Oui s’il vous plaît s’est important !
-Comptez deux semaines ! Vous repasserez et je vous les donnerais.
-Très bien, merci Monsieur.
-Je vous en prie.
-Au revoir.
-Au revoir.
Ils se serrèrent la main et Lily quitta le bureau. Elle retrouva Katy qui n’avait pas bougé, caressant doucement les cheveux sombres de sa poupée.
-On y va ma grande, dit la jeune femme en tendant la main à la fillette.
Celle-ci se leva et elles quittèrent le bâtiment main dans la main.
-Maman !
-Oui, qu’est ce qu’il y a ?
-Tu crois que Denise voudra que j’appelle ma poupée comme elle ?
-Je ne sais pas, il faudra lui demander !
-On la voit quand Denise ?
-Je ne sais pas. Je dois aller chercher la voiture maintenant et puis tu sais Denise travaille ce soir.
La petite fille sembla soudain triste, elle regardait les yeux noisette de sa poupée qu’elle tenait contre elle. Lily lui leva doucement le menton.
-Tu l’aime beaucoup Denise n’est ce pas ?
Katy fit ‘oui’ de la tête et Lily sourit.
-Tu n’es pas fâché ?
-Fâché ? Mais pourquoi ma puce ?
-Parce que j’aime bien Denise. Je t’aime aussi tu sais !
Lily ri.
-Non Katy je ne suis pas fâché et je sais que tu m’aimes ! Tu sais on peut aimer plusieurs personnes !
-Mais moi j’ai toujours aimé que toi.
-Eh bien tu vois tu deviens une grande fille !
-C’est vrai ?
Lily acquiesça.
-Et toi maman, qui tu aimes encore ?
-Je t’aime toi, très très fort !
-C’est tout ?
-Mais c’est déjà beaucoup !
-Tu n’aimes pas Denise ?
-Si bien sûr mais c’est différent !
-Eh tu savais que Denise avait un amoureux ? Elle l’aime aussi !
-Alors ça c’est encore différent mon cœur ! Tu comprendras quand tu seras plus grande !
-Mais tu as dis que j’étais grande !
-Oui mais pas encore assez ma puce !
Lily ri et Katy fit la moue, déçue que sa mère ne lui dise pas en quoi il y avait une différence. Elle chatouilla son petit nez et y déposa un baiser dessus. La fillette ri et Lily se redressa.
-Allez, miss Roberts ! On doit y aller !
Elles rejoignirent un arrête de bus et descendirent non loin de là où la fête avait eu lieu le jour précédent.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 27 Déc - 15:30

Très belle suite Julia.

Bon maintenant je suis certaine de ma supposition, vu qu'on en a parlé hier, mais avec cet indice en plus que tu as mis aujourd'hui, ça m'aurait confirmé ce que je pensais.

Vivement la suite. Je veux connaitre les résultats des analyses moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 27 Déc - 16:43

Super
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : 59 tout pres de lille
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 27 Déc - 20:14

Alala c super j'adore julia !
C'est mignon trop mignon l'amour entre denise et kathy !
WAowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 1 Jan - 16:13

Merci voici la première suite de 2008!! Bonne lecture!!
**************
Lorsqu’elles arrivèrent dans la rue, la jeune femme eue un pincement au cœur. Les souvenirs de la veille envahirent son esprit. Elle sentit la petite main se refermer sur la sienne. Lily regarda Katy. Elle lui souriait comme pour l’encourager à avancer. C’est se qu’elle fit. Les tables étaient défaites et les rubans qui habillaient les arbres étaient enlevés par plusieurs personnes. Lily voulu continuer son chemin sans s’arrêter. Elle voyait sa voiture garée plus loin. Mais Katy lui lâcha brusquement sa main. Elle la vit courir en direction de Claudia Joy. Celle-ci fut étonnée de sentir les petites mains agripper son pantalon.
-Hey Katy !
Ni une, ni deux la fillette se jeta dans ses bras. Lily arriva enfin.
-Bonjour Claudia.
-Bonjour Lily, comment allez vous ?
-Bien merci.
La fillette se sépara enfin de Claudia Joy.
-Regarde Claudia, elle est belle !
-Oui, elle est très jolie ta poupée !
-C’est maman qui me l’a acheté ! Elle ressemble à Denise !
-Oui c’est vrai qu’elle lui ressemble.
-Tu crois qu’elle voudra que je l’appelle comme elle ?
-Tu lui demanderas, mais je suis sûre qu’elle sera contente que tu l’appelles comme elle.
-Super !
Les deux femmes sourirent et Claudia Joy s’adressa à la jeune femme.
-Vous allez mieux à se que je vois.
-Oui grâce à Madame Sherwood.
-J’en suis ravie, répondit sincèrement la plus âgée des femmes.
-Et vous ? Je ne vous ai pas trop causé d’ennuis j’espère ?
-Non, j’ai dus affronter mon époux mais en dehors de cela ça a été !
-Votre époux ?
-Il a un peu de mal à comprendre que je vous défende.
-Je suis désolée !
-Ne vous tracassez pas pour ça, ça passera.

Flash-back

Claudia Joy entra enfin chez elle. Le soleil disparaissait à l’horizon dans des tons orangés. Elle n’en revenait pas. Comment et surtout pourquoi, Lenore avait elle agit de la sorte avec cette fillette ? Et Lily, l’avoir vu dans cet état lui avait briser le cœur. Elles ne méritaient pas se qui leur arrivait. Heureusement son amie avait comprit la détresse de la jeune femme et avait pus réagir à tant. « Son travail d’infirmière sans doute »Pensa Claudia Joy.
Elle ouvrit doucement la porte de la maison qu’elle pensait encore vide et se glissa à l’intérieur. Toujours perdue dans ses pensées, elle vit au dernier moment son époux assis dans un fauteuil du salon.
-Michael ? Qu’est ce que tu fais ici ? Demanda t-elle étonnée.
-J’ai entendu parlé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui ! Dit-il sur une voix grave. Il poursuivit avant que son épouse est eu le temps de dire quoique se soit. Cette fille, c’est celle que tu disais être ton amie, celle à qui tu rendais un petit service en gardant sa fillette le soir ?
-Oui.
-Tu la connais bien ?
-Quoi ?
-Je te demande si tu la connais bien ! Tu sais d’où elle vient, qui elle est vraiment et surtout, ce qui l’a amené ici, à Chalerston ?
-Michael mais qu’est se qu’il te prend ?!
Il se leva et s’approcha d’elle.
-Il me prend que l’épouse du Commandant de la base côtoie une jeune femme peu fréquentable !
-Quoi ? Attends un peu là ! Lily est une jeune femme très gentille et sa fille est adorable ! Pourquoi réagis tu de cette manière Michael ?
-Parce que tu te dois d’être exemplaire et tes fréquentations…
-Tu fais alors d’avantage confiance à Lenore Baker plutôt qu’à ta propre femme ! Coupa Claudia Joy.
-Je n’ai pas dis ça !
-Non tu n’as pas eu à le faire !
Elle se retourna, furieuse de ce qu’elle avait pus entendre de la bouche de son époux.
-ATTENDS, arrêtes toi !
Elle se tourna violement.
-Je ne suis pas sous ton commandement Michael et je choisis moi-même les personnes que je veux fréquenter !
Sur cette phrase elle partit à l’étage et claqua la porte de leur chambre. Michael rejoignit son bureau et se versa un verre de Whisky qu’il bu en pensant à la discussion mouvementé qu’ils avaient eu.

Fin du Flash-back.

-Je suis vraiment désolée que vous vous soyez disputé avec votre époux à cause de moi !
-Ca passera ! Mais au fait, que faites vous ici ?
-Ma voiture, dit Lily en la désignant du regard. Je l’ai laissée ici hier et elle a besoin de quelques réparations !
-Vous voulez que je vous indique un bon garage où vous pouvez la mettre ?
-Non merci, je fais les réparations moi-même !
-Ah oui vraiment ?
Lily acquiesça.
-Il vous faut un endroit et des outils tout de même. Passez chez moi, j’ai tout se qu’il faut !
-Merci mais…pour votre époux ?
-Il travaille et puis…il n’a rien à dire !
Toutes deux rirent et Lily accepta l’offre de Claudia Joy. Elle la suivit avec la voiture et la mit dans son garage. Katy alla jouer avec son amie pendant que la jeune femme préparait ce dont elle avait besoin.
-Lily vous voulez manger quelque chose ? Demanda Claudia Joy en entrant.
-Non merci, j’ai mangé un bon petit déjeuner ce matin chez Denise !
-Vous êtes sûre ?
-Oui merci.
-Très bien, je vais donner à manger à Katy, cette fillette est un vrai glouton !
-Oui ça je sais !!
Elles rirent et Claudia Joy quitta le garage.
Lily travailla toute l’après midi. Katy venait la voir de temps à autre et repartait aussitôt. Lily croisa Emmelin, la fille cadette de Claudia Joy. Elles discutèrent quelques minutes et Lily se remit au travail. La soirée approcha. La jeune femme avait fini ses réparations et prenait un verre avec Claudia Joy sur la terrasse en bois.
-Vous, vous débrouillez plutôt bien.
-Merci, répondit Lily en rougissant.
-Est-ce que je pourrai vous demander un petit service ?
-Bien sûr.
-Ma voiture à un peu de mal à démarrer depuis quelques temps ! J’en ai parlée à Michael mais il n’a pas le temps de s’en occuper, vous pourriez jeter un coup d’œil ?
-Pas de problème !
Elles restèrent encore assises quelques minutes et Lily rejoignit à nouveau le garage. Il ne fallut que peu de temps pour que la jeune femme retrouve et règle la panne. C’était un simple petit problème de batterie qu’elle régla en la mettant en charge.
Michael entra.
-Bonsoir Monsieur Holden.
-Bonsoir, vous êtes ?
-Lily Roberts, dit la jeune femme en lui tendant sa main un peu sale.
-Ah oui…murmura t-il en la serrant.
-Je crois qu’on vous a parlé de moi !
-Euh…
-Eh bien sachez Monsieur, que je ne vais pas chercher des excuses pour me défendre. J’ai l’habitude que les gens parlent dans mon dos ou ne m’insultent. J’ai souvent eu affaire à des femmes comme Madame Baker. Mais sachez également que je suis ce que je suis. Katy est ma fille et je l’aime plus que ma propre vie. Elle est tout pour moi. Vous pensez que je suis une personne peu fréquentable pour votre épouse ? Eh bien croyez ce que vous voulez, mais vous vous trompez sans doute. En tout cas ma fille et moi apprécions votre épouse ainsi que Madame Sherwood. Elles nous ont tendues la main. Maintenant si vous ne voulez pas m’écouter et tenir compte de ce que je vous dis, c’est votre problème. Mais je pense que vous êtes un homme assez intelligent pour savoir par vous-même si votre épouse a raison ou non.
Michael était sans voix. Il ne savait pas quoi répondre. Cette jeune femme avait un franc parlé certain qui lui imposa le respect. Peut être qu’il s’était trompé, peut être que Claudia Joy avait raison finalement ?
-Je crois que je vous dois des excuses Mademoiselle. Pour les préjugés que j’avais à votre égard.
-J’accepte vos excuses mais faites en également à votre épouse. Je pense que ce sera une excellente idée. Dit la jeune femme en souriant.
Michael sourit également. Katy entra, surprise de voir un homme avec sa mère, elle se cacha derrière ses jambes.
-Votre fille ?
-Oui, Katy !
Il se pencha doucement et lui sourit.
-Bonjour Katy, moi c’est Michael, dit-il en lui tendant la main.
-Allons ma puce, dis bonjour à Monsieur Holden.
-Monsieur Holden ? C’est l’amoureux de Claudia ?
-Oui, c’est son mari.
-Il est gentil ?
-Oui.
La fillette avança et lui serra timidement la main.
-Bonjour Michael.
Celui-ci la regarda étonné sans rien dire.
-Elle vous dis, bonjour, précisa Lily en voyant son air interrogateur. Eh oui ma fille est sourde.
-Je ne savais pas !
Claudia Joy entra à cet instant. Lily se tourna vers elle.
-Viens Katy, Michael et Claudia doivent parler entre eux.
-Mais…
-Non ma puce, on y va !
Elle lui prit la main et sortit en souriant. Claudia Joy et Michael restèrent l’un en face de l’autre.
-Excuse moi, murmura Michael, je n’aurais pas dus réagir de cette façon. Lily semble être une jeune femme très gentille et responsable. Je ne savais pas que sa fille était sourde.
-Parce que si tu l’avais sus ça aurai changé quelque chose ? Demanda t-elle sur un ton amer.
-Non…bien sûr que non ! Je sais que j’ai fais une erreur.
Ils restèrent un moment silencieux, sans savoir quoi dire.
-Elle s’est occupée de la voiture.
-Oui c’est ce que je vois !
-Oh Michael, soupira Claudia Joy.
Elle avança vers lui et se blotti dans ses bras. Il resserra son étreinte pour la sentir encore plus près de lui. Après quelques instants, ils se séparèrent doucement.
-Je t’aime, murmura Claudia Joy. Malgré ton sale caractère qui m’exaspère de temps en temps.
-Moi aussi je t’aime, et merci de me supporter !
Ils se sourirent et s’embrassèrent tendrement. A la fin de ce long baiser, elle reprit la parole.
-Dommage qu’il y ait quelqu’un à la maison parce que j’en ai très envie.
-Mmh vraiment ? Eh bien on pourrait remettre ça à ce soir quand nos invitées seront parties.
-Avec joie ! Dit elle avant de goûter à nouveau à sa langue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 1 Jan - 16:18

Super I love you I love you I love you
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 1 Jan - 16:27

Super ta suite Julia.

Je suis contente que Michael ait remaqué qu'il avait fait une erreur à propos de Lili et qu'il s'est réconcilié avec Claudia Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 3 Jan - 11:09

Merci
***********
Deux semaines plus tard.

Lily entra au motel épuisé. Elle avait passé une nouvelle après midi en compagnie de Denise et Katy. Toutes les trois s’entendaient plutôt bien. L’infirmière s’était renseignée pour l’opération de la fillette. Il manquait encore beaucoup d’argent mais la jeune femme refusa que Denise lui aide financièrement.
Chaque jour elle rencontrait d’autres femmes à qui elle rendait quelques services contre un peu d’argent. Mais cela ne suffisait largement pas, elle se trouvait encore très loin du compte.
Katy dormait profondément. Lily la coucha délicatement et lui mit près d’elle sa poupée qui ressemblait tant à la femme qui l’avait trouvé un soir dans les toilettes du Hump Bar.
La jeune femme déposa un baiser sur le front de la petite fille et se redressa. Elle vacilla en se relevant et se rattrapa de justesse à la table de nuit. Sans hésitation, elle se précipita dans la salle de bain et referma la porte derrière elle. A genoux devant la cuvette des toilettes, son corps se débarrassa du repas qu’elle avait préparé avec son amie. Elle avait de fortes douleurs au ventre et se sentait plus fragile qu’une plume ballottée à tout vent. Lorsqu’elle ne vomissait pas, elle étouffait des cris et des gémissements de douleur. Sa torture dura de longues minutes. Lorsque son estomac ne contenait plus rien, elle se traîna dans la chambre et se coucha à coté de Katy. La douleur la tenaillait toujours. Elle caressa doucement les cheveux de la fillette en pleurant. Lily repensa à sa journée. Roland était venu chez Denise pour lui parler de son futur enfant. Il avait été effondré face à la position de sa femme qui refusait toujours de lui pardonner et d’envisager de garder cet être qui grandissait en elle.




Flash-back

Lily, Denise et Katy se trouvaient dans le salon. Elles avaient pris place autour de la petite table, toutes les trois étaient assises en tailleur. La fillette coloriait son cahier et avait demandé aux deux femmes de dessiner avec elle. Denise se débrouillait comme elle pouvait. Elle faisait des fleurs, des oiseaux, des papillons de toutes les couleurs. Lily quant à elle était concentré sur un portrait de la femme qui se trouvait face à elle.
-Mais comment faites vous pour dessiner si vite et si bien ? Demanda celle-ci en regardant son dessin.
Lily ri.
-Je ne sais pas, c’est venu comme ça ! J’ai toujours aimé dessiner, après de longues années et de nombreux ratés…je commence doucement à m’en sortir !
-Je peux vous demander une faveur ?
-Oui, bien sûr !
-Je pourrai le garder quant vous l’aurez fini ?
-Oui si vous le voulez mais à une condition !...Que vous me donniez le votre !
Toutes les deux rirent.
-Très bien, dit Denise.
On sonna à la porte et elle se leva pour aller ouvrir.
-Roland ? Dit-elle étonnée.
-Salut.
-Salut, viens entre ! Dit –elle en le laissant passer. Dis moi tu n’as pas l’air bien !
-Je crois que pour une fois c’est moi qui ai besoin de parler avec quelqu’un.
-Viens, elle l’entraîna dans le salon.
-Bonjour Roland ! Dit Lily en souriant.
-Bonjour.
Il s’approcha et elle se leva pour lui faire les bises. Elle eu un violent vertige et se rattrapa au bras de l’homme.
-Ca va Lily ?
-Oui oui ça va merci, dit-elle en lâchant emprise.
-Vous avez souvent des vertiges ces derniers temps je trouve, intervint l’infirmière, ce n’est pas normal.
-La fatigue sans doute ne vous inquiétez pas.
Cette réponse ne convainc pas Denise mais elle ne dit rien.
-Salut Katy ! Dit Roland à la fillette qui le regardait.
Elle lui accorda un mouvement de main et un sourire et se concentra à nouveau sur son dessin.
-Roland tu voulais me parler ?
-On y va y aller comme ça vous pourrez discuter tranquillement.
-Restez Lily, ça ne me dérange pas j’ai besoin de compagnie.
Elle sourit, ravi de constater qu’elle comptait assez pour pouvoir rester avec eux. Ils prirent donc place sur le canapé.
-C’est Joan…Soupira Roland. Je ne sais plus quoi faire. Nous n’arrivons même plus à avoir une discussion normale ensembles. Elle me jette ma trahison à la figure à chaque fois qu’elle le peut. Je sais que j’ai fais une erreur mais je l’aime sincèrement. C’est elle la femme de ma vie.
-Dites le lui, intervint Lily.
-Elle le sait, elle ne veut rien entendre. Elle se vexe pour un rien, elle est froide et distante.
-Pour ça tu ne peux pas lui en vouloir Roland !
-Oui je sais, seulement je crois vraiment que cette fois c’est terminé. On a envisagé le divorce et je crois que c’est la meilleure chose à faire.
-Et pour l’enfant ?
-Elle veut avorter.
-QUOI ? Lily fit un bond. Attendez, vous aimez votre femme, apparemment vous avez eu une aventure avec une autre c’est bien ça ? Il acquiesça. Elle est enceinte et voudrait divorcer et avorter ? Vous vous rendez compte que cet enfant est une chance ? Si votre épouse est en colère contre vous et si elle se sent profondément trahie c’est qu’elle vous aime encore ! Vous ne pouvez pas renoncer à ce bonheur. Tentez encore de lui parler. Résonnez la et prouvez lui que vous l’aimer.
-Ca se voit que vous ne connaissait pas le Lieutenant Colonel Joan Burton.
-Le Lieutenant Colonel Joan Burton est avant tout une femme ! Qui plus ai profondément blessée jusqu’au plus profond d’elle-même et qui a besoin de reprendre confiance….en elle et en l’homme dont elle est amoureuse ! Laissez moi lui parler !
-Vous ? Demanda –t-il étonné.
-On ne dirai peut être pas en me voyant mais j’ai un don pour remettre en question les gens ! Mes parents voulaient que je fasse avocate ! Dit-elle en souriant.
-Je ne sais pas…
-Ecoute la Roland ! Après tout qu’est ce que ça te coûte si tu estimes déjà que tout est perdu ?
Il réfléchi un instant. « Après tout, pourquoi pas ? Cette jeune femme pourrait la faire changer d’avis ! De tout manière moi elle refuse de me parler elle ne voudra sans doute pas parler à Lily non plus… »
-D’accord, soupira-t-il.
Les deux femmes sourient, satisfaites d’avoir pu le convaincre.
L’après midi se termina ainsi. Elles firent tout leur possible pour remonter le moral du médecin. La soirée approcha et il décida de rentrer chez lui pour tenter de parler à son épouse. Denise invita Lily et Katy à rester pour le dîner comme elle le faisait souvent. Les deux femmes le préparèrent ensembles. La nuit déjà bien avancée, la jeune femme et sa fille regagnèrent le motel pour y dormir.

Fin du Flash-back

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 3 Jan - 11:40

Qu'est-ce qu'il se passe avec Lili. Pourquoi elle est malade?

Est-ce à cause de tout le travail qu'elle fait pour avoir la somme pour l'opération de Katy?

Super suite en tout cas Julia et j'attends la suivante avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 3 Jan - 13:48

I love you I love you I love you
Super. Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 4 Jan - 10:08

Voici la suite...le mystère continu....
*************
Lily avait fini par s’endormir d’épuisement. De longues traces étaient encore visibles sur ses joues. Elle se trouvait en position fœtale, couchée sur le coté et recroquevillée sur elle-même. Katy la secoua à plusieurs reprises. Elle sentait les petites mains dans son dos mais ne voulait pas sortir de cet état de demi sommeil. Les mains la secouèrent plus rapidement et la jeune femme consentit enfin à ouvrir les yeux et à se retourner.
-Maman qu’est ce qui va pas ?
Elle s’assit et regarda la petite fille.
-Ca va mon cœur !
-Tu as mal ?
-Non ma puce, ça va !
Elle regarda l’heure inscrite sur le petit réveil. « Quoi déjà ? »
-Chérie, il faut s’habiller vite, maman à un rendez-vous.
Elle se leva d’un bond oubliant son état fragile. Lily s’écroula sur le sol de douleur. Katy se jeta sur elle.
-Maman qu’est ce que tu as ?
Celle-ci eu le souffle coupé et ne pus répondre tout de suite.
-Ma grande…regarde dans le sac bleu, il y a une petite boite blanche…dit-elle entre deux gémissements.
-J’ai pas le droit de la prendre !
-S’il te plait Katy. Cette fois si ! Apporte la moi. Elle acquiesça et alla chercher ce que lui demanda sa mère. Lily avala deux cachets avec un peu d’eau. Elle s’adossa contre le lit et attendit que la douleur s’atténue un peu. Katy posa sa tête sur son ventre. Elle la regarda tristement, ne supportant pas de voir sa mère dans un tel état.
-Ca va ma grande, murmura Lily en caressant ses cheveux, ça va passer ne t’inquiète pas.
Près quelques minutes dans cette position, la jeune femme sentit les cachets faire effet.
-Katy, il faut s’habiller je dois aller voir un Monsieur ce matin.
La fillette fit ‘non’ de la tête et la reposa sur le ventre de sa mère.
-S’il te plait, lève toi.
-Je veux pas que tu pars !
-Tu viens avec moi ! Tu sais on va là ou il y a les beaux poissons ?
-Je veux pas !
-Je dois y aller ma puce c’est important. Tu sais le Monsieur va faire que maman aille mieux.
-C’est vrai ?
-Mm
Elle se leva enfin et Lily se dirigea dans la salle de bain. Elle prit une rapide douche pendant que la fillette regardait ses dessins animés favoris. Celle-ci pensait à sa mère. Qu’est ce qu’il s’était passé ? Pourquoi était-elle tombée ? Cela faisait quelques jours qu’elle n’allait pas bien, même âgée de quatre ans, la fillette remarquait que quelque chose n’allait pas. Elle avait eu mal et elle l’avait ressentit. Et puis son regard, ses yeux étaient remplis d’une immense tristesse ce matin là.
Lily revint habillée et s’occupa de sa fille. Toutes deux prêtes, elles montèrent en voiture et se dirigèrent vers le centre ville.
Elles marchaient main dans la main au milieu de la rue pavée. Il faisait beau et beaucoup de personnes se promenaient. Lily acheta un gâteau à sa fille qui n’avait pas mangé ce matin là. Ensuite elles se dirigèrent vers le haut bâtiment à la façade en brique dans lequel elles étaient entrées deux semaines plus tôt. Lily hésita plus longtemps que la dernière fois. Une fois dans la salle d’attente, la fillette ne se rua pas sur l’aquarium, elle refusait de lâcher la main de sa mère. Lorsque le médecin arriva pour la faire entrer dans son bureau, elle ne put le faire qu’avec Katy.
-J’ai vos résultats Madame Roberts ! Dit-il en s’asseyant.
Il lui tendit la feuille. La main de Lily trembla. Elle la parcourue rapidement du regard. Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine. Elle leva les yeux vers l’homme qui se trouvait en face d’elle. Celui-ci acquiesça en réponse à la question muette de la jeune femme. Il regarda tour à tour la fillette et la jeune femme.
-Vous avez la confirmation !
Lily sourit en regardant son enfant.
-Mais Madame Roberts je me dois de vous informer que les analyses de sang révèlent encore quelque chose de plus.
-Je sais ce que vous avez trouvé ! Dit-elle en portant à nouveau son attention sur le praticien.
-Comment ça vous êtes au courant et vous êtes ici je…
-Ce n’était pas le but de ma visite Monsieur ! Je n’étais venu que pour une seule chose et j’ai ma réponse ! Ce que vous avez pus trouver d’autre ne m’intéresse pas parce que je le sais déjà !
-Mais, vous êtes sûre de savoir ce que vous faites ?
-Je le crois…Merci Monsieur, dit-elle en se levant.
-Très bien, si vous m’affirmer que vous connaissez les risques encourus…
-C’est le cas !
-Eh bien au revoir Madame, dit-il en lui serrant la main.
-Au revoir.
Elle sortit du bureau avec Katy, puis elles regagnèrent la rue bruyante et animée.
Lily ferma les yeux au souffle léger du vent d’automne. Elle sentit la petite main de sa fille lui tirer doucement le bras.
-Maman tu es plus malade ?
-Viens ma puce, je dois te parler !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 4 Jan - 10:58

Dis moi, il va rien arriver de grave à Lili quand même. Et si c'est le cas, que va-t-il arriver à Katy?

Est-ce pour cela que Lili est venue à Charleston?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 4 Jan - 11:30

Mais qu'est ce qu'elle a notre Lili ??

Je pense savoir qui d'occupera de la fillette s'il arrive malheur à Lili...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 4 Jan - 11:43

Super
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
avatar

Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 4 Jan - 19:28

j'ai pa pu attendre la suite sur l'utre site, je me pose beaucoup de question, à mon avis lili est très malade, et quelqu'un dans cette ville a un rapport avec elle mis j'hésite encore entre deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 5 Jan - 9:53

Merci pour vos comms! Eh oui comme on approche doucement de la fin (il y a encore un peu de marge quand même...) On commence à savoir ce qu'il se passe vraiment chez lily!
***********
Elle l’entraîna dans un petit parc et elles prirent place sur un banc.
-Chérie, je suis fatiguée en ce moment parce que je travaille beaucoup mais ça va passer. Le Monsieur qu’on est allées voir tout à l’heure m’a donné un papier sur lequel est écrit que…que tout va s’arranger.
-C’est vrai ? Mais il t’a rien fait !
La jeune femme sourit et lui caressa le front.
-Non c’est vrai…Je sais que tu voudrais savoir ce qu’il se passe mais tu sais c’est très compliqué pour une petite fille comme toi.
-Tu veux pas me le dire ! Dit-elle en boudant.
-Je voudrais pouvoir le faire mais c’est compliqué pour le moment. Il faut attendre un peu.
-Combien de temps ?
-Eh bien je ne sais pas. Mais je te promets que se sera très très vite !
-Promis ?
-Promis !
Elle se sourirent et s’étreignirent un long moment. Lily vit une cabine téléphonique tout à coté.
-Ma puce tu restes là avec Denise ? Dit-elle en caressant les cheveux de la poupée. Regardes je suis juste là je dois appeler quelqu’un.
-D’accord.
Elle lui chatouilla le nez et se leva en direction du téléphone. Elle parcourue les trois mètres qui la séparait de celui-ci en fouillant dans sa poche pour y trouver quelques pièces. Elle les introduit dans l’appareil et composa le numéro. Sans quitter des yeux Katy qui jouait tranquillement sur le banc, elle écoutait les sonneries. « Allez, décroche !! » La quatrième sonnerie retentie et une voix à l’autre bout du fil se fit entendre.
‘-Docteur Campbell ?
-Al ?
-Euh…
-C’est Lily !
-Lily ?
-Roberts !
-Oui je ne connais qu’une seule Lily !
-Salut ça…
-Ou es tu ?
-Pourquoi tu…
-Lily c’est super important ! Il faut que tu viennes me voir tout de suite !
-Ecoute Al, j’ai quitté New York !
-QUOI ? Tu es folle ma parole ! Tu es ou ?
-A Chalerston !
-Chalerston ??
-En Caroline.
-Mais qu’est ce que tu fou là bas ?
-Je…j’ai trouvé quelque chose.
-NON Lily ça suffit !!
-Al je…
- Arrêtes tes conneries tout de suite ! C’est fini tout ça ! C’est du sérieux cette fois !
-Comment ça ?
-Ne fais pas comme si tu ne savais pas, les douleurs sont toujours plus fortes et plus fréquentes, tu es de plus en plus faible !
Elle soupira et il en profita pour poursuivre.
-Lily, tu dois rentrer à l’hôpital, si quelqu’un se présente tu pourras…
-Hors de question ! Que deviendra Katy si je ne suis pas là ?
-Demande toi plutôt ce que deviendra ta fille si elle perd sa mère !
-Je vais bien, les cachets font leurs effets. J’ai encore du temps pour…
-Du temps ? Tu n’en as plus beaucoup !
-Mais Al j’ai…
-Il n’y a pas de ‘mais’ ! Si tu ne te fais pas hospitaliser tout de suite c’est fini. On ne pourra plus rien pour toi.
Pendant qu’il parlait, la jeune femme regardait sa fille souriante avec sa poupée dans les mains. Les larmes coulèrent sur son visage.
-Lily ?
-Je…je ne peux pas Al ! Je suis désolée !
-Lily je t’en prie ne fais pas ça, tu fais une erreur.
-L’erreur serait de tout abandonner maintenant !
-Abandonner ? Mais abandonner quoi ?
-Tu le sais.
-Quoi ? Tu as…
-Ecoute je dois te laisser.
-Non ne raccroche pas.
-Je suis vraiment navrée Al, j’ai pris ma décision.
-Lily !
-Je restes à Chalerston le temps…le temps qu’il me restera !
-Tu ne peux pas, je t’en prie c’est du suicide !
-Non il me reste un espoir.
-Lily…
Sa voix se faisait suppliante.
-Au revoir Al et merci pour tout.’
Elle raccrocha sans attendre sa réponse et fondit en larmes. Katy couru vers elle et se lova dans ses bras. Elles restèrent enlacées quelques minutes sans se parler. Quelques personnes observaient la scène tout en continuant leur chemin. Lily était rassurée de sentir sa petite fille contre elle. Elle se calma doucement et se sépara d’elle.
-Merci ma puce, murmura la jeune femme, tu es la plus merveilleuse des petites filles qu’il soit.
Celle-ci sourit et lui déposa un baiser sur la joue.
-Tu as faim ?
-Oui.
-Allons manger quelque chose et ensuite nous iront voir Joan.
-C’est qui ?
-La femme de Roland tu sais ?
Elle acquiesça. Elle lui tendit sa petite main que la jeune femme prit en se relevant. Après un rapide repas prit sur une terrasse, elles montèrent à nouveau en voiture pour arriver à l’endroit où Joan travaillait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 5 Jan - 10:15

Alors Lili est malade et à mon avis à besoin d'un don de quelqu'un pour guérir.

Si je comprends bien, elle est venue à Charleston pour voir si la personne qu'elle pensait pouvait être compatible, l'est. Et c'est le cas vu le lien entre elles.

Donc tout pourrais s'arranger pour Lili si elle parle à temps à la personne concerrnée.

Mais je suis certaine qu'elle sera heureuse de l'aider quand elle saura qui est lili. Bon après avoir récupéré du choc mais elle l'aidera sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Child- Army Wives [part 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» MARK (part of Avon)
» pot de départ - petit déj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Espace créations :: Espace Créations :: Tout public :: Ptitemac-
Sauter vers: