Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lost Child- Army Wives [part 1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 5 Jan - 21:56

bon je suis du même avis que toi coco, maintenant je doute toujours sur la personne, pour plusieurs raisons. Vivement la suite car moncerveau bouillonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 5 Jan - 22:36

Heu moi je suis totalement larguée mdr...

Mais j'aime beaucoup ta fic...

Vivement la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 5 Jan - 23:15

Ah moi j'ai trouvé qui est la personne. hihi
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 6 Jan - 0:35

je pense aussi mais javoue tout de même que je m'y perd...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 6 Jan - 9:54

smil15484 comme ça on se perd??? Mais non c'est pas compliqué voyons!!!! smil456

Allez une petite suite! Je tiens a préciser que la première partie de cette fic a été finie d'être écrite ce matin a 02:12!!!!
Voilà je suis fière!! Mais comme on dit les dés sont jetés....ils vous reste encore quelques suites avant de connaitre la fin (enfin un mystère en tout cas! smile parce que je vous réserve d'autres petites choses!) Mais je vois qu'il y en a qui trouve doucement!!!
Bonne lecture!!
Roland avait assuré à la jeune femme que c’était le seul endroit où il était certain de la trouver. Il ne se trompa pas, Lily la vit s’afférer à son bureau et elle se dirigea dans sa direction.
-Lily ?
Michael la vit et l’interpella avec le sourire.
-Hey, bonjour Katy !
-Bonjour, répondit poliment Lily.
La fillette lui accorda un sourire pour toute réponse.
-Qu’est ce que vous venez faire ici ? Demanda-t-il à la jeune femme.
-Je suis venue voir un de vos officier, il la regarda étonné et elle poursuivit, le Lieutenant Colonel Joan Burton.
-Pour quel motif ?
-C’est personnel, je sais que selon vos codes bien rodés et définis que ce que je vous demande semble inapproprié mais j’ai vraiment besoin de lui parler, c’est important !
Il la regarda un moment ne sachant quoi répondre.
-Très bien, allez y !
-Merci Monsieur !
-Lieutenant Colonel Burton ?
-Monsieur ? Dit-elle en s’avançant vers lui.
-Cette personne souhaite vous parler en privé, allez dans mon bureau vous y serez tranquille.
Joan les regardaient ne sachant pas se qui était en train de se passer devant elle.
-Bien Monsieur, bredouilla-t-elle.
Lily la suivit avec Katy et ferma la porte derrière elle. Elle amena la fillette à une chaise et lui parla doucement.
-Restes là ma puce je dois parler avec la dame.
Elle acquiesça et Lily lui donna un baiser sur le nez. Joan les observait sans rien dire, se demandant qui elles étaient et pourquoi cette jeune femme qu’elle ne connaissait pas voulait lui parler. Celle-ci se leva et se dirigea vers l’officier.
-Madame Burton je me présente, Lily Roberts ! Dit-elle en lui tendant sa main.
Elle acquiesça en la lui serrant.
-Excusez moi mais, je ne vous connais pas, votre époux serait-il sous mes ordres ?
-Non, je voulais vous parler parce que un de mes amis me l’a demandé, enfin plutôt qu’il a accepté l’aide que je lui proposais.
Joan la regardait sans rien dire et Lily poursuivit.
-Votre époux !
-Roland ?
-Oui, il m’a parlé de votre situation.
-Ah oui vraiment ?
Le ton montait doucement.
-Moi je n’ai rien à vous dire Madame !
-S’il vous plait écoutez moi.
-Pourquoi ?
- Parce que je sais que vous aimez votre mari et qu’au fond de vous-même vous voulez garder cet enfant.
-Comment pouvez vous savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas ?
-Je ne le sais pas…je le vois !
-Oh vraiment ? Et que voyez vous d’autre ?
-Une femme perdue qui a beaucoup souffert. Une femme qui s’est sentit trahie par l’homme qu’elle aime.
-J’ai été trahie !!
-Oui et vous l’aimez ! Lui aussi vous aime. Cet enfant est une chance pour tout les deux.
-Qu’est-ce que vous en savez, soupira-t-elle.
-J’ai eu la chance d’avoir été élevée par deux personnes formidables, ma fille non ! Elle n’a pas connu son père. Votre enfant a besoin de ses deux parents !
-Je ne vais pas garder cet enfant !
-Vous le regretterez toute votre vie !
Les deux femmes se faisaient face en silence, se défiant du regard. Lily vit les larmes naîtrent dans les yeux de la jeune femme. Celle-ci détourna le regard et ses yeux se posèrent sur la fillette.
-Comment s’appelle-t-elle ?
-Katy !
Elle les regarda en souriant, tout en faisant sauter sa poupée sur ses genoux.
-Elle est ma plus grande réussite. Je ne regrette pas une seule seconde de l’avoir gardé. Mon copain a fuit devant la réalité de ma grossesse je me suis retrouvée devant le même choix que vous seulement j’avais 17 ans, des études à terminer et une vie à construire. J’ai fais le choix de garder cet enfant qui grandissait en moi. Mes parents l’ont accepté…Vous avez la chance d’avoir un époux aimant, qui sera à vos cotés, vous avez un logement et une bonne situation. Mettez de coté votre carrière pour un temps et construisez cette famille qui s’offre à vous !
Joan avait quitté la fillette des yeux et s’était à nouveau tourné vers la jeune femme. Les larmes avaient coulées sur ses joues.
-Vous avez peut être raison mais…Roland…je ne lui pardonnerai pas.
-Pourquoi ? Pourquoi ne pas lui pardonner ? Je ne dis pas qu’il faut oublier ce qu’il a fait, seulement nous faisons tous des erreurs. Il regrette la sienne croyez moi. Joan j’aimerai vous poser une question. Aimez vous Roland tu fond du cœur ?
Elle réfléchit pendant un temps en silence.
-Oui…je l’aime.
-Alors tout est encore possible, dit-elle en souriant. Je sais que ça va s’arranger. Parlez lui, dites lui ce que vous avez réellement sur le cœur. C’est un homme je vous l’accord, ils ne comprennent pas toujours tout mais je sais qu’il vous écoutera !
Elles rirent toute les deux et Joan essuya ses larmes.
-Merci Mademoiselle.
-Appelez moi Lily ! Et surtout si il y a quoique se soit je suis là ! Le Général Holden ainsi que Denise Sherwood savent où me trouver.
-Merci !
-Je vous en prie.
Elle se tourna vers la fillette et lui dit de la rejoindre. Celle-ci qui la regardait, lu sur ses lèvres et se dirigea vers elle en souriant.
-Maman on va voir Denise ?
-Oui ma puce, on y va tout à l’heure !
-Super !
Elles s’apprêtèrent à partir mais Joan les regarda étonné.
-Votre fille est muette ?
-Non elle est sourde, répondit Lily en souriant.
Elle la regarda sans comprendre en quoi se fut une bonne nouvelle.
-Eh bien étant sourde ma fille peut espérer parler un jour, à condition qu’elle subisse une intervention chirurgicale et qu’elle porte un appareil.
-Je comprends mieux, dit Joan en souriant.
Elles sortirent toutes les trois du bureau et l’officier se remit au travail.
-Au revoir Monsieur, dit Lily en serrant la main de Michael.
-Au revoir Lily, ça c’est arrangé ?
-Oui, merci pour votre accord….et votre bureau !
-De rien, dit-il en souriant.
-A bientôt !
-A bientôt, au revoir Katy !
Elle fit un mouvement de main et elles montèrent en voiture pour regagner le domicile de Denise.

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 6 Jan - 11:09

J'espère que Joan suivra les conseils de Lili.

Ils méritent le bonheur avec Roland après tout ce qu'ils ont traversé. Elle avec ses mois au loin et Roland avec son absence. Et là ils ont une chance de pouvoir le faire.

Vivement la suite ma Julia
sanrever

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Dim 6 Jan - 23:02

hum tu m'intrigue de plus en plus avec ton commentaire.
Bo Joan l'a écouté, on peut dire qu'elle a du caractère Lili.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Lun 7 Jan - 9:19

merci pour vos comms....!!!! j'ai intégré une petei chanson dans cette partie j'espère qu'elle restera compréhensible quand mm Embarassed !!!
-Hey, bonjour Mademoiselle Roberts ! Dit Denise en serrant la fillette contre elle.
-Bonjour Denise, dit Lily en lui faisant la bise.
-Comment ça va ?
-Bien merci.
-Ne mentez pas vous allez l’air fatiguée !
-Ca va ne vous inquiétez pas !
-Un jour je ne me satisferai plus de cette réponse !
Lily sourit timidement et se tourna vers sa fille pour éviter de nouvelles questions.
-Je vais vous laisser je dois aller à l’hôpital.
-Vous êtes de garde ?
-C’est exceptionnel, je remplace une collègue cette après-midi, c’est dommage j’aurai voulue rester avec vous plutôt…
-Nous allons y aller dans ce cas.
-Non restez.
-Mais vous venez de dire que…
-Ca ne me dérange pas que vous restiez ici, c’est plus intéressant que de passer toute sa journée dans la chambre du motel et puis …vous pourrez vous reposer.
-A quelle heure vous rentrez ?
-Après sept heures, faites comme chez vous !
-Merci, je vous préparerai le dîner dans ce cas !
-Mm oui ça c’est une bonne idée ! Répondit-elle en souriant. Elle se pencha sur Katy et lui parla doucement. A ce soir petite puce, je vais travailler.
-Tu reviens quand ?
-Dans pas longtemps, tu restes ici avec maman jusqu’à mon retour.
-Super !!
Les deux femmes rirent et Denise quitta la maison en les saluant de la main.
Lorsqu’elles refermèrent la porte, la jeune femme s’adressa à la petite fille.
-Tu fais attention Katy nous ne sommes pas chez nous, Denise nous fais confiance…Et puis d’ailleurs ne serait-ce pas l’heure de la sieste demoiselle ?
-Nooon !
-Si !!! Allez hop viens !
Elles entrèrent dans la chambre de Jeremy. Lily ferma les rideaux pendant que la fillette se coucha. Elle l’embrassa et quitta la pièce. La jeune femme voyagea dans la maison. Elle n’avait jamais pus voir toutes les pièces. Elle entra dans la grande chambre. Sur le lit fait se trouvaient deux petites peluches. La jeune femme s’assit un instant et caressa du bout des doigts l’ours que sa fille avait donné à Denise. Elle prit dans ses mains le petit lapin rose que la jeune femme avait tenu contre elle une nuit. Elle resta quelques minutes dans cette pièce, elle regarda les photos accrochées au mur, les vêtements présents dans l’armoire puis elle regagna enfin le salon et s’allongea sur le canapé. Son ventre lui fit mal à nouveau. Elle se releva et prit des cachets qui se trouvaient dans son sac. Elle ne pourrait plus cacher ça trop longtemps. L’infirmière qu’était Denise se doutait de quelque chose. Al lui avait dit que ça s’aggravait. Mais que pouvait-elle faire ? Comment pouvait-elle le dire ? Sa fille avait besoin d’elle. Elle n’avait pas suffisamment d’argent pour payer son opération. La jeune femme se leva et se dirigea vers le petit meuble sur lequel était posé le PC portable. Elle l’alluma et tomba directement sur la boîte mail. Elle savait qu’elle ne devait pas, c’était indiscret mais la curiosité l’emporta sur la raison. Tous les messages venaient de Frank. Elle en ouvrit un au hasard et lu avec attention.
Denise
Bonjour mon amour. Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi mais je tenais à t’écrire. Tu me manques à un point que tu n’imagines même pas. J’aimerai tant pouvoir te serrer dans mes bras, caresser ta peau, embrasser tes lèvres et sentir l’odeur de tes cheveux.
Je ne sais toujours pas pour quand est prévu mon retour. Tout est poussière et brûlure ici. Nous avons perdus trois hommes hier. J’ai dus annoncer leur décès à leurs familles. J’en ai horreur, je ne savais même pas par où commencer. Si tu savais ils étaient jeunes, beaucoup trop jeunes.
Je me répète mais je pense à toi sans cesse. Je regarde ta photo souvent, tu te souviens celle que tu ne supportes pas, celle où tu portes la robe bleue ?! Je suis sûr que tu sais de laquelle je parle ! Moi je l’aime beaucoup !!
J’aimerai tant entendre le son de ta voix. Tu vas trouver ça idiot mais il m’arrive de m’imaginer que le souffle chaud du vent du désert est une de tes caresses….
Je dois y aller. Ne t’inquiète pas je pars sur le terrain mais ce ne sont que des exercices. Il ne m’arrivera rien, le plus merveilleux des anges veille sur moi. Je t’enverrai un mail à mon retour pour te rassurer.
Je t’aime mon Ange…Je t’embrasse
Frank.’

La jeune femme en avait les larmes aux yeux. Denise avait un époux qui l’aimait de tout son cœur. Elle avait sentit à travers ses lignes tout l’amour qu’il éprouvait pour elle, à quel point elle lui manquait et à quel point elle était importante pour lui.
-Maman…
Elle se tourna vers la fillette qui se trouvait à coté d’elle.
-Tu es triste ?
-Oui un peu mais ça va passer…
-Pourquoi tu es triste maman ?
Elle caressa son front, lui enlevant quelques mèches brunes.
-Tu es la personne qui compte le plus mon cœur. Sache que je t’aimerai toujours, quoiqu’il arrive !
-Mais qu’est ce qu’il va arriver ?
-Rien ma puce, seulement je voulais que tu saches que ta maman t’aimera toujours…
-C’est pour ça que tu pleures ?
-Je pleure parce que…j’ai vu à quel point Frank aime Denise…
-Je comprends pas !
-Tu sais Denise à un garçon et Frank est le papa de ce garçon …
-Oui.
-Leur enfant est grand mais son papa et sa maman s’aiment encore très très fort.
-Et mon papa lui il nous aime plus.
-Non mon cœur, ton papa….
Lily ne put finir sa phrase, baissant les yeux devant le regard de sa fille.
-Denise m’a dit que si un jour un monsieur t’aime très fort et que tu l’aime aussi très fort, il deviendra peut être mon papa…c’est vrai ?
-Oui, ça peut arriver.
-Alors tu verras maman, un monsieur deviendra mon papa et il va nous aimer aussi fort que l’amoureux de Denise l’aime et qu’il aime son garçon !
Lily sourit timidement. Elle regarda l’heure, l’après midi était passée à une vitesse inouïe.
-Eh ma puce, ça te dit de regarder les dessins animés pendant que je prépare le repas pour notre amie ?
-Oui !
Elle se leva et alluma la télévision. Une fois la fillette installée, elle regagna la cuisine et l’observa de loin un instant. Elle avait besoin de penser à autre chose. Elle fouilla dans les placards et chercha des provisions et des idées de repas. Une fois le menu établi elle se mit au travail en musique. Elle connaissait cette chanson sur les bouts des doigts. Le jeune femme ne pu s’empêcher de chanter doucement.

I will remember you
Will you remember me?
Don’t let your life pass you by
Weep not for the memories

Denise entra sans faire de bruit. Son remplacement était terminé et elle avait enfin pu rentrer chez elle. Elle avait hâte de regagner sa maison où l’attendait ses deux amies et un bon repas ! En approchant de la porte d’entré elle avait entendue la musique et l’avait ainsi poussée délicatement.

Remember the good times that we had?
I let them slip away from us when things got bad
how clearly I first saw you smilin' in the sun
wanna feel your warmth upon me, I wanna be the one

Elle observa la jeune femme avec le sourire. Celle-ci ne l’avait pas vus venir. Elle continuait de chanter d’une douce et agréable voix et Denise appréciait l’écouter.

I will remember you
will you remember me?
don't let your life pass you by
weep not for the memories

-Denise!
Katy lui coura dans les bras. La jeune femme mit son index devant sa bouche e signe qu’elle ne pouvait pas lui parler.
-Maman chante ?
Elle acquiesça en souriant et prit la fillette dans les bras.

I'm so tired but I can't sleep
standin' on the edge of something much too deep
it's funny how we feel so much but we cannot say a word
we are screaming inside, but we can't be heard

Elles regardaient Lily qui leur tournait le dos. Denise écoutait avec attention les paroles que prononçait la jeune femme. Ces paroles lui touchaient droit au cœur. La manière dont Lily chantait lui prouva que c’était aussi son cas. Elle ne la quitta pas des yeux, sentant les larmes faire leur apparition.

but I will remember you
will you remember me?

Comment pouvait-elle oublier tout ça? Elle ne le pourrait jamais, jamais c’est impossible…

I'm so afraid to love you, but more afraid to lose
clinging to a past that doesn't let me choose
once there was a darkness, deep and endless night
you gave me everything you had, oh you gave me light

Lily et Katy lui avait apporté cette lumière après le départ de son mari. Sans trop savoir pourquoi elle s’était rapidement attachée à elles. Elle en avait parlé de nombreuses fois avec Claudia Joy et celle-ci était du même avis. Lily était une jeune femme avec lourd passé mais qui restait néanmoins droite et fière et d’une extrême gentillesse. Elle apportait la joie et la bonne humeur dans la vie des gens qu’elle rencontrait…

And I will remember you
will you remember me?

( I Will Remember You- Sarah MCLachlan)

Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Lun 7 Jan - 10:08

Trop belle cette suite Julia et la lettre de Frank à Denise smil158
smil123

Vivement la suite
cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Lun 7 Jan - 18:20

trop super
la suite stp
sanrever

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Lun 7 Jan - 18:41

oui géniale la lettr par contre elle n'avait pas le droit de la lire et de visiter ainsi la maison
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 8 Jan - 20:24

Merci beaucoup!
Et oui Lily n'est pas si parfaite qu'on pourrait le croire finallement!! Razz
Denise déposa Katy sur le sol. La chanson se terminait doucement. Lily chantonna encore quelques instants. Lorsqu’elle entendit la voix du présentateur, Denise décida de faire connaître sa présence.
-Bonsoir !
Lily fit volte face, étonné de voir qui se trouvait une personne de plus dans la pièce.
-De…Denise vous êtes déjà rentrée je…
-Vous chantez très bien.
La jeune femme rougit et baissa la radio.
-C’est vrai je vous assure vous avez une voix vraiment magnifique.
-Merci…j’ai fais le dîner ça vous dit ?
-Oui, avec joie ! Je vais prendre une douche et me changer et j’arrive !
-Ok.
Pendant que Denise prit sa douche, Lily prépara la table pour trois. C’est à l’instant où elle servit le repas dans les assiettes que Denise revint changée. Elle jeta un coup d’œil au PC et rejoignit Katy.
-Allez on va se laver les mains demoiselle !
Toutes deux se dirigèrent vers l’évier. Lily eu un violent vertige. Elle tenta de le cacher faisant tout son possible pour que Denise ne remarque rien, mais la douleur était trop forte, elle chancela et elle la rattrapa par le bras. Elle vit l’inquiétude naître dans ses doux yeux noisette.
-Qu’est ce qu’il vous arrive ? Murmura Denise.
-Rien laissez !
-Je m’inquiète pour vous.
-Tu as encore mal maman ?
-Non Katy ça va.
-Qu’est ce qu’elle veut dire ? Vous avez souvent des douleurs ?
-J’apprécie ce que vous faites Denise mais s’il vous plait ne vous mêler pas de ça !
-Mais…
-S’il vous plait, je ne veux pas en parler.
-Je n’aime vraiment pas ça Lily !
Celle-ci ne répondit pas et elles passèrent à table dans le silence. Denise remarqua que la jeune femme était plus distante qu’à l’habitude. Elles ne se parlaient pas. Lily fuyait le regard de son amie, elle se concentrait sur la table et ses mains. Elle tentait de capter son regard tant bien que mal mais la jeune femme s’était refermée sur elle-même. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé et pourquoi elle agissait de cette manière brusquement. Elles avaient été plus proches que jamais et à présent elles s’éloignaient doucement.
Le dîner se passa dans un silence quasi-total.
-Je vais faire la vaisselle avant de partir, dit Lily en se levant.
-Non laissez je vais le faire.
Elles débarrassèrent. Denise estima qu’il était tant. Elle voulait des explications. Elle prit la main de Lily et leva les yeux vers elle.
-Votre main est glacée !
-J’ai un peu froid.
-Vous tremblez Lily!
Elle prit sa main dans les siennes et la regarda un moment.
-Je…je devrai y aller !
-Parlez moi.
-Je…je ne peux pas, murmura-t-elle en retirant sa main.
-Pourquoi ?
-C’est…trop dur… Vous en avez assez fait pour moi Denise et je vous en remercie mais à présent nous devons partir!
Elle se tourna vers Katy et la prit par la main.
-On doit y aller ma puce !
-On ne reste pas avec Denise ?
-Non, pas aujourd’hui.
-Pourquoi ?
-Parce que je l’ai décidé Katy !!! Maintenant tu prends tes affaires, tu dis au revoir à Denise et nous partons !
Son ton s’était durcit. Denise ne l’avait jamais entendue parler comme ça avec la fillette. Katy se lova dans ses bras quelques secondes. Elle lui déposa un doux baiser sur la joue et rejoignit sa mère qui leur tournait le dos. Lily la regarda une dernière fois, ses yeux étaient tristes.
-Au revoir Denise, merci pour tout !
-Au revoir Lily, murmura-t-elle lorsqu’elles quittèrent la pièce.

sanrever

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mar 8 Jan - 21:34

ah on n'en sait pas pus, si denise n'arrive pas à lui faire cracher le morceu, personne ne pourra!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 9 Jan - 11:08

Une petite suite qui ne fera sans doute pasq encore avancer la chose! Mais patience la fin est proche!! Wink
Une semaine plus tard.

Denise n’avait plus eu de nouvelle de Lily et de Katy depuis maintenant une semaine. Elle avait fait part de son inquiétude à Claudia Joy qui, elle non plus, n’avait eu de signes de vie de la jeune femme. Elle avait l’intention de passer au motel pour voir si tout allait bien mais il y avait beaucoup de travail à l’hôpital et elle ne comptait plus les heures de garde qu’elle devait faire chaque jour. Quelque chose avait changé chez la jeune femme ce qui l’inquiétait d’avantage.
Elle rentrait une nouvelle fois tard. Elle se gara devant la maison et sortit de la voiture. Denise se figea sur place. Un jeune homme se trouvait assit devant la porte d’entrée contre le mur en briques.
-Jeremy ?
Celui-ci se leva et Denise le prit dans ses bras.
-Maman.
Elle n’en revenait pas. Son fils était là. Son petit garçon était dans ses bras. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Ils restèrent un moment enlacés puis Denise se sépara doucement de lui. Elle lui caressa tendrement la joue et lui accorda un timide sourire.
-Viens, rentrons.
Elle lui prit la main et tout deux entrèrent dans la maison. Elle le lâcha enfin lorsqu’ils furent dans le salon.
-Tu as faim ?
-Oui un peu.
-Un sandwich au Bacon avec de la mayonnaise et une demi tomate ? Dit-elle en souriant.
-Oui ça m’ira très bien !
Elle s’afféra à la cuisine et Jeremy prit place à table. Il regardait ses mains, ne sachant par où commencer. Il se décida enfin lorsque sa mère lui apporta son repas.
-Papa est repartit ?
-Oui, elle s’assit en face de lui, depuis plusieurs mois déjà !
-Il…il va bien ?
-Il est sain et sauf si c’est ta question ! Mais il a le mal du pays.
Il ne répondit pas et mordit à pleine bouche dans son sandwich. Denise ne le quittait pas des yeux. Elle était heureuse de le voir assit à sa table. Il semblait être en forme.
Après quelques minutes à nouveau passées dans le silence, il prit la parole.
-Maman je suis venu parce que…j’ai terminé mon entraînement.
Il baissa les yeux devant cet aveu. Elle savait autant que lui ce que ça voulait dire et son cœur se serra dans sa poitrine.
-Quoi ? C’est impossible tu…
-La période est raccourcie, ils ont besoin de monde là-bas !
-Jeremy, murmura-t-elle, quand ?
-Je pars la semaine prochaine.
Elle avala difficilement la salive qui s’était formée dans sa bouche. Les larmes envahirent à nouveau son visage et c’est avec difficulté qu’elle articula.
-Tu seras basé où ?
-A Bassora.
-Bassora ?
Denise se leva d’un bond.
-Maman…
Jeremy se dirigea doucement vers elle. Il la prit dans ses bras et elle continua de sangloter contre lui.
-Reviens Jeremy, reviens vivant je t’en prie, ton père est aussi là-bas et je veux que vous rentriez tout les deux tu m’entends ?
-Je te le promet, murmura le jeune homme.
Après de longues minutes dans cette position ils se séparèrent. Jeremy regagna sa chambre. Il resterait avec sa mère quelques jours avant son départ pour l’Irak.
Denise ne dormit pas cette nuit la. Le monde s’était écroulé autour d’elle. Son fils allait partir pour le combat. Elle se sentait seule comme jamais. Ses yeux se posèrent sur l’ours blanc qu’avait laissé Katy bien des semaines plus tôt. Elle le prit contre elle et y enfouit son visage ravagé par les larmes.

Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 9 Jan - 13:45

Ah non, c'est pas vrai. Voilà que Jéremy est aussi envoyé dans cette foutue guerre.

J'espère sincèrement que tu ne vas pas nous faire mourrir le père et le fils. Denise ne s'en remettrait pas.

Triste mais super suite Julia
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 9 Jan - 15:41

Alors la suis trop triste !!!
Il peut pas partir au combat alors que lily s'éloigne d'elle
Mais qu'est ce qui se passe vraiment ????
la trop dure je veux la suite
Bravo Julia
cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 9 Jan - 17:57

toujours aussi bien
la suite stp
sanrever

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Mer 9 Jan - 22:25

bon j'aurais mieux fait de m'abstenir de lir ce soir, ça m'apprendra à être curieuse!!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Jeu 10 Jan - 19:48

merci!
Lily et sa fille marchaient tranquillement. Une fois dans le parc, elles s’assirent sur un banc en face d’une grande fontaine. Il faisait beau et le soleil donnait de l’éclat aux couleurs de l’automne. La jeune femme avait le teint pâle et semblait très amaigrie. Elle posa sur ses genoux un carnet de croquis et un crayon. Katy jouait tranquillement à coté d’elle avec sa poupée.
Cela faisait plusieurs jours qu’elles arpentaient la ville toute les deux. Lily cherchait des endroits qu’elle pouvait dessiner et peindre.
Deux jeunes femmes avec des poussettes virent s’assoire sur le banc à coté duquel se trouvaient Lily et Katy.
-Qui Sherwood ?
-Oui tu sais le gamin !
-Oui oui…
-Il est partit ce matin pour Bassora !
-Oh mon Dieu, et comment elle va ?
-Comment tu irais toi si ton mari et ton fils se trouvaient au front ?
-Mm
-J’ai entendu dire qu’elle était en pleine dépression !
-Vraiment ?
-A ce qu’il parait ! Enfin d’un coté elle l’a bien cherché !
-Comment peut tu dire ça ?
-Tu ne trouves pas que ses malheurs ont commencés quand elle a connue cette fille ?
-Je ne vois pas ce que tu veux dire ! Pourquoi cette fille serait elle responsable de ce qui lui arrive ?
-Eh ben à ce qu’il parait s’était une stripteaseuse de New York ! Elle a eu un enfant jeune d’un homme qui la battait et avec qui elle se droguait ! Elle est arrivée à Chalerston pour le fuir, c’est là qu’elle l’a rencontré et que les ennuis ont commencés pour elle.
-Tu racontes n’importe quoi ! Son mari était déjà en Irak !
-Oui mais pas son fils ! Le mec qui la battait est dans l’armé et il a retrouvé sa trace ! Tu trouves ça normal que cette fille a disparue quand le gamin est envoyé en Irak ?
-…
-Si tu veux mon avis elle est repartie à New York avec lui. Ils sont en train de boire et de se piquer pendant que cette pauvre Denise se retrouve seule et au bord de la dépression ! Tout ça parce qu’elle a voulue aider une traînée qui ne le méritait pas !
Lily avait le souffle coupé. Elle avait entendue toute la conversation et ne supportait plus d’en entendre un mot de plus. Comment ces femmes pouvaient-elles dirent toutes ses choses ? Etait-ce la vérité ? Denise était-elle mal à cause d’elle, de la réputation qu’elle s’était faite en la côtoyant ?
Une violente douleur la prit au ventre. Son cœur s’accélérait à une vitesse fulgurante. Elle avait beaucoup de mal à respirer.
-Madame vous allez bien ?
L’une des deux femmes s’était avancé vers elle. Katy la regardait elle aussi inquiète.
-Ca va aller, merci, bredouilla la jeune femme.
-Vous êtes sûre, on peut aller chercher des secours si…
-Non merci ça va !
-Très bien.
Elles s’éloignèrent toutes les deux en lui jetant des coups d’oeils craintifs. Une fois calmée, elle se leva et tendit la main à sa fille.
-Viens Katy.
-On va ou ?
-On s’en va…loin.
Elles regagnèrent le motel. Lily ouvrit deux valises, elle prit des vêtements qui se trouvaient dans l’armoire et les jeta dedans.
-Maman qu’est ce que tu fais ?
-Les valises Katy ! Range tes jouets dans un carton !
-Pourquoi ?
-Nous partons, nous quittons cette ville !
-NON !
-Si et tu ne discute pas !!
-Tu m’avais promis, tu m’avais dis que c’était la dernière fois ! Tu m’as dis qu’on vivrait dans une belle maison avec un beau jardin !
-Les grandes personnes ne tiennent pas toujours leurs promesses Katy, il faudra que tu comprennes ça un jour.
-Je veux pas ! Je veux rester ici avec Denise et Claudia !
-C’est hors de question nous partons que tu le veuilles ou non !
-Je te déteste, dit-elle en courant dans la salle de bain et en claquant la porte derrière elle.

Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 11 Jan - 10:35

Attention on approche .....
Lily s’effondra sur le lit. Elle prit son sac et ouvrit la petite boite blanche qui s’y trouvait. Elle la renversa dans sa main mais rien n’en sortit. Elle soupira et la jeta dans un coin de la pièce. Ses yeux balayèrent l’espace qui l’entourait et se posèrent sur un carton parfaitement rangé. Un carton qu’elle n’ouvrait que très rarement lorsque Katy dormait déjà paisiblement. Elle se dirigea vers celui-ci et l’ouvrit délicatement. Ses trouvaient des papiers de toutes formes et de toutes les couleurs, des documents officiels, des mots écris de la main de la jeune femme…Lily prit délicatement le dessin que lui avait donné Denise un jour. Elle le regarda un instant en souriant et poursuivit son exploration. Elle la trouva enfin, cette petite enveloppe blanche. Elle sortit la petite feuille en papier rose et lu une fois de plus ces lignes. Elles avaient été écrites d’une main tremblante.
‘Elizabeth.
Oui parce que tu t’appelles ainsi, tes parents m’ont dit qu’ils garderaient le nom que je t’ai donné. Ce sont des personnes formidables qui t’aimeront comme leur propre enfant. Je sais que tu liras cette lettre un jour mon bébé. Je te souhaite d’être heureuse, je suis sûre que ta vie sera merveilleuse même si je n’en fais pas partie. Sache que tu me manqueras et que je penserais chaque jour à toi. J’espère que tu pourras me pardonner.
Ta maman qui t’aimera toujours.’

La jeune femme pleurait doucement en silence. Elle porta sa main à son cou et caressa du bout des doigts le métal de son médaillon. De son autre main elle saisit une photo abîmée. Sur celle-ci se trouvaient une jeune femme et un nourrisson. Un magnifique sourire illuminait son visage, ces yeux couleurs noisette étaient pleins de vie, elle semblait heureuse. L’enfant qu’elle tenait conte elle devait être âgé d’à peine deux ou trois jours, un petit médaillon en or reposait sur sa poitrine. Lily laissa tomber la photo dans le carton et rejoignit le fauteuil. Elle y prit place, la tête entre les mains. C’était fini. Elle sentait la vie s’échapper de son corps. Elle n’avait pas eu assez de temps. Elle ne l’avait pas retrouvée…Elle s’était battue depuis des années et à présent tout était fini, si près. Qu’allait devenir sa fille ? Elle allait encore souffrir d’avantage…
Lily était résolue, la réponse s’affichait comme une évidence dans son esprit. Elle ne voulait pas que Katy voie s’éteindre sa mère à petit feu. Même si s’était dur elle devait le faire. Pour elle, comme elle l’avait toujours fait. Lily ferma les yeux, elle sentait la fatigue gagner du terrain. Après quelques minutes, elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir et Katy monter sur le lit. Elle regarda sa fille s’endormir doucement tenant sa poupée contre elle. Une fois celle-ci au pays des rêves, elle se leva et prépara son petit sac. Elle y fourra des cahiers de dessins et quelques habits. Lily prit les clés de sa voiture et mis le petit sac rose sur son épaule. Elle s’approcha de la fillette et déposa une couverture chaude sur son petit corps. Délicatement elle l’enveloppa dedans. Katy bougea mais ne se réveilla pas. Elle veilla à prendre la poupée et marcha doucement jusqu'à la voiture. Etant faible et amaigris, porter sa fille s’avérait être une véritable épreuve de force. Elle l’installa à l’arrière et s’assit au volant. Elle traversa la ville en un temps record. Il faisait nuit à présent. Elle arriva à la maison de Denise en quelques minutes. La lumière était allumée et elle s’arrêta à proximité de là où elle pouvait voir la porte s’ouvrir. Lily prit une feuille et un crayon et écrivit quelques lignes comme l’avait fait cette jeune femme 21 ans plus tôt. Elle plia soigneusement la feuille et regarda sa fille dormir quelques instants. Elle se décida enfin à faire le tour de la voiture. Elle ouvrit la portière et caressa le front de Katy. Elle la prit dans ses bras et se dirigea vers la maison. Sans bruit elle déposa délicatement la fillette toujours enveloppée pour qu’elle n’ait pas froid sur le sol. Elle mit son sac par terre et posa sa tête dessus, Lily plaça la poupée dans ses bras et lui caressa tendrement la joue. Elle sortit le mot qu’elle avait écrit plus tôt et le mit à coté du corps de sa fille.
-Adieu mon cœur, je t’aime, murmura-t-elle avant de déposer un doux baiser sur son front.
-Pardonne moi comme moi j’ai pardonné…
Elle essuya ses larmes et regagna sa voiture. Lily redémarra et klaxonna plusieurs fois.
-Vous n’entendez pas quelqu’un qui klaxonne ? Demanda Roxy à l’intérieur.
-Si en effet, on dirait, poursuivit Claudia Joy.
Denise se leva et ouvrit la porte d’entrée. Elle se précipita sur le petit corps étendu sur le sol. Lily démarra sur les chapeaux de roues, le visage toujours envahi par la tristesse.

cam

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 11 Jan - 17:38

Toujours aussi super

Vivement la suite!!!
Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 11 Jan - 19:23

Oh mon dieu quel revirement de situation.

Et tin, tu m'as fait pleuré avec la lettre que sa maman à laisser à Lili.

En tout cas j'espère que les filles retrouveront lili avant qu'elle soit trop malade pour ne plus pouvoir se faire soigner. En attendant, Katy est entre de bonnes mains et j'ai hâte de voir ce qu'elle a écrit comme petit mot à Denise.

Vivement la suite Julia
sanrever

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Ven 11 Jan - 22:32

bon ben alors là j'ai vu venir le coup au long du chapitre, par contre je n'ai toujours pas la réponse à ma question
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 12 Jan - 10:22

merci. je ne sais pas si tu trouveras la réponse à ta question dans ce chapitre....mais le pochain sans doute!! Wink
Les amis la regardèrent entrer dans la maison tenant la petite fille contre elle.
-Katy ?
Denise la déposa délicatement sur le canapé. Ils étaient tous sous le choc. Comment se faisait-il que la fillette se trouve seule, endormie devant sa porte ?
Denise la réveilla tendrement. Elle regarda étonnée les personnes qui se trouvaient autour d’elle et se jeta sans hésiter au cou de la jeune femme.
-Il y a une lettre, murmura Pamela en la lui tendant.
Elle relâcha son étreinte et la prit. Elle lue à voix haute pour qu’ils puissent tous entendre.
-‘Denise je vous confie Katy. Je suis condamnée et je ne veux pas que ma fille voie sa mère mourir. Je suis partie et je ne reviendrais pas. Je sais que vous prendrez soin d’elle, elle vous aime à un point que vous n’imaginez même pas et je crois que je peux la comprendre. Adieu. Lily.’
-Oh mon Dieu, soupira Claudia Joy en se laissant tomber sur le fauteuil.
Denise quitta enfin le papier des yeux et regarda la fillette. Elle pleura, elle avait tout compris.
-Maman va mourir ?
-Katy…
-Elle est partit hein ?
-Oui ma puce, ta maman est partit.
-Je veux pas qu’elle meure, je veux pas !
Denise la prit dans ses bras et la consola comme elle le put. Elle s’assit sur le canapé et ne lâcha pas une seule seconde la fillette qu’elle serrait toujours contre elle.
-Tu sais ce qu’elle a ? Demanda Roland.
-Non je n’en sais rien, plusieurs fois j’ai remarqué que quelque chose n’allait pas chez Lily, expliqua Denise, Mais elle n’a rien voulue me dire.
-Tu crois qu’elle veut mettre fin à ses jours ou qu’elle est partit parce qu’elle est vraiment malade ? Demanda Pamela.
-Elle est malade j’en suis sûre. Katy est tout pour elle, si vous les auriez vus s’amuser ensembles toutes les deux !! Vous auriez compris à quel point elle aime cette gamine, elle ne peut pas vouloir quitter ce monde si elle ne se sait pas condamné.
-Tu penses qu’elle dit la vérité alors ?
-Oui…oui je pense et puis il y a des signes qui ne trompent pas…j’ai vu sa santé se détériorer et je n’ai rien fais.
-Ce n’est pas de ta faute Denise, moi aussi je l’ai vu souvent et je n’ai pas fais attention.
-Je suis infirmière Claudia ! J’aurai dus le voir, j’aurai du réagir quand il le fallait, maintenant Katy va perdre tout se qu’elle possède.
-Tu penses aux services sociaux ? Demanda Roxy.
-Ils ne m’accorderont pas sa garde simplement parce que sa mère me la laissé…elle ne sera jamais heureuse…
-Alors il faut retrouver Lily ! Déclara Claudia Joy en se levant d’un bond, tu es allée au motel où elles vivaient non ?
Denise acquiesça et son amie poursuivit.
-Nous allons dans leur chambre pour trouver un indice sur l’endroit où elle a pus partir !
-Je ne sais pas…, murmura Denise.
-Eh bien moi je prends la décision, continua Claudia Joy, Nous y allons tout de suite toutes les deux !
-Et Katy ? Je ne vais pas la laisser toute seule, elle a besoin de quelqu’un !
-Je reste ici jusqu'à votre retour, proposa Roxy.
-Ca ne te dérange pas ?
-Pas le moins du monde !
Denise sourit timidement et leva la tête de la fillette qui pleurait toujours contre sa poitrine. Elle essuya ses larmes du bout des doigts et lui parla doucement.
-Katy je vais aller avec Claudia au motel où tu vivais avec ta maman.
-Pourquoi ?
-Nous allons chercher quelque chose pour savoir où elle est partit !
-Je veux venir avec !
-Non puce, tu restes ici avec Roxy.
-Mais…
-S’il te plait Katy, c’est important tu ne peux pas rester venir avec nous.
-Tu vas aussi partir et me laisser.
-Non Katy, je ne te laisserai pas, je reviendrais fais moi confiance !
-D’accord mais…tu reviens après promis hein ?
-Oui je reviens tout de suite après je te le promet !
Elle sourit et l’embrassa tendrement. Les deux femmes prirent leurs affaires et après une dernière étreinte elles quittèrent la maison pour rejoindre le motel.

Corinne

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   Sam 12 Jan - 10:30

Alles les filles, trouvez ce qu'il faut pour retrouver Lili.

Katy a besoin de sa maman et Lili du soutien de Denise, Claudia Joy et les autres.

Moi je veux pas qu'elle meurt ce serait trop triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost Child- Army Wives [part 1]   

Lost Child- Army Wives [part 1]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant