Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si l'amiral ce laissait aller....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mar 13 Nov - 19:16

Et si l'amiral se laissait aller

Auteur : CatherineBell59
Adresse e-mail : bouche.anna@laposte.net
Categorie: Romance
Résumé: Le titre me parait un bon résumé !!!!!!!!!
Disclaimer: " La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promet de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement.
N/A : Bon alors j'ai fini par la postée après beaucoup d'hesitation et les demandes de plusieurs personnes ! Personnellement je n'aime pas cette fic, c ma toute toute toute premiere celle la !!!!! Alors j'attends vos avis avec impatience !!!!
Et vu qu'elle est fini je posterai une suite le mercredi et une suite tous les week end sans exception !!!!

Mirici Bcp ginie pour le collage et a San aussi qui a eu le courage de m'n faire 2. Ma tite mamie!
mouahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mer 14 Nov - 17:47

J'ai hâte de la lire

Super le collage
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Lun 19 Nov - 10:28

Tu sais ce que j'en pense la miss Wink
Hâte de lire ca lol ^^
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mer 21 Nov - 11:57

Dsl pour le retard chui une triple buse !!!!
Bon voila les 2 première partit !!!!
Je poste la 3ème ce soir !!!!!

Si l’Amiral se laissait aller

Partie 1*

Année 1999 22h00
Résidence de l'Amiral Chegwidden
Mclean Virginie

“Je viens d'arriver avec Mac j'ai cru que je n'arriverai jamais à la convaincre de venir avec moi mais pour finir elle a céder, et maintenant elle est là, entrain de parler avec Francesca, la fille de l'Amiral. Apparemment elles discutent du travail de Francesca.” Puis elle lui dit:
_ Mon père m'a dit beaucoup de bien de vous !

“Je vois que Mac est surprise, mais comme d'habitude elle se reprend vite et répond! A ce moment l'Amiral s’approche de moi et vient me parler de Mac!
Pendant ce temps Mac en a profité pour s'éclipser vers les toilettes.
Quand je m'éloigne vers Carolyn pour lui parler je vois l’Amiral qui s'en va vers sa chambre et qui referme la porte derrière lui.”

Chambre de l'Amiral

“Je m'éclipse discrètement vers ma chambre car j'ai un mal de tête qui commence a faire son apparition et pour ne pas gâcher cette soirée même si elle touche à sa fin je préfère le stopper tout de suite! Je prends le tube d'aspirine dans un des tiroirs de ma commode et je me dirige vers ma salle de bain.
Au moment où je m'approche de la porte celle-ci s'ouvre sur Mac qui se précipite pour s'excuser. Je lui réponds que ce n'est rien. Je lui demande si elle veut de l'aspirine elle me répond que non et repart vers la porte avant qu’elle ne l'atteigne je l'interpelle:”

-Major, Mac
-...

“J’essaye de lui expliquer qu’elle n'est pour rien et qu’elle n'aurait rien put faire pour Dalton.”

“J'ai attentivement écouté l'Amiral et il y a sûrement du vrai dans ce qu'il dit mais j'ai comme un doute et quand il a fini je réponds tout simplement:”

-Oui Amiral... Je veux bien de l'aspirine.

Partie 2*

“J'approche mes mains pour attraper un comprimé quand tout à coup nos mains se frôlent. A ce moment là, je lève les yeux vers lui et j’y vois dans les siens autre chose que de l'amitié. Tout doucement je m'approche de son visagelà je sens ses lèvres sur les miennes. C'est d'abord un baiser timide puis il devient de plus en plus passionner je sais que je ne devrais pas faire ça mais le désir me fait perdre le peu de raison qu'il me reste et la je perds totalement le contrôle !”

“Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je suis entrain d'embrasser le Major. Je suis abasourdi de voir a quel point j'apprécie ce contact. Je devrais stopper ce baiser là tout de suite, mais c'est trop dur. Je sens sa langue caresser mes lèvres et sans m'en rendre compte, je les entrouvre, laissant la langue de Mac se mêler à la mienne. Jamais une femme ne m'avais embrassée comme cela, je perds totalement le contrôle. Je passe mes mains dans son dos et la serre encore plus contre moi. Sarah passe ses mains dans mon cou, je sais à ce moment précis que je vais faire la plus grosse bêtise de toute ma vie mais je ne peux rien faire pour l’arrêter, j'en ai envie!”

“Nous nous détachons pour respirer mais je reste lovée dans ses bras et je recommence à l'embrasser. Je ne sais comment mais nous nous retrouvons sur lit, nous entendons les gens partir un à un pendant que nous sommes en train de nous déshabiller. Je prends un moment pour le regarder dans les yeux. Je n’arrive pas très bien à réaliser ce qui est en train de se passer mais je me sens bien.
Nous faisons l’amour comme jamais un homme ne me l’avait fait jusqu’à maintenant et c’est sereine et comblée que je m’endors dans les bras d’AJ Chegwidden.”

A suivre ....
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mer 21 Nov - 12:31

Ah ben dis donc! c'est direct!!!!!!!!!!

Olala j'imagine Harm!!!!!Le pauvre!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mer 21 Nov - 20:28

Toujours aussi bien
la suite stp
CatherineBell59
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mar 27 Nov - 22:52

Dsl pour le retard chui une triple buse j'ai oublie
alors je vous poste tous ce que vous avez du avoir lu
encore dsl !!!!

Partie 3*

“Le réveil me tire du sommeil, j'ouvre les yeux et je vois mes vêtements éparpillés par terre. D’un coup les événements de la nuit me revienne en tête, je me souviens de ce que j'ai fait, je me retourne mais aucune trace de Mac. Je me lève, mais je sais très bien qu’elle est déjà partie!
Je m'assois à la table avec une tasse de café. Je me dis que je ne suis qu'un imbécile, comment j'ai pu faire ça! Le pire c'est que je n'ai qu'une seule envie c'est de la retrouver et de la prendre dans mes bras. Car cette Marine si dure et si droite est une femme débordante de douceur et de charme. Je sais que dans moins de deux heures elle sera en face de moi et cette perspective me fait très peur !”

8h 00
QG du JAG
Virginie

“Je suis arrivé une demi-heure avant pour que quand elle arrive je sois dans mon bureau, mais malheureusement pour moi dans une heure elle sera en face de moi avec Raab pour parler de l'enquête sur la personne qui la suit et qui a tué Dalton!”

9h 00
Bureau du Major

“Je toque à la porte de Mac, mais elle ne répond pas. Alors j'entre, elle est là, assise à son bureau le regard tourné vers son ordinateur, mais son regard est dans le vide. Je me demande à quoi elle pense, mais nous devons aller chez l'Amiral donc je devrais attendre encore quelque temps avant de résoudre ce mystère.”

- Mac, Mac ça va ?
- ... Harm ! Oui ca va très bien merci, mais que me vaut cette visite ?
- Mac ne me dites pas que vous avez oublié que nous devions aller chez l'Amiral pour parler de... de votre problème.

“Là je la vois pâlir, je me demande ce qui se passe, mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit elle s'est déjà levée !”

Partie 4*

“Je suis morte de trouille de devoir aller voir l'Amiral, mais je n'aurais pas supporté les questions de Harm. Alors j'ai décidé de me lever et de me diriger vers le bureau de l'Amiral avec l'air le plus serein que je pouvais affiché vu les circonstances. Je traverse le plateau avec Harm qui me suit. Je demande à Tiner de nous annoncer ce qu'il fait. Harm toque a la porte et l'ouvre nous nous trouvons tous les deux dans un garde a vous parfait devant le bureau de l'Amiral.”

_ Repos, je vous en pris dit-il en montrant les deux sièges en face de lui.

“Il n'a pas encore levé le nez de son bureau il doit être aussi mal à l’aise que moi à première vue!
Harm commence à exposer les éléments que nous avons a propos de la mort de Dalton et il nous dit qu’il continuera à me surveiller jusqu'à ce que l'assassin soit arrêté et à ce moment l'Amiral prend la parole:”

-Je m'en occuperai
- Pardon Monsieur?
- Je surveillerai le Major vous devez travailler sur vos autres dossiers!

“Je suis surprise au moins tout autant que Harm. J'ose regarder dans sa direction et ses deux yeux rencontre les miens et là, je ne vois ni peur ni angoisse mais un autre sentiment que je n'ai encore jamais vus dans ses yeux et j'ai trop peur de savoir ce que c'est! Alors je baisse les yeux. Et la il reprend la parole:”

- Rompez!

“Harm et moi nous nous levons, faisons un garde à vous et au moment ou je me retourne l'Amiral dit:”

- Non Major pas vous, j'ai a vous parlez.

“Harm me regarde, puis quitte la pièce je me retrouve seule avec l'Amiral. Il se lève et s'approche de moi et là j'éprouve une terrible envie de l'embrasser et j'ai besoin de toute ma volonté pour ne pas craquer alors qu'il s'approche encore plus près de moi. Là il se penche vers moi et m'embrasse. Surprise, il ne me faut pas longtemps pour répondre a son baiser, nos langues se mêlent, nos corps se rapprochent jusqu'à être pressés l'un contre l'autre. Je sens que son désire et aussi fort que le mien, il se détache de moi me regarde dans les yeux puis se détourne. Je suis perdue, je le vois s'approcher de son téléphone il le décroche et je l'entends dire Tiner ne me déranger sous aucun prétexte! Et là je sais que j'ai enfin trouvé un homme qui m'aime, je m'approche de lui et je commence à l'embrasser puis je me love dans ses bras. Nous restons comme ça quinze minutes puis je l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte je me retourne et avant de sortir je le regarde une dernière fois et là:”

- Sarah je t'aime.

Partie 5*

“Je ne m'attendais vraiment pas a çà mais à ma grande surprise à ce moment je me sens la plus heureuse des femmes. Je cours vers lui et je l'embrasse. Je me détache de ses lèvres le regarde dans les yeux et je lui dis:”

- Moi aussi AJ, je t'aime.

“Et ces trois petits mots dit je m'en vais! La journée se passe sans aucun autre incident.”

“Je suis resté debout comme ça dans mon bureau je ne sais combien de temps mais la seule chose que je ressens c'est du bonheur. Je suis heureux c'est la première fois de toute ma vie que je me retrouve dans cet état a cause d'une femme! Mais j'ai beau l'aimer elle reste ma subordonnée et je suis entrain d'enfreindre la loi. Mais peu importe je l'aime ! Après cette réflexion je me rassois et reprend mon travail! Vers 18 h 00 je me dirige vers son bureau pour la ramener chez elle vu que je suis en charge de sa protection.”

18 h 05
Bureau du Major Mackenzie

“Je frappe à sa porte et entre après y avoir été autorisé”

- Major je viens vous cherchez pour vous ramenez chez vous mais avant un restaurent vous tenterait t-il?
- Avec plaisir Amiral !

“Elle se lève et prend son manteau, elle me sourit et me dit avec un sourire coquin ”

- Alors prêt Amiral?
- Mais oui Mac!

18h10
Parking du JAG

“Nous partons donc ensemble, une fois dehors pour avoir une bonne excuse pour arriver ensemble demain nous prenons que ma voiture et nous laissons la sienne sur le parking. Une fois assis je la regarde. Dieu qu’elle est belle surtout quand elle me sourit comme ça je décide de démarrer sinon je vais l'embrasser là, devant tous le monde.”

A suivre
Ginie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mer 28 Nov - 6:22

tu sais ce que j'en penses mais je le redis

j'adore j'adore j'adore

la suite....
Voir le profil de l'utilisateur http://ginie19.skyrock.com
cam

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Mer 28 Nov - 19:10

SUPER
LA SUITE STP
aurelie
Nouveau

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   Ven 27 Jan - 10:09

Vraiment génial!!! J'arrête pas de le relire!!!! Comment puis-je avoir la suite de cette histoire que j'adore!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si l'amiral ce laissait aller....   

Et si l'amiral ce laissait aller....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1