Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au détour d'un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 4 Jan - 20:37

J'aime toujours autant ma choupinette.

Encore merci pour ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 4 Jan - 22:47

De rien ma Coco Wink Je suis contente qu'il te plaise mon cadeau ^^
Voila une suite avant mon dodo

*-*-*-*-*

La vie avait repris son cours normalement, Mac travaillait au JAG et Corinne enseignait à la Washington International School.
La semaine de Mac et Corinne se passa rapidement avec le travail qu’elles avaient à faire, l’une pour le tribunal, l’autre pour les petits bouts dont elle s’occupait.

Le vendredi soir, alors qu’elle venait de boucler un dossier, Mac repensa à la nouvelle amie qu’elle s’était faite. Voulant la revoir, elle décrocha son téléphone et composa le numéro que celle-ci lui avait laissé après leur première rencontre.

« Allo ? »
« Salut Coco, c’est Mac ! »
« Hey Mac, comment allez vous ? »
« Bien et vous ? »
« Pareil, un peu fatiguée mais sinon tout va bien ! »
« Reposez-vous ! »
« Je sais »
« Sinon, quelles nouvelles depuis la dernière fois ? »
« Et bien, pas grand chose ; le travail avec les petits loulous sinon rien. Et vous ? »
« A vrai dire, le boulot aussi et l’aménagement de la chambre du petit ange à venir. »
« J’ai continué un peu aussi, mais la fatigue m’empêche d’avancer comme je le souhaite. »
« Ménagez-vous Coco, pensez à votre santé et celle de votre enfant. »
« Ne vous inquiétez pas Mac, ça va. »
« Je vous crois. Au fait, je vous appelais pour savoir si ça vous dirait de passer votre samedi après-midi avec moi ? Il y a un super film en ce moment au cinéma. »
« Pourquoi pas, mais Harm préférerait peut-être passer l’après-midi avec vous, non ? »
« A vrai dire il a promis à Bud de l’emmener voler et il se trouve qu’il part voler avec lui ce samedi, donc ça ne le dérangera pas que je passe l’après-midi avec vous. »
« Bon et bien c’est noté, samedi ; par contre, il nous faudrait un lieu et un horaire. »
« J’avoue ne pas y avoir pensé, le film passe à 15h30 ; on pourrait donc se donner rendez-vous vers 14h30 pour dire de se parler un peu de tout et de rien et d’arriver tranquillement et à l’avance devant le cinéma. Si ça vous va, bien sûr. »
« Ca me va parfaitement et en lieu de rendez-vous que diriez vous du parc ? Là où nous nous sommes assises pour discuter la dernière fois ? »
« Parfait ! Samedi, 14h30, au parc, c’est noté pour moi aussi. »
« Super ! »
« Je vais devoir vous laisser Coco, mon cher mari m’attend pour repartir. A samedi alors. »
« Oui, à samedi et merci beaucoup Mac. Bonne soirée. »
« Merci, vous aussi Coco. »

Sur ce, elle raccrocha le combiné, un sourire toujours attaché aux lèvres. Harm, quant à lui, était appuyé sur le chambranle de la porte du bureau de sa femme ; comme Mac l’avait dit précédemment à Coco, il l’attendait pour rentrer chez eux.

« Bonsoir toi ! »

Elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

« On rentre ? »
« Je t’attends moi, mais visiblement tu avais un coup de téléphone important à passer. »

Il avait dit cela en souriant, sachant pertinemment avec qui sa femme était au téléphone.

« D’une grande urgence, en effet ! Je passe mon samedi après-midi en bonne compagnie, Pilote. Chacun sa sortie ce jour-là. »
« Et je peux savoir où ma femme compte aller comme cela ? »
« Revoir une amie, et vous n’en serez pas plus ! »
« A vos ordres Colonel ! »

Ils partirent tous les deux dans un fou rire qui résonna dans tout le bureau, le vouvoiement de Mac envers Harm en était certainement l’origine. Ils prirent ensuite la direction de l’ascenseur et rentrèrent chez eux, Mac trépignant déjà d’impatience à l’idée de revoir l’amie qu’elle s’était faite quelques jours auparavant.

*-*-*-*-*

A suivre
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Sam 5 Jan - 10:13

super suite!!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Sam 5 Jan - 11:08

Trop super

Vivement la suite!!!
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Dim 6 Jan - 17:45

Mercii beaucoup
Voila la suite Wink
Désolé de ne pas avoir posté hier Sad

*-*-*-*-*-*
De son côté, Corinne était chez elle lorsqu’elle avait décroché son gsm, qu’elle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle entendit la voix de Mac. Maintenant, elle souriait devant son plat de pâtes. Elle allait revoir Mac, la voir une fois avait déjà été quelque chose de surprenant, même si elle lui avait donné son numéro de téléphone, elle ne s’attendait pas à ce que Mac s’en serve… Il est vrai que même si elle avait trouvé que leur relation était plus celles entre deux amies que celles entre une fan et une star, elle ne savait pas vraiment ce que Sarah en pensait, elle.
Elle allait la revoir samedi et passait l’après-midi avec elle, que demander de plus ?
C’est sur ses pensées qu’elle finit son repas, et alla se regarder un film dans son lit …
Quelques heures plus tard, elle s’endormit mais elle avait pris la précaution de mettre son réveil à 9h pour qu’elle ai le temps de se préparer, étant donné qu’elle n’enseignait pas le samedi.

Le lendemain matin, Mac se leva assez tôt étant donné qu’elle devait tout de même passer au JAG pour déposer divers rapports sur les audiences passées et voir un témoin pour une audience le lundi matin. Une fois arrivée, elle demanda à voir le Général, lui donna ses rapports puis se posa quelques instants à son bureau avant de recevoir son témoin. Elle était tellement impatiente que, pour elle, le temps passait à la vitesse d’un escargot. Elle voyait les minutes s’écouler, elle avait vraiment hâte qu’il soit 14h30 pour revoir sa nouvelle amie.

Corinne était dans le même état que Mac, elle ne savait plus quoi faire pour s’occuper ; debout depuis 9h, elle avait pris sa douche, déjeuné, fais sa vaisselle et même rangé la totalité de son armoire… Il n’était pourtant que 10h45, elle s’était installée sur son divan et avait mis la télé sur une chaîne quelconque, elle ne regardait pas de toute façon. A 11h, elle décida d’aller se promener dans le square voisin, ça lui permettrait de passer le temps avant de rentrer chez elle, manger rapidement et aller rejoindre Mac au point de rendez-vous qu’elles s’étaient fixées.

Il était 11h, Mac en avait presque fini avec son témoin, elle avait hâte et en même temps pas vraiment car après elle devrait trouver de quoi tuer le temps avant de retrouver Coco.
A 11h30, elle en eut fini avec l’homme en question ; elle alla se chercher un jus d’orange à la cafétéria puis se réinstalla à son bureau. Elle resta là jusqu’à 12h puis décida d’aller directement en ville, elle irait dans une boulangerie pour s’acheter un sandwich ou autre comme repas.

Coco était rentrée vers 11h45 de son tour et se prépara rapidement de quoi satisfaire son estomac. Une fois son repas terminé, elle fit de nouveau la vaisselle, rangea le tout et enfila son manteau puis quitta son logement et prit sa voiture pour se rendre au point de rendez-vous.
Elle arriva près du parc, il était seulement 13h, elle en fit le tour puis s’installa sur le banc où Mac devait la rejoindre.

Sarah, à 12h43, se trouvait devant un fast-food et décida d’y pénétrer pour acheter de quoi se nourrir, elle mais aussi son « ogre » comme Harm s’amusait à l’appeler. Une fois son repas commandé, elle alla s’installer à une table près d’une fenêtre en pensant à l’après-midi qu’elle allait passer. Dès qu’elle eu fini son repas, elle se saisit de son plateau, le débarrassa et le posa sur la pile qui se trouvait au dessus de la poubelle. Elle prit directement la direction du parc et rejoint directement le lieu de rendez-vous qu’elle avait fixé à Coco. Elle était également venue à pied, espérant ainsi ne pas arriver trop à l’avance mais elle n’avait pas pris compte du fait que son empressement à revoir Corinne avait fait accélérer sa vitesse de marche. C’est ainsi qu’à 13h17 elle se trouvait déjà à l’entrée du parc. Elle se rapprocha du lieu où Corinne devait arriver dans 43 minutes, elle avait un peu ralenti son allure mais lorsqu’elle aperçut une silhouette à l’endroit où elle se rendait, elle accéléra de nouveau. Elle n’avait pas vu le visage de la personne en question mais elle était sûre que c’était Corinne.
Elle s’approcha, une fois qu’elle fût à 100mètres, elle fut sûre que c’était elle, assisse sur le banc le regard ailleurs.

« Hey Coco ! »
« Salut Mac ! »

Elles se firent la bise puis se réinstallèrent sur le banc.

« Vous êtes en avance ! »
« Vous aussi »

*-*-*-*-*-*

A suivre
Corinne

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Dim 6 Jan - 19:25

Tu me connais bien choupinette. Peut-être trop par moment hihi
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Lun 7 Jan - 22:07

Trop? A ce point là? ^^
Merci pour le comm Smile
Voila la suite Razz

*-*-*-*-*-*-*
Elles éclatèrent de rire, elles avaient tellement hâte de se revoir qu’elles étaient toutes les deux arrivées avant au lieu de rendez-vous de peur d’être en retard et de manquer cette après-midi qui s’annonçait plus que bien.

« Ca va vous ? »
« Très bien et vous ? »
« Hé bien, je vais très bien aussi, heureuse de vous revoir. »
« C’est pareil pour moi, quand j’ai entendu votre voix au téléphone je n’y ai pas cru de suite et puis après j’étais tellement heureuse à l’idée de vous revoir que le temps passait à une lenteur effroyable. »
« C’était pareil pour moi, j’ai passée ma matinée au bureau mais pour une fois, et c’est rare, ça m’embêtait plus qu’autre chose. J’avais hâte d’être à cette après-midi… »
« Nous y sommes enfin ! »

Elles repartirent dans un fou rire qu’elles ne pouvaient contrôler. Certains passants se retournaient sur leur passage mais elles ne s’arrêtaient pas pour autant, elles profitaient du fait d’être ensemble et de partager des délires.
A 14h50 elles décidèrent qu’il était temps pour elles de se mettre en route pour le cinéma, elles se levèrent donc tout en discutant et prirent la direction du centre ville.

« Donc Harm appelle notre enfant ‘son petit ogre’ »
« C’est amusant ! »
« Oui mais bon, le pauvre petit, il a déjà une sacré réputation. »

Elles rirent de nouveau de bon cœur ; aucune des deux n’auraient pu dire comment elles en étaient arrivées à parler du surnom que Mac donnait à son futur enfant mais peu importait…
Elles se calmèrent une fois arrivée devant le cinéma.
Une fois devant le guichet, Corinne passa devant Mac. Etant donné que cette dernière lui avait dit ce qu’elles allaient voir, Coco savait ce qu’elle devait demander.

« Bonjour, deux tickets pour Pirates des Caraïbes 3 s’il vous plaît ! »

Mac la regarda, surprise. Corinne paya et récupéra les tickets puis en tendit un à Sarah.

« Vous n’auriez pas dû… »
« Ca me fait plaisir ! »

Mac prit le ticket et se dirigea vers le marchand de sucreries en tout genre. Elle demanda un grand pot de pop corn.

« Et là c’est à moi que ça fait plaisir. »
« Merci Mac »

Elles allèrent s’installer tranquillement dans la salle afin d’attendre le début du film, elles auraient ainsi de bonnes places.

« J’ai hâte de voir ce troisième volet ! »
« J’avoue que ce n’est pas tant pour l’intrigue, bien que ce soit intéressant, mais surtout pour les acteurs… Ils sont craquants tout de même ! »

Elles rirent de nouveau, Corinne ne contredisant pas Mac.
Leur fou rire s’estompa dès que les lumières se tamisèrent et que tout le monde se tut.
Elles se lancèrent un regard et durent se retenir pour ne pas, de nouveau, éclater de rire.

Pendant 2h30 elles passèrent des rires aux larmes, de la peur à la joie, plongeant de temps en temps la main dans le grand pot de pop corn.
Une fois le film fini, elles quittèrent la salle de projection et commencèrent à s’extasier sur le film mais surtout sur ses acteurs !

« Il est trop beau ! »
« Johnny Deep est magnifique dans le rôle de Jack Sparrow, j’ai adoré quand il est revenu alors qu’il était censé être mort… »
« D’ailleurs j’ai presque versé une larme quand ils sont venus annoncer sa mort. Ca n’aurait pas été pareil sans lui. »
« Un pirate en moins et le film change du tout au tout. »
« Surtout s’il s’agit du grand Jack Sparrow… »
« Oh et puis quand on a cru que William avait succombé, j’ai cru que mon cœur était arraché avec le sien… »
« Et puis le meilleur moment quand Elisabeth arrive à la réunion des pirates… Enfin une femme forte… »

On aurait pu croire que c’était un discours tenu entre deux adolescentes qui venaient de voir le film, d’ailleurs c’était la discussion de la plupart des jeunes adolescentes ayant vu le film, mais là c’était Sarah et Corinne qui discutaient telles deux ados sur la projection qu’elles venaient de regarder.
Les deux jeunes femmes poursuivirent leur discussion pendant quelques minutes encore.
Ensuite, elles avancèrent un peu sur le chemin, faisant de nouveau quelques boutiques.
Après 30 minutes de shopping de futures mamans, elles revinrent devant le cinéma.
Tout à coup, les estomacs des deux amies se firent entendre…

« Ca vous direz un chinois ? »
« Pourquoi pas ? »

*-*-*-*-*-*-*-*-*
A suivre
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 8 Jan - 17:17

Super
Vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 8 Jan - 19:22

Sympa l'après midi!!!

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 8 Jan - 19:30

Ouepp Wink Smile Le êve SmileSmileSmile
Merci pour vos comms, voila la suite

*-*-*-*-*-*-*-*
« J’appelle Harm, pour savoir si il veut nous rejoindre et si il a retrouvé le plancher des vaches, ça ne vous dérange pas ? »
« Non, allez-y. »

Mac prit son gsm et composa le numéro de son mari ; elle attendit quelques sonneries avant d’entendre enfin la voix de celui qu’elle aimait.

« Harm, c’est moi ! Comment tu vas ? »
« … »
« De retour sur la terre ferme ? »
« … »

Mac poussa un léger soupir de soulagement, Corinne en conclut que la réponse à la question était affirmative.

« Dis, je suis avec Coco là et on aimerait se faire un chinois ; ça te dit de nous rejoindre ou pas ? »
« … »
« Ok, on t’attend devant le cinéma le Phœnix Theaters. A tout de suite. »
« … »
« Moi aussi je t’aime, mon amour. »

Elle avait un large sourire sur les lèvres et était soulagée de savoir Harm sur la terre et non dans les airs.

« Il nous rejoint d’ici une petite heure, je lui ai dit qu’on attendait devant le cinéma mais rien ne nous empêche de bouger un peu. »
« Pas de problème, on va où ? »
« Que pouvons nous faire en une heure ? »
« Visiter Washington ! »
« Vous ne l’avez pas encore fait ? »
« J’avoue que non, j’ai pris le travail donc j’ai emménagé mais pas dans le centre même et je n’ai pas de suite eu l’envie de visiter donc non je ne l’ai pas fait… »
« Bon et bien c’est parti ! Nous n’avons qu’une heure donc je propose qu’on fasse le coin du National Mall et je vous montre ce qu’il y a à voir ! »

C’est ainsi que nos deux jeunes femmes firent un tour dans Washington, Mac menant Coco au National Mall où elle lui montra le Washington Monument, le United States Capitol ainsi que le Ulysses S. Grant Memorial. Elles passèrent devant le Lincoln Memorial puis décidèrent de faire demi-tour pour être à l’heure au rendez-vous qu’elles avaient fixés à Harm.

« Il faudra qu’un jour on prenne le temps d’aller voir tous les musées et galeries du Mall ! Si ça vous intéresse bien sûr. »
« Oh oui ça m’intéresse beaucoup ! On pourrait se refaire ça un samedi, puisque nous travaillons toutes les deux il va falloir trouver un horaire qui nous convienne. »
« Ca se trouve toujours Coco ! »
« Et bien c’est noté, la prochaine fois nous ferons le tour de ces fameux musées ! »

Elles continuèrent d’avancer, parlant de temps en temps, profitant de l’ambiance du centre de Washington à d’autres.

Il leur restait cinq petites minutes avant qu’Harm n’arrive. Elles décidèrent donc de patienter un peu tout en guettant l’arrivée du VSU du pilote qu’elles attendaient toutes les deux pour manger. Mac et Corinne avaient mangé une petite viennoiserie pour calmer leur faim en sortant du cinéma et le temps de faire patienter leurs estomacs afin que Harm revienne à la capitale.
Comme à son habitude Harm arriva avec cinq minutes de retard et Mac s’amusa à le lui faire remarquer

« 5 minutes et 47 secondes de retard, Pilote ! »
« Tu me pardonnes, Marines ? »
« Bien sûr ! »

Elle l’embrassa rapidement avant de présenter Corinne à son mari.

« Harm, je te présente Corinne. »
« Enchantée. »
« De même ! J’ai tellement entendu parler de vous depuis une semaine que je me demandais qui été cette mystérieuse fan dont ma femme ne se lassait pas de me parler. »

Il reçut un coup de poing rapide sur l’épaule venant de « sa Marines ».

« Il n’y a que la vérité qui blesse, Sarah ! »

Corinne sourit à cet échange, égaux à eux même ces deux-là !

*-*-*-*-*-*-*
A suivre Wink
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 8 Jan - 20:30

lol troooop bien elle rencontre Harm en plus!!!!!

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mer 9 Jan - 22:37

Et ouias Wink
Merci la miss Razz

Voila la suite

*-*-*-*-*-*
« Bon c’est pas tout ça mais après t’avoir attendu 1h05 minutes et 47 secondes j’ai encore plus faim moi et je ne suis pas la seule. »
« C’est vrai, j’avoue que là j’ai faim ! »
« Bon et bien direction le restaurant chinois, Mesdames. »

Ils se mirent donc en route vers son fameux restaurant chinois. Une fois arrivés, ils demandèrent une table, s’installèrent et prirent un moment avant de commander ; Harm prit des rouleaux de printemps en entrée, Mac des nems de poulet et Coco une fleur de Zen ; en plat principal ils prirent, dans le même ordre du feng chou et du poulet caramel au sésame avec une pointe de citron pour les deux femmes et enfin pour finir ils prirent un plateau de fruits.
Ayant passé leur commande et attendant celle-ci, Harm, Mac et Coco discutèrent tranquillement ; Harm essayant de faire plus amples connaissances avec Corinne dont sa femme n’avait pas tari d’éloges.

« En attendant le repas, j’aimerais vérifier que ce que ma femme m’a dit sur vous est vrai, je peux ? »

Les deux amies se sourirent, puis Corinne répondit à Harm.

« Bien sûr ! »
« Ce que je sais de vous c’est que vous êtes fan de JAG, de ma femme et vous êtes institutrice en maternelle, enceinte de 7 mois. »
« Pour le moment c’est juste. »
« Et bien, c’est tout, mis à part diverses et nombreuses qualités »

Il avait son flyboy grin en place ce qui fit rire Corinne.

« Et que voulez-vous savoir de plus ? Je ne vois rien à rajouter mais vous en savez beaucoup sur moi, ce n’est pas mon cas ! »

Mac sourit à la remarque de Coco, se souvenant de sa première rencontre avec cette amie maintenant.

« Harmon Rabb Jr, marié à Sarah Mackenzie, Commandant au JAG, futur papa d’un petit ogre comme sa mère. Je pense que c’est tout. »
« Félicitations pour la promotion. »
« Merci, ça fait à peine 1 mois que je l’ai obtenue. »

Un silence s’installa entre eux mais Harm remédia rapidement à cela !

« Alors ce film ? »

Et les deux femmes se mirent à raconter le film en détails, sans oublier de parler de leur sujet favori, l’acteur mais sans trop approfondir.

« Ensuite nous avons été faire quelques achats. »
« Puis je t’ai appelé et en t’attendant nous avons été faire un tour dans Washington. »
« Que je n’avais pas visité ! »
« Et bien, beau programme ! »
« Et oui. »
« Nous comptons même remettre ça pour aller voir les musées du Mall. »
« Et après c’est moi qui vous inviterais à dîner et j’insiste ! »
« Bon et bien on ne peut pas lutter là, Pilote. »
« Je le pense aussi. »

Leur commande arriva et ils se mirent à déguster leur repas, non sans échanger quelques mots entre temps. En milieu de repas, entre diverses discussions, Harm s’adressa à Coco.

« Au fait Coco, Sarah m’a dit que vous habitiez en Belgique avant… »
« C’est vrai ; je suis Belge. »
« Comment est la vie là-bas ? »
« Et bien, couramment sous la pluie même si on peut avoir du beau temps ; calme et paisible. C’est un beau pays, je vivais chez mes parents puis … Enfin… J’enseignais à des petits monstres que j’adorais.
Franchement, même si il n’y a pas beaucoup de choses à voir là-bas, c’est un superbe pays. »
« Vous avez l’air très attachée à ce pays, je me trompe ? »
« J’y ai passé toute mon enfance, mon adolescence, ma vie d’adulte, du moins en partie… Ma famille est là-bas, mes amis, c’est difficile de tout quitter mais je rêvais de venir ici et puis… Enfin, c’était un rêve de venir enseigner aux States ; je suis contente de l’avoir fait, malgré le mal du pays. »
« Pour le mal du pays et de la famille, je vous comprends, ma mère est à la Jolla, mon demi-frère en Russie et ce n’est pas vraiment tout proche. J’avoue qu’ils me manquent beaucoup ma mère, Sergueï mais aussi Franck mais ma vie est ici, avec Sarah et le petit ogre à venir. Je rends visite de temps en temps à ma mère et Franck, Sergueï je ne l’ai que parfois au téléphone. Ma vie à la Jolla appartient au passé et je le sais très bien. Je vis avec ce fait là.. »

Ils se sourirent, ni Mac ni Harm n’avaient essayé de pousser Coco à parler plus de son départ et des raisons de celui-ci ; ils avaient compris qu’elle ne leur disait pas tout par ses phrases non finies et son regard triste mais si elle voulait en parler, elle le ferait d’elle même.

*-*-*-*-*-*
A suivre Wink
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 11 Jan - 12:42

Et voila la suite ^^

*-*-*-*-*
Le repas continua dans la joie et la bonne humeur, entre rires et discussions plus sérieuses sur la vie de Harm et Mac au JAG cette fois.
Une fois le repas terminé, ils quittèrent le restaurant, parlèrent quelques instants à l’extérieur (18 minutes et 32 secondes selon Mac) puis se quittèrent en bons amis.

Les deux jeunes femmes se voyaient couramment, avec ou sans Harm, devenant de plus en plus complices.
Un après-midi où elles avaient décidé de se revoir, en prenant une glace, elles s’étaient mises à parler de leurs passés respectifs.

« J’ai remonté la pente chez mon oncle et en devenant une Marines … Si mon oncle n’avait pas été là, je ne sais pas où je serais et qui je serais maintenant. »
« Moi, la vie n’a pas été forcément toute rose … J’ai décidé de tout quitter au moment le plus difficile de ma vie mais j’avais besoin de le faire… »
« Pourtant, vous nous avez dit que vos amis et votre famille étaient là-bas, ils auraient pu vous aider, non ? »
« Mais parfois même savoir qu'on a des amis à qui on peut parler n'est pas suffisant. Parfois il est préférable de partir pour faire le point en sachant que ses amis soutiennent la décision qui a été prise et qu'ils seront toujours là pour vous quoi qu'il arrive. Ca a été mon cas, mes amis étaient au courant de ma décision tout comme ma famille, ils savaient pourquoi je le faisais et que j’en avais besoin… »
« Je comprends très bien ta réaction, j’aurais fait pareil. »

Un silence s’installa entre elles, le tutoiement de Mac envers Coco avait quelque peu surpris cette dernière mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. Une fois qu’elle eut remarqué son lapsus, Mac s’empressa de s’excuser.

« Excusez-moi pour le tutoiement, je … »
« Ca ne me dérange pas Mac, vous pouvez me tutoyer sans problème. »
« Dans ce cas, tu me tutoies aussi, Coco ! »
« Ca sera plus difficile, mais ça peu se faire. »

Elles finirent tranquillement leurs glaces, puis se promenèrent tranquillement dans un parc …

« Au fait Mac, j’ai réfléchi à une date pour le repas que je vous ai promis à toi et Harm. »
« Ok, et tu as trouvé ? »
« Dans une semaine si ça vous va, je vous prépare le repas chez moi comme je suis en congé maternité depuis hier… »
« Pas de souci, il me semble que nous n’avons rien de prévu à cette date, de toute façon je te tiens au courant. Par contre, il va me falloir ton adresse pour que l’on puisse venir… »
« Attends, je vais te donner ça tout de suite. »

Corinne sort un stylo et un morceau de papier de son sac et y note son adresse puis elle tend le papier en direction de Sarah.

« Voilà, comme ça il ne te reste plus qu’à vérifier que tu es libre à cette date. »
« Merci Coco. »

Elles finirent leur tour puis se quittèrent en se promettant de s’appeler dans la semaine.

La semaine passa assez rapidement, les deux amies se téléphonant à la fréquence d’une fois tous les deux ou trois jours pour se raconter leur journée, parler de tout et de rien.

Une fois le samedi arrivé, Corinne se leva de bonne humeur et prit sa voiture pour aller faire quelques courses au centre ville pour préparer le repas du soir, elle profita de cette excursion pour passer la matinée puis le midi en ville voire même le début d’après midi. Une soirée qui s’annonçait des plus joyeuses depuis son arrivée.
De son côté, Mac qui n’avait pas vraiment envie de prendre son congé maternité, travaillait sur divers dossiers que Harm lui ramenait du JAG.
Elle envoya un texto à Corinne pour lui confirmer leur présence à elle et Harm, ce soir au dîner.
Puis elle se replongea dans son dossier, la sonnerie de la porte d’entrée la fit sortir de ce dernier. Elle se dirigea vers la porte ; il était près de 14h, Harm travaillait donc ce n’était pas lui ; qui cela pouvait-il être ?
Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et ne vit qu’un énorme bouquet de fleurs cachant la tête de son invité mystère. Elle sourit quand le bouquet la laissa apercevoir la tête de la personne en face d’elle.

*-*-*-*-*
A suivre iiiiiiiiiiiiiiiiiitr
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 11 Jan - 15:41

j'ai hate de savoir qui se cache derrière le bouquet mais çà ne peut qu'être quelqu'un qui apprécie Mac parce que vu qu'elle sourit!!!

cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 11 Jan - 17:36

Super
La suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Dim 13 Jan - 15:40

Merci pour vos comms et voila la suite et l'invité mystere

*-*-*-*-*
« Sergueï ! Quel plaisir de te voir aussi ! »
« Comment tu vas Sarah ? Tiens c’est pour toi ! »
« Je vais bien et merci beaucoup ! Mais entre je t’en prie. »

Elle alla déposer les fleurs dans un vase pendant que Sergueï s’installa sur le canapé en attendant que sa belle-sœur le rejoigne.

« Pourquoi tu ne nous as pas prévenu de ton arrivée ? On serait venu te chercher à l’aéroport ! Et Harm aurait pris sa journée ! »
« Je voulais faire la surprise ! »
« Et bien c’est réussi !!! Harm est au JAG, si tu veux je l’appelle pour qu’il quitte le travail plus tôt. »
« Non non c’est bon, je le verrais ce soir et je lui ferais la surprise à lui aussi ! En attendant je vais profiter de ma belle-sœur et apprendre tout ce que j’ai raté pendant mes 7 mois d’absence ! »
« Ce soir ! »

Mac se souvint tout à coup de ses projets de soirée avec Harm chez Coco, il fallait qu’elle l’appelle pour annuler même si ça lui faisait mal au cœur de devoir annuler au dernier moment.

« Tu me laisses cinq petites minutes, il faut que j’appelle une amie. »
« Pas de problème Sarah ! »

Sur ce, elle se dirigea vers la cuisine et appela Corinne.

« Allo ? »
« Coco, c’est Sarah. »
« Salut, ça va toi ? »
« Oui et toi ? »
« Ca va aussi, je prépare le repas de ce soir. »
« En parlant de ce soir, j’ai un ennui… »
« Que se passe-t-il ? »
« Le frère de Harm vient d’arriver sans prévenir… »
« Ok… »
« Encore désolé ! »
« Ce n’est rien… Mais j’y pense, ça l’ennuierai de venir avec vous ? »
« Je ne lui ai pas demandé, j’avais peur que ça te dérange toi ! »
« Ne te tracasse pas avec ça, demande lui, si il y a à manger pour 3, il y en a bien pour 4 après tout et puis je ferais connaissance avec lui comme ça. Je suis persuadée qu’il est très gentil ! »
« Attends je lui demande si il veut bien venir. »

Elle posa son téléphone sur la table de la cuisine et se dirigea vers le salon.

« Sergueï ? »
« Oui Sarah ? »
« Dis ce soir, Harm et moi étions invitée chez une amie et … »
« Vous tracassez pas pour moi, allez-y, ça ne me dérange pas de rester seul ici… »
« Tu es venu pour profiter de nous, ce serait bête quand même que tu restes seul, mais notre amie te propose de nous accompagner, si ça te dis bien sûr. »
« Oui, pourquoi pas mais je ne veux pas gêner ! »
« Ne t’en fais pas, si elle le propose c’est que ça ne la gêne pas. Bon, bien je vais lui dire que c’est d’accord. »

Elle retourna directement dans la cuisine, le sourire aux lèvres.

« Coco ? »
« Je suis là Sarah »
« Sergueï est ok pour nous accompagner, il avait peur de déranger mais je l’ai rassuré. »
« Super. A ce soir alors. »
« A ce soir. »

Elle raccrocha puis retourna dans le salon avec Sergueï et lui raconta ce qu’il avait raté ; il était au courant de la grossesse mais n’avait pas encore vu de photos. Mac sortit donc l’album qu’elle avait commencé pour son ange, lui montra les photos. Ensuite, elle lui expliqua sa rencontre avec la fan qu’était Corinne et lui raconta leurs rendez-vous et l’amitié qui s’était installée entre elles.

*-*-*-*-*

A suivre Wink
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Lun 14 Jan - 18:18

Super
La suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 15 Jan - 19:35

Voila la suite
Merci pour ton comm Cam Wink

*-*-*-*-*-*

« Et bien je suis content pour toi, Sarah. »
« Tu la verras ce soir et tu comprendras, Sergueï. »
« C’est vraiment rare de rencontrer une fan qui ne te saute pas dessus pour avoir un autographe, des photos et des indications sur ta vie privée … C’est encore plus rare de s’en faire une amie. »
« Oui, je sais. Sinon toi, ta vie en Russie, comment ça se passe, quelles nouvelles ? »
« Oh et bien, tout roule et je n’ai pas de grandes nouvelles … Je suis toujours Sergueï Zukhov. »

Ils rirent de la dernière phrase du jeune russe.

« Tu ne vas pas me faire croire qu’un beau jeune homme comme toi est célibataire quand même ? »
« Et bien si, je ne suis pas Harmon, je n’ai pas trouvé ma Sarah Mackenzie ! »
« Sergueï ! »
« Quoi ?!? C’est vrai que je suis célibataire. »
« Harm et sa Sarah… »
« Bah il l’a trouvée lui au moins. »
« On s’est tourné autour longtemps avant de prendre deux directions différentes et on a fini par se croiser à nouveau, se parler, se comprendre … s’aimer tout simplement. »
« C’est beau ce que tu viens de dire, Sarah. »
« C’est la réalité, ne fais pas comme Harm ; ce n’est pas un modèle du point de vue des relations sentimentales. »
« Je tenterais de m’en souvenir, Sarah. »

Ils passèrent leur après-midi à discuter de choses et d’autres puis ils se préparèrent pour aller chez Coco sachant que Harm aurait le temps de rentrer, saluer rapidement son frère et prendre une douche avant de partir.

Corinne, de son côté, préparait le repas du soir. Elle savait que Harm était presque végétarien donc le menu était essentiellement composé de poisson.
Une fois cette préparation terminée, elle alla prendre rapidement une douche. Ses invités étaient attendus pour 19h30, il lui restait donc une petite heure devant elle. Elle n’avait plus qu’à dresser la table, ça lui prendrait au maximum 10 minutes.
Elle était ravie rien qu’à l’idée de passer la soirée avec ses amis même si elle ne connaissait pas Sergueï.

Harm arriva chez lui, il était 18h. Il ne remarqua pas de suite la présence de son frère étant donné que celui-ci s’était caché dans la cuisine et que Harm s’était dirigé directement vers le salon pour embrasser sa femme et son petit ogre. Il commença à parler de sa journée et remarqua quelque chose d’étrange dans l’attitude de sa femme.

« Sarah, qu’est ce que tu me caches ? »
« Rien mon amour, pourquoi cette question ? »
« L’album photo de notre enfant sorti alors que tu n’es pas allée passer une échographie, et ton attitude est très étrange ; je dois l’avouer. »
« Je voulais simplement revoir notre ange un peu et puis je suis pressée d’être à ce soir. »
« Tout comme moi ! »
« Oui et bien si tu veux arriver à l’heure, il va falloir que tu te presses un peu Pilote parce qu’il est 18h07 et qu’il va nous falloir traverser tout Washington pour arriver chez Coco, donc près d’une heure de trajet. Et tu dois prendre une douche avant de partir ! »
« Oui mon ange, ne t’inquiètes pas nous serons à l’heure. Je passe par la cuisine prendre un verre d’eau et après direction la douche. »
« Dépêches toi ! »

Il se dirigea donc vers la cuisine et poussa un cri lorsque son frère lui cria :

« Surprise ! »

Une fois remit de ses émotions, Harm étreignit son frère, heureux de le revoir enfin.

« Menteuse ! »
« Il voulait te faire la surprise, j’ai tenu parole, c’est tout. »
« Ravi de te revoir, mon frère ! »
« Moi aussi, Sergueï. J’ai du mal à réaliser que tu es bien là. »
« Mais c’est bien lui, Harm. Et tu étais parti chercher un verre d’eau avant ta douche, mon amour. »
« Oui, j’y vais de ce pas. »

Il se dirigea vers la fontaine à eau puis fit demi-tour.

« Sarah ? »
« Oui ? »
« On sort ce soir et on le laisse seul à la maison ? »
« Non, ton amie a été gentille avec moi et elle m’invite aussi. »
« Et bien, je prends mon verre et vais me faire beau. »
« C’est ça, il te reste exactement 13 minutes, chéri. »

Il se précipita donc sous la douche et réapparut 20 minutes après.
Mac et Sergueï l’attendaient sur le pas de la porte.

« Et pour ne pas changer, Monsieur Rabb est en retard ! »
« Désolé mon amour. »
« C’est ça, allez en voiture ! »

*-*-*-*-*-*
A suivre
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 15 Jan - 21:05

TroOop bien cette suite mzelle...

Je suis sure que Coco ne sera pas si surprise que ça de leur retard Laughing

Vivement la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mer 16 Jan - 12:55

trop bien
la suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mer 16 Jan - 22:09

Merciiii pour vos comms Wink
Voila la suite Razz

*-*-*-*-*-*-*
Ils allèrent donc tous les trois jusqu’au VSU de Harm et prirent la direction de la banlieue de Washington.
Le voyage se fit entre joyeuses retrouvailles pour les deux frères et petits serments de Sarah qui ne voulait pas être en retard.
Ils furent pris dans les bouchons ce qui agaça quelques peu la Marines.

« Bon et bien là c’est sûr, nous sommes en retard ! »
« Je ne peux pas passer au dessus des voitures, Sarah ! »
« Oui mais on aurait pu partir sept minutes avant… »
« Et nous serions sept minutes en avant dans les bouchons ! Ca n’aurait rien changé, Sarah ! »
« Calmez-vous ! Il suffit de prévenir cette Coco que nous serons en retard pour cause de bouchons … Elle comprendra je pense. »
« Je vais faire ça de suite. »
Mac sortit son gsm de son sac et composa le numéro de Corinne.
Trois petites sonneries retentirent avant que quelqu’un ne décroche.

« Allo ? »
« Coco, c’est Sarah ! »
« Salut. »
« Dis, je t’appelle parce que nous sommes coincés dans les bouchons, Monsieur Rabb ayant pris son temps sous la douche, nous serons probablement en retard. »
« Ce n’est rien, ne vous tracassez pas ; je vous attends. »
« Merci beaucoup, Coco ! »
« Mais ce n’est rien, tu sais vu l’heure les bouchons ne sont pas étonnants ! »
« Oui mais j’aurais aimé les éviter. »
« Je m’en doute. »
« Bon et bien à tout à l’heure. »
« A tantôt. »

Sur ce, elle raccrocha et pensa à s’excuser auprès de Harm.

« Excuses-moi, mon amour. »
« Non c’est de ma faute mon ange, je n’aurais pas dû prendre mon temps sous la douche. »
« Tu venais de revoir ton frère, tu as pris le temps de le saluer et de lui parler et encore très peu… »
« C’est bon Sarah, je ne t’en veux pas, je t’aime. »
« Moi aussi je t’aime, Harm. »

Ils restèrent bloqués dans les bouchons pendant une petite heure, discutant de leurs dossiers, leurs vies, le repas de ce soir et faisant des pronostics sur ce dernier.

Corinne, elle, attendait ses invités et connaissant les bouchons à Washington, elle avait décidé de mettre un peu de musique en surfant un peu sur le net. Tout était prêt, il ne restait plus que les invités à attendre …

Vers 20h15, on sonnait à sa porte ; sachant très bien de qui il s’agissait, Corinne s’empressa de fermer son ordinateur et alla ouvrir la porte. Elle fit la bise à chacun de ses invités, y compris Sergueï.

*-*-*-*-*-*
A suivre
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Jeu 17 Jan - 16:34

TROP BIEN
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Jeu 17 Jan - 20:43

Merciii Smile
Voila la suite Smile

*-*-*-*-*
Lorsqu’il la vit, il sentit son cœur s’emballer et battre à tout rompre dans sa poitrine… Il n’arriva même pas à prononcer un bonjour convenable alors qu’elle s’approchait pour lui faire la bise, et alors que la peau douce de sa joue frôlait la sienne, il cru que son cœur allait cessait de battre d’un instant à l’autre.
Quant à Coco, elle fut quelque peu troublée par ce jeune russe, elle ne savait pas comment réagir, elle était comme paralysée ; d’ailleurs dès le moment où elle l’avait vu, elle avait ressenti des fourmillements au niveau de son ventre. Elle repoussa au fin fond da sa tête l’idée de ressentir quelque chose pour ce jeune homme et préféra mettre ses fourmillements sur le dos de son petit monstre qui faisait des bonds dans son ventre.

Elle fit entrer ses invités et les fit s’installer dans le salon pour boire un verre avant le repas. Elle servit tout le monde, Sergueï un verre de Vodka, Harm un bourbon, Coco et Mac un jus d’orange.
Ils engagèrent une discussion, le sujet étant principalement les petits bouts à venir.

« Non mais sérieusement Harm, tu veux pas non plus emmener ton enfant directement dans Sarah après sa naissance ? »
« Pas à ce point Coco, mais dès qu’il aura l’âge d’aller dans un avion, il viendra avec moi, faire un tour dans Sarah. »
« Et moi je me ferais du mauvais sang pour les deux amours de ma vie ! »
« Sarah ! »
« Elle a raison Harm, tu imagines que quand toi tu pars elle est déjà stressée mais si en plus tu prends votre enfant avec … »

« Sergueï ! »
« Vous avez raison, Sergueï ! Harm, comprends la, j’aurais été pareille si mon mari m’avait annoncé qu’il emmènerait notre enfant direct dans sa voiture de course. C’est le plus grand stress d’une mère que de perdre son enfant ; elle risque déjà à tout moment de perdre l’homme de sa vie alors si en plus elle en vient à perdre la seule chose qu’il lui reste sur cette terre… »
« Bon, je me plis donc à la majorité, mon petit ogre montera dans Sarah, quand sa mère sera d’accord. »
« Je préfère ça ! »
« Bon choix, Harm. Et puis ne force pas Mac à accepter de te laisser ton ogre quand tu auras décidé de le faire monter dans ton avion. »
« Je te le promets, Coco. »

Ils continuèrent de discuter, puis Coco réagit soudainement que Sergueï ne prenait pas part à celle-ci.

« Sergueï, pourquoi vous ne parlez plus ? »
« C’est vrai ça, frérot, qu’est ce qu’il y a ? »
« J’ai l’impression d’être un peu exclu de votre conversation, vous vous tutoyez tous et moi et Corinne nous nous vouvoyons. »

*-*-*-*-*-*-*
A suivre
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Jeu 17 Jan - 20:55

Bah voilà le coup de foudre est arrivé...

Vivement la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 18 Jan - 10:53

trop fort!!!! j'adore!!! je sens que Corinne ne restera plus seule bien longtemps!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   

Au détour d'un chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant