Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au détour d'un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Dim 3 Fév - 17:45

trop super
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Lun 4 Fév - 8:53

mmmmmh mystérieux le petit Serguei:scratch: ...je suis sûre qu'il est allé acheter quelque chose pour le bébé....

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Jeu 7 Fév - 16:58

Merciii pour vos comms Smile
Wink

Bonne lecture

*-*-*-*-*-*-*

Salut Corinne,
Comment tu vas ?Ici tout va bien, Harm a fait le repas, je ne sais pas si Sergueï t’en a parlé ou non…
J’avoue aussi t’envoyer ce sms pour savoir comment ça se passe avec Sergueï ; et avoir une idée de l’heure à laquelle je dois passer le récupérer au J.A.G.
Profites bien de ta journée.
Bisous
Sarah.

Corinne sourit dès qu’elle lu ce texto, Mac savait ce qu’elle ressentait pour Sergueï d’où, entre autre, le « Profites bien de ta journée. »
Elle répondit rapidement au texto envoyé par son amie, le sourire toujours accroché aux lèvres.

Coucou Sarah,
Je vais bien, sympa Harm dis-moi, Sergueï ne m’en avais pas parlé.
Pour Sergueï, je ne sais pas l’heure de retour, je dirais vers 17h donc dans une heure et demie ; il commence déjà à faire plus frais à cette heure là donc ça devrait aller.
T’en fais pas, je profite de ma journée, on a marché, discuté et là, on s’est arrêté sur la terrasse d’un café pour pouvoir s’hydrater un peu.
Bonne fin de journée,
Bisous
Coco.

Elle envoya le sms et rangea son GSM juste au moment où Sergueï arriva avec un petit sachet plastique dans les mains. Il alla payer la consommation puis se rapprocha de Corinne pour connaître les plans.

« Alors, que faisons-nous maintenant ? »
« Je ne sais pas, on a dit qu’on improviserait alors improvisons. Tout me va tant que l’on ne doit pas faire trop de marche encore et puis tant qu’à faire, qu’on se rapproche du JAG. »
« Je ne vis pas à D.C, tu devras me guider sur ce coup là. »
« Bon, et bien allons-y. »

Ils marchèrent de nouveau, mais plus tranquillement cette fois. Sergueï aperçut un parc à quelques mètres du bâtiment du JAG dont la silhouette se dessinait un peu plus à l’Est.

« Dis, Coco, ça ne te dirait pas un petit tour dans le parc ? »
« Oh si, pourquoi pas… C’est calme, reposant et très agréable. »
« Bon et bien, va pour le parc. »
« Tu vois, l’improvisation a du bon. »
« Oui et puis on s’est rapproché du JAG. Au fait, Mac doit venir te récupérer vers 17h, donc dans une heure. »

A cette annonce, les visages des deux amis se ternirent quelque peu, se quitter leur paraissait difficile même si ils ne se l’avouaient pas… Ils savaient que ce n’était pas définitif mais ils avaient tous deux passé une belle après-midi en compagnie de l’autre et auraient souhaité qu’elle ne se finisse pas.

Soudainement, Coco ressentit un léger coup au niveau de son ventre, son ange s’énervait quelque peu, elle émit un petit « outch » que Sergueï repéra immédiatement. Il s’approche donc d’elle et la soutient avant de l’installer sur le banc pour qu’elle se repose. Le jeune Russe avait doucement posé sa main sur le ventre de Corinne, pour l’aider à s’asseoir, il avait senti son petit miracle bouger.

*-*-*-*-*
A suivre
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Jeu 7 Fév - 19:04

toujours aussi bien
vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Jeu 7 Fév - 19:22

coeur ils sont proches c'est bien!! olala je le sens bien là!!
Vont fini ensembles ILS DOIVENT FINIR ENSENBLES comme deux autres que je ne citerai pas!!!!(pitié plus vite que 9 ans !!!)

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Lun 11 Fév - 20:56

9 ans ... Pourquoi pas? ^^
Merciii pour les comms
Voila la suite

*-*-*-*-*

Une fois remise de ce petit incident, la jeune femme ouvrit doucement les yeux qu’elle avait fermés pour penser à autre chose et ce qu’elle vit confirma ce qu’elle avait senti, la main de Sergueï était posée sur son ventre rond. A ce moment précis, elle se sentit mal à l’aise, elle rougit légèrement, n’arrivant pas à prononcer un mot, elle fit la seule chose qu’elle pensait être capable de faire ; et releva doucement la tête, là elle croisa le regard bleu gris du jeune homme en face d’elle. Leurs regards se plongèrent l’un dans l’autre, leurs têtes se rapprochèrent, leurs fronts se touchèrent, leurs lèvres s’effleurèrent puis finirent par s’unir dans un baiser délicat et sensuel. Ils s’évadaient tous les deux dans un monde qui appartenait au rêve et où tout était possible. Corinne fût la première à reprendre ses esprits… se rendant compte de ce qui venait de se passer, elle s’écarta légèrement de Sergueï, puis finit par rompre totalement le contact.

« Je ne peux pas… Désolé, Sergueï, ce n’est pas possible. »
« Pourquoi ? »
« Rien n’est possible entre nous. »

Elle avait les larmes aux yeux, lui dire ça lui brisait le cœur mais elle ne pouvait pas lui faire ça ; elle s’en était fait la promesse.
Voyant que Mac était arrivée, elle fut soulagée et se dirigea vers la voiture de son amie en séchant les larmes qui se formaient aux bords de ses yeux.

« Coucou Sarah. »
« Salut Coco, Sergueï. Alors cette journée ? »
« C’était bien, sympathique. »

Coco tentait tant bien que mal d’être crédible.

« Pas que je ne sois pas bien, mais j’ai de la route à faire encore. A bientôt Sarah, Sergueï. »
« A bientôt Coco. »

Elle s’éloigna, faisant des signes d’au revoir aux deux personnes dans la voiture voisine à la sienne, essayant de cacher les larmes qui coulaient sur son visage.
Une fois rentrée chez elle, elle prit une douche et se faufila rapidement dans son lit, souhaitant oublier les dernières minutes passées avec Sergueï ; oui elles avaient été fantastiques, fabuleuses mais elle ne pouvait pas. C’est sur ses pensées qu’elle s’endormit, passant une nuit peuplée de ses souvenirs d’une après-midi hors du commun.

Le trajet de retour pour Sergueï se fit dans le calme et le silence, Sarah n’essayant pas de tirer les vers du nez de son beau-frère. Une fois rentré, il prit le repas avec Harm et Mac, parlant de son après-midi en compagnie de Coco mais occultant totalement les dernières minutes. Il prit également une douche et alla se coucher.

Ils restèrent deux jours sans se parler, Sergueï se retenant de composer le numéro de Corinne. Cette dernière gardait des contacts avec Mac quand même, elle avait fini par lui dire ce qu’il c’était passé cette fameuse après-midi mais avait fait promettre à Mac de ne pas le répéter à Sergueï.
Un jour, Sergueï n’arriva pas à se retenir et composa le numéro de Corinne ; il attendit une, puis deux, trois, quatre, cinq… dix sonneries, sans succès. Il se promit de la rappeler dans la journée pour prendre de ses nouvelles quand même. Il continua ce rituel pendant une petite semaine, n’obtenant toujours pas de réponse de Coco, il décida donc à aller jusque chez elle.
Arrivé à destination, il sonna à la porte, entendant des pas à l’intérieur qui se rapprochaient de la porte. Corinne entrouvrit légèrement la porte et quand elle vit la personne qui se trouvait derrière celle-ci, elle prononça juste quelques phrases avant de refermer la porte. Ces mots resteraient gravés dans ma mémoire de Sergueï :

« Je ne veux pas te voir, je ne peux pas. »

Et ce regard, un regard triste, vide d’émotion … Ce n’était pas la Corinne qu’il connaissait mais il avait compris le message.
Dépité, il décida de retourner en Russie. Une fois rentré chez les Rabb, il se dirigea vers sa chambre en claquant la porte et sortit le grand sac avec lequel il était arrivé. Il ouvrit rapidement les meubles dans lesquels il avait rangé ses affaires et les enfourna dans son sac.
Mac, alarmée par le bruit que Sergueï faisait, se dirigea vers la chambre de celui-ci et ouvrit la porte, ce qu’elle vit c’était un jeune homme, en larmes, en train de faire ses bagages. Elle pénétra dans la chambre et s’installa sur le lit en tirant Sergueï avec elle, le forçant ainsi à s’asseoir.

« Qu’est ce qu’il se passe ? Qu’est ce que tu fais ? »
« Mes valises, je retourne au pays. »
« Comment ça ? »
« Je rentre en Russie, Sarah. Corinne ne veut pas de moi ici, je rentre, je vous ai assez envahi. »

*-*-*-*-*
A suivre Wink
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 12 Fév - 10:27

toujours aussi bien

la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 12 Fév - 10:28

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! mais connaissant notre très chère Mac adorée, elle va le convaincre de rester et va botter les fesses à Corinne!!!!!!!!

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 12 Fév - 16:12

Oula Julia c'est le cri du coeur là Wink
Il doit rester 2 ou 3 suites à ma fic, donc je poste demain et ce WE normalement ^^
En attendant ... Patience Wink
Corinne

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Sam 16 Fév - 23:39

Toujours aussi bien ma choupette.

J'adore trop.

Et trop fort ton com, Julia mdrmdrmdrmdr
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Jeu 21 Fév - 20:26

Désolé ppour l'attente mais j'ai fait une semaine sans net, et après tais pas mal occupé et j'arrivais plus à ouvrir ma fic :s
Mais voilà la suite
Et Julia je ris toujours autant en lisant ton comm Wink

*-*-*-*-*-*
Sarah se décida à lui dévoiler la vérité sur les craintes de Coco et sur le fait qu’elle ne voulait pas lui imposer un enfant.

« Tu sais, Sergueï, c’est normal qu’elle réagisse comme ça ; elle doit accoucher d’ici trois semaines et elle ne veut pas t’imposer l’enfant qu’elle va mettre au monde. N’importe quelle femme aurait la même réaction. »

Sur ces mots, le principal intéressé se leva d’un bond de son lit et sortit en trombe de la maison des Rabb. Il utilisa les transports en communs pour se rendre chez la femme qu’il aimait.
Une fois arrivé là-bas, lorsque Coco entrouvrit la porte, il ne lui laissa pas le temps de la refermer et pénétra chez elle.

« J’ai besoin de te parler, désolé, mais il le faut. »

Coco , encore sous le choc de l’entrée presque forcée, ne répondit rien et attendait la suite de l’explication de Sergueï.

« Je sais que ça paraît insensé étant donné que l’on ne se connaît que très peu, mais j’ai envie de te connaître… Je t’aime, Corinne, depuis le premier jour où je t’ai vu, je ne sais pas pourquoi, ni comment, je suis pourtant sûr de mes sentiments envers toi… »
« Mais… »
« Laisses-moi finir, s’il te plaît ; tu as peur pour ton enfant, mais il ne doit pas être une barrière entre nous. On peut essayer d’avoir une relation ensemble, si notre amour est solide on pourrait continuer ensemble et puis par la suite j’aimerais bien être le père de ton enfant, pas le vrai mais être présent pour lui, l’éduquer, l’aimer, le gâter…Être tel un père pour lui.
Je t’aime vraiment, Corinne, et je tiens énormément à toi. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne d’autre, je ressens pour toi ce que je n’ai jamais ressenti pour une autre femme…
Voilà, tu sais ce que je voulais te dire, la raison de mon arrivée à l’improviste et de mon entrée plutôt brutale, excuses-moi encore une fois. »

Il ne savait pas quoi faire : partir ? rester ?
Pour lui, sa vie était avec cette femme, mais pour elle ? Il attendait une réaction de sa part mais n’osait pas la regarder, de peur de comprendre dans son regard l’opposé de ses sentiments.
Coco, elle, avait les larmes aux yeux par la déclaration de Sergueï. Elle s’approcha de lui, passa ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien. C’est seulement à ce moment là que Sergueï se décida à relever la tête et la regarda, il comprit que ses sentiments étaient réciproques et la peur qu’il avait ressentie auparavant s’évanouit ; il approcha ses lèvres des siennes et au moment où elles allaient s’unir dans un baiser plein d’amour et de tendresse, Coco s’éloigna de Sergueï et baissa son regard. Le jeune homme, surpris par la réaction de Corinne, suivit son regard et remarqua qu’elle venait de perdre les eaux.
Paniqué, il arriva juste à saisir le téléphone de Corinne qui se trouvait à quelques centimètres de lui et appela une ambulance en expliquant ce qui se passait.

« Oui, c’est ça ; elle est enceinte de 9mois, elle devait accoucher pour Noël. »
« Calmez vous, Monsieur, on envoie une ambulance à l’adresse que vous nous avez communiquée ; en attendant, réunissez les quelques affaires que votre femme aura besoin le temps de son séjour à l’hôpital. »
« Merci beaucoup. »

Sur ce, il raccrocha le téléphone, repensant à ce que la personne qu’il avait eu à l’autre bout du fil lui avait dit.

« Préparer ce que ma femme aura besoin pour son séjour… »

Il avait répété la phrase à voix haute, puis réagit au nom qu’il avait donné à Coco, sa femme. Bon c’était la standardiste des urgences qui l’avait dit mais il l’avait répété …
Il sourit puis s’exécuta avec l’aide de Coco qui lui indiquait où se trouvaient les affaires qu’elle avait déjà préparées en partie.
Une fois la valise prête, il prit de nouveau le téléphone et appela Harm et Mac pour les avertir de l’arrivée imminente du bébé de Coco et leur signaler qu’il l’accompagnait à l’hôpital.
L’ambulance arriva 15 minutes après le coup de téléphone de Sergueï. Ils montèrent tous les deux dans celle-ci, quand ils furent à l’hôpital, Sergueï accompagna Coco dans la salle d’accouchement, se faisant passer pour le père de l’enfant. Il lui prit la main, resta à côté d’elle à chaque moment et s’il l’avait pu, il aurait poussé à sa place pour qu’elle souffre moins.

*-*-*-*-*-*
A suivre Wink
Corinne

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 22 Fév - 6:16

Ah ça y est je vais accouché et en plus avec l'homme de ma vie près de moi. Que demander de plus.

Et je vais savoir si c'est une fille ou un garçon.

Bon OK je le sais déjà mais bon, c'est un plaisir que de relire ta fic ma choupinette

Ah oui peut-être que ça m'arrive dans la réalité aussi en tout cas, je veux bien un père comme Sergeï pour mon bébé. Very Happy Very Happy
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 22 Fév - 10:39

génial !! Je le savais!!!!!! Et quoi mon comm vous fais rire?? Nan mais vous allez voir je vais venir me faire connaitre auprès de vos six heures et on verra si vous riez toujours!!!!!!

En tout cas vivement la suite, je suis plutot confiante!!!

cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Ven 22 Fév - 12:48

TROP SUPER

La suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: s   Dim 24 Fév - 19:19

Corinne a écrit:

Ah oui peut-être que ça m'arrive dans la réalité aussi en tout cas, je veux bien un père comme Sergeï pour mon bébé. Very Happy Very Happy
J'te le souhaite ma Coco, que ça arrive dans la réalité Wink tu le mérites Smile

Voila la suite, après celle là il n'en restera qu'une Wink
Merci pour vos comms

*-*-*-*-*-*
Après 1h37 de travail, le bébé pointa le bout de son nez ; une ravissante petite fille. L’infirmière et le gynécologue présents demandèrent à Sergueï s’il voulait couper le cordon de sa fille ; il jeta un regard vers Coco et accepta avec joie la proposition. Il s’approcha du médecin et coupa là où l’infirmière lui indiquait de le faire.
Ils posèrent la petite fille sur le ventre de sa maman pour que celle-ci puisse la voir avant qu’on ne lui donne son bain. Coco en avait les larmes aux yeux, son ange, son miracle, elle le voyait enfin, un magnifique petit bout de chou…
Une des infirmières présente s’approcha de Coco avec une feuille dans les mains.

« Alors, comment s’appelle cette ravissante demoiselle ? »
« Leana »
« Bienvenue dans ce monde, Leana, bon et moi je vais t’enlever quelques instants à ta maman et ton papa pour te faire toute belle. »

L’infirmière reprit la petite pour la laver l’habiller et lui faire les examens d’usages tandis que le médecin s’avançait vers Coco pour savoir si tout allait bien. Celle-ci lui répondit positivement. Elle avait repris la main de Sergueï dans la sienne, bien que l’accouchement soit fini.

« On va vous transporter dans votre chambre, Madame. Votre fille ne devrait pas tarder à arriver. »
« Merci, docteur. »

Les infirmières transportèrent en effet Coco dans une chambre, Sergueï suivit et quelques minutes plus tard, la petite Leana arriva elle aussi dans la chambre.
Sergueï, Corinne et Leana passèrent une petite demi-heure ensemble, se remémorant l’accouchement et ce qu’il s’était passé avant, chez Coco.

« Moi aussi, je t’aime, Sergueï. »

Il fût surpris par ces paroles, il les avait rêvées et les entendaient enfin. Il s’approcha de Coco et l’embrassa, faisant passer dans ce baiser toute sa joie, son amour et son attachement.
La petite était tranquillement endormie dans son berceau, les deux jeunes gens la regardant avec de l’amour plein le regard.

Harm et Mac arrivèrent et frappèrent doucement à la porte de la chambre que leur avait indiquée la personne de l’accueil.
Sergueï alla leur ouvrir la porte avant de s’installer de nouveau à côté de Coco.

« Félicitations ! »

Harm et Sarah avaient dit ce même mot, au même moment.

« Hey… »
« Salut Coco, comment tu te sens ? »
« Plus légère. »

Les deux jeunes femmes rirent de bon cœur. De leur côté, Harm et Sergueï discutaient, Sergueï s’étant écarté de Corinne quand Harm l’avait appelé.

« J’ai trouvé ce petit paquet dans ta chambre, je suppose qu’il lui est destiné. »

Harm avait dit cela en regardant Corinne.

« Pas vraiment, il lui est destiné, à elle. »

Sergueï, lui, avait posé son regard sur le petit ange qui dormait dans son lit. Puis ils se rapprochèrent des deux femmes de leur vie. Harm s’asseyant sur la chaise avec Sarah sur lui et Sergueï s’installant sur le lit et passant son bras dans le dos de Coco.

« Alors, comment s’appelle ce petit ange ? »
« Leana. »
« Joli prénom ! »
« Merci. »

Harm se leva et alla prendre le paquet qu’il avait laissé à l’entrée de la chambre de Corinne.

« Tiens, c’est pour ton petit ange comme tu l’appelles. »
« Ca explique en partie notre arrivée tardive. »
« Il ne fallait pas, merci beaucoup. »

Elle ouvrit le paquet et y découvrit un grand ours en peluche qu’elle avait remarqué lors d’une de ces sorties avec Sarah. Elle remercia le couple pour ce cadeau et étreignit chacun d’eux.

*-*-*-*-*
A suivre
Corinne

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Lun 25 Fév - 10:33

lovedejag59 a écrit:
Corinne a écrit:

J'te le souhaite ma Coco, que ça arrive dans la réalité Wink tu le mérites Smile

Ah ben merci ma choupinette. Mais je pense que tout le monde mérite de connaître ce bonheur.

En tout cas, je veux que le jour où j'accouche ça aille aussi vite qu'ici. 1h30 pour un premier bébé, ce serait le top Laughing

J'adore toujours autant et je suis triste que la fin est pour bientôt Crying or Very sad Mais bon j'ai une belle petite fille et un homme qui m'aime, que demander de plus cheers cheers
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Lun 25 Fév - 15:59

trop super

la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 26 Fév - 17:10

c'est boooooooooooooo:!!!!!!!!!

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 26 Fév - 19:40

^^
Voila la fin
Merci pour tous vos comms durant la fic Smile ca m'a fait enormement plaisir SmileWink

*-*-*-*-*
Lorsque les heures de visites touchèrent à leur fin, une infirmière vint prévenir le couple Rabb. Ceux-ci saluèrent leur amie et quittèrent la chambre ; Sergueï, quant à lui, passerait la nuit ici et l’autre qui suivrait aussi.
Une fois que Harm et Sarah furent partis, Sergueï récupéra le paquet que Harm lui avait ramené lors de son arrivée.

« Tiens, c’est pour la petite. »
« Merci beaucoup, Sergueï. »

Elle enleva l’emballage qui se trouvait autour et découvrit un petit body blanc avec des nounours dessinés, avec cela, il y avait une petite combinaison blanche et verte, bien chaude pour l’hiver et enfin elle y découvrit une petite peluche : un ourson tout blanc habillé d’un pyjama.
Elle releva la tête pour remercier Sergueï et elle avait les larmes aux yeux.

« Merci, merci beaucoup Sergueï. »
« De rien, Coco. »
« Mais, quand as tu eu le temps… »
« Au café, après notre balade ; j’avais repéré le magasin… C’est là que je suis allé quand je t’ai demandé de m’attendre. »
« Merci infiniment. »
Sergueï embrassa le front de Coco puis se remit à sa place.
La soirée se passa tranquillement entre discussions et allaitement de la petite, Coco tenait à le faire. La nuit ne fût pas de tout repos mais cela ne dérangeait ni l’un ni l’autre.
Le lendemain, Leana réveilla sa maman et Sergueï à 5h45 pour avoir son repas. Etant réveillés et au vue de l’heure, ils n’entreprirent pas de se recoucher et Sergueï alla s’installer à la même place que la veille. Le médecin passa aux alentours de 7h30 pour voir si la maman et le bébé se portaient bien, ce qui était le cas. Il leur confirma donc que le lendemain serait le jour de sortie de la maman et de la petite fille, ce qui réjouit autant Corinne que Sergueï. Une fois qu’il sortit de la chambre, Coco exprima sa joie de sortir le lendemain.

« Vivement demain, j’ai hâte parce que l’hôpital je n’aime pas vraiment ça et puis comme tout va bien… »
« Oui mais il fallait quand même qu’ils te gardent quelque temps, tu sais. »
« Oui je sais. »

Elle sourit et regarda Sergueï. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, qu’il serait là pour elle et sa fille, son ange, son amour. Après avoir déjeuné, elle se rendormit quelques heures, tentant de récupérer un peu de la nuit qu’elle avait passée.
Sergueï, quant à lui, surveillait la petite ; se relevant à chaque fois qu’elle bougeait, s’inquiétant pour elle à chaque instant…
Coco était réveillée depuis quelques minutes maintenant mais elle ne le montra pas, préférant profiter de la vue qui s’offrait à elle ; Sergueï tenait Leana dans ses bras, elle avait sûrement dû se réveiller et avait poussé quelques petits sons.
Lorsqu’il se retourna, il vit que la deuxième femme de sa vie était elle aussi réveillée, il sourit et lui donna Leana.

« Tu es déjà un vrai père pour elle. »
« Oh non, je n’irais pas jusque là. Je m’en occupe un peu c’est tout. »
« Sergueï ne dit pas ça, tu feras un excellent père pour Leana, j’en suis sûre. »

Elle venait de lui dire à demi mots qu’elle l’acceptait dans sa vie et cela rendit Sergueï heureux, très heureux.
La journée passa rapidement, Harm et Mac étaient de nouveau passés rendre visite à Corinne.
Puis vint le moment du départ, Corinne avait remis toutes ses affaires dans sa valise, Sergueï quant à lui avait demandé à Harm ou Mac de passer les récupérer.
Il était rapidement passé chez Coco avec Mac pour récupérer le Maxi Cosy pour Leana.
Corinne avait mis la petite dans ce dernier, Sergueï avait pris la valise.
Ils quittèrent l’hôpital, Coco tenant Leana, Sergueï la valise et les deux se donnaient la main, tel un couple sortant de la maternité avec le fruit de leur amour.

Que deviendraient –ils ? Seul l’avenir pourrait le dire…

*-*-*-*-* Fin *-*-*-*-*
Merci d'avoir suivi cette fic jusqu'au bout Smile
Un énorme merci à ma relectrice Razz, ma conseillère Wink
Corinne

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 26 Fév - 19:49

triste triste triste fsdfsd fsdfsd fsdfsd

C'est fini triste triste triste triste

C'est trop triste que ce soit déjà fini. Bon je l'avais déjà lue, mais ça me rend triste quand même.

Je ne te remercierai jamais assez pour ce cadeau ma choupinette. Je te l'ai déjà dis et redis, mais je te le dis encore j'ai adoré du premier mot au point final.

Ta fic est trop trop belle. smil123 smil123 smil123 smil123

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant smil15484
cam

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 26 Fév - 20:08

Elle était trop super ta fic I love you

BRAVO
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 26 Fév - 20:11

Bravooooooooooooooooo!!

Moi aussi j'ai adoré!!!!!!

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   Mar 26 Fév - 20:48

Corinne a écrit:

Je ne te remercierai jamais assez pour ce cadeau ma choupinette. Je te l'ai déjà dis et redis, mais je te le dis encore j'ai adoré du premier mot au point final.
Mais de rien, c'était un plaisir de l'écrire pour toi, et encore plus quand je vois ta réaction Razz j'avais une crainte, lol, qui se trouve etre injustfiée maintenant et même depuis le 23 décembre Wink

Corinne a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant smil15484
Euuuh je vois pas scratch lol

Merci pour les comms les miss, et contente que vous ayez aimé vous aussi SmileSmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin   

Au détour d'un chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4