Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pardonne-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath55
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Pardonne-moi   Mer 23 Juil - 10:12

Titre : Pardonne-moi

Auteur : jag-fan

Avertissements : Aucun

Catégorie : Drame/ romance

Résumé : Mac va revoir un ancien ami d'enfance. Celui-ci se drogue depuis quelques années. Son frère, Scott, un des ex de Mac va lui demander de l'aide. Ce qui va bouleverser la relation entre Harm et Mac mais cela ne va pas impêcher de révéler leur amour.

Disclaimer « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »

..........

Voilà, j'ai eu enfin le courage de continuer la suite de cette fic. J'espère qu'elle vous plaira. Un grand merci à AC et à Tophie, pour leur relecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork.forumsactifs.com
Cath55
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Mer 23 Juil - 10:13

Mon père frappait ma mère je ne pouvais rien faire pour empêcher cela. Finalement elle est partie quand j’avais 15 ans, c’était dur elle m’a laissée seule avec mon père. J’avais un ami qui habitait dans le même immeuble que moi.
On était inséparable, c’était difficile d’expliquer pourquoi mais le courant passait, on aimait la même équipe, la même émission de télévision, je partageais mes devoirs avec lui, bref on était tout le temps ensemble. Et puis il y avait son frère, ça peut paraître choquant mais son frère Scott est le premier homme avec qui j’ai fait l’amour, il avait 3 ans de plus que moi je ne faisais pas attention à lui mais j’ai grandi et mon corps s’est transformé puis une chose en amenant une autre on a fini par coucher ensemble. On aurait pu s’attendre à ce que Jimmy le prenne mal mais ça s’est bien passé. Je crois que c’est parce qu’il pensait que je tenais à son frère. Quelques semaines plus tard, il est parti, et j’ai comprit que c’était pour une autre fille, je n’avais été qu’une passade pour lui, il ne m’aimait pas. Jimmy lui, il était toujours là pour m’aider à m’en sortir. C’est vrai que je ne m'imaginais pas qu’un jour on sortirait ensemble mais finalement c’est arrivé, on est resté à peu près 1 an ensemble puis je suis partie de la maison à 18 ans pour aller vivre chez mon oncle et aujourd’hui j’ai complètement perdu contact avec Jimmy, quelques anniversaires loupés, un coup de fil qu’on oublie et avant même qu’on ne s’en soit rendu compte, on ne se souvient même plus de la dernière fois où on a vu son meilleur ami. Oui j’avais laissé Jimmy sortir de ma vie mais tout cela allait être remis en cause.

Appartement de Sarah Mackenzie
25 avril 2007
20h00

J’étais sur le canapé entrain de manger des sucreries tout en lisant un dossier.
On sonnait à la porte, je me levais pour aller ouvrir.
M : (étonné) Scott
S : Salut Sarah, j’espère que je ne te dérange pas
M : Non non, tu peux entrer (lui ouvrant plus grande la porte pour qu’il puisse entrer)
S : C’est sympa ici
M : Je te remercie…alors qu’est ce qui t’amène ici ? Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu.
S : C’est Jimmy, Sarah, je crois qu’il a des problèmes
M : Non Scott… Je te vois venir… je n'ai plus eu de nouvelles depuis longtemps… et maintenant qu’il a des problèmes tu viens sonner à ma porte.
S : (sur un ton suppliant) Sarah s’il te plaît écoute moi.
M : Il a quoi ?
S : Je l’ai envoyé en centre de désintoxication ça a marché mais je crois qu’il replonge.
M : Il s’est remis à la drogue
S : Je crois mais je ne peux plus m’occuper de lui.
M : Pourquoi ?
S : J’ai une famille
M : Alors tu préfères abandonner ton propre frère pour ta nouvelle famille
S : Tu ne peux pas comprendre (il ouvre la porte)
M : Scott attend !!!
S : Retrouve le ou il te retrouvera (il referme la porte derrière lui)

Merde encore une histoire de mon passé qui refait surface, je me rassois sur le canapé.

a suivre ....
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Mer 23 Juil - 15:54

Super
J'ai hâte de lire la suite!!!

p.s J'aime beaucoup le collage
Cath55
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Mar 29 Juil - 13:54

merci cam ^^

Le lendemain
Quartier du JAG Falls Church, Virginie

J’arrive par les escaliers et je croise Harm qui sort de l’ascenseur.
M : Harm
H : Mac (étonné parce qu’elle a prit les escaliers.)
M : Je ne suis pas d’humeur pour entendre votre critique parce que j’ai prit les escaliers.
H : Je n’ai rien dit !
M : (en s’approchant de lui) Mais vous l’avez pensé tellement fort que je vous ai entendu
H : Non …. Enfin peut-être (en lui faisant un sourire)
Je lui souris et par vers mon bureau, Harm me suit.
H : Ca va?
M : Oui très bien.
H : Mattie et moi, on aimerait beaucoup que vous veniez manger à la maison ce soir.
M : Oh …
H : Oh (répéta t-il surprit de la réponse)
M : Désolée je n’ai pas le temps ce soir Harm.
H : Ok (sur un ton un peu triste)
M : Une prochaine fois ? (je m’assois sur mon fauteuil)
H :(il se dirige vers la porte puis il se retourne) ok une prochaine fois.
Puis il sort de mon bureau.

18h30
Tout le monde est parti il ne reste que moi et le général.

Toc Toc
Je me lève
M : Monsieur (en me mettant au garde-à-vous)
G : Colonel vous êtes encore là !!! Vu l’heure vous devriez déjà être sur le chemin du retour.
M : Je suis sur le point de partir monsieur.
G : À demain alors, rentrez bien colonel
M : Merci monsieur.
G : Bonne nuit.
M : Vous aussi monsieur.

Je sortais de mon bureau je ne savais pas du tout quoi faire, de plus j’avais refusé le dîner chez Harm, alors que j’en avais très envie mais mon esprit était tourné vers mon passé, vers Jimmy. Depuis hier soir, je me sentais mal je n’avais aucune idée de l’endroit où il pouvait être, ça faisait des années que je ne l’avais pas vu et hier j’ai appris qu’il se droguait. C’était un choc!! Mon ex-meilleur ami se droguait !!!! Je dois absolument le retrouver et l’aider à s’en sortir comme oncle Matt m’a aidée à me sortir de mon alcoolisme.

Quelques heures plus tard :

Je ne vois absolument pas où il peut être, J’ai été voir dans les endroits qu’il connaissait mais je ne l’ai pas vu. Il se fait tard, je vais rentrer. J’essaierai demain.

Appartement de Harm
23h30

Harm et Mattie regardaient un DVD, lorsque la sonnerie retentie.
H : Mac mais …..
M : (lui coupant la parole) J’aimerais bien parlé à quelqu’un et comme j’étais dans les parages, je me suis dit que j’allais vous rendre une petite visite.
H : Entré Mac
M : Merci, salut Mattie
Mat : Bonjour colonel, je vais allée dormir j’ai une interrogation demain.
H/M : Bonne nuit
J’étais seule avec Harm, je ne savais pas comment j’avais atterrie devant chez lui mais ce dont j’étais sûr c’est que je voulais lui parler mais par où commancer, finalement ce n’était pas une si bonne idée, je m’assis sur le canapé tout en réfléchissant. Harm fît de même.
H : Alors … pourquoi venir aussi tard, que se passe t-il Mac?
M : Je ne sais même pas moi-même pourquoi je suis venue ici
H : (en me prenant la main) Pour parler
M : Un ancien ami, on peut dire ça comme ça vu la situation, est venu me voir hier soir
Harm me coupant la parole
H : Et vous avez couché ensemble
M : (énervée) Nnnnnooooooonnnn mais ça va pas.
H : Non
M : Non
H : Ok vous n’avez pas cou…..
M : Non !!!
Pourquoi il m’a dit ça, ce n’est pas parce que c’est un ancien ami que je dois coucher avec lui, il me prend pour qui ?
H : Mac
M : Il m’a demandé de retrouver son frère, il ne peut plus s’en occuper car il a sa propre famille, il n’a plus le temps et moi je ne sais absolument pas quoi faire.
H : Retrouvait le
M : J’ai déjà cherché toute la soirée et de toute façon si je le retrouve que vais-je faire? le renvoyer dans un centre de désintoxication? je ne suis même pas sûre qu’il va vouloir y retourner et suivre le programme. S’il y a bien quelque chose que j’ai appris c’est que si une personne ne veut pas essayer de s’en sortir le forcer ne sert à rien.
H : (se rapprochant de moi) Vous allez réussir à l’aider Mac.
M : Comment ?
H : On trouvera.
M : (surprise) On ???
H : Ca sert à ça les meilleurs amis.
M : Merci Harm.
H : Il se fait tard, si vous voulez vous pouvez dormir ici, je dormirai sur le canapé et vous prendrez mon lit.
M : Merci pour l’offre mais je préfère dormir dans mon lit
H : (en souriant) Si vous êtes sûre pas de problème.
M : Merci Harm d’être là quand j’en ai besoin.

Je sortais de son appartement, j’étais fatiguée, je voulais rentrer au plus vite chez moi et me mettre au lit. Je n’arrêtais pas de penser à Jimmy Doherty, je ne l’avais pas vu depuis 18 ans, il avait énormément compter pour moi, c’est la première personne que j’ai vraiment aimé, depuis lui je n’étais plus retombée vraiment amoureuse, enfin jusqu’à une certaine personne. Même si ces sentiments appartiennent au passé, je ressentirais toujours quelque chose de fort pour lui mais ce n’est pas de lui dont je suis amoureuse aujourd’hui. Décidément ma vie sentimentale est définitivement bien compliquée.

a suivre
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Mar 29 Juil - 16:03

Super cette suite
Vivement la suite!!!
Ginie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Sam 2 Aoû - 16:14