Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Promesses   Sam 1 Sep - 16:59

Vous l'avez peut-être déjà lue, mais j'avais envie de la poster ici.

14 février 2006

Mac se réveilla a son du réveil. Elle était seule, Harm était déjà partit travailler. Elle se tourna pour éteindre le réveil et son regard tomba, comme chaque matin, sur la photo sur sa table de nuit. Une photo de son mariage avec Harm le jour de Noël. Ils s’étaient mariés à LaJolla chez les parents de Harm. La cérémonie surplombant l’Océan. C’était il y a presque 2 mois.

Depuis ce jour, dans l’appartement où Harm lui avait demandé de l’épouser, tout allait bien. Bien sûr, ils savaient quelques disputes comme tous les couples, mais maintenant ils arrivaient à discuter sans que tout se complique entre eux.
Ce jour-là, ils avaient laissé le destin parler pour eux. De laisser une pièce choisir où ils allaient vivre. Mac n’était pas mécontente du résultat. Elle n’avait pas de commandement à elle, mais sa vie à Londres lui convenait parfaitement. Elle n’avait pas quitté l’armée, cependant. Elle était seulement rattachée à l’Ambassade Américaine à Londres. Elle travaillait à mi-temps à l’ambassade. Le reste du temps, elle s’occupait de Mattie. La conduisant à l’école ou à ses séances de rééducation. Mattie remarchait, mais il fallait encore travailler sa musculation. De long mois sans avoir bouger les jambes avait fait fondre ses muscles. Mac aimait son rôle de maman car avant de quitter Washington, elle et Harm avaient adopté Mattie, son père ayant accepté d’abandonner ses droits parentaux. Depuis, Harm, Mac et Mattie formaient une vraie famille.

Mac se décida de se lever. Elle avait congé aujourd’hui mais avait une quantité de chose à faire. Harm avait conduit Mattie à l’école pour qu’elle puisse se reposer un peu plus longtemps. Ça faisait quelques temps qu’elle se sentait fatiguée mais pensait que c’était dû à son nouveau traitement. Elle avait prit rendez-vous chez son nouveau médecin et avait encore deux heures devant elle alors elle se prépara à son aise. Après son rendez-vous, et avant d’aller chercher Mattie à l’école pour l’emmener à sa rééducation, elle avait des courses à faire. Aujourd’hui était la Saint-Valentin, et elle n’avait toujours pas le cadeau de Harm. Pour leur première Saint-Valentin ensemble, elle voulait un cadeau très spécial. Elle n’avait simplement pas encore trouvé le bon. Elle espérait bien le trouver aujourd’hui.

Mac attendit le retour du médecin il avait fait plusieurs tests et maintenant ils attendaient les résultats. Le médecin revint dix minutes plus tard avec le sourire aux lèvres et la phrase magique
‘ Félicitations Colonel, vous êtes enceinte.’ Mac n’es revenait pas. Elle qui n’espérait qui n’espérait plus avoir un bébé, un petit être d’elle et de Harm, elle était bien surprise. Folle de bonheur mais surprise. Ils en avaient parlé avec Harm que ce ne serait pas facile, mais qu’il fallait continuer d’espérer. Mais plus les mois passaient, plus elle se faisait à l’idée que ça n’arriverait plus. Elle était enceinte de presque 2 mois, d’après le calcul, il devait avoir été conçu durant leur lune de miel. Le médecin fit une écographie et elle put voir son bébé sur l’écran. Voir le miracle qui s’était réalisé et qui pour le moment n’était qu’une petite crevette, mais c’était leur bébé. En voyant l’image sur l’écran, elle trouva le cadeau parfait qu’elle voulait offrir à Harm pour leur première Saint-Valentin. Le médecin lui donna la photo la photo du bébé en double exemplaire. Elle en avait besoin d’une pour le cadeau de Harm et l’autre pour l’album du bébé. Elle sortit de chez le médecin heureuse comme jamais et alla droit au centre commercial.

Elle alla dans une papeterie pour acheter une carte. Elle alla ensuite dans un magasin de bébé et acheta deux paires de chaussons. Une rose et une bleue. La carte expliquerait tout, mais les chaussons lui rappelleraient de leur deal.

Elle fit encore quelques courses pour elle Mattie avant de se diriger vers l’école pour l’a récupéré avant de l’emmener à sa séance de rééducation.

Elles rentrèrent à la maison après la séance de Mattie et préparèrent le repas. Ils avaient prévus de manger tous ensemble et ensuite que Mattie s’éclipserait dans sa chambre, pour faire ses devoirs et laisser Harm et Mac seuls pour qu’ils puissent quand même profiter d’un moment à eux deux.
Harm rentra peu après. Il ne faisait plus d’heures supplémentaires depuis qu’ils avaient déménagé à Londres. Voulant passer le plus de temps avec sa femme et sa fille. Et Mac en était ravie. Ça leur permettait de passer plus de temps ensemble maintenant qu’ils ne travaillaient plus ensemble. Il s’était changé et aidait Mac et Mattie pour le repas, racontant leur journée. Harm demanda à Mac comment c’était passé son rendez-vous chez le médecin, et Mac lui répondit que tout allait bien et que sa fatigue était normale, qu’il ne fallait pas s’inquiéter parce qu’avec le temps ça s’arrangerait.

Ils dînèrent tranquillement en continuant leurs conversations commencées durant la préparation du dîner. Quand ils finirent et que tout fut rangé, Mattie alla dans sa chambre, mais fut rappelée par Mac, lui disant qu’elle pourrait faire ses devoirs un peu plus tard. Elles s’installèrent donc dans le salon, pendant que Harm allait chercher son cadeau. Il revint un moment plus tard et lui tendit le paquet. Mac le déballa prudemment et l’ouvrit. Découvrant un magnifique collier fait de perles et de diamants ainsi que les boucles d’oreilles assorties. Mac le regarda amoureusement avant de le remercier en l’embrassa passionnément, oubliant jusque la présence de Mattie qui se rappela à eux en ayant un léger rire. Se séparant à bout de souffle, Mac se leva et alla chercher son cadeau et la carte. Elle revint s’asseoir un large sourire fendant son visage. Elle lui tendit la carte en premier. Harm l’enleva de l’enveloppe et l’ouvrit. Mac put dire le moment précis quand la réalisation se fit dans l’esprit de Harm. Ses yeux s’illuminèrent et un sourire se forma sur ses lèvres. Un sourire jusqu’au oreilles. Il leva les yeux sur Mac qui souriait autant et elle hocha la tête en signe d’affirmation. Harm l’attira dans ses bras pour l’embrasser. Il n’avait jamais été plus heureux de sa vie qu’en cet instant.
Mattie ramassa la carte que Harm avait tombée dans son mouvement d’attirer Mac et la lut. Dessus, elle put lire : ‘ Merci d’avoir tenu ta promesse. Je t’aime, Mac.’ et à la vue de l’écographie, Mattie laissa sortir un cri de joie faisant se séparer Harm et Mac. Elle commença à poser des questions comme de combien elle était enceinte, pour quand c’était prévu,…
Mac rigola à l’enthousiasme de sa fille, mais répondit à ses questions en donnant le cadeau à Harm. Il le déballa et découvrit un chausson rose et un bleu avec une petite posée dessus. Dessus était écrit ‘ Aura-t-il mon physique et ta matière grise, ou aura-t-elle ton physique et ma matière grise ?’ Ils rirent tous les deux à ça et Mattie leur demanda ce que ça voulait dire. Ils commencèrent à expliquer leur pacte de jour de la naissance de petit AJ. Et Mattie les traita d’idiots et se justifia en disant qu’ils ne pouvaient pas s’avouer leurs sentiments mutuels mais qu’ils étaient d’accord de partager un enfant. Ils rirent et Mac lui répondit qu’ils avaient été long à la détente et que beaucoup de chose était arrivé mais que le plus important était qu’ils s’étaient trouvés et que maintenant ils formaient tous les quatre une famille.

FIN

Bientôt devrait arriver une nouvelle fic. Je suis en pleine écriture mais je ne posterais qu'une fois finie.

Et j'ai aussi une traduction en préparation, mais elle est assez longue alors ce sera un moment encore avant que je la poste celle là. Mais je pense que pour Noël elle devrait être postée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 1 Sep - 17:09

Woaw oooohhh c'est beau!!!!!!!Je l'avais jamais lue!!!merci Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 1 Sep - 17:11

Merci PetiteMac. C'est la toute première que j'ai écrite après qu'on m'ait lancé un défi.
cam

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 1 Sep - 17:25

Elle est super ta fic.
I love you I love you I love you I love you
C'était un plaisir de pouvoir la relire.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 1 Sep - 17:34

Je n'ai qu'un mot a dire :BRAVO!!!
Moi j'ai écris à cause de mes deux meilleures copines qui arrêtaient pas de me dire "Mais écriiiiiiis" Sinon elles menaçaient de plus écouter les histoires que je leur raconte!!!Sympa les copines hein??? lol!

Corinne

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 1 Sep - 17:42

Ah oui j'ai connu ça aussi. Ma relectrice est une vraiment harcèleuse quand il s'agit de faire écrire quelqu'un. Comme elle aime le dire il lui a fallu 1 an de travail intensif au corps pour que je me décide. Laughing

Et voilà donc le résultat. Et maintenant je suis sur l'écriture de ma 4e fic.

Voilà à quoi mène le harcèlement de certaines amies Very Happy
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 1 Sep - 17:49

Ouai finallement elles le font pour notre bien!!!j'étais super fière d'être arrivée à la fin parce qu'elle me plais bien et pis là j'en fais une autre en ce moment encore à cause d'elles!!!! Wink

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 1 Sep - 18:36

Merci à Mars de t'avoir poussée à écrire!!!
J'avais relue cette fic il y a pas longtemps et franchement j'adore!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Elle est toute mimi !!!!
Bravo ma Coco I love you
Au passage, si une miss (mon troll) m'avait pas poussé à écrire, c'est pareil, j'aurais jamais écrit Smile
Alors merci à toutes celles qui poussent à écrire Smile

Bon mon imprimante va servir SmileSmileSmile
I love you I love you I love you Bravo encore ma maman de coeur ^^ I love you I love you I love you
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Promesses   Sam 8 Sep - 0:09

je la connaissais celle là et j'ai vraiment été ravie de la relire!!!! très belle fic coco
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesses   

Promesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1