Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

For Love Of A Child [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Ven 12 Oct - 10:13

Merci. Voici l'avant dernière partie

« Vous faites une belle famille, » dit doucement Cassie.

« Tu en fais partie aussi. Sans toi nous n’en serions pas là, » dit Harm en s’approchant d’elle et en lui embrassant le front. « Merci. »

« Je suis désolée pour tout à l’heure. »

« Ce n’est rien. Il est vrai que sur le coup j’ai mal réagi mais en y réfléchissant je pouvais comprendre pourquoi tu voulais le garder. Il n’est pas de moi mais c’est comme s’il l’était et j’aurais déjà du mal à m’en séparer. »

« Quand pouvez-vous le ramener ? » Demanda-t-elle.

« Demain dans la journée le pédiatre a dit. Et toi, sais-tu déjà quand tu sors ? »

« Si tout se passe bien, dans deux jours je suis hors d’ici. Mais j’ai le reste de la semaine de repos. »

« On passera te prendre à ta sortie, » dit Harm. Puis il regarda Mac et vit qu’elle pensait la même chose que lui dans ses yeux. « Veux-tu passer ces quelques jours de repos avec nous et Maël ? »

« Non, je pense que c’est mieux si je rentre à la cité université. Vous devez commencer votre vie à trois. Et puis j’ai du travail qui m’attendra. Ne vous tracassez pas. »

« Si tu changes d’avis tu sais que tu es la bienvenue, » lui dit Harm.

« Merci. »

Maël fut ramené à la nursery et Mac et Harm laissèrent Cassie se reposer. Elle en avait besoin après tous les efforts qu’elle avait fournis pour mettre Maël au monde. Ils allèrent à la cafétéria pour se restaurer.

« Alors qu’a dit l’avocate ? » Demanda Harm une fois installer à une table.

« Les papiers seront prêts à être transmis au juge cet après-midi. Elle nous tiendra au courant de l’avancement. »

« Et ta mère ? »

« Elle est toute excitée de rencontrer son premier petit-fils. Je dois la rappeler pour lui dire quand il peut sortir, » lui répondit-il.

« Tu n’as qu’à lui dire qu’on passera en revenant de l’hôpital. Ça leur fera plaisir. Il faudra qu’on prévienne Jen et le staff du JAG. Plus tous nos amis à Washington. »

Comme prévu, ils purent ramener Maël le lendemain. Le bébé était en pleine forme et rien ne les empêchait de le ramener. Ils passèrent chez les parents de Harm. Frank et Trish étaient en admiration devant ce petit bout qui passait de bras en bras.

« Il est si beau. Et comment va Cassie ? » Demanda Trish.

« Elle va bien. Elle sort demain et à toute la semaine pour se reposer, » dit Harm. « On lui a proposé de rester avec nous durant ce temps là mais elle a refusé. Préférant nous laisser tous les 3. »

« Il faut la comprendre Harm. Elle a porté cet enfant durant 9 mois. Et même si elle est tombée enceinte accidentellement, un lien c’est créé entre elle et ce bébé même si elle ne comptait pas le garder. Mais c’est bien aussi qu’elle puisse faire partie de sa vie. Vous avez bien fait. Vous allez maintenant pouvoir commencer votre nouvelle vie tous les trois, » dit Frank.

« Bientôt quatre, » dit doucement Mac avec un sourire et en posant une main sur son ventre encore plat.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Ven 12 Oct - 10:24

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH MAIS POURQUOI TU COUPES MAINTENANT???????????????????????????

lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Ven 12 Oct - 16:49

Super
la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 13 Oct - 7:19

Et voici la fin. J'espère que cette fic vous a plue et vous a toujours autant plue pour celles qui l'avaient déjà lue.

Tout le monde la regarda sans trop osez croire ce qu’elle venait de dire et c’est Trish qui réagit la première, sortant les deux autres de leur état de surprise.

« Mac, c’est vrai ? Félicitations. Je suis tellement heureuse pour vous. » Elle se leva et alla embrasser sa belle-fille.

« Mac, mais quand, comment, depuis quand, de combien ? » Commença Harm.

« Je l’ai appris il y a quatre jours lors de mon examen annuel pour les Marines. Je suis enceinte de 2 mois et demi presque ce qui correspond à une mémorable nuit de la Saint-Valentin. Quant au comment, si tu ne sais toujours pas ça, je vais demander à ta maman ici présente d’expliquer comment on fait les bébés, » dit-elle avec le sourire.

Harm donna son fils endormi à son grand-père et alla vers Mac, la prenant dans ses bras et l’embrassant encore et encore. « Tu pourrais aussi me montrer comment faire ce soir, » lui dit-il avec un petit sourire coquin avant de poser une main sur le ventre de sa femme.

« Notre miracle, » dit-il doucement. « Notre second miracle mais pas le moins important. »

« Notre miracle, » répéta Mac en posant sa main sur la sienne.

« Félicitation à vous deux, » dit Frank. « Pour celui-ci et pour le celui que nous attendons déjà tous avec impatience. »

« Merci Frank, » dirent-il en chœur.

« Pour quand est-ce prévu ? » Demanda Trish.

« Pour le 24 novembre. Pile pour les six mois de ce petit bonhomme-là et si tout va bien 2 jours après qu’il soit officiellement un Rabb, » répondit Mac.

« C’est vraiment une très bonne nouvelle en tout cas. »

Ils finirent par rentrer chez eux avec leur fils. Ils l’installèrent dans sa chambre peinte de bleue et de vert, et décorée au goût de ses deux parents. Un mélange d’aviation et de dinosaures et remplie de photos dont d’autres viendraient encore s’ajouter avec le temps. Ils passèrent un moment à le regarder dormir paisiblement. Ensuite, ils fêtèrent l’arrivée prochaine de son frère ou de sa sœur à leur manière sous la couette.

Les mois passèrent, Maël était un adorable bébé, facile comme tout et ne pleurant que s’il avait vraiment quelque chose. Harm était un papa poule, il avait son fils enroulé autour de son petit doigt. Mac quant à elle s’arrondissait et la maternité l’épanouissait encore plus. Cassie avait repris les cours et une fois par semaine elle venait chez Harm et Mac. Profitant de bébé mais aussi du fait d’avoir quelqu’un sur qui elle pouvait compter. Harm et Mac la considérait comme leur petite sœur tout comme elle les considérait comme ses grands frères et sœurs. Elle n’avait plus changé d’avis pour l’adoption de Maël étant encore plus sûre qu’elle avait fait la bonne chose en voyant combien le petit garçon était heureux avec ses parents. Elle avait eu peur avec la grossesse de Mac et le fait qu’ils allaient avoir leur bébé à eux, mais ils le considéraient vraiment comme le leur, comme si c’était eux qui l’avaient conçu et mis au monde. Ils ne faisaient aucune différence entre le bébé qu’ils allaient avoir et qui était du même sang qu’eux et le petit garçon qu’ils aimaient de tous leurs cœurs.

Le jugement final pour l’adoption de Maël fut accepté. Il devint officiellement Maël Harmon Mackenzie Rabb, même si pour ses parents ça avait été son nom depuis le jour de sa naissance. Et quatre jours plus tard, sa petite sœur naissait avec deux jours de retard. Sur son faire-part de naissance on pouvait lire :

Le nouveau membre de la famille Rabb, Maël Harmon Mackenzie Rabb
Est fier de vous annoncer la naissance de sa petite sœur,

Lylou Sarah Mackenzie Rabb

Elle est née le 26 novembre 2007. Pèse 2kg810 et mesure 47 cm.

Maman et bébé se portent bien et papa est fou de bonheur pour ses deux petits anges.

~~~FIN~~~

Voici le faire-part que j'ai réalisé pour la fic.

Merci beaucoup en tout cas d'avoir suivi cette fic.
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 13 Oct - 8:22

Elle était super ta fic.
BRAVO
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 13 Oct - 8:46

OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C' ETAIT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille fois bravo!!!!!!!!!!J'ai adorée du début à la fin!! Lylou c'est trop mignon comme nom.....
J'ai juste un truc à dire encore: CHAPEAU L'ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 13 Oct - 18:58

J'ai adoré relire ta fic ma Coco I love you
J'suis fan, et franchement les 2 enfants en sipeu de temps c'est trop mignon!!!!
BRAVO I love you
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 14 Oct - 7:46

Merci beaucoup les filles. Je suis contente qu'elle vous ai plue.

Même si certaines l'avait déjà lue, j'ai malgré tout à chaque fois peur quand je poste.
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 14 Oct - 9:32

C'est toujours un plaisir de la relire...

J'aime troOop tes fics Coco...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 14 Oct - 13:34

Corinne a écrit:
Merci beaucoup les filles. Je suis contente qu'elle vous ai plue.

Même si certaines l'avait déjà lue, j'ai malgré tout à chaque fois peur quand je poste.

Pas la peine d'avoir peur tes fics sont toujours supers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   

For Love Of A Child [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5