Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

For Love Of A Child [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mar 2 Oct - 13:35

« Bonjour toi, » dit-elle en l’embrassant. « Est-ce que j’ai le temps de me changer avant de dîner ? »

« Oui et même de prendre ta douche. J’ai fait une lasagne et je viens juste de la mettre au four. »

« Dommage qu’on ait pas le temps, on aurait pu la prendre ensemble, » dit-elle mutine.

« Rien ne nous empêche d’en reprendre une plus tard, » lui répondit-il en l’embrassant.

Elle partit en direction de l’étage quand il lui cria, « Au fait, j’ai un truc à te dire durant le repas. »

« Dois-je m’inquiéter ? » Demanda-t-elle depuis la chambre.

« Non, pas du tout. »

Elle descendit quand tout fut prêt. Harm avait mis la table et sortait justement le plat du four. C’est quand ils furent installés et prêt à manger qu’elle revint sur ce qu’il lui avait dit.

« Alors de quoi voulais-tu parler durant le dîner ? »

« J’ai eu un coup de fil intéressant avant de partir du bureau, » dit-il.

« Ah oui ? De qui ? »

« De l’assistante sociale de l’agence d’adoption. Notre dossier a été accepté. Nous avons le premier entretien lundi à 17h30. »

« Déjà ? Je ne pensais pas que ça irait si vite pour qu’ils lisent notre dossier et surtout qu’ils acceptent notre demande. »

« Tu avais des doutes ? » Demanda Harm.

« Un peu oui. Ce n’est pas comme si j’étais stérile à 100% comme certaines femmes ou hommes. »

« C’est qu’ils ont pensé qu’on avait toutes les chances de pouvoir rendre un enfant heureux malgré tout. »

« Oui tu as peut-être raison. Et toi tu n’es pas surpris que ça ait été si vite ? » Demanda-t-elle.

« Si bien sûr. Je ne pensais pas qu’ils traiteraient les dossiers si vite surtout avec le nombre de demandes qu’ils ont. Mais je suis content qu’on a tout de même pas du attendre trop longtemps. »

« Moi aussi. Et j’espère que ça voudra dire que tout se passera bien et vite aussi. J’ai pas trop envie de devoir encore attendre deux ans et demi pour pouvoir avoir un enfant si ça ne marche pas naturellement. »

« Moi non plus, mais il faudra prendre notre mal en patience que ce soit pour l’adoption ou pour la manière naturelle. »

Ils continuèrent de manger tout en discutant et après avoir tout rangé et tout nettoyé, ils allèrent faire leur ballade quotidienne sur la plage pour profiter du coucher de soleil.

« Harm ? » Dit Mac alors qu’ils s’arrêtaient pour regarder le soleil descendre.

« Oui ? »

« J’ai pensé à quelque chose durant cette semaine mais je ne sais pas si tu seras d’accord. »

« Dis moi ce que c’est et je pourrais te le dire, » dit-il en l’installant entre ses jambes pour regarder le spectacle devant eux.

« Voilà, je m’étais dit que si notre demande était acceptée, que j’aimerais qu’on parle de notre projet à tes parents. Ils ont toujours été là pour nous et nous ont toujours soutenu. Je suis certaine qu’ils seraient heureux pour nous. »

« Je suis d’accord avec toi. Et je sais que même si elle n’en dit jamais rien, maman, aimerait avoir des petits-enfants. Quand veux-tu leur annoncer ? »

« Je pensais qu’on pourrait les inviter lundi soir après l’entretien. On sera plus à même de répondre à leurs questions s’ils en ont. »

« Bonne idée. J’ai épousé une femme qui pense à tout, » dit-il en déposant de petits et doux baisers dans le cou de sa femme. « N’avions-nous pas prévu une douche commune après le repas, » dit-il sans arrêter les baisers.

« Si, mais que dirais-tu d’aller directement au lit à la place, » lui dit-elle en se retournant dans ses bras pour l’embrasser doucement.

Il ne fallut pas lui dire deux fois et après avoir mis fin au baiser, il se leva et tira Mac sur ses pieds avant de la tirer vers la maison. Les vêtements commencèrent à voler sur la terrasse et tout au long du chemin les menant à leur chambre. Ils firent l’amour plusieurs fois durant la nuit rattrapant le temps perdu du à l’enquête et à la convalescence de Harm.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mar 2 Oct - 13:57

C'est toujours un plaisir de la relire...

J'aime beaucoup tes fics ou encore tes traductions...

flower I love you flower I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mar 2 Oct - 16:30

SUPER I love you
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mar 2 Oct - 17:42

j"adore toujours autant!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mer 3 Oct - 9:14

Merci Beaucoup.

Le jour de l’entretien arriva et c’était deux militaires un peu nerveux qui arrivèrent à l’agence. Ils pouvaient voir des centaines de photos sur les murs, d’enfants avec leurs parents. Sûrement leurs parents adoptifs. Certains étaient des bébés tandis que d’autres étaient plus grands et tous semblaient heureux. Harm et Mac furent dirigés vers le bureau de l’assistante sociale et attendirent, dans la petite pièce à côté du bureau, quelques minutes avant qu’une grande femme brune, dans le milieu de la cinquantaine, n’ouvre la porte du bureau.

« Monsieur et Madame Rabb, » dit-elle en tendant la main. « Désolée de ce petit retard j’étais au téléphone. »

« Ce n’est rien, » répondit Harm en serrant la main devant lui. « Nous venons d’arriver. »

« Entrez je vous en prie, » dit-elle en serrant la main de Mac.

Ils s’installèrent en face de l’assistante sociale qui sortit leur dossier.

« Comme vous le savez, nous avons accepté votre demande. Vous êtes tous les deux de bons candidats à l’adoption. Une maison à vous, un bon travail, vous êtes encore jeunes aussi et en bonne santé, » dit-elle. « J’ai une petite question cependant sur votre travail. En tant que militaire, vous pouvez être envoyé n’importe où et n’importe quand. Si vous êtes tous les deux amenés à devoir partir ailleurs quelque temps, avez-vous quelqu’un qui pourra s’occuper de l’enfant en votre absence ? »

« Oui, » répondit Mac. « Les parents de Harm habitent à 10 minutes de la maison. Et s’ils ne sont pas là, parce qu’il leur arrive aussi de devoir quitter la ville pour une semaine ou deux, nous avons quelqu’un qui travaille avec nous. Je suis certaine qu’elle serait d’accord de nous aider, » dit Mac en pensant à Jen.

« D’accord. Je vois que vous y avez déjà pensé. »

« Eh bien dans l’armée quand on veux fonder une famille, c’est une des premières choses à laquelle vous devez penser, » répondit Harm. « Surtout quand on est tous les deux militaires. »

« Je comprends. Alors avez-vous des questions ? » Demanda-t-elle.

« Oui, que se passe-t-il à partir d’ici ? Je veux dire en dehors des entretiens ? » Demanda Harm.

« Eh bien, maintenant vous êtes sur liste d’attente. Dès que des ‘places’, comme on appelle ça, se libèrent, un entretien à l’étude est fixé. Nous trois et une psychologue. Tout au long de la procédure je serais à vos côtés. À la moindre questions, au moindre doute vous pouvez me contacter, » expliqua-t-elle. « Je vois dans votre dossier que vous n’avez pas de préférence pour l’origine de l’enfant, mais que vous aimeriez avoir un nouveau-né. »

« C’est exact, » dit Mac.

« Vous devez savoir que c’est ce qui est le plus demandé et donc le plus long aussi. »

« Oui nous nous en doutons, » dit Harm. « Mais nous serons patients. »

« Comment ça se passe une fois qu’on a l’enfant ? » Demanda Mac.

« Eh bien, au moment de l’accueil de l’enfant, vous déposez une requête au tribunal de grande instance où vous habitez, en l’occurrence celui de San Diego. Le juge attend six mois avant de donner son verdict, parce qu’il procède durant ce laps de temps à une enquête et aussi parce que durant ces six mois les parents biologiques peuvent revenir sur leur décision de faire adopter leur enfant. Durant ces six mois l’enfant vit avec vous cependant. Au bout de ces six mois, si les parents acceptent toujours que l’enfant soit adopté et suivant le résultat de l’enquête, le juge accepte ou refuse le jugement d’adoption. Quinze jours après le jugement, l’adoption est transcrite sur les registres de l’état civil du lieu de naissance de l’enfant, sur demande du gouverneur. L’enfant prend alors votre nom et à ce moment là l’adoption est irrévocable. »

« Merci. Nous sommes avocats, mais les lois familiales ne sont pas notre spécialité, » dit Mac.

« Je comprends ne vous en faites pas, » répondit l’assistante sociale.

L’entretien dura plus d’une heure. Gwen répondant le plus précisément possible à leurs questions et demandes. Les rassurants le plus possible sur cette longue attente qu’est celle d’adopter un enfant. Harm et Mac repartirent contents et plus rassurés qu’au début, sachant maintenant ce qui les attendait exactement. Ils avaient pris rendez-vous dans deux mois pour l’entretien avec la psychologue.
Sur le chemin retour, ils s’arrêtèrent au chinois pour leur souper avec Trish et Frank et arrivèrent quelques minutes avant eux. Mac les accueillit alors que Harm préparait la table. Ils prirent un rapide apéritif avant de passer à table. Avec Harm, ils avaient convenu d’aborder le sujet après le repas, pendant qu’ils prendraient le café dans le salon. Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur discutant un peu de tout. Quand ils eurent fini, ils bougèrent au salon pour le café et c’est Harm qui entama la discussion.

A suivre…
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mer 3 Oct - 11:03

Olala ils vont avoir un petit bout de chou à adopter!!!!!! flower

cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mer 3 Oct - 17:28

trop super I love you
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Jeu 4 Oct - 11:59

Merci. Voici la suite.

« Maman, Frank si on vous a fait venir ce soir c’est parce que nous aimerions vous faire part d’une décision que nous avons prise. Au départ on ne voulait pas trop en parler jusqu’à ce qu’on ait la réponse. »

« Je présume que vous l’avez eue sinon nous ne serions pas là, » dit Trish en regardant son fils et sa belle-fille.

« Oui. Vous savez pour la maladie de Mac et pour le peu de chance qu’on ait d’avoir un enfant à nous. Et même si on ne renonce pas à avoir notre enfant, nous avons fait une demande d’adoption et elle a été acceptée. »

« Harm, c’est merveilleux, » dit Trish. « Je suis fière de vous. Ça n’a pas dû être une décision facile à prendre. »

« En fait ça n’a pas été si dur que ça, » dit Mac. « Nous espérons toujours que je puisse tomber enceinte un jour où l’autre, mais on se dit aussi qu’il y a tellement d’enfants qui attendent d’être aimés. On veut pouvoir donner de cet amour à un enfant, même si ce n’est pas de notre sang. On a chacun vécu un peu de ça. Moi avec Chloé et Harm avec Mattie même si on n’en a pas la garde et qu’on ne les a pas tout le temps avec nous. Qu’il soit de nous ou non ne change rien au fait qu’on veuille un enfant. »

« Je suis contente pour vous deux, » dit Frank alors qu’il embrassait la joue de Mac. « Vous ferez de supers parents de toute façon. »

« Merci Frank, » dirent-ils en même temps.

« Alors comment cela va-t-il se passer ? » Demanda Trish.

Harm et Mac expliquèrent alors tout ce qu’ils avaient appris lors de l’entretien avec l’assistante sociale.

« Je croise les doigts pour que ça ne dure pas trop longtemps pour vous, » dit Trish.

« Merci maman. La seule chose qu’on aimerait c’est de ne pas encore en parler autour de vous. Du moins tant qu’on est sur liste d’attente parce que ça peut prendre un moment. »

« Pas de problème. Nous comprenons, » dit Frank.

Durant les semaines suivantes, Harm et Mac eurent beaucoup de travail. Il y avait eu plusieurs grosses affaires à traiter et ils avaient du coup tous les rapports fait par leurs avocats à relire. C’était le dernier jour de septembre et ils n’en avaient rien vu passer.
Mac était seule au bureau ce jour-là. Harm était au tribunal pour voir la plaidoirie d’un des avocats et elle, elle relisait un des rapports qui restait encore quand le téléphone sonna.

A suivre…
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Jeu 4 Oct - 12:07

C'est super!!! I love you
Mais ta coupure Evil or Very Mad ^^
Vivement la suite Smile
Bravo ma Coco
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Jeu 4 Oct - 12:10

Ah ben miss, tu en fais des pires que moi de coupures sadiques Very Happy Very Happy Very Happy Et ta suite, elle est où d'ailleurs? Dans 50 minutes je suis partie moi et j'aimerais bien une suie Laughing
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Jeu 4 Oct - 17:14

trop super I love you
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 6 Oct - 8:37

Merci.

« Colonel Rabb, » dit-elle en décrochant.

« Colonel, c’est Cassie Whiltorp. Vous vous souvenez de moi ? » Demanda la jeune fille à l’autre bout du fil.

« Bien sûr Cassie. Comment vas-tu ? Tu as commencé les cours ? » Demanda Mac.

« Euh ça va. Je commence la semaine prochaine en fait. »

« C’est bien. Tu as trouvé facilement pour te loger ? »

« Oui, je suis à la cité universitaire. Je partage ma chambre avec une autre fille qui fait aussi médecine. »

« Je suis contente pour toi si tout va bien, » lui dit Mac.

« En fait, il y a quelque chose dont j’aimerais beaucoup vous parler. »

« Oui bien sûr, » lui dit Mac. « De quoi s’agit-il ? »

« Eh bien je préférerais vous en parler de vive voix. Pourrait-on se voir quelque part, » dit-elle doucement.

« Pas de problème. Je peux passer te prendre dans deux heures devant l’université et on peut aller boire un café sur la marina, » proposa Mac.

« Je vous attendrais dans deux heures devant l’entrée principale. »

« J’y serais. À tout à l’heure. »

« A tout à l’heure alors, » dit Cassie avant de raccrocher.

Deux heures plus tard, comme prévu, Mac trouva Cassie qui l’attendait. Elle monta dans la voiture et elles se dirigèrent vers la marina. Ce ne fut qu’une fois là-bas que Mac aborda le sujet.

« Alors Cassie, de quoi voulais-tu parler ? »

« Eh bien, ce n’est pas très facile. Mais il n’y a pas d’autre façon de le dire. J’ai dû faire un bilan médical la semaine dernière pour mon entrée à l’université. Je… Je suis enceinte, Mac, » dit Cassie.

« Que… Kyle ? » Bégaya Mac.

« Oui, je n’ai connu que lui. »

« Quand ? Euh… la mort de tes parents c’est ça ? »

« Oui. Le jour de l’enterrement de papa, j’étais si perdue. Kyle était là à me réconforter et une chose en entraînant une autre nous avons fait l’amour. Je suis enceinte de deux mois et demi. »

« C’est pour ça que tu as dis à Kyle que ça ne changerait rien entre vous ? »

« Oui. Il pensait que la nuit qu’on a passée ensemble avait fait redémarrer notre histoire. Ce qui n’était pas le cas. Pour moi du moins. » Elle but une gorgée de son soda. « Je ne savais pas à qui en parler maintenant que je suis seule et vous aviez dit que je pouvais vous sonner si je voulais parler à quelqu’un pour quelques raisons que ce soient. »

« Tu as eu raison. Pour quoi que ce soit tu ne dois pas hésiter, » la rassura Mac. « Sais-tu ce que tu vas faire ? »

« Oui, à la minute où j’ai su pour ma grossesse je savais quoi faire. L’avortement n’est pas ce que je veux et je ne peux pas l’avoir. Depuis toute petite je rêve de devenir médecin et je ne veux pas mettre ce rêve entre parenthèse. Mac, j’aimerais que vous et Harm vous adoptiez mon bébé, » dit Cassie en regardant Mac. « Je ne pourrais pas m’occuper du bébé en plus de mes études et du travail que j’ai trouvé les week-ends. Je dois recevoir l’assurance de mes parents mais je ne veux pas que tout passe là dedans. »

« Qu… quoi ? »

« J’y ai bien réfléchi. Et avec ce que vous m’avez dit à l’hôpital je sais que je fais le bon choix. Durant toute l’enquête vous vous êtes souciée de moi alors que vous ne me connaissiez même pas. Et puis vous vous aimez tellement tous les deux, c’est tellement évident et je sais que vous aimerez cet enfant comme le votre. »

« Cassie, je ne sais pas quoi dire, » commença Mac. « Je… Il faut que j’en parle à Harm d’abord. Tu dois savoir aussi qu’on a entamé les démarches pour adopter un enfant. Il faut qu’on voit, si on accepte ta demande, ce qu’on peut faire avec l’agence. »

« Prenez votre temps. Ce bébé n’est de toute façon pas prêt à montrer le bout de son nez et comme je vous l’ai dit je ne compte pas avorter. Je veux le faire adopter mais j’aimerais vraiment que ce soit par vous. »

« Je vais en parler à Harm dès que je rentre et voir aussi avec l’assistante sociale. »

« D’accord. »

Elles terminèrent leur boisson et Mac raccompagna Cassie jusqu’à l’université. Tout le trajet retour jusque chez elle, elle repensa à cela. Que dirait-elle à Harm ? Ils voulaient adopter c’était certain et que ce soit le bébé de Cassie ou de quelqu’un d’autre ne changeait rien. Mais que se passerait-il avec l’agence ? Devraient-il tout laisser tomber avec l’agence et se débrouiller seuls vu que ce n’était pas l’agence qui leur avait trouvé le bébé ? Pleins de questions lui venaient à l’esprit mais pas une seule réponse.
Quand elle arriva chez eux, Harm était déjà là, travaillant dans le bureau. Elle alla vers lui, se penchant en avant et passant ses bras autour de son cou pour reposer son menton sur son épaule.

A suivre…
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 6 Oct - 9:29

Olala mais c'est super!!!!!!!!!!!

cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 6 Oct - 10:24

I love you I love you I love you I love you Trop bien
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Sam 6 Oct - 22:18

C'est super Coco I love you
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 7 Oct - 6:26

Merci Beaucoup.

« Hey, déjà rentrée, » dit Harm en caressant ses bras. « Comment s’est passée cette rencontre avec Cassie ? »

« En fait j’aimerais te parler de quelque chose que Cassie m’a demandé parce qu’il faut qu’on en parle tous les deux, » dit-elle en le relâchant et en s’asseyant sur le bord du bureau.

« Qu’est-ce que c’est ? » Demanda Harm.

« Elle est enceinte. Enceinte de Kyle Fisher. Ils ont passé la nuit ensemble le jour de l’enterrement du Capitaine Whiltorp. »

« Pourquoi doit-on parler de ça tous les deux ? » Demanda Harm en ne voyant pas le rapport entre eux et le fait que Cassie soit enceinte.

« Eh bien, elle voudrait qu’on adopte son bébé, » dit Mac en regardant son mari.

« Elle… Elle voudrait quoi ? » Bégaya-t-il.

« Elle aimerait qu’on adopte son bébé, » répéta Mac. « Avec ses études et en plus du travail qu’elle a obtenu, elle ne peut pas s’en occuper. Et l’avortement n’est pas ce qu’elle veut. »

« Pourquoi voudrait-elle qu’on adopte son bébé ? » Demanda Harm.

« Quand tu étais à l’hôpital on a un peu discuté elle et moi. Elle m’avait entendue te parler durant ton sommeil, pendant qu’on te transfusait, de l’appel à l’agence d’adoption et nous en avons un peu discuté. »

« Alors en sachant ça, elle a pensé à nous ? »

« Oui, quand elle a appris à sa grossesse c’est la première chose à laquelle elle a pensé. Quand penses-tu ? »

« Je… wow… je suis surpris en fait, » avoua-t-il. « Je ne m’attendais pas à quelque chose comme ça. »

« Moi non plus je dois dire. Quand elle m’a dit ça tout à l’heure j’étais sans voix durant un moment. Alors qu’en penses-tu ? »

« Je suis d’accord. Mais et l’agence ? Que va-t-il se passer avec l’agence si on adopte le bébé de Cassie ? »

« Je ne sais pas. Il faudrait peut-être sonner à Madame Harper pour savoir ce qu’on doit faire ? »

« Tu penses qu’elle est encore là ? »

« Rien ne nous empêche d’essayer de voir si elle est encore au bureau, » dit Mac en décrochant le téléphone et en composant le numéro. Après deux sonneries elle décrocha.

« Gwen Harper. »

« Madame Harper, bonsoir, » dit Mac en mettant le haut-parleur. « C’est Sarah Rabb. »

« Bonsoir Madame Rabb, que puis-je faire pour vous ? » Demanda-t-elle.

« Eh bien voilà, une fille que nous connaissons vient d’apprendre qu’elle est enceinte et elle aimerait qu’on adopter son bébé. Elle va commencer ses études de médecine et ne se sent pas capable d’élever son bébé en même temps. En plus, elle a un travail tous les week-ends. Nous aimerions savoir si nous acceptons sa proposition ce qui se passera avec notre dossier, » expliqua Mac.

« Eh bien, vous pouvez soit continuer avec nous, mais vous n’êtes du coup plus sur liste d’attente, soit vous pouvez prendre un avocat qui préparera tous les papiers d’adoption et il ira porter la demande au juge lui-même. Le délai de six mois pour le jugement est valable aussi par ce système-là. »

« Que nous conseillez-vous ? » Demanda Harm.

« Franchement, après avoir parlé avec vous longuement, je pense que vous pouvez passer par un avocat directement. Je peux vous donner le nom d’un avocat spécialisé dans ce genre d’affaire. Avez-vous de quoi noter ? »

« Oui allez-y. » Mac nota le nom et le numéro de téléphone de l’avocate sur un bout de papier. « Merci. »

« Pas de quoi. »

« Qu’en est-il de notre dossier chez vous alors ? » Demanda Harm.

« Eh bien on va annuler cette demande-ci et si plus tard vous décider de faire une nouvelle demande n’hésitez pas à me sonner. Je serais heureuse de pouvoir encore vous aider dans votre démarche. »

« Merci beaucoup Madame Harper. Pour votre aide et votre soutien, » dit Mac.

« Ce fut un plaisir. Bonne soirée, » dit-elle.

« Bonne soirée à vous aussi, » dit Mac en raccrochant. « Ca te dis de sonner à Cassie maintenant ? »

« Plutôt deux fois qu’une, » dit-il en souriant.

Mac composa le numéro de Cassie qui répondit immédiatement.

« Cassie, c’est Mac et Harm, » dit Mac.

« Oh bonsoir. Dois-je comprendre que vous avez discuté de ma demande, tous les deux, » lui dit-elle.

« C’est exact. Nous sommes d’accord pour adopter le bébé. »

« C’est super. Je suis tellement heureuse pour vous. Je sais qu’il sera bien avec vous. »

« Merci. Mais une chose avant tout Cassie es-tu certaine que c’est ce que tu veux vraiment faire ? »

« Oui. Comme je l’ai dit à Mac cet après-midi, la médecine est mon rêve depuis toujours et je veux pouvoir me consacrer à 100% à mes études et ce n’est pas une vie pour un enfant d’être plus souvent avec les baby-sitters qu’avec sa mère ou son père. J’en ai pour 7 ans et encore 3 ans après si je fais ma spécialisation. Et souvent ce sont des horaires difficiles. Je ne peux pas gérer tout ça seule et faire subir toutes ces contraintes au bébé. Il mérite un foyer stable avec un papa et une maman qui l’aimeront et auront du temps pour lui. »

« Tu y as vraiment réfléchi n’est-ce pas ? »

« Oui. Depuis le jour où j’ai appris ma grossesse, » dit-elle. « Rien ne m’empêchera d’en avoir un plus tard quand je serais bien installée et mariée. »

« D’accord. On a sonné à l’agence d’adoption, ils nous ont donné le nom d’une avocate pour préparer les papiers et tout ce qui sera nécessaire. On va sonner dès que possible pour voir un peu ce qu’on peut faire et comment tout se déroulera. »

« Bien. Je dois dire que je n’ai pas trop réfléchi à cette partie-là. »

« On te tiendra au courant dès qu’on sait quoi. »

« Merci. Je suis contente que vous aillez accepter. »

« Merci à toi de nous faire confiance. Bonne soirée. »

« A vous aussi. »

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 7 Oct - 8:27

I love you I love you Trop bien I love you I love you
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 7 Oct - 9:18

Oh trop bien!!! biens sur qu'ils feront des parents supers!!!!!!! cheers

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 7 Oct - 14:04

Ils feront des parens formidables!!!!
I love you
Bravo ma Coco
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Dim 7 Oct - 16:31

Merci.

Ils sonnèrent lundi à Sonia Vautiers, l’avocate conseillée par l’assistante sociale, pour se renseigner un peu sur la procédure. Ils eurent un rendez-vous dans la semaine. Cassie les avait accompagnée ainsi elle était aussi au courant. Il fut convenu que tous les frais dus à la grossesse et la naissance seraient à la charge de Harm et de Mac. Cassie avait d’abord été réticente disant qu’elle en avait les moyens, mais Harm l’avait convaincue qu’elle devait garder son argent pour ses études et pour le futur aussi.
Comme la loi le prévoyait, après la naissance, Cassie aurait six mois pour revenir sur sa décision si pas, le bébé serait officiellement adopté par Harm et Mac après le jugement du juge. L’avocate préparerait les papiers et le jour de la naissance elle terminerait de les compléter pour les transmettre ensuite au juge. Tous furent d’accord et ils quittèrent le cabinet.

« Mac, » dit soudainement Cassie alors qu’ils la raccompagnaient à l’université. « Vendredi j’ai rendez-vous pour la première échographie, voudriez-vous venir avec moi ? »

« Je… euh… Tu es sûre ? » Demanda Mac.

« Oui et puis ça va être votre bébé bientôt, vous devriez pouvoir profiter aussi de son évolution avant sa naissance. »

« Eh bien, je veux bien, » dit Mac en souriant.

Vendredi comme prévu elle était toutes les deux dans le cabinet du médecin. Cassie avait tout de suite expliqué ses intentions au médecin quand elle avait appris sa grossesse et il ne fut donc pas surpris de voir Mac avec Cassie. Mac assista à l’échographie, souriant d’une oreille à l’autre en regardant le moniteur et en écoutant les battements de cœur. Elle laissa ensuite Cassie lors de l’examen. Après l’avoir déposé à l’université, elle rentra chez elle où Harm n’était pas encore là. Quand il rentra, elle lui montra les échographies du bébé et la cassette vidéo que le médecin avait faite. Ils appelèrent aussi les parents de Harm pour leur apprendre la nouvelle.

Les mois passèrent rapidement, la grossesse de Cassie se passait bien et ils avaient appris que c’était un garçon. Tout était prêt pour accueillir le bébé à la maison. Il ne restait qu’une seule chose à faire. Une chose importante, trouver un prénom au futur enfant. Ils n’avaient pas encore vraiment décidé car ils hésitaient entre plusieurs. La semaine avant l’accouchement, Cassie était venue habiter chez Harm et Mac. Ils la conduisaient tous les matins pour ses cours et la reprenaient le soir en rentrant du travail. Le médecin jugeant qu’elle pouvait continuer jusqu’à la fin. Ca leur prenait 2h chaque jour, mais ils préféraient qu’elle soit avec eux si le bébé devait arriver en avance.

Il était près de 23h le 23 avril quand Cassie frappa à la porte de leur chambre.

« Mac, Harm, c’est l’heure de rencontrer votre fils, » dit-elle à travers la porte.

Harm sortit le premier de la chambre. « Tu es sûre ? »

« La grande flaque aux pieds de mon lit est un bon indice je pense, » dit Cassie en souriant malgré la douleur.

« D’accord, on y va. Mac prend les valises, je vais aider Cassie à aller à la voiture. »

Ils roulèrent à vive allure et arrivèrent rapidement à l’hôpital. Ils furent pris en charge immédiatement par une équipe en salle de travail. Un peu plus de 7h plus tard, le bébé naissait. Ce fut Harm qui coupa le cordon et le bébé fut déposé dans les bras de Mac après avoir été lavé, pesé et habillé. Il faisait 3kg060 et 48 cm. Cassie fut emmenée une heure plus tard dans sa chambre. Mac et Harm la laissèrent se reposer un peu en allant prendre un petit quelque chose à la cafétéria. Le bébé étant à la nursery. Quand ils revinrent un peu plus tard, ils trouvèrent le bébé dans les bras de Cassie.

« J’ai demandé à l’infirmière de me l’apporter parce que je voulais lui dire au revoir, mais je… Je suis désolée, je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas vous le laisser, » dit-elle en sanglotant.

A suivre…
Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Lun 8 Oct - 8:10

« Quoi ? » Dit Harm. « Cassie, non. Tu ne peux pas nous faire ça maintenant, » cria-t-il.

« Harm, chéri, calme-toi s’il te plaît, » dit doucement Mac.

« Tu as raison mieux vaut que je me calme, » dit-il en sortant précipitamment de la chambre.

« Je suis désolée Mac. Le voir et le tenir comme ça, je ne m’en sens pas capable. »

« Je n’aime pas ça plus que lui mais je pense que je peux comprendre. Je n’aurais jamais pu faire ce que tu as fait. Penser laisser mon bébé à quelqu’un d’autre, » dit Mac. « Mais dis-moi, que devient tout ce que tu as dit sur tes études et la vie que tu donneras à ce bébé ? »

« C’est vrai, il y a tout ça à tenir en compte aussi, » dit Cassie en regardant le bébé.

« Cassie, je vais te dire quelque chose que même Harm ne sait pas encore. Je ne te le dis pas parce que tu veux garder le bébé, mais parce que tu as le droit quand même de le savoir. Et même si c’est dur pour moi de devoir renoncer à ce bébé que je considérais comme le mien, je n’en (ne) t’en voudrais pas, » commença-t-elle. « Je suis enceinte. Je l’ai appris il y a deux jours et j’attendais la naissance de celui-ci pour l’annoncer. Donc quoi que tu décides, sache qu’on aura aussi un second petit miracle bientôt. Parce que ce petit bout là aussi on le considérait comme notre petit miracle parce qu’on ne pensait pas qu’on pourrait adopter si vite. »

« C’est merveilleux Mac. Votre bébé. Vous l’avez toujours tellement voulu, » dit Cassie.

« Oui tout comme on voulait très fort le petit bonhomme que tu as eu. Je me réjouissais de pouvoir lui donner un petit frère ou une petite sœur. Surtout que Harm et moi sommes tous les deux enfants uniques et qu’on aurait aimé avoir une grande famille. »

« Vous l’aimez comme si c’était le votre, n’est-ce pas ? » Demanda Cassie.

« Oui, comme si je l’avais mis au monde moi-même, » répondit Mac en caressant la petite main.

« Vous pouvez lui donner un foyer stable et aimant et maintenant une autre personne pour l’aimer aussi. »

« Oui, mais je suis sûre que si tu veux vraiment le garder, tu pourras toi aussi lui donner tout ça en trouvant la solution qui sera la mieux. »

« Mais je ne serais pas souvent là malgré tout. Il y aura les gardes de jour et celles de nuit à faire, les examens, les recherches pour le mémoire, et la rédaction du mémoire en plus de mon travail le week-end, » dit Cassie en regardant le bébé endormit dans ses bras. Elle le souleva et embrassa son front. « Non, je ne peux pas lui faire ça. Je sais qu’il sera bien avec vous. Tenez Mac, » dit Cassie en lui tendant le bébé. « Voici votre fils. »

Mac prit le bébé dans ses bras, le serrant contre elle et l’embrassa. « Tu es certaine de ton choix ? »

« Oui cette fois j’en suis sûre. Il sera plus heureux avec vous. »

« Merci, » fut tout ce que Mac put dire.

« Au fait, lui avez-vous trouvé un prénom ? » Demanda Cassie.

« Maël Harmon Mackenzie Rabb, » dit tendrement Mac en regardant son fils. « Enfin futur Rabb. »

« C’est très beau, » dit Cassie.

« On s’est décidé avant que tu viennes frapper à la porte en fait, » sourit Mac.

« Mac, je peux te demander quelque chose ? »

« Bien sûr ? »

« Pourrais-je avoir de ses nouvelles ? »

« Oui. Tu pourras même venir le voir. Nous ne lui cacherons jamais qu’il a été adopté. Il saura que tu es sa mère biologique quand il sera en âge de comprendre. Nous voulons que tu fasses partie de sa vie. »

« Merci, » dit Cassie. « Maintenant allez dire à Harm qu’il a un fils. »

A suivre…

A mercredi
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Lun 8 Oct - 18:02

I love you I love you vivement la suite I love you I love you
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mar 9 Oct - 18:43

Je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'été sûre que Mac allait être enceinte!!!!!!!!!!!!!!Olala faut que je joue au loto c'est pas possible!!!!!!!!Bon je me reprends...
Razz
Vivement la suite!!

Corinne

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mer 10 Oct - 9:33

Merci. Voici la suite.

Mac laissa Cassie se reposer et emmena Maël pour aller chercher Harm. Elle le trouva au bout du couloir, dos à elle, regardant par la fenêtre. Elle déposa un doux baiser sur le haut de son dos.

« Harm, » dit-elle doucement.

« Mac, comment peut-elle nous faire ça ? » Dit-il sans se retourner.

« Harm, chéri, regardes-moi. »

Il fit ce qu’elle demandait et fut surpris de la voir tenant le bébé. « Mac, que… » Il fut interrompu par un de ses doigts sur sa bouche.

« Je te présente ton fils, Maël Harmon Mackenzie Rabb, » lui dit-elle en souriant et en lui tendant le nouveau-né endormit dans ses bras.

« Mais je… Elle a dit… »

« On a discuté et elle est revenue sur sa décision. »

« Alors il est à nous ? » Demanda Harm en embrassant son fils.

« Oui. Du moins pour les six prochains mois, peut-être plus après, » dit Mac en passant un bras dans le dos de son mari et en caressant le front de son fils de l’autre.

« Je t’aime, » dit Harm en embrassa le front de sa femme.

« Je t’aime aussi, » répondit-elle en resserrant son étreinte.

Quelques minutes passèrent tandis qu’ils appréciaient le simple fait d’être une nouvelle famille tous les trois.

« Je devrais appeler maman et Frank pour leur dire qu’ils sont grands-parents. Et Maître Vautiers aussi pour compléter les papiers, » dit Harm.

« J’en connais deux qui vont être ravi, » sourit Mac. « Et mieux vaut mettre en route la procédure le plus rapidement possible. »

« Tu as peur qu’elle puisse encore changer d’avis ? »

« Non. Je lui ai promis qu’elle pourrait faire partie de la vie de Maël et qu’il saurait que c’est elle sa mère biologique quand il serait en âge de comprendre. Elle ne sera pas totalement coupé de lui. »

« Tu as bien fait. Elle fait partie aussi de la famille. Quand peut-on ramener le petit homme à la maison ? »

« Je ne sais pas encore. Je vais aller demander pendant que tu passes les coups de fil. »

Il lui donna le bébé et les embrassa tous les deux avant de partir.

Mac alla se renseigner auprès du pédiatre et retourna près de Cassie. Elle dormait toujours et Mac s’installa avec son fils dans le fauteuil à côté du lit.
Quand Harm revint Cassie venait juste de se réveiller et Mac donnait le biberon au bébé. Il s’installa à côté d’elle, embrassant chacun d’eux.

A suivre…
cam

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   Mer 10 Oct - 19:40

trop bien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For Love Of A Child [terminée]   

For Love Of A Child [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut