Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Retiens moi" JAG

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia R.
Admin

MessageSujet: "Retiens moi" JAG   Ven 7 Sep - 17:24

Voici la présentation de mon autre fic (que je suis en train de rédiger sur le PC.).

Titre: “ Retiens moi ”.
‘Sarah’
Auteur : Julia R.
Adresse Email : …
Avertissement : Aucun
Catégorie : Drame.
Résumé : Harm et Mac vivent ensembles dans la ville de San Diego.
Mac a acceptée le poste et la promotion qu’on lui a proposée et Harm est avocat dans un cabinet privé. Ils vivent heureux ensembles mais certains événements vont bousculés leur quotidien.
Disclaimer : La série Jag ne m’appartiens pas ; elle est la propriété de Donald P Bellisario, Bellisarius Production, CBS et Paramount .Je ne fais qu’emprunter les personnages .Je ne touche aucune somme d’argent pour cette histoire.

Note : Une histoire inventée en me basant sur les personnages et les lieux créés par Bellisario.
Je vous souhaite une agréable lecture et un bon moment…

Julia R.

Dernière édition par Ptitemac le Dim 10 Mai - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Ven 7 Sep - 19:55

Super!!!
Une nouvelle fic de toi!!!
Rien que le collage et le résumé ça donne envie!!!
Vivement le début Razz
Miss_a
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Ven 7 Sep - 20:57

Moi aussi je suis pressé de connaître le début !
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 0:02

j'aime beaucoup ton collage il est vraiment très beau!!! j'ai hâte de voir ce que tu nous a imaginé comme suite du JAG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 9:22

Trop beau ton collage et ton résumé est alléchant. Vivement que tu commence à poster.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 9:51

ooohh ben merci!!!

Voici le début.....

15 : 53 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Dans la cuisine Harm est face au plan de travail et verse du café dans sa tasse. Mac entre dans la pièce à toute vitesse. Elle fini de boutonner sa veste d’uniforme et porte dans sa main ses chaussures à talons noires. Harm se retourne étonné par l’arrivée de sa femme. Il lui sourit.
- Tu aurai pus me dire qu’il était si tard ! Lança t-elle.
Elle glissa ses pieds dans les chaussures qu’elle venait de poser sur le sol.
- Il n’est pas si tard dit Harm en portant la tasse à ses lèvres.
- Je suis en retard ! Elle lui prit le café des mains et bus deux courtes gorgées, puis lui redonna.
- Tu es la patronne ! Tu peux te permettre d’être en retard de temps en temps.
Elle soupira.
- Tu ne changeras jamais ! Elle sourit.
- Mais c’est pour ça que tu m’aimes !
- L’amour n’excuse pas tout Harmon Rabb et sûrement pas le fait d’être en retard au bureau !
Elle passa à coté de son époux et pris les clés de la voitures posées sur la table ainsi que son portable.
Harm bus calmement comme si l’agitation qui animait son épouse ne le touchait pas. Mac soupira et Harm se tourna vers elle.
- Je ne trouve plus le dossier Sanders. Elle fouilla dans quelques papiers.
- Dans ton attaché–case, dit calmement Harm.
- Non je ne l’ai pas rangé, j’y ai encore travaillée hier et je sais que je ne l’y ai pas mis. Aujourd’hui je dois le confier aux avocats et…
- Dans ton sac Sarah !
Elle jeta un coup d’œil et vit le dossier rangé parmi ses autres documents. Elle regarda Harm.
- Je l’ai mis. Il posa sa tasse et s’approcha d’elle. Tu es débordée en ce moment. Il la prit tendrement par les épaules. Nous n’avons même plus de temps pour nous.
- Harm je suis désolée mais j’ai des responsabilités.
- Oui, je sais ; murmura Harm.
Il l’embrassa doucement et Mac se blottit contre lui.
- Je dois y aller. Ils se séparèrent. A ce soir !
Mac s’apprêtât à sortir de la pièce.
- Tu oublies quelque chose.
Mac se retourna et Harm désigna sa mallette noire. Elle fit demi tour et sourit. Mac saisit l’anse et embrassa Harm.
- Merci ; murmura t- elle
Puis elle sorti de leur maison et monta dans sa voiture rouge qu’elle conduisit jusqu’au « QG des forces Pacifique » là ou elle travaillait.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 10:08

Ah super ce début, mais je n'aime pas trop le "Nous n'avons même plus de temps pour nous". Je ne sais pas, ça me fait un peu peur. J'espère qu'il ne va rien leur arriver qui pourrait mettre leur couple en danger.

Vivement la suite.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 10:18

Ah ben ça je dis pas.......
Le titre correspond aussi un peu à l'histoire donc...on peut se douter de quelque chose!
Mais je dis RIEN!!!!!!!! Smile

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 10:23

pale Quand on relit e titre et la phrase que Coco a relevée ca fait peur pale
cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 10:35

Super début. I love you
J'ai hâte de lie la suite!!!

Trop beau le collage. I love you I love you
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 16:42

00 : 18 GMT
Cabinet Gordon’s
San Diego

- Harm !
Harm habillé en costard noir, chemise blanche et cravate se retourna pour faire face à un homme habillé de la même sorte. Il était petit, les cheveux gris, le ventre un peu rond. Sur son visage se démarquaient quelques fines rides. Il le regardait avec de petits mais profonds yeux bleus.
- Monsieur Gordon.
- Comment vous vous en sortez depuis que Maria nous a quittés ?
- Je m’en sors ! Mais de l’aide ne serai pas de trop ! Dit Harm en souriant.
- Justement nous avons enfin trouvés une remplaçante pour vous secondez.
- J’en suis ravi monsieur.
- John, pourriez vous installer mademoiselle Connely au bureau de Maria ?
Le jeune homme s’exécuta. Se tournant vers Harm
- Je pense qu’elle pourra vous aider. Je vous laisse faire connaissance j’ai une réunion avec un gros client !
- Très bien monsieur ; dit Harm avant que l’homme ne passe l’angle du couloir.
Harm se dirigea vers son bureau et s’arrêta devant, là où le jeune homme expliquait quelques instructions à sa nouvelle assistante.
- Pour le reste vous me trouverez à l’accueil de l’étage.
- Très bien, merci !
La femme se retournant fit face à Harm. Elle devait avoir son age, les cheveux correctement coiffés en chignions sur sa tête et le visage maquillé avec soin. Harm ne dit mot, il lui sembla connaître ce visage. Elle lui fit un large sourire.
- Harm ? L’ancien pilote fut surpris qu’elle connaisse son nom. Elle s’avança vers lui. Oui c’est bien toi ! J’ai été étonnée lorsque M. Gordon m’a dit que je devrai seconder un avocat du nom d’Harmon Rabb ! je croyais que tu avais fais l’Académie Militaire !
A cet instant Harm se rappela où il avait déjà vu cette femme ! C’était il y a 22 ans. Au lycée ils avaient eu une brève amourette. Harm se consacrant à la recherche de son père et à l’espoir d’intégrer l’académie afin de devenir pilote, l’avait quitté brusquement.
- Angie !! Dit il avec un sourire.
- Je vois que tu n’as pas beaucoup changé ! Je trouve même que les années t’ont rendus plus séduisant encore. Mais tu as quitté l’armée ?
- Oui…je me suis marié et j’ai dus démissionner. Je suis avocat
- Oh marié ! En effet tu n’es plus le ‘Harm’ que je connaissais ! Aurai tu aussi des petits ‘Rabb’ qui courent sur le gazon ?
- Non nous n’avons pas d’enfants ! Mais je suis heureux avec la femme que j’aime ! Et toi ? Qu’est ce qu’il t’es arrivée depuis toutes ces années ?
- Eh bien…rien de bien réjouissant. J’ai beaucoup voyagée, travaillée dans de nombreux cabinets d’avocats et de médecins. Je ne me suis jamais mariée ! Je n’ai jamais trouvée celui qui me fallait ! Mais quelque chose me dis que ça arrivera !
- Je te le souhaite en tout cas ! Il sourit. Bon eh bien… je dois me remettre au travail, nous auront l’occasion de discuter avec toutes ses affaires en cours !
- Ca me fera plaisir de repenser au bon vieux temps avec toi !
Harm sourit et entra dans son bureau. Il s’assit sur son fauteuil en cuir noir. Angelina le regarda un instant. Elle éprouvait encore une certaine attirance pour cet homme qu’elle avait connue des années pus tôt. Elle avait l’habitude de faire tourner la tête des hommes et, n’ayant que peu de scrupules, elle comptait bien attirer Harm dans ses filets. Elle eu un sourire de satisfaction puis s’afféra à son bureau.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 17:00

Oh non, je sais pas pourquoi je le sens mal ces retrouvailles.

Je veux pas que Harm ait une liaison avec son ancienne copine. Parce que je suis certaine que le fait qu'il soit marié empêche cette Angie de tout faire pour séduire Harm et l'attirer dans ses filets.

Mais avec le titre et la phrase que j'ai mis plus haut et maintenant cette fille qui va travailler avec lui et que Harm et Mac sont plus sépares qu'ensemble, j'ai super super peur pour la suite. pale pale Neutral Neutral
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 17:10

Aie aie aie!!!
J'ai très peur de cette Angie pale
La phrase de Coco et ton titre euhh ...
J'pense que Coco a tout dit ....J'veux la suite et veux pas que Mac et Harm se séparent!
Sad
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 19:50

05 : 08 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Harm était seul assit à la table de la cuisine. La table est prête pour deux. Il mange quelques pâtes qu’il a cuisinées. Il pose sa fourchette et regarde sa montre qui indique déjà 9heures et 10 minutes. Il se lève et se dirige dans la pièce d’à coté pour y prendre le téléphone et compose le numéro de Mac. Elle répond.
- Colonel Rabb ?
Il sourit ravit d’entendre la voix de Mac prononcer ces paroles.
- C’est moi ! A quelle heure tu rentres ?
- Je suis désolée j’aurais dus te prévenir. L’affaire Sanders est plus compliquée que je ne le croyais. Je rentre dès que possible.
- Très bien.
- Je t’aime, dit Mac à l’autre bout du fil.
- Je t’aime Sarah.
Puis elle raccrocha. Harm soupira et en fit de même. Il s’écroula sur le canapé qui se trouvait à coté de lui et alluma la télévision. Il regarda un film puis le début d’une émission et s’endormi épuisé. Mac ouvrit la porte d’entrée doucement pour ne pas réveiller Harm et enleva ses chaussures. Elle posa ses affaires dans l’entrée et se dirigea dans le salon. Elle éteignit la télévision et s’assit sur la table basse face à Harm qui dormait paisiblement. Elle le regarda un moment, puis s’approcha doucement de son visage.
- Harm, murmura Mac tout en caressant ses cheveux, Harm je suis là.
Il ouvrit doucement les yeux. Elle lui sourit.
- Enfin, murmura Harm, tu m’as manquée.
- Je suis désolée je…
Il mis son index devant ses lèvres, puis l’embrassa.
- Allons nous coucher, dit il
Harm lui prit la main et tout deux se levèrent. Au passage Harm éteignit l’interrupteur et ils montèrent à l’étage regagner leur chambre.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 8 Sep - 20:10

Rho que c'est court cette suite.

Et j'ai vraiment peur pour leur couple dans la suite. Harm ne va pas supporter longtemps de ne pas voir sa femme et qu'elle soit tout le temps au travail.

Vivement la suite.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 9 Sep - 9:19

Voici la suite! Je vous met deux scènes comme ça s'est plus long! lol!

18 : 56 GMT
Cabinet Gordon’s
San Diego

- Tu pourras mettre ceci aux archives Angie ? Dit Harm en tendant un dossier à son assistante.
- Pas de problème, dit elle avec un sourire. Il s’apprêtât à entrer dans son bureau. Harm ? Il se retourna. Sa te dirais de dîner ensembles se soir ? Nous travaillons depuis deux semaines et j’aimerai t’inviter !
- Angie ! Je suis marié, je ne passe pas beaucoup de temps avec ma femme, je ne peux pas sortir avec quelqu’un d’autre !
- Harm ! S’il te plait en amis, tu me disais que ta femme rentrais toujours très tard ! Et puis nous sommes collègues !
Harm sourit. Mac avait été aussi sa collègue avant de devenir beaucoup plus que cela. Il regrettait de ne pouvoir passer plus de temps à ses cotés. Leur travail respectif était prenant et ils ne passaient que de très rares moments privilégier seuls à seuls. Il pensa que Mac travaillerait tard et qu’il pourra discuter un peu avec Angelina. Il n’éprouvait rien pour elle se qui lui sembla être une raison convenable pour accepter son invitation.
- Ok, dit Harm, mais quelque chose de rapide pour que je ne rentre pas trop tard !
- D’accord !

04 : 17 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Mac portait une sublime robe bleue nuit en velours. Elle était dans la cuisine et posa un chandelier sur la table qu’elle venait de préparer avec soin. On sonna à la porte et elle s’y dirigea immédiatement. Elle paya le livreur qui venait lui apporter un plat. Bien que voulant faire plaisir à son époux en organisant une soirée en tête à tête, elle n’avait pas beaucoup de temps pour cuisiner. Elle disposa le repas dans un plat et regarda l’heure. Harm devrait arriver, comme elle, il finissait souvent tard et elle prévu que cette fois ne déroge pas à la règle. Elle mis de la musique et attendit. Elle entendit enfin les roues de sa voiture dans l’allée. Harm ouvrit la porte.
- Sarah ? Tu es rentrée plus tôt ? Il posa ses affaires sur le canapé et se dirigea dans la cuisine où il vit la table dressée et sa femme allumant les bougies du chandelier.
- Bonsoir…dit Mac avec un sourire. Je suis rentrée plus tôt pour que l’on puisse dîner tout les deux.
- Tu … es magnifique !
Harm sourit. Mac l’embrassa tendrement et passa ses bras autour de son cou.
- C’est soirée est juste pour nous…alors profite en !
- Mais je compte bien.
Ils s’embrassèrent puis s’assirent. Mac le servit. Il n’avait pas faim, le repas avec Angelina lui avait rempli l’estomac.
- Je sais que je n’ai pas cuisinée ! Désolée mais je n’ai pas eu beaucoup de temps ! Mais tu sais le traiteur fait ça plutôt bien !
- Excuse moi. Je pensais à autre chose !
- Une affaire ?
- Oui…mais ce n’est pas très important. Je suis tout à toi !
- Tan mieux ! Mac sourit. Ne parlons pas de travail ce soir, promis ?
Harm sourit. En regardant Mac il repensait à se qu’il avait dit à Angelina. Qu’il aimait profondément Mac mais que son travail leur empêchait parfois de vivre pleinement leur amour. Il se demandait si Mac l’aimait plus que sa carrière. L’absence d’enfant lui pesait également. Angelina avait voulu savoir pourquoi ils n’en avaient pas eu. Harm ne lui a pas énoncé la véritable raison, sachant que Mac souffrait elle aussi beaucoup de cette situation.
- Qu’est ce que tu en pense ?
Harm sortit de ses pensés. Ils avaient finis le repas et Mac le regardait avec insistance attendant visiblement une réponse de sa part.
-Je…euh…
Mac soupira. Elle se leva pris la main de son époux qui recula sa chaise puis s’assit sur ses genoux.
- Tu es ailleurs Harm !
- Excuse moi.
Elle resta un moment le regard perdu dans ses profonds yeux bleus.
- Je ne sais pas se qu’il se passe Harm, ni à quoi tu pense, mais tu sais que quoi qu’il y ai-je suis là !
- Oui…je sais, murmura Harm.
Mac se pencha et l’embrassa un long moment. Elle posa son front contre le sien.
- Je crois que je vais avoir besoin de toi pour ouvrir cette robe ! Si tu n’as rien de prévus bien sûr.
Tout deux se sourirent.
- Je t’aiderai avec plaisir.
Ils se levèrent, Mac éteignit les bougies et Harm la pris dans ses bras. Elle ria. Ils s’embrassèrent encore une fois et Harm la porta à l’étage jusque dans leur lit où il la déposa délicatement sur les draps.
Harm ne pensa plus une seule seconde à Angelina ni a leur discussion, savourant ainsi chaque instant de cette nuit passée auprès de la femme qu’il aimait.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 9 Sep - 9:26

Trop bien si maintenant ça pouvait rester comme ça tout le temps, qu'ils se consacrent tous les deux tu temps rien que pour eux, ça serait génial. Very Happy

Et Harm, enlève toi cette Angie de la tête sinon garde à tes six heures Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 9 Sep - 9:30

Désolée!ca serai trop beau!

04:08 GMT
Cabinet Gordon’s
San Diego

Harm était assis à son bureau. Tout en regardant une photo de Mac posée à coté de sa petite lampe il se frotta la nuque. Il estima qu’il était le temps pour lui de rentrer la retrouver. Fatigué par une longue journée et une courte nuit il avait hâte de pouvoir quitter le bureau. Il se leva et pris quelques documents qu’il mit dans son attaché-case.
-Tu pars déjà ? Lui lança Angelina en entrant dans son bureau.
Harm se retourna.
- Oui …j’ai pris quelques dossiers. On se revoit lundi !
- Ta femme ne va pas faire une crise à cause de ton travail ?
- Ce n’est pas son genre ! Et puis nous avons réglés quelques petites choses hier soir ! Il sourit en repensant à la nuit qu’ils avaient passée ensembles.
- Oh…dommage. Elle s’approcha doucement de lui. D’après se que tu me disais ça n’allait pas trop entre vous ! Elle était trop distante avec toi. Si j’étais à sa place je ne le serai pas.
A présent elle se tenait à quelques centimètres de lui.
-Oui mais tu ne l’est pas et je pense t’avoir trop parlé de ma relation avec Sarah. Harm fronça les sourcils sentant l’attitude d’Angelina suspecte. Je dois y aller.
Angelina retenue Harm par le bras et l’embrassa. Il se laissa d’abords faire, étonné de la réaction de son assistante puis il la pris par les épaules afin qu’elle lâche son emprise. A cet instant les yeux de Harm se posèrent sur l’encadrement de la porte. Il vit Mac. D’un geste brusque il se sépara d’Angelina. Mac les regardaient sans dire un seul mot. Harm sentit de la tristesse, de la douleur et de la colère dans ses yeux. Mac regarda le sol et s’en alla.
- SARAH ! Harm l’appela. Pourquoi tu as fais ça ?? Dit il en colère à Angelina.
- Je pensais que sa pourrai te plaire ! dit elle un sourire en coin
- Tu t’es trompée ! Je n’éprouve rien pour toi et je n’éprouverai jamais rien ! C’est elle que j’aime et je refuse de la perdre.
Furieux Harm laissa Angelina seule dans la pièce, fière d’avoir pus mener à bien la mission qu’elle s’était fixée. Il arriva dans la rue essoufflé d’avoir descendu plusieurs étages en courant pour arriver plus vite.
Il ne vit aucune trace de Mac. Harm ne savait pas quoi faire. Il la connaissait trop bien et savait dans quel état elle était à cet instant. Ils venaient de se retrouver et à présent il allait la perdre. Il le savait, il devra se battre pour la retenir, cette fois il avait l’intention de se battre pour la garder auprès de lui. Harm se trouvait seul sur ce large trottoir. Seul dans une foule d’inconnus regardant le sol. Il décida de renter chez eux. Elle s’y trouverai peut être. Harm en doutait mais il ne savait pas où il devait la chercher. L’attendre chez eux lui sembla être la meilleure solution.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 9 Sep - 9:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi tu as fait ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pauvre Mac Crying or Very sad Crying or Very sad Et tin l'autre je l'aime vraiment pas. C'est une vilaine pas belle. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère que Harm arrivera à expliquer qu'il n'y est pour rien dans cette affaire et qu'ils pourront régler ça. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que tu as rendu ça si simple dans ta fic Smile
cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 9 Sep - 9:48

Trop super ces suites. I love you I love you I love you
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 10 Sep - 9:43

07 : 46 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

La porte claqua. Harm assit sur le canapé sorti de ses pensées. Il se leva d’un bond et arriva dans l’entrée pour parler à son épouse. Il fut étonné de voir que se tenait une jeune femme d’environ vingt ans chargée de quelques sacs. Elle le regarda elle aussi étonnée.
- Salut ! Dit Mattie.
- Salut, répondit Harm avec un sourire. Tu rentres tard ! Ca s’est bien passé à l’université cette semaine ?
- Oui …ça allait. J’ai une semaine de vacances. Où est Sarah ? Demanda la jeune femme en entrant dans le salon.
- Euh…Elle rentre tard.
- Ah bon mais il est déjà tard !
- Une affaire importante.
- Tu n’aime pas ça avoue le ! Dit Mattie avec un sourire. Bon eh bien je la verrai demain, je vais me coucher ! Souhaite lui bonne nuit de ma part. Elle lui fit une bise sur la joue. A demain…
- A demain.
Mattie monta quelques affaires dans sa chambre à l’étage et Harm entendit la porte se fermer. Il se rassit dans le salon et attendit encore une heure, puis deux et enfin vers trois heures du matin la poignée de la porte d’entrée tourna et Mac entra. Elle rejoignit la cuisine où elle se versa un grand verre d’eau et sortit des cachets d’un tiroir. Harm entra dans la pièce. Il la regarda, toujours habillée de son uniforme de Marines, elle se tenait chétivement, à plusieurs reprises il crus qu’elle allait tomber. Elle avait les traits du visage tiré, ses yeux étaient rouges et fatigués. Harm compris qu’elle avait pleurée des heures. Il vit sa main tremblée lorsqu’elle porta le verre à ses lèvres. Harm s’approcha d’elle et voulu la prendre dans ses bras.
- Sarah…
Elle le tenu a distance par un violent mouvement de bras. Le verre s’échappa et fini sa course sur le sol froid. Harm s’arrêta et ils se fixèrent droit dans les yeux.
- Vas t’en, dit Mac d’une voix sèche et une boule dans la gorge, je t’en pris Harm…
- Chérie je…Commença maladroitement Harm.
- Non, je ne veux pas entendre se que tu as à me dire, quitte cette maison. A présent Harm vit des éclairs dans ses yeux. C’est se qu’il y a de mieux pour tout le monde.
- Sarah, attends je peux expliquer…
- Tu m’as trahis Harm ! Hier soir tu pensais à elle n’est ce pas ? Est-ce que tu étais sincère lorsque tu me disais toutes ces belles promesses ?
- Je pensais chaque choses…je t’aime ! Elle ne compte pas ! C’est elle qui m’a embrassé je n’ai rien pus faire !
Sarah soupira.
- Harm ne rejette pas toujours la faute sur les autres ! Et comment savoir si tu me dis la vérité ?
- Fais moi confiance, se défendit Harm.
- Confiance ? Non Harm…je ne te crois plus. Elle parlait d’une voix calme.
- Ecoute moi !
- Quitte cette maison Harm, va la rejoindre si tu le veux mais moi j’ai besoin d’être seule.
Harm regardait Mac dans les yeux, des larmes y naissaient. Il compris qu’elle souffrait énormément et préféras ne pas alourdir sa peine en se défendant.
- Très bien, dit Harm.
Renonçant une fois de plus à gagner le combat de son cœur.
Il sortit de la pièce et pris ses clés de voitures dans l’entrée. Une fois dans l’embrasure de la porte il se tourna et vit Mac face à l’évier, lui tournant le dos. Il devinait que les larmes qu’il avait vus naîtrent coulaient sur ses joues à cet instant. En haut de l’escalier il vit Mattie en pyjama qui le regardait abasourdie.
- Prends soin d’elle, murmura Harm à la jeune femme puis il sortit et quitta la maison.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 10 Sep - 9:55

C'est trop triste cette suite. Pauvre Mac. Si seulement elle avait un peu plus confiance en l'amour de son mari.

Grr je déteste Angie. Elle a foutu encore plus le brin dans le couple Harm/ Mac.

J'espère qu'ils pourront arranger les choses. Allez Mac va mettre un bon coup de poing dans la figure de cette peste. Montre ce que c'est que d'être un Marine et de défendre ce qui lui appartient.

Vivement la suite.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 10 Sep - 11:12

hihi !!!J'aime bien ta réaction Corinne!!!! Voici la suite....

15 : 08 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Mac posa sa tasse vide dans l’évier et pris son attaché-case. Mattie entra dans la cuisine. Elle regarda la jeune femme de ses beaux yeux noisettes mais fatigués par la courte nuit qu’elle venait de passer. Harm était partit et elle avait encore pleurée des heures après son départ. Mac avait fini par s’endormir d’épuisement. Elle accorda un faible sourire à Mattie.
- Tu es rentrée hier soir ?
- Oui je suis en vacances, je te l’avais dis tu te souviens ?
- Oui, ça m’était sortit de la tête ! Je suis désolée mais je dois partir…on peut se voir au déjeuner si tu veux ? Je m’arrangerai.
Mattie sourit, Mac passa à coté d’elle et sortit de la pièce.
- Sarah ! Celle-ci se retourna. Qu’est se qui s’est passé avec Harm ?
Mac eu la gorge sèche. Elle se doutait que Mattie allait lui poser cette question mais les événements étaient encore trop récents.
- Je vous ai entendue hier soir, continua Mattie, vous ne vous êtes jamais disputés comme ça depuis que nous vivons ici.
- Mattie ça ne regarde que nous deux.
- Ah bon ? Alors je dois juste me taire ?!
- Je n’ai pas le temps de discuter maintenant ! Je dois aller au bureau.
Mac s’apprêta à prendre la poignée de la porte mais celle-ci s’ouvrit. Harm entra. Devant le silence de Mac et Mattie il se justifia.
- Je viens chercher des affaires pour m’installer à l’hôtel, dit Harm en regardant Mac. Elle ne répondit pas. Sarah…écoute moi.
- Je dois y aller ! Laisse la clé à Mattie ! Elle frôla son époux qui ferma les yeux à ce contact et à l’odeur de son parfum. Mac sortit de la maison laissant la jeune femme et Harm ensembles.

15 : 17 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Harm dans la chambre mettait des affaires dans sa valise ouverte sur le lit. Mattie se trouvait assise à coté de celle-ci.
- Racontes moi Harm !
- Elle ne t’a rien dit ? Je vais vivre à l’hôtel pour quelques temps.
- Pourquoi ?
Harm soupira.
- Je lui ai fait mal. Il prit un T-shirt plié et fit tomber un foulard transparent. Il le ramassa délicatement, le regarda un instant puis le posa sur le lit.
- Tu l’aimes !
- Ce n’est pas si simple ! Elle se croit trahie ! Que j’aime une autre femme.
- Pourquoi croirait elle ça ?
- Elle m’a vu avec mon assistante dans les bras ! Mais elle croyait connaître mes intentions. J’ai fais l’erreur de ne pas me débattre.
Il boucla sa valise et sortit de la pièce. Mattie prit le foulard de Mac et suivit Harm dans l’entrée.
- Fais tout pour la garder Harm ! Elle lui tendit le délicat tissu. Vous êtes fais pour être ensemble et je ne veux pas devoir vous voir séparément, vous êtes ma famille !
Il ne disait rien, touché par les paroles de cette jeune femme qu’il avait pris sous son aile quelques années plus tôt. Mattie continua.
- Je suis sûre qu’elle t’aime ! Elle t’en veut et s’est normal mais fait tout pour lui prouver que c’est à elle que tu tiens et pas à une autre. Allez prends le !
Harm sourit face à la détermination de Mattie. Il prit le foulard.
- Tiens, il rendit les clés à Mattie.
- A bientôt, ne t’inquiète pas je m’occupe de Sarah.
- Je l’espère !

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 10 Sep - 11:40

Allez, Harm vas-y. Prouve à Mac qu'il n'y a qu'elle que tu veux et personne d'autre. Et tu as en plus l'aide de Mattie, parce que je suis certaine qu'elle va en reparler durant le déjeuner avec Mac.

Bon après il faudra tout faire pour plus là l'un pour l'autre et mettre le boulot en second. Mais c'est possible. Allez vivement la suite en tout cas
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 10 Sep - 14:11

Tout n'est pas toujours comme on le souhaite..malheuresement!!

18 : 43 GMT
QG Forces du Pacifique
San Diego

Mac est assise à son bureau un stylo à la main, elle est penchée sur un rapport de procès. Elle a beau lire et relire ces quelques lignes elle n’arrive pas à sa concentrer. Jennifer frappe à la porte entrouverte. Mac ne lève pas les yeux.
- Quelque chose est arrivé pour vous Madame. Dit la jeune femme avec un sourire. Madame ?
- Pardon ? Mac leva sa tête et regarda Jennifer qui portait un gros bouquet de roses rouges.
- Ceci est arrivé pour vous. Il est magnifique ! Je vous le mets dans un vase.
- Non ! Laissez je m’en occupe.
- Très bien Madame.
Mac qui s’était levée prit le bouquet et Jennifer sortit. Elle le regarda un instant et y vit une petite carte glissée entre les pétales rouges. Mac l’ouvrit et lu se qu’il était écrit : « C’est toi que j’aime » signé « Harm ». Mac s’était douté que le bouquet venait de lui pour se faire pardonner. Mais elle le jeta sans hésitation dans sa poubelle.
Mac retourna s’assoire et se concentra sur les affaires qu’elle devait envoyer aux archives. Son téléphone sonna.
- Harm est ligne ! Je vous le passe. Dit joyeusement Jennifer.
- Non laissez ! Dites lui que je suis très occupée jusqu'à ce soir.
- Très bien Madame, répondit Jennifer étonnée.
Plus tard dans la journée Jennifer lui apporta d’autres papiers qu’elle signa.
- Harm a appelé une dizaine de fois Madame ! Ca avait l’air important.
- Merci Jennifer, répondit Mac sur un ton sec.
- Mattie aussi a appelée, vous deviez déjeuner ensembles.
Mac se frotta le front
- J’ai complètement oubliée ! J’avais beaucoup de travail.
- Je me suis permise de lui dire, elle dit qu’elle comprenait et qu’elle vous verra ce soir.
- Merci !
- De rien Madame.
Jennifer s’apprêta à sortir lorsqu’elle vu le bouquet dans la poubelle.
Mac vit son étonnement.
- Ne dites rien Coates ! Retournez à votre bureau et fermez la porte !
- Madame…
- Merci Jennifer !!
- Très bien Madame, répondit Jennifer la gorge sèche.
Elle tourna les talons et prit la poignée de la porte. Elle fut presque fermée lorsque Mac entendit la voix de Harm de l’autre coté.
- Elle est là Jennifer ?
- Monsieur je pense que…
La porte s’ouvrit à la volée. Mac se leva d’un bond lorsque Harm entra.
- Ecoutes moi !
- Sors d’ici !
- Non ! Pas avant d’avoir entendu mes explications !
- Je ne veux pas devoir appeler la sécurité Harm ! Sors d’ici et ne reviens plus !
Elle était furieuse. Harm s’approcha d’elle et s’appuya sur son bureau.
- Je t’aime Sarah et je ne te laisserai pas partir !
- C’est toi qui es partis. Dit Mac calmement.
Ils se regardèrent un instant et Harm sortit sans dire un seul mot. Jennifer se trouvait toujours dans l’encadrement de la porte.
- Laissez moi seule Jennifer ! Je ne suis là pour personne.
- Bien Madame.
Elle sortit et ferma la porte. Mac se dirigea vers la fenêtre d’où passait un agréable rayon de soleil. Elle vit en bas de l’immeuble Harm marcher à sa voiture. Avant d’y entrer il jeta un dernier regard vers la fenêtre où elle se tenait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   

"Retiens moi" JAG
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant