Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Retiens moi" JAG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 15 Sep - 16:49

J'espère aussi il voudra lui parler.

I love you I love you I love you I love you I love you

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 15 Sep - 17:13

once ramène le papa à la maison!!! De toute façon tu pars avec toutes les billes en poche, depuis le temps qu'il veut un enfant!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 17 Sep - 8:04

Voici la suite! Désollée j'ai pas allumée mon PC hier!! j'essaye de vous poster une autre partie plus tard pour me faire pardonner!!! Very Happy

16 : 48 GMT
QG Forces du Pacifique
San Diego

- Reprenez moi ici dans une quinzaine de minutes Second Maître. Dit Mac en sortant de la voiture qui s’était arrêtée devant le bâtiment.
- Bien Madame.
Mac salua quelques officiers. Elle arriva à l’étage où elle avait son bureau et croisa Jennifer.
- Bonjour Jennifer. Je sais je suis en retard. Quelles sont les affaires en cours s’il vous plait ?
- Euh…Répondit Jennifer prise au dépourvu. L’affaire Andrews est classée et le Lieutenant Lellan mène l’enquête sur le Thomas Jefferson. L’affaire Maxwell piétine, ils ont retrouvés le matériel volé mais le Sergent nie en bloc !
- Transmettez au Lieutenant Sanchez que j’ordonne une audience préliminaire pour éclaircir cette affaire. Il assurera la défense du Sergent.
- Bien Madame.
- Vous avez pus arranger mes rendez-vous de hier ?
- Oui le député Cliff vous transmet qu’il souhaiterais vous voir prochainement pour votre dîner et le Commandant Lawrence est en mer il rentrera dans deux semaines.
- Très bien merci !! Le Capitaine Serco a-t-il un dossier en cour ?
- Je ne crois pas Madame. Juste des formulaires.
- Très bien convoquez le moi dans mon bureau s’il vous plait !
- Oui.
Jennifer prit son téléphone pour joindre le Capitaine, Mac quant à elle s’apprêtait à rentrer dans son bureau. Elle se retourna.
- Au fait Quartier Maître. Je vais m’absenter quelques jours. Est-ce que vous pourriez me rendre un petit service ? Pourriez vous passer de temps en temps chez moi pour Mattie ? Je ne me fais pas trop de soucie pour elle mais je me sentirais rassurée.
- Bien sûr Madame ! Dit Jennifer avec un sourire.
- Merci.
- Madame ?
- Oui ?
- Excusez moi mais…hier ça ne semblait pas aller. Je me mêle sans doute de se qu’il ne me regarde pas mais … vous allez bien ?
- Je vais bien Jennifer, ne vous inquiétez pas ! Je dois prendre quelques jours pour régler quelques petites affaires personnelles. Mais rien qui mérite que vous vous inquiétiez pour moi. Merci.
- Très bien Madame !
Mac sourit.
- Convoquez le Capitaine Serco s’il vous plait ! Je dois partir, j’ai un vol à 11 : 48 et je dois être à l’aéroport une heure trente avant.
- Oui Madame !
Mac entra dans son bureau et s’assit dans son fauteuil. Elle regarda la photo qui était posée à coté de son PC. Une photo d’elle et de Harm à leur mariage. Chloé lui avait envoyée. Mac l’avait placée là dès son installation dans ses nouveaux quartiers et n’y avait jamais touchée. Faisant ainsi partie du décors sans même qu’elle ne fasse plus attention à sa présence. Sur la photo Harm passait ses bras sur son ventre. Il regardait l’objectif en souriant. Mac avait placée ses mains sur celle de son époux et le regardait un sourire aux lèvres, une étincelle dans les yeux.
Mac perdu dans ses souvenirs heureux sursauta lorsqu’on frappa à la porte.
- Entrez !
Le Capitaine Serco se mit au garde à vous.
- Repos Capitaine. Mac se leva. Je dois m’absenter pour quelques jours. Elle regarda par la fenêtre et vit la voiture qui devait l’amener à l’aéroport arriver doucement devant le bâtiment. Aussi, dit elle en se tournant vers lui, je vous charge de superviser les affaires en cour.
- Très bien Madame.
- Je vous fais confiance Capitaine. Tenez informer le Quartier Maître Coates qui me transmettra les messages.
- Bien Colonel.
- Je fais néanmoins appel à votre sens de l’initiative. Ne me contactez qu’en cas de nécessité.
- Oui Madame.
- Eh bien…je vais y aller. Elle passa à coté de lui.
- Bonnes vacances, dit il en souriant.
Mac ria.
- Merci Capitaine. A bientôt. Elle s’adressa à Jennifer. Le Capitaine Serco me remplacera pendant mon absence. Au revoir Jennifer. Et n’oublier pas pour Mattie je compte sur vous.
- Pas de problème madame !
- Merci.
- A bientôt Madame.
Mac sourit et sortit du bâtiment. Elle monta dans la voiture.
- A l’aéroport s’il vous plait.
- A vos ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 17 Sep - 8:35

Allez Mac il est temps d'aller retrouver l'homme de ta vie et de lui annoncer que vous allez l'avoir votre petit miracle.

En espérant qu'il voudra bien lui parler parce qu'elle l'a quand même sacrèment mal mener ces derniers temps.

Vivement la suite.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 17 Sep - 8:41

Voici une autre partie!! (c'est marrant tu dis (petit miracle Corinne!C'est comme ça que je le nomme dans ma fic hihi)!!

18 : 25 GMT
Aéroport International
San Diego

Le chauffeur sortit la valise de Mac du coffre et lui souhaita un bon voyage. Mac se rendit au guichet chercher son billet qu’elle avait réservé la veille et fit embarquer ses affaires. Elle se dirigea vers la porte d’embarcation et monta dans l’avion.
-C16, C18 …ah…C20 !
Ayant trouvée sa place elle s’y installa. Elle était assise contre le hublot et regardait dehors. Le soleil brillait dans le ciel azur. Elle se demanda se que pouvait faire son époux à cet instant. Elle pensa également à la réaction qu’il aurait en la voyant. Elle espérait qu’il réagirait bien. Et surtout qu’il veuille bien l’écouter. Mac fut prise d’un doute. « Est-ce que je fais bien ? Je l’ai rejeté lorsqu’il a tenté de m’expliquer la vérité ! Et si il ne voulait plus me voir ? Si il ne me pardonnait pas ? Et surtout comment je vais faire pour lui annoncer ça ! Il va peut être penser que je trouve une excuse pour qu’il revienne ! ». Tout se bousculaient dans la tête de Mac. Des centaines de questions lui venaient à l’esprit. Elle ferma les yeux « Harm ».
-Excusez moi ! Je suis là !
Mac ouvrit les yeux. Un homme d’une quarantaine d’année un sourire aux lèvres la regardait. Il était à bout de souffle.
-Vous permettez ?
-Euh...oui bien sûr pardon !
Mac prit son sac qu’elle avait posé sur le siège à coté d’elle pour qu’il puisse s’assoire.
-Au zut !
-Pardon ? Mac se tourna vers l’homme.
-Eh bien…je suis en retard pour mon vol ! Par miracle j’arrive à le prendre et je me trouve à coté d’une femme superbe qui plus est seule. Mais voilà il se trouve qu’elle a un homme en tête ! Je suis maudit !
Mac ria. Et il en fit de même.
-Qu’est se qui vous fait dire que je pense à un homme ??
-Ca se voit…dans vos yeux !
L’hôtesse annonça le décollage. Il boucla sa ceinture et l’avion décolla.
-Je me présente, Max Cland ! Il lui tendit sa main.
-Sarah Rabb ! Dit Mac en la serrant.
-Alors qui est ce ? Un ami, un fiancé ? Non dites moi que s’est votre frère !
-Non c’est mon époux et je suis follement amoureuse de lui ! Dit Mac avec un sourire de malice.
-Je n’ai vraiment pas de chance !
-Désolée !
-Mais pourtant…il regarda sa main gauche, je ne vois aucune alliance ! Où peut être que vous êtes en mission !
Mac se sentait bien avec cet inconnu qui la faisait rire. Elle, qui de nature réservée sur sa vie privée, lui parla ouvertement et sans retenue.
-Non je vais à Washington pour le retrouver ! Nous nous sommes séparés il y a de ça un mois et demi et je prends cet avion pour le rejoindre.
-Oh ! Il ne vous a quand même pas quittée j’espère ? Qui penserai à quitter une femme comme vous ?!
Elle sourit.
-Non ! C’est moi qui lui ai dit de partir !
-Une autre femme ! C’est se qui arrive souvent !
-Eh bien c’est se que je croyais !
-Et ?
-Et non ! Elle soupira.
-Et il vous a fallu un mois et demi pour le découvrir ?
-Disons plutôt que d’autres événements sont venus bousculer les choses !
-Tel que ?
Mac sourit.
-C’est drôle je ne vous connaît pas et voilà que je vous raconte ma vie !
-C’est toujours plus simple de parler de soi à une personne qu’on ne connaît pas !
Mac le regarda étonnée.
-Je suis psychologue. Je me rends à Washington pour un congrès. Alors quel événement est arrivé ?
Mac sourit devant l’instance de cet inconnu. Elle regarda ses mains posées sur son ventre et ouvrit la bouche pour répondre.
-Oh je vois ! Un événement de ce genre ! Mes félicitations sont de rigueur.
-Merci...mais comment ?
-Je vous l’ai dit. On voit tout dans vos yeux ! Et lorsque vous avez regardez votre ventre se n’était pas dur à trouver !
-Vous savez je tenais à se que Harm l’apprenne en premier et voilà que s’est un inconnu qui le sait avant même le père !
-Mais vous ne m’avez rien dis ! Je l’ai deviné alors on va dire que ça ne compte pas !
Tout deux se sourirent. Ils discutèrent presque pendant tout le vol, de choses et d’autres. De leur travail respectif, Mac parlait de Mattie et de Harm. Elle appris que Max était veuf, il n’avait pas d’enfants et s’investissait dans son travail. Il avait choisit d’exercé comme pédopsychiatre. Il aurait voulu avoir des enfants mais sa femme succomba trop tôt d’un cancer des seins et ne pus jamais lui en donner. Il encouragea Mac à retrouver Harm et à tout faire pour qu’il revienne. Max lui disait que tout deux étaient en vie et qu’ils allaient accueillir la venue d’un petite être né de leur amour. Pour lui la chose la plus importante au monde. Mac remarqua la façon dont il parlait de sa femme et du désir d’enfants qu’il n’avait pus assouvir, d’une manière très touchante. A cet instant elle compris que Harm avait pus souffrir de cette situation. Elle avait longtemps pensée qu’il ne pouvait pas comprendre se qu’elle éprouvait au fond d’elle-même.
L’avion se posa sur la piste de l’aéroport de Washington. Mac n’eu pas l’impression que le voyage fut long. Max et elle sortirent ensembles de l’avion. Ils arrivèrent dans le hall d’embarquement.

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 14:17, édité 1 fois
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 17 Sep - 14:17

suite...

01 : 18 GMT
Aéroport International
Washington DC

-Eh bien je vous souhaite bonne chance Sarah ! Vous verrez je suis certain que tout se finira bien ! Et si jamais vous avez besoin de compagnie, vous avez mon numéro ! Appelez moi je me ferai un plaisir d’avoir une discussion avec vous autour d’un verre !
Mac sourit.
-Merci de m’avoir écouté pendant ce voyage.
-Ce fut un réel plaisir !
Mac lui tendit la main.
-Au revoir Max !
Ils se séparèrent. Mac partit chercher sa valise et sortit de l’aéroport. La nuit commençait à tomber. Mac eu un frisson. Elle avait oubliée que l’automne était nettement plus frais à Washington qu’à San Diego. Elle resta un instant sur le trottoir seule à regarder les taxis prendre et déposer des personnes chargées de bagages. Mac n’était pas revenue à Washington depuis son mariage un an et demi plus tôt. A cet instant, elle ne sus quoi faire. Elle n’avait prévenue personne de son arrivée, pas même Harriet et Bud. Mac ne savait pas ou chercher Harm qui devait connaître de nombreuses personnes en ville. Elle se dit que si il devait aller chez quelqu’un à Washington se serait chez leurs amis où encore chez Sturgis. Mais elle ne voulue pas les déranger à cette heure. « Je vais me reposer à l’hôtel »pensa Mac. Elle fit signe à un taxi qui s’arrêta à sa hauteur. Mac ouvrit la portière et s’apprêtât à y mettre sa valise.
- Colonel !!! MAC !!!
Celle-ci se retourna et vit jaillir de la foule Bud et Harriet. Etonnée elle répondit au chauffeur que s’était bon, elle referma la porte et celui-ci redémarra en trombe.
- Bonsoir ! Harriet la prit dans ses bras.
- Mais…que faites vous ici ? Demanda Mac en embrassant Bud.
- Jennifer nous a prévenue…commença Bud.
- Mattie lui a dit que vous viendriez à Washington…continua Harriet.
- Avec les horaires que vous aviez indiquez à Jennifer, nous avons pus prévoir votre heure d’arrivée.
- Mais désolée nous avons eu un peu de retard et nous avions eu peur de vous avoir manqué.
- J’avais oublié que les nouvelles allaient aussi vite ! Mac sourit. Merci d’être là, ça me fait plaisir de vous revoir !
- Nous aussi Mac ! Et puis s’est normal qu’on soit venus ! Dit Harriet avec un sourire.
- J’allais chercher une chambre d’hôtel pour la nuit et…
- Hors de question ! Vous venez à la maison !
- Mais…
- Il n’y a pas de ‘mais’! Insista Harriet.
- Très bien.
Bud prit la valise de Mac et tout les trois montèrent dans la voiture des Roberts. Pendant le trajet, Mac se demandait si Harm était encore à Washington et si il était chez les eux. Elle se demanda si il savait qu’elle était en route pour le revoir. Elle ne savait pas comment abordé le sujet avec Bud et Harriet sans qu’ils se doutent de quelque chose. Peut être que Harm leur avait parlé de leur séparation mais peut être qu’il n’en avait rien fait.
- Vous semblez fatiguée Madame. Dit Bud en regardant dans la glace latérale.
- Oui…j’ai eu beaucoup de travail ces derniers temps ! J’ai pris quelques jours pour me reposer un peu. Et vous Bud, comment ça va au JAG ?
- On s’en sort Madame ! Mais je dois avouer que ça manque un peu d’ambiance !
- Comment ça ? Demanda Mac étonnée.
- Eh bien. Ca fait plus d’un an que nous n’entendons plus vos échanges passionnés avec Harm et il faut dire que nous nous habituons difficilement à ce changement !
Mac sourit.
- Vous allez le rejoindre avant de partir ? Demanda Bud.
- Pardon ?
- Oui…Harm !? Il nous a dit que vous aviez beaucoup de travail et que vous n’aviez pas pus l’accompagner pour régler les affaires qu’il avait à faire. Il était là, la semaine dernière, je pense que vous le savez ! Donc je me demandais si vous alliez le rejoindre en Pennsylvanie chez sa grand-mère !?
« Il ne leur a donc rien dit ! En Pennsylvanie ?».
- Euh…oui ! Je le rejoins ! Finis par dire Mac.
Harriet la regarda et remarqua à cet instant que Mac avait été prise au dépourvu et qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas entre Harm et elle.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 17 Sep - 14:23

Ca y est Harriet se doute de quelque chose, et ça ne va certainement pas être long pour qu'elle sache tout, la connaissant. Laughing

Super suite et vivement la prochaine
cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 17 Sep - 17:27

Trop génial ces suites et vivement les prochaine!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 17 Sep - 20:59

et ben tu nous tiens bien en haleine avec ta fic j'adore je sens que Harriet va faire parler son amie!!! j'ai vraiment hâte de découvrir la suite!!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Mar 18 Sep - 17:12

Hihi oui j'aime bien le suspens, surtout si c'est moi qui le crée!! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!! lol! Et puis vous vous doutiez bien que se ne serai pas si simple de reconquérir Harm!!!!! harm

Voici une autre partie!!

02 :48 GMT
Domicile des Roberts
Washington DC

Bud monta la valise de Mac dans la chambre d’amis qu’avait occupé Harm quelques jours plus tôt. Il coucha également les enfants.
- Je suis désolée Harriet. Mon départ s’est fait au dernier moment, je n’ai même pas pensée à apporter quelque chose pour vous ou les enfants ! S’excusa Mac.
- Se n’est rien ne vous tracassez pas pour ça ! Ils ont bien assez de choses qu’ils laissent traîner dans toute la maison ! Les deux amies sourirent. Vous voulez boire quelque chose ?
- Oui je veux bien un verre d’eau s’il vous plait Harriet.
Harriet la servie et elles prirent place dans la salle à manger qui se trouvait à coté de la cuisine. Mac bu à grande gorgée.
- Vous êtes sûre que tout va bien ? Lui demanda Harriet.
- Oui…ça va ! Mentie Mac.
- J’ai sentie qu’il y avait quelque chose chez Harm qui n’allait pas non plus ! Poursuivit Harriet sans tenir compte de la réponse de son amie. Vous devriez parler, ça ira mieux ! Harm lui n’a rien dit !!
Mac sourit. Elle se doutait que Harm ne parlerai pas facilement de leur vie à deux à d’autres personnes même pas Harriet et Bud. Mac estima qu’elle avait pus parler à un inconnu dans l’avion alors qu’elle pouvait se confier sans crainte à Harriet !
- Harm et moi…nous sommes séparés ! Harriet ne répondit rien et Mac poursuivit. Il y a un peu plus d’un mois je l’ai vu dans les bras d’une autre femme, son assistante. Je voyais que depuis quelques temps il était distant et j’ai crus qu’elle en était la raison ! Mais je me suis trompée ! Moi même je pensais plus à mon travail qu’à notre couple. Après que je l’ai surpris avec elle, il a tenté de s’expliquer mais j’ai refusée de l’écouter et je lui ai demandé de quitter la maison. Il a essayer de me parler et de me joindre tout les jours jusqu’il y a de cela deux semaines. Elle resta un instant silencieuse. Je n’ai plus aucunes nouvelles de lui, sa présence et le son de sa voix ont commencés à me manquer. Et puis…
Elle s’arrêta.
- Quoi ?
Mac leva les yeux vers Harriet.
- J’ai appris que j’allais avoir un enfant, murmura Mac. En sortant de chez mon médecin je suis allée à son bureau pour lui dire mais il était partit. Il avait prit congé. J’ai revue son assistante qui avait été transférée à un autre poste. Je ne sais pas pourquoi je l’ai crue mais je l’ai fait lorsqu’elle m’a affirmée qu’il n’y avait rien eu entre eux. J’ai demandée à Mattie où il était et elle m’a dit qu’il était partit pour Washington. Je dois le retrouver pour lui dire et lui demander pardon, où qu’il soit ! Si il est en Pennsylvanie j’y vais aussi ! Je ne sais pas comment il va me recevoir, je ne sais pas si il voudra m’écouter mais…je l’aime et cet enfant est de lui.
Harriet lui prit la main.
- Je suis sûre qu’il tient encore à vous et qu’il vous écoutera. Oh c’est une merveilleuse nouvelle. Elle se leva et la prit dans ses bras. Toutes mes félicitations.
- Merci Harriet. Mais je dois vous demander quelque chose. Elle acquiesça. Ne parlez de ça à personne s’il vous plait ! Il est possible que…que j’ai des complications c’est pourquoi : je ne veux pas que la moitié du pays soit au courant ! Et puis pour le moment je préfère que ça ne se sache pas trop.
- Comment ça des complications ?
- Il y a de fortes possibilités que je perde cet enfant. J’ai eu quelques petits problèmes de santé lorsque je travaillais encore au QG du JAG, Harm était le seul au courant. J’avais peu de chance de tomber enceinte un jour et si cela arrivait je devrai faire très attention pour que tout se passe bien pour l’enfant et moi-même.
- Je suis certaine que tout se passera bien. Et Harm sera là Madame ! J’en suis sûre !!
- J’aimerai avoir autant de force de conviction que vous Harriet !
- Vous verrez je me trompe rarement
Toutes deux sourirent. Bud entra dans la pièce.
- De quoi parlez vous ?
Harriet regarda Mac.
- De choses de filles ! Tu ne peux pas comprendre Chéri !
- Ah bon…je n’insiste pas alors !!
Mac et Harriet rirent.
- Au fait Bud ! Est-ce que je peux vous emprunter votre PC ? Je dois regarder les horaires de vols internes pour la Pennsylvanie.
- Oui bien sûr. Mais vous repartez déjà ?
- Le plus tôt possible ! Je dois aller rejoindre Harm !
Elle regarda Harriet avec un sourire complice.
- Très bien !
Tout les deux regardèrent les horaires des vols du lendemain. Mac avait pris une place pour le vol de 09 : 46 min. Sa réservation faite ils discutèrent tout les trois autour d’un léger repas que Harriet avait préparé pour Mac. Après 3 heures à discuter de choses et d’autre la fatigue se fit sentir chez Mac.
- Je suis désolée je crois que je dois aller me coucher !
- Bonne nuit Madame.
- Bonne nuit et encore merci !
Mac monta à l’étage. Elle enfila sa nuisette et rangea enfin son uniforme dans sa valise. Elle se glissa dans les draps et s’endormie presque aussitôt assommée par la fatigue du voyage et celle des jours précédents ainsi que par l’influence des médicaments que lui avait prescrit le médecin.

cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Mar 18 Sep - 18:06

Super. I love you
La suite stp
sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Mar 18 Sep - 18:40

Bon j'espère que harm va l'écouter, ça serait vraiment un beau gachi sinon!!
Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Mer 19 Sep - 11:25

Bon te connaissant, tu ne va certainement pas faire des retrouvailles pleine de joie et d'amour où ils vont se jeter dans les bras l'un de l'autre.

Je sens que Harm va avoir un peu de mal après ce que Mac lui a fait subir durant tout ce mois.

Vivement la suite en tout cas
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Mer 19 Sep - 15:32

Hihi ...suspens....

03 :32 GMT
Aéroport International
Washington DC

- Je suis désolée de partir si vite.
- Ce n’est pas grave Madame ! Répondit Bud.
- Ne dites pas au Général que je suis venue ! Il m’en voudrait de ne pas être passée le voir ! Dit Mac en souriant.
- Ne vous inquiétez pas, je vais omettre de signaler ce détail.
- Au revoir Bud. Elle l’embrassa.
- Au revoir Madame.
- Harriet, merci pour tout ! Elle la serra dans les bras.
- C’est normal !
Une voix annonça l’embarquement du vol que prenait Mac pour la Pennsylvanie. Elle accorda un dernier mouvement de main à ses amis et monta dans l’avion. Le voyage ne dura pas longtemps. En deux heures elle arriva à l’aéroport de Harrisburg. Elle embarqua ensuite dans un plus petit avion pour atterrir à l’aérodrome de Belleville, non loin de la ferme où vivait Gram, la grand-mère de Harm.

06 : 45 GMT
Belleville
Pennsylvanie

Mac passa devant une vitrine. Elle fut interpellée par les articles qui étaient vendus. Des vêtements et des jouets d’enfants. Elle sourit en repensant au petit miracle qui se trouvait en elle. Toujours le sourire aux lèvres elle poussa la porte vitrée et entra dans la boutique. Sur les étagères étaient posés des petits objets en bois de toutes les couleurs, des peluches douces ainsi que de tous petits habits.
- Je peux vous aider madame ?
- Euh…oui je voudrai ce petit ours s’il vous plait.
Elle désigna un ours blanc en peluche d’une dizaine de centimètres. Son paquet sous le bras elle chercha un Fast-food pour manger un Hamburger. Un petit plaisir qu’elle ne s’accordait que très rarement surtout depuis qu’elle vivait avec Harm. Son met engloutit, elle sortit le papier où elle avait inscrit l’adresse de Gram et appela un taxi. Celui-ci la conduisit en dehors de la ville, devant une ferme perdue dans la campagne. Il s’arrêta devant une barrière en bois blanche. Un tilleul immense avait poussé à coté du chemin qui menait à la demeure.
- Voilà madame, vous êtes arrivée !
- Merci.
Elle paya le chauffeur et sortit avec sa valise. Elle marcha jusqu'à la bordure peinte et s’arrêta un instant.
« Voilà j’y suis ! Je ne peux plus reculer à présent ! Harm est ici ! Olala… » Mac tremblai de la tête aux pieds. Un souffle de vent caressa son visage et quelques mèches de ses cheveux détachés tourbillonnèrent. Elle respira un bon coup et avança dans l’allée de gravillons de la maison de Gram.

Info: bientôt une nouvelle fiction !je ne pense pas avoir le temps de la finir avant ma rentrée (eh oui les vacances sont finies Crying or Very sad ) donc je vous tiendrai au courant mais voilà c'est juste pour info que ça viendra prochainement!j'ai presque finie de l'écrire...

cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Mer 19 Sep - 17:02

Courage Mac!!!

Super. I love you J'ai hâte de lire la suite!!!
sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Mer 19 Sep - 22:02

Ah quel suspence!!! Qui va-t-elle voir en premier gram ou harm? j'aime toujours autant!
Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Jeu 20 Sep - 10:09

Toujours aussi super et j'ai hâte de lire les retrouvailles.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Jeu 20 Sep - 11:09

merci.
Voici une autre partie.

08 :24 GMT
Domicile de Gram
Pennsylvanie

Mac arriva sur le perron de la maison. Elle monta les trois petites marches en bois et sonna. « Pourvu que se ne soit pas Harm qui ouvre ! » Pensa t-elle. Elle attendit un moment et sonna à nouveau. Personne ne répondit. « Qu’est se que je fais ? Je suis à la bonne adresse au moins ? » Elle se sentait paniquer. Elle, qui avait instruite de nombreuses affaires, paniquait à l’idée qu’elle ne soit pas à la bonne adresse. « Je vais voir par derrière. » Toujours sa valise sous le bras, elle redescendit les marches. Mac sourit à l’idée que peut être le petit Harm enfant avait joué à cet endroit. Elle regarda les fleurs collées à la maison. Les plans étaient bien alignés et entretenus. Ils formaient un par terre de couleurs et de senteurs.
- Je peux vous aider mademoiselle ?
Mac sursauta lorsqu’elle entendit la voix de la vieille femme qui était derrière elle. Elle se retourna et lui fit face. C’était une petite femme un peu ronde, elle portait un tablier vert et des bottes en caoutchouc. Un chapeau de paille recouvrait ses cheveux blancs. Mac sus à l’instant ou elle croisa son regard qu’elle ne s’était pas trompée d’adresse. Cette vieille femme avait le même regard que son petit fils. Stupéfaite, Mac se décida enfin à répondre.
- Excusez moi madame…Vous êtes bien Gram ? Sarah ?
- Oui…
Elle fronça les sourcils et Mac sourit, voyant la même expression dans ses yeux que celle qu’elle voyait souvent dans ceux de son époux.
- Je suis…
- Sarah n’est ce pas ? Dit la vieille femme en souriant. La femme de mon petit Harm ?!
- Euh…oui.
Elle s’approcha et la prit dans ses bras.
- Mais comment vous ? Commença Mac lorsque Gram l’eu lâchée.
- Je vous ai reconnue. Elle continua devant le regard interrogateur de Mac. Harm m’a beaucoup parlé de vous et j’ai aperçue une photo il y a deux soirs de cela. Sa voix ne fut qu’un murmure. Mais ne le dites pas à Harm il ne sais pas que je l’ai vu !
Toutes deux rirent.
- Je suis ravie de vous rencontrer Sarah.
- Moi aussi madame !
- Allons pas de ‘Madame’ ça me vieillit ! C’est Gram !
Mac sourit.
- Très bien…Gram !
- Allez venez, entrez !
Elle passa à coté d’elle et monta les marches. Mac se figea sur place.
- Excusez moi mais... Gram se retourna…Harm est ici ? Je veux dire, à la ferme en ce moment ?
- Il m’a dit pour votre séparation ! Ne vous inquiétez pas, il est en ville il rentrera dans une heure ou deux. Nous pouvons discuter tranquillement.
Mac suivit Gram à l’intérieur, soulagée d’avoir retrouvée Harm et d’avoir encore un peu de temps avant qu’ils ne se retrouvent face à face. Gram dit à Mac de laisser sa valise dans le salon et toutes deux se dirigèrent vers la cuisine. Elles s’assirent autour d’une tisane. Mac regarda autour d’elle, elle comprenait pourquoi Harm aimait venir ici. Elle s’y sentait bien, en paix.
- Vous êtes venue le chercher ? Pour toute réponse Mac sourit. Je dois vous dire qu’il ne va pas très bien. Il fait mine d’être en pleine forme mais je le connais bien et je vois que quelque chose ne va pas. Ce n’est qu’une façade pour que je ne m’inquiète pas !
- Oui je me doute bien. Murmura Mac.
- Je sais que ça ne me regarde pas, excusez moi mais avec l’âge on devient curieux ! Il ne m’a pas dis pourquoi vous étiez séparés. Pour ne pas m’avoir parlé de ça je peux vous dire que cette situation doit beaucoup l’affecter.
Mac bue une gorgée et expliqua tout à Gram. Le fait qu’elle était distante avec lui, qu’elle l’avait surpris avec une autre femme, qu’il avait tenté de la reconquérir et de s’expliquer mais que sa fierté l’avait empêché de l’écouter et d’admettre qu’elle faisait une erreur. Elle lui dit qu’elle avait découvert la vérité et qu’elle avait traversée le pays pour le retrouver et lui parler. Qu’elle tenait à lui énormément. Gram l’écoutait attentivement sans dire un seul mot. Elle ne la jugeait pas, comprenant que Mac avait réalisée ses erreurs un peu trop tard mais qu’elle était prête à tout pour réparer le mal qu’elle avait fait et ainsi être à nouveau avec l’homme qu’elle aime. Gram prit la main de Mac.
- J’espère que tout s’arrangera pour tout les deux.
- Merci Gram. Mais…elle resta un instant silencieuse…vous connaissez Harm ! J’ai peur de sa réaction. Il ne s’attend pas à me voir et à entendre se que j’ai à lui dire.
- C’est vrai qu’avec lui on peut s’attendre à tout ! Mais…attendez ! Elle la regarda dans les yeux. Qu’apprêtez vous à dire à mon petit fils ? Rien de grave j’espère ?
- Non ! Ne vous inquiétez pas. Je dois lui annoncer qu’il est…Mac avait la gorge sèche. Elle s’était imaginée que si une grossesse arriverai Harm serai auprès d’elle et qu’il serai le premier à qui elle l’aurai dit. Mais voilà qu’elle a traversée le pays pour le voir et que trois personnes avant lui savent que Mac attend son enfant.
- Harm est quoi ? Demanda Gram qui s’impatientait.
Mac respira un bon coup.
- Harm est le père de l’enfant que je porte.
- Vous êtes enceinte ? Un large sourire était né sur le visage de Gram. Mac acquiesça. Je suis sûre que Harm reviendra vers vous. Avec l’annonce de cet enfant, j’en suis persuadée !
- Je ne veux pas qu’il revienne pour lui ! Et je ne veux surtout pas qu’il croie que cet enfant est une excuse pour le ramener à moi.
- Non, je ne pense pas !
- Comme vous l’avez dit : on ne peut jamais prévoir les réactions de Harm !
- Oui…c’est vrai ! Mais vous verrez je reste confiante.
Elles restèrent un long moment silencieuses. On entendit la porte se fermer et la voix de Harm résonna.
- Gram ? Tu es là ?
Mac leva brusquement la tête vers Gram. Elle vit la panique gagnée son regard. Elle lui prit la main et murmura.
- Ca va allez !
- Gram ? Il y a une valise, on a de la visite ? Demanda Harm en entrant dans la pièce.
Il s’arrêtât net, figé sur place à l’embrassure de la porte de la cuisine. Le cœur de Mac ne fit qu’un bond dans sa poitrine. Ils restèrent simplement là, face à face à se regarder. Mac brisa enfin ce silence pesant.
- Harm...je…Dit elle la gorge sèche.
- NON ! Il passa sa main sur le visage. Je refuse de t’écouter !!
Il fit brusquement demi tour et sortit de la pièce. Mac se leva d’un bond.
- HARM ! Je t’en prie !!! Cria t elle.
Mais celui-ci ne s’arrêta pas et partit avec la camionnette de Gram. Mac en larmes se tourna vers la vieille femme qui s’était aussi levée, celle-ci la prit dans ses bras.
- Ses yeux…sanglota Mac…Il ne me le pardonneras pas. Je l’ai vu dans ses yeux.
- Chut…ça va allez. Murmura Gram en caressant ses cheveux.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Jeu 20 Sep - 11:18

Clair que ça va pas être très facile pour elle qu'il l'écoute.

Mais avec l'aider de grams, je sens que ça va aller. Elle saura trouver le moyen pour qu'il écoute ce que Mac a à lui dire.
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Jeu 20 Sep - 11:46

Cette fic est géniale...

Quand Harm a voulu s'expliquer Mac ne la pas écouter et maintenant que c'est Mac qui veut lui parler il ne veut pas l'écouter à con tour... Dans un sens je peux les comprendre mais s'ils n'arretent pas de jouer à ce jeu là ils n'arriveront à rien...

Vivement la suite en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Jeu 20 Sep - 19:36

c'est malin ça maintenant je pleure!!! J'aime beaucoup cette rencontre entre les deux Sarah, c'est plein d'émotions et de gentillesse. J'espère que Harm va revenir l'écouter une fois calmé, après tout elle a traversé tout le pays ce n'est pas rien!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Ven 21 Sep - 9:58

Merci

06 : 53 GMT
Domicile de Gram
Pennsylvanie

Il était près de minuit. Gram avait mis plus de deux heures à calmer Mac. Elle lui avait préparée un repas qu’elle lui avait forcé à avaler. Pendant le repas elles ne se parlaient presque pas. Mac avait imaginée que Harm ne réagirait peut être pas bien en la voyant chez sa grand-mère. Mais elle ne pensait pas qu’elle aurait tellement mal. Après le repas Gram lui proposa une chambre. Elle lui avait dit qu’elle pourrait rester le temps qu’elle souhaiterait. Mac avait hésitée à rester dans sa maison, Harm était son voisin de chambre et cette pensée la mettait mal à l’aise. Mais Gram insista et Mac ne se sentit pas la force de se battre contre une ‘Rabb’. Elle monta ses affaires dans la chambre que lui indiqua Gram et alla se coucher. Mac s’endormie rapidement mais passa une mauvaise nuit.
- Je t’attendais ! Dit Gram d’une voix sèche à son petit fils qui entra dans le salon.
Harm regarda l’endroit où Mac avait mis ses affaires quelques temps plus tôt. Il vit que l’emplacement était vide.
- Elle est partit ?
- Non !... Non Harm elle n’est pas partit ! Elle dort à l’étage !
Il s’apprêtât à répondre mais Gram fut plus rapide.
- Tu n’as rien à dire ! Je suis chez moi et j’ai le droit d’inviter qui bon me semble ! Est-ce bien clair ?
Harm confus, regarda aussi impressionné qu’à ses sept ans sa grand-mère. Celle-ci poursuivit.
- Je suis déçue par ton attitude Harm ! Elle a fait le voyage de San Diego pour te voir et te parler ! Alors écoute la ! Elle passa à coté de lui. Tu sens la fumée !! Bonne nuit mon grand et pense à se que je t’ai dis !
- Bonne nuit Gram.
Harm monta dès qu’il entendit la porte de sa chambre se fermer. Il avait passé la soirée à boire des bières dans un bar et décida de prendre une douche pour éliminer les odeurs d’alcool et de fumée. Il passa devant sa chambre ainsi que celle de Mac et de Gram pour arriver à la salle de bain au fond du couloir. Il resta un long moment sous la douche. L’eau fraîche coulait sur son corps mais n’éclaircissait pas ses idées. Il avait tenté toute la soirée de savoir pourquoi Mac était venue et comment il devait réagir. « De quoi veut elle me parler ? J’ai tenté de le faire pendant un mois et elle n’a jamais répondu à aucun de mes messages. Il doit y avoir quelque chose sinon elle ne serait pas venue ! Mattie va bien je l’ai eu au téléphone, elle ne m’a rien dit ! Eh bien elle va voir se que sa fait d’être ignoré ! Elle va peut être comprendre que j’ai souffert ! Allons Harm, reprends toi ! Tu n’as pas le droit de vouloir lui faire du mal ! Pourtant ça serait si simple ! » Il fut parcouru d’un frisson. Il avait froid. Harm éteignit l’eau et sortit de la douche. Il enroula une serviette autour de sa taille et se regarda dans le miroir.
Mac n’arrêtait pas de se tourner dans son lit. Elle s’était réveillée et n’arrivait plus à s’endormir. « Se qu’il fait chaud ! » D’un geste vif elle poussa sa couverture. « Je vais aller me rafraîchir. » Elle se leva et sortit dans le couloir. Un faible rayon de lune l’éclairait. « Je crois que c’est cette porte ». Elle se dirigea vers la porte de la salle de bain et s’apprêtât à prendre la poignée lorsqu’elle s’ouvrit. Mac se trouva nez à nez avec Harm toujours en serviette.
- Je …euh. Murmura Mac surprise par la présence de son époux.
Harm ne répondit pas. Le couloir n’étant pas large il la frôla lorsqu’il passa à coté d’elle. Tout deux furent parcourus d’un frisson à ce contact. Harm pensa qu’il avait été trop longtemps sous l’eau froide et Mac se demanda si elle ne tombait pas malade.

sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Ven 21 Sep - 15:25

mais non vous vous aimez c'est tout rien de bien grâve, qui va parler le premier!!! j'adore trop ta fic, et gram j'ai envie de l'embrasser!!!!
cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Ven 21 Sep - 16:02

Super I love you I love you I love you
Vivement la suite!!!
Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Ven 21 Sep - 17:35

Rho mais qu'est-ce qu'ils sont têtus. Quand c'est pas elle, c'est lui.

Allez qu'une des deux bouges ses fesses et fasse le premier pas. Il n'y aura plus que du bonheur après ça.

Vivement la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   

"Retiens moi" JAG
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant