Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Retiens moi" JAG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 22 Sep - 17:05

Voici la suite.

14 : 46 GMT
Domicile de Gram
Pennsylvanie

- Bonjour Sarah ! Un café ?
- Bonjour Gram ! Oui merci.
Gram lui servit du café dans une tasse.
- Bien dormie ?
- Pas vraiment ! Je me suis levée cette nuit et j’ai croisée Harm dans le couloir. Gram la regardait, elle pouvait lire dans ses yeux un ‘et alors ?’. Il ne m’a pas adressé la parole.
- Ca viendra, je suis confiante.
- Comment pouvez vous l’être ?
- J’ai des moyens d’impressionner mon petit fils !
Toutes deux rirent.
Elles finirent leur petit déjeuner et Mac aida Gram à débarrasser. Par la fenêtre Mac vit Harm devant la grange. En T-shirt il changeait une pièce à son vieil avion. Elle sourit.
- Je crois que vous connaissez déjà Sarah ! Dit Gram en souriant.
- Oui ! Nous avons fait connaissance il y a bien longtemps ! Harm m’avait dit qu’il l’avait amené ici avant notre déménagement.
- Il aime cet avion.
Toutes deux le regardèrent un instant s’afférer après l’appareil.
- Je dois aller en ville ! Dit Gram. Vous voulez venir avec moi ?
- Avec joie ! Le temps de chercher mon sac et je vous rejoins !
Mac couru dans la chambre prendre son sac à main et rejoint Gram devant la grange là où elle discutait avec Harm.
- Je pense rentrée vers une heure.
- Très bien, dit Harm toujours couché sous son avion rouge et jaune.
- Harm pourrait tu arrêter quand je te parle ?
Il se leva et vit Mac à coté de sa grand-mère.
- Sarah m’accompagne !
Harm acquiesça en pinçant les lèvres.
- A toute à l’heure ! Lança Gram.
Mac et elle étaient à peine à la camionnette que Harm était à nouveau couché sous son avion.
- Celui là alors ! Comme son père ! Gram secoua la tête.
Mac sourit en regardant en direction de la grange. Harm lui avait semblé très attirant avec son T-shirt blanc plein de cambouis ainsi qu’avec la trace noire qu’il avait sur la joue. « Allons, ressaisis toi ! Ne pense pas à des choses pareilles ! Il ne t’a même pas adressée la parole. »
Gram et Mac passèrent dans de nombreux magasins. Mac se laissa tentée par une fine robe. Elle se dit que dans quelques mois elle devrait la mettre au placard, l’été touchait à sa fin mais elle l’acheta quand même. Elles passèrent également à la bibliothèque et s’installèrent quelques minutes dans le parc. Mac se sentait bien avec Gram, elle appréciait sa compagnie et sa bonne humeur. Toutes deux discutèrent beaucoup de Harm et du futur enfant. Mac ne préférait pas dire à Gram qu’elle risquait de devoir faire face à des complications. Elle ne voulait pas atténuer la joie qu’éprouvait la vieille femme à l’idée de devenir arrière grand-mère.
Elles se décidèrent enfin à rentrer. Harm n’était plus à son avion. Il changeait une partie de la balustrade en bois qui était abîmée. Mac fut agréablement surprise de constater qu’il était à la fois un homme cérébral et manuel. Une deuxième facette de sa personnalité qu’elle n’avait jamais vraiment observée chez son époux. Ils mangèrent rapidement tous les trois ensembles. Mac et Harm ne se parlaient pas, ils n’échangeaient pas même un regard. Après le repas Mac décida de se promener un peu. Elle vit derrière la grange un enclos où se trouvaient deux chevaux. Elle s’adossa à la barrière et les observa. Après un moment un homme vint à coté d’elle. Il l’observait depuis des minutes mais Mac ne l’avait pas vu.
- Ils sont beaux n’est ce pas ?
- Oui !
- Vous voulez faire une balade ?
Mac se tourna vers lui. Il lui adressa un grand sourire. Elle pouvait sentir son haleine imprégnée d’alcool.
- Je…non merci !
Elle passa à coté de lui et il lui prit le bras.
- Attendez mademoiselle.
- Lâchez moi ! Lança Mac.
- Allons, allons ! Je ne vous veux aucun mal. Juste une petite balade tout les deux !
- Laissez moi tranquille je vous dis NON !
Mac senti la colère monter en elle. Il resserra son emprise. Elle lui fit une prise de combat et celui-ci se heurta à la barrière. Il devint comme fou et se jeta sur elle. Il devait faire près du double de son poids et ses tentatives pour se débattre étaient sans conséquences.
- Laisses la gros porc !
L’homme qui avait attrapé la jambe de Mac la lâcha et fut poussé en arrière.
- Oh le beau Harm ! Au secours d’une belle en détresse ! Tu l’avais déjà dans ton lit celle-là ?! Ah non elle te plait s’est ça !?
- La ferme ! Lança Harm en colère.
Ils se sont battus sous les yeux de Mac. Harm porta le dernier coup. L’homme s’effondra sur place.
- Va désoûler loin d’ici John ! Dit Harm à bout de souffle.
Il se tourna vers Mac. Elle vit un peu de sang couler de sa lèvre et il était rouge à l’œil gauche.
- Ca va ? Demanda Harm d’une voix douce.
- Oui…merci ! Répondit Mac.
Harm acquiesça et partit vers la ferme. Mac le suivit de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 22 Sep - 17:25

Ah ben ça y est. Ils ont au moins échangé une phrase chacun. Very Happy

J'espère que du coup, c'est sur la bonne voie.

Vivement la suite
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 22 Sep - 18:26

Je vous poste encore une suite parce que s'est bientôt la rentrée et je sais pas si je pourrai tout recopier avant (c'est plus grand chose)! Enfin bref voilà la suite...

05 :12 GMT
Domicile de Gram
Pennsylvanie

- Je vais me coucher, commencer le livre que j’ai cherché aujourd’hui. Harm tu devrai remettre quelque chose sur ton œil, il commence à être bleu ! Un jour j’espère que tu arrêteras de taper d’abord et discuter après.
Mac sourit discrètement.
- C’était différent Gram ! John était soul et il …
Harm regarda Mac qui se tenait devant lui et essuyait la vaisselle, elle ne dit rien et baissa les yeux.
- Qu’est se qu’il a fait au juste pour que tu te jettes sur lui ?
Gram aimait bien taquiner son petit fils.
- Il s’en est prit à Mac.
Mac eu un frisson dans tout son corps et leva la tête vers son époux. Harm ne l’avait plus appelée ‘Mac’ depuis leur mariage. Gram fronça les sourcils. Harm comprit qu’elle ne sus pas de qui il parlait.
- Sarah…
Gram regarda Mac qui acquiesça.
- Vous allez bien Sarah ?
- Oui …merci. Harm était là. Dit Mac en le regardant.
Gram sourit.
- Bon ! Eh bien… à demain les enfants.
- A demain grand-mère.
- Bonne nuit Gram.
La vieille femme monta. Harm et Mac se trouvaient à présent seuls à ranger la vaisselle. Seuls les bruit de porcelaine et de métal résonnaient dans la pièce. Lorsqu’ils eurent finis Harm s’apprêtât à partir.
- Attends ! Je t’en prie Harm ! Reste… tu ne m’as pas adressé la parole. Il s’arrêta et se tourna vers elle. Merci pour cette après midi.
- Je ne supporte pas qu’on fasse du mal à une personne qui ne peut pas bien se défendre.
Mac remarqua qu’il n’avait pas dit qu’il avait été furieux qu’on lui fasse du mal à ELLE mais ‘à une personne qui ne peut pas bien se défendre’. Elle resta un moment silencieuse.
- Tu voulais que je t’écoute ! Alors ? Je t’écoute !
Mac soupira.
- Harm se n’est pas facile à dire. Et toi tu ne facilites pas la tâche !
- Je suis navré ! Dit Harm sur un ton ironique.
- Je m’excuse !! Voilà…désolée pour se que j’ai fais ou se que je n’ai pas fais !
- Très bien.
- Tu…tu n’as rien à me dire ?
- Non ! Je n’ai pas besoin de m’excuser si c’est se que tu attends. Je n’ai rien à me reprocher !
Mac le regardait décomposée.
- C’était ça ? La chose importante dont tu voulais me parler ?
- Je … Non !
- Alors ?
- Harm je ne comprends pas que tu ne veuilles pas t’excuser…je…
Le ton montait de plus en plus entre le couple.
- Tu es venue pour divorcer ? C’est ça n’est ce pas ?
- QUOI ??
Mac était à la fois étonnée et blésée par la remarque de Harm.
- Eh bien d’accord ! Laisse moi les papiers je les signerai et je te les enverrai.
- Harm…je …tu veux que l’on divorce ?
- C’est toi qui le veux apparemment ! Il désigna la main de Mac. Tu ne portes plus ton alliance et tu as traversée tout le pays pour m’annoncer une nouvelle importante ! Tu n’en as pas parlé à Mattie en avançant l’argument que c’était entre toi et moi !
Mac était sans voix. Elle n’arrivait pas à croire se qui était en train se passer. « Comment Harm pourrai croire que je veuille me séparer définitivement de lui. Peut être qu’il ne m’aime plus. » Face au silence de Mac, Harm conclu qu’il avait fait le bon résonnement. Il enleva son alliance et la posa sur la table.
- S’il te plait ! Pars dès demain !
- Harm non…je… Nous n’avons pas finis de parler !
- Si, je crois que c’est fini. Adieux Sarah.
Il sortit et Mac entendit les roues de la camionnette sur le gravillon de l’allée. Elle était restée là, silencieuse à essayer de reprendre ses esprits. Elle venait de comprendre qu’elle avait perdue Harm. Mac s’effondra sur une chaise. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Jamais elle n’avait été dans un tel état. « Ca ne peut pas être fini ! Je ne veux pas le croire. Harm, j’aurais tout quitté pour toi. Tu ne m’aimes plus. Je n’élèverai pas cet enfant avec toi ! » Ses yeux tristes se posèrent sur l’alliance de Harm. Elle la fit glisser entre ses doigts. « -Vous êtes en vie Sarah, ne laissez pas filer la chance de vivre avec l’homme que vous aimez, pensez à ce petit être qui vit en vous et qui a besoin de l’amour de ses deux parents. » Mac sourit en repensant à cette parole de Max dans l’avion. « Je dois me battre ! Il doit savoir pour notre enfant. » Elle glissa l’alliance dans sa poche et sortit sur le perron pour attendre l’arrivée de Harm.
Il y avait juste quelques petites lumières perdues dans la plaine. Mac se coucha sur la balancelle en bois et regarda la reine de la nuit et ses milles diamants. Elle se rappela qu’une nuit dans le désert Afghan elle avait vu ses même pierres brillantes dans le ciel. Les bras et le corps de Harm l’avaient réchauffée de l’air glacial des nuits du désert. Elle repensa à ce souvenir inoubliable et s’endormie.
Harm rentra enfin, détruit par la nouvelle de leur divorce. « Cette fois je la laisse partir ! Je n’ai pas sus la rendre heureuse ! Quel idiot ! » Il s’apprêtât à rentrer dans la maison lorsqu’il vit le corps de Mac sur la balancelle. Il s’approcha doucement et lui posa délicatement une couverture qui se trouvait sur la chaise à coté. Un rayon de lune frappait son délicat visage.
- Tu es tellement belle Sarah. Je t’aime ; murmura Harm. Pardon, pour tout le mal que je t’ai fais ! Je ne veux que ton bonheur, qu’importe si il est loin de moi…Adieux mon ange.
Il effleura ses lèvres du bout des doigts. Harm resta encore un moment à la regarder dormir puis il rentra.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 22 Sep - 18:47

Rho lala mais qu'est-ce qu'on va faire avec ses deux là. C'est pas possible.

Et puis Harm pourrait au moins porter sa femme jusque dans son lit. Elle va être toute courbaturée au matin.

Vivement la suite
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Sam 22 Sep - 19:54

mdr coco mais tu as bien raison, il faut les enfermer ensemble dans une pièce ligoter harm pour qu'il écoute enfin mac!!!! Non mais c'est quopi tout ça!!!

J'adore ta fic, merci pour ces deux suites!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 10:04

J'adore. Vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 10:08

Voici la suite.
16 : 19 GMT
Domicile de Gram
Pennsylvanie

- S’il vous plait Gram ! Je dois voir à tout prix Harm ! Mac avait lancée ça en entrant à toute vitesse dans la cuisine. Je suis allée voir dans la grange mais il n’y était pas !
- Je suis désolée Sarah mais il n’est pas ici ! Il est chez les Sarkins. Devant le regard interrogateur de Mac elle poursuivit. C’est la ferme voisine. La fête d’automne se déroule chez eux cette année. Harm est partit aider à la préparation.
- Où est cette ferme ?
- Nous sommes passée devant en rentrant de la ville. A deux kilomètres au Nord.
- Merci.
Mac courue dans sa chambre. Dans la rapidité, elle prit se qui lui tomba sous la main, elle mit la robe qu’elle avait achetée un jour plus tôt. L’alliance de Harm tomba de la poche de son Jeans. Mac la posa sur sa table de nuit. Elle descendit et demanda la camionnette à Gram. Elle se rendit chez les Sarkins. Ne sachant pas où trouver Harm elle demanda à une femme qui accrochait des guirlandes lumineuses.
- Excusez moi je cherche Harmon Rabb ! Harm.
- Harm ? Mon Harm ?
Elle descendit de l’escabeau.
- Pardon ? Demanda Mac croyant avoir mal entendue.
- Je suis bête bien sûr que c’est mon Harm ! Il n’en existe pas beaucoup comme lui. Elle ria.
Mac, elle, ne riait pas du tout. Elle se dit que cette femme avait bien fait d’être descendue plus tôt sinon elle s’en serait chargée personnellement.
- Mais qu’est se que vous lui voulez ?!
- C’est personnel ! Répliqua Mac.
- Harm ? Cria la jeune femme. Harm qui se trouvait plus loin, une bière à la main plaisantant avec d’autres, se retourna. Quelqu’un est là pour toi !
Il les rejoignit.
- Qu’est se qu’il y a ? Demanda Harm en regardant Mac.
- Je ne sais pas elle veux te parler ! Tu la connais ? Harm acquiesça. Bon eh bien je vous laisse ! Tu me rejoins après Harm ? Dit elle avec un sourire au lèvres.
Mac regardait Harm dans les yeux, il semblait gêné.
- Je…Rentre à San Diego ce soir ! Tu auras les papiers dès que possible ! Dit Mac sur un ton sec. Va rejoindre ton amie ! Tu ne voudrais pas la faire attendre !!
Mac fit demi tour.
- Sarah !! Cria Harm.
Elle ne se retourna pas, comme lui l’avait fais. Mac ne réalisait pas bien se qu’elle venait de faire. Elle avait acceptée que Harm sorte définitivement de sa vie. S’est le cœur lourd et aux bords des larmes qu’elle prit le chemin de la maison de Gram.
Mac estima que cette petite danse devait se terminer. Elle en souffrait trop. Elle rentrerait le soir même pour San Diego. Arrivée à la ferme elle s’enferma dans sa chambre pour reprendre ses esprits. Ses yeux se posèrent sur le petit ours blanc qu’elle avait achetée en arrivant à Belleville. Elle prit un stylo et une feuille et écrivit. Elle devait dire à Harm qu’il allait être père. Même si il ne voulait plus d’elle dans sa vie, elle estima qu’il devait savoir. Elle ne voulait pas le priver du bonheur de voir grandir son enfant. Elle hésita un moment devant la feuille blanche, ne sachant quoi écrire. Puis les mots virent tout seuls.

‘ Harm.
Lorsque tu liras cette lettre je serai partit. Sache que je ne regrette aucun instant passé à tes cotés. Le destin nous a fait nous rencontrer, il nous a unis et nous sépares. Mais avant que je ne m’envole loin de toi il faut que tu sache se que je n’arrivais pas à te dire.
Harm tu es la meilleure chose qui me soit arrivée et tu m’as donné un petit miracle. Je le porte en moi. Quoiqu’il arrive sache qu’il est né de notre amour.
Garde ton alliance dans un tiroir si tu le veux ou débarrasses toi en. Je n’en ai pas besoin je garde mes propres souvenirs.
Adieux Pilote

Sarah’
Elle plia la lettre et la mis dans une petite enveloppe, elle y glissa également l’alliance de Harm. Ensuite elle fit sa valise. Mac chercha Gram dans toute la maison mais ne la trouva nulle part. Elle posa sa valise dans la cuisine et vit l’avion de Harm dans la grange.
Elle sourit en caressant la carrosserie brillante.
- J’espère que toi il t’aimera toujours ! Sur l’aile elle déposa l’enveloppe et le petit ours puis sortit.
- Vous partez ? Demanda Gram lorsque Mac entra à nouveau dans la cuisine.
- Oui Gram ! Je ne peux plus le retenir auprès de moi.
- Et pour l’enfant ? Vous lui avez dit ?
- Je n’ai pas pus. Mais je lui ai annoncée dans une lettre que j’ai mise sur le Stearman.
- Sarah vous êtes sûre que s’est se que vous voulez ?
- Il vaut mieux que je parte maintenant avant que nous souffrions tout les deux de trop.
Gram acquiesça.
- Restez au moins pour le déjeuner ! S’il vous plait Sarah ne me refusez pas ça !
- D’accord. Dit Mac en souriant, elle était touchée par la réaction de la vieille femme.
- Merci Sarah.
- Non merci à vous ! Merci pour tout Gram !
Mac et Gram préparent le déjeuner et s’installèrent. Pendant tout le repas Gram essayait de convaincre Mac de rester encore mais elle refusa. Elle appela un taxi prit ses affaires et emprunta l’allée de gravillons jusqu’au grand tilleul. Gram la serra dans ses bras.
- Au revoir Gram ! Harm a de la chance de vous avoir !
- Au revoir Sarah.
Elles se séparèrent et Mac s’apprêtât à rentrer dans le taxi.
- ATTENDS ! Cria une voix d’homme. Elle se retourna et Harm arriva en courant. Ne pars pas !
- Harm je…
- Je crois que tu voulais me parler ! Il sortit la lettre de la poche arrière de son Jeans. S’il te plaît !
Mac était sans voix, ne sachant comment réagir.
- Merci monsieur mais c’est une erreur ! Elle ne part plus !! Dit Gram en souriant au chauffeur.
- Très bien je… Dit Mac en se dirigeant vers Harm.
- Non attends ! Coupa Ham. Pas ici. Nous serrons plus tranquille pour parler seuls à seuls !
Il se tourna et un homme amena les cheveux sellés que Mac avait vus le jour précédant dans l’enclos. Elle acquiesça. Gram lui prit sa valise et Harm l’aida à monter sur la selle. Le fait qu’elle portait une robe compliquait un peu la tâche. Tout deux partirent au trot dans la plaine sous le regard bienveillant de Gram.
Ils ne parlaient pas. Mac savourait cet instant avec lui, elle était bien et soulagé qu’il l’a retenue. Même si leur relation ne s’arrangerait pas elle était heureuse de pouvoir encore passer quelques instants à ses cotés. Elle lui jeta des regards discrets. « Est-ce qu’il a bien compris se que je lui ai écris ? » Se demanda Mac. Elle sentie une goutte sur sa main, puis une autre et encore une autre.
- Suis moi ! Cria Harm.
A présent il pleuvait des cordes. Ils partirent au galop pendant cinq minutes environ. Ils s’arrêtèrent enfin devant une grange perdue dans la plaine verdoyante. Ils descendirent de cheval et se réfugièrent dedans avec eux. Harm les attacha.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 10:18

Non mais elle est où la suite?

Tin je suis en larmes devant mon PC, et j'ai le coeur tout serrer par la lettre que Mac lui a écrit. Trop belle.

Bon j'espère que cette fois c'est la bonne et qu'ils vont pouvoir parler. Que Mac va pouvoir lui dire qu'elle ne veut pas divorcer et qu'elle veut tout faire pour que leur couple retrouve les étincelles qu'ils avaient au début.

Qu'elle pensera et se consacrera plus à sa famille qu'à son travail.

Vivement la suite.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 12:07

Je ne vous fait pas attendre trop longtemps je vous met la suite! Peut êre que finirai de la publier aujourd'hui je sais pas encore si j'ai le temps! Quoiqu'il en soit s'est presque fini! Après cette partie il en reste 3!
Voilà j'arrêtes de faire du blabla...voici la suite.

22 : 13 GMT
Une grange
Pennsylvanie

Il pleuvait beaucoup, Harm et Mac était trempés de la tête aux pieds. Le fin tissu de la robe claire chargée d’eau ne cachait rien du corps de Mac et se dessinaient sous celui-ci les reliefs des dentelles de ses sous-vêtements. Harm retira son T-Shirt.
- Tu devrais l’enlever !
Mac le regarda et il sourit.
- Allons tu as peur que je regarde ? Tu t’es déshabillée plus d’une fois devant moi Sarah !
Elle ne bougea pas. Lui, enleva ses chaussures et ses chaussettes. Il la regarda.
- Très bien, fais comme tu veux ! C’est toi que sa regardes si tu tombes malade ! La pluie n’est pas prête de s’arrêter !
Mac admit qu’il avait raison. Elle regarda l’eau tomber.
- Tiens.
Il lui tendit timidement une couverture qui se trouvait dans la grange. Mac la prit. Elle enleva sa robe trempée et s’enroula dedans. Harm, bien qu’apparemment occupé à mettre à l’aise les chevaux, ne perdit pas une miette de la scène, s’avouant une fois de plus qu’il la trouvait superbe.
- Au moins nous sommes au calme pour parler ! Se décida enfin Mac.
Elle se tenait dans l’encadrement de la grande porte. Harm la rejoint. Ils étaient l’un à coté de l’autre, sans se regarder.
- Harm…j’étais venue ici pour une seule chose ! Je reconnais que j’ai fais une erreur ! J’aurai dus t’écouter et te faire confiance.
Harm sourit.
- Moi aussi ! Quand je t’ai vu, j’ai voulu de faire souffrir, comme j’ai souffert.
- Est-ce que tu veux vraiment que l’on se sépare définitivement ? Lui demanda Mac en se tournant vers lui.
- Qu’est se que tu veux toi ?
Elle soupira.
- Arrêter ce petit jeu ! J’ai l’impression que nous faisons que nous croiser. Lorsque l’un avance, l’autre recul ! Je veux te savoir heureux ! Qu’importe si tu rentres avec moi ou non !
- Tu aurais dus dire ‘nous’ ! J’ai lu plusieurs fois ta lettre pour être sûr d’avoir bien compris.
Ils se regardèrent un long moment.
- Harm je ne t’empêcherai jamais de faire parti de la vie de notre enfant. Saches que tu pourras le voir quand tu le souhaites ! Tu m’as offert le bonheur de porter un être dans mon corps alors je ne vais pas t’interdire le bonheur d’être père.
- Alors c’était ça ?
- Oui ! J’étais venu t’annoncer que je suis enceinte !
- ‘Le petit miracle’ c’est notre enfant ?
Pour toute réponse elle fit un mouvement de tête. Il lui accorda son plus beau sourire et lui caressa doucement sa joue.
- Sarah …je. Harm se trouvait à quelques centimètres.
- Harm ! Mac s’éloigna. Ne fais pas ça pour lui ! Tu sais se que je t’ais dis et…
Il posa son index sur sa bouche et s’approcha à nouveau de son visage.
- Je rentre à San Diego parce que je t’aime ! Il resta silencieux à regarder les yeux de son épouse. Je vous aime Sarah Rabb ainsi que le petit être que vous portez !
Mac sourit. Ils se rapprochèrent encore et leurs lèvres se frôlèrent.
- Pardon …Murmura Mac.
Harm l’embrassa tendrement.
- Tu m’as manqué !
- Je suis là ; murmura Harm en l’encerclant de ses bras puissants.
Mac baissa la tête et prit les mains de Harm dans les siennes. Elle les passa sous la couverture et les posa sur son ventre en dessous de son nombril. Elle leva la tête et regarda Harm.
- Notre petit miracle. Murmura t-elle avant de l’embrasser.
Harm répondit à son baiser. Ils se séparèrent un instant à bout de souffle.
- Attends pour Angelina je…
- Ne parlons plus de ça !
- Mais…
- Je t’aime Harm ! Murmura Mac.
Puis elle passa ses bras autour du cou de son époux qui fit glisser ses mains sur ses hanches. La couverture tomba. Mac en sous-vêtements attira Harm contre le mur en planches. Elle se trouvait à présent entre le mur et le corps puissant et bouillonnant de l’homme qu’elle aimait. Elle laissait voyager ses mains sur son torse tout en faisant danser sa langue avec celle de Harm. Mac arriva à la boucle du Jeans de Harm et s’apprêtât à l’ouvrir.
- Attends ! Dit Harm à bout de souffle.
- Quoi ?
- Il n’y aucun risque pour l’enfant ?
- Harm je suis enceinte de tout juste un mois et demi !
- Non je parlais de…
- Quoi de sexe ? Dit Mac en riant. Ne t’inquiète pas.
- Mais avec les problèmes que tu as …
- Tant qu’on y va doucement il n’y a pas de problème pour le moment. J’ai la bénédiction du médecin.
Harm sourit.
- Je serai doux ! Promis !
Mac ria. Tout en embrassant Harm à pleine bouche elle ouvrit son Jeans et le descendit.

Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 12:28

Ah c'est trop génial. cheers cheers cheers cheers

Ca y est ils ont parlé (il était temps) et ils sont de nouveaux ensembles. cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis trop contente.

cheers cheers cheers cheers cheers

Vivement la suite.
cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 12:34

Trop super. I love you I love you Je suis contente pour eux.
La suite stp
sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 12:48

oufffffff car j'étais en larme après lepremier chap mais là ça va beaucoup mieux après le deuxième!!!! Par contre je ne sais pas ce que harm a fait avec l'autre fille!!!
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 13:14

Ah enfin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ils ont réussis à parler et à se retrouver...
Moi je veux qu'ils soient heureux...

C'est vrai que ça m'intrigue le fait que la femme de le ferme voisine parlait de lui comme "son Harm" grrrrr elle doit savoir qu'il appartient à Mac...

En tout cas vivement la suite... J'aime beaucoup les fics que tu as écrite PtiteMac...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 13:18

Et oui que voulez vous s'est HARM ET MAC!!! Ils sont toujours un peu maladroit quand il s'agit d'eux!!! j'allait pas rendre ça plus facile!!!
Merci pour vos messages ça me fais plaisir!

Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 14:10

Voici la suite !Oui je sais je publie beaucoup mais bon j'aimerai le finir avant la rentrée ..bon je pense que ça vous dérange pas trop! mais bon c'est pas super pour le suspens!!! lol!

01 :18 GMT
Une grange
Pennsylvanie

Harm et Mac étaient couchés, enlacés sur une motte de foin. Mac frissonna.
- Tu as froid ?
- Un peu, murmura Mac à l’oreille de son amant.
- Attends je vais chercher la couverture.
Harm se leva et ramassa la couverture qu’avait laissée tomber Mac plus tôt. Il se recoucha à coté d’elle et recouvrit leur deux corps nus. Mac se blottit dans ses bras.
- Quel gentleman ! Merci. Dit Mac en souriant.
Il déposa un doux baiser sur son front qui se trouvait à la hauteur de son menton. Il faisait danser avec le bout de ses doigts quelques mèches de ses cheveux foncés .De l’autre main il caressait délicatement son ventre. Ils ne parlaient pas, savourant ce moment privilégier ensembles.
- Je voudrai faire quelque chose, murmura Harm.
- Quoi ?
- Redresse toi ! Mac le regarda étonnée. Allez Marine !
Mac sourit et s’assit. Harm enleva délicatement les cheveux qu’elle avait dans la nuque et il ouvrit sa chaîne. Il sortit sa bague de fiançailles et son alliance puis la referma.
- Il me semble avoir vu ça tout à l’heure !
- Mm tu as regardé ?!
Ils se sont souris. Mac se recoucha sur son torse. Il lui prit doucement la main gauche et les lui passa.
- Voilà madame Rabb !
Mac l’embrassa tendrement.
- Je suis désolée je n’ai pas la tienne ! Murmura Mac sur ses lèvres.
- Oui mais moi je l’ai ! Il se pencha et saisit son Jeans qui avait atterrit non loin. Il sortit l’anneau en argent de sa poche. Mac s’en empara et la passa au doigt de son époux.
- Voilà monsieur Rabb !
Ils s’embrassèrent un long moment.
- Harm, il faut que je t’avoue quelque chose !
- Encore ? Il sourit.
- J’ai un peu peur.
- De quoi ?
- Pour notre enfant ! On m’a prévenu que se sera une grossesse difficile ! Je risque de le perdre ! Tu comprends je ne veux pas aimer un être qui partira avant moi. C’est horrible parce que dès que j’ai appris son existence je l’ai aimé et je ne veux pas le perdre et…
- Hey…hey! Calme toi! Elle était au bord des larmes. Il caressa sa joue. Tu te rappelles de la promesse que je t’ai faite le lendemain de notre mariage ? Je t’ai promis que nous aurons un enfant ensembles. Il ira bien et toi aussi ! Je t’ai dis que je ferai tout pour ça ! Tu vas connaître le bonheur d’élever notre enfant ! Les nuits sans sommeil, les couches, les entraînements de Football…
- Pas si vite Rabb !! Elle s’assit. Je compte bien que tu m’aides ! Tu était là pour la conception alors tu as intérêt à assurer derrière ! Elle ria et Harm aussi. Et puis le Football ? Attends qui te dit que se sera un garçon ?!
- Ca ne peut être qu’un garçon !
- Oh et un bon argument je vous pris Maître ?
- Eh bien votre Honneur je n’ai pas de preuve tangible mais un garçon me semble la meilleure des choses ! Etant donné qu’il y a fort longtemps j’en ai discuté avec sa mère, il était prévu qu’il aurait son physique. Il se trouve qu’étant le plus bel enfant, il ne pourrait que ressembler à la plus belle des femmes !
Mac sourit et s’approcha doucement de son visage.
- Ce n’est pas un argument ça ! Murmura t elle à quelques centimètres.
- Ah non ? Qu’est ce que s’est Colonel ?
- Mm…je dirais que sa ressemble à un compliment !
- Vraiment ?
- Oui !
- Mais voyons, je ne me permettrai pas Madame ! Ce serait une offense à la cour !
- Je pense qu’il ne vous en tiendra pas rigueur Maître ! A condition de faire amende honorable !
- Et qu’elle est ma sanction Madame ?
- A vous de trouver !
Mac était couchée sur lui et l’embrassa. Ce baiser fit renaître la passion qu’ils avaient tout les deux laissée de coté trop longtemps.

Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 14:58

03 :11 GMT
Une grange
Pennsylvanie

- Hey…réveilles toi mon ange !
Harm murmurait doucement à l’oreille de Mac. Elle ouvrit les yeux. Il était assis à coté d’elle habillé.
- Il faut partir, la pluie s’est arrêtée et la nuit va tomber.
Mac fit entendre un léger gémissement. Harm l’embrassa doucement.
- Habille toi.
- Oui…elle se mit sur ses coudes et regarda autour d’elle…tu as vu ma …
Harm lui tendit sa culotte. Elle se balançait au bout de ses doigts, un sourire complice illuminait son visage.
- Merci !
Mac se ré habilla pendant que Harm s’occupait des chevaux.
- On peut y aller ? Demanda Harm.
- Oui allons y !
Elle goûtât encore une fois à ses lèvres avant de monter en selle. Tout les deux galopèrent, le cœur léger en direction de la ferme de Gram.

21 :03 GMT
Domicile des Sarkins
Pennsylvanie

Harm et Mac étaient passés rapidement chez Gram pour se changer et ils filèrent directement à la ferme voisine pour ‘la fête d’Automne’.
Une chanteuse locale commençait une chanson de Whitney Houston. Harm et Mac arrivèrent à cet instant main dans la main. Lorsque Gram les vit elle eu un sourire jusqu’aux oreilles. Harm s’arrêtât sous une guirlande rouge et jaune.
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Tu entends cette chanson ? Murmura Harm à l’oreille de son épouse.
- Oui ! C’est la chanson du film ‘Bodyguard’. Elle raconte qu’elle l’aimera toujours même si il se trouve loin d’elle. Elle lui souhaite d’être heureux et que même si elle retombe amoureuse un jour il restera toujours dans son cœur.
- Eh bien j’ai assisté aux répétitions.
Mac se tourna vers lui ne comprenant pas ce qu’il voulait dire.
- Cette chanson m’a fait penser à toi. Les paroles exprimaient se que je ressentait. J’étais venu ici pour tenter de t’oublier et à chaque instant je pensais à toi ! Je fermais les yeux et je voyais ton visage, ton sourire. Lorsque le vent bougeait les feuilles je croyais entendre ta voix, ton rire ! J’avais avec moi un de tes foulards sur lequel je pouvais sentir ton parfum. Je n’ai jamais crus que l’on pouvait aimer autant quelqu’un comme je t’aime. Je t’aime Sarah, avec tout se que je possède ; mon cœur, mon corps et mon âme. Je t’appartiens car je ne vis que pour toi. Je me serai éteint si j’avais dus te perdre.
La voix de Harm n’était qu’un murmure mais Mac avait tout entendu. Elle resta silencieuse à ne pas savoir quoi répondre. Harm lui avait déclaré son amour de manière plus ou moins maladroite mais cette déclaration fut la plus belle et la plus touchante qu’elle eu entendu. Son regard se perdit dans ses profonds yeux bleus. Après un moment elle s’avança doucement et l’embrassa tendrement.
- Je t’aime Harm !
La chanson prit fin et ils s’assirent à coté de Gram heureuse de les voir réconciliés. Elle regarda Mac.
- Il sait ? Demanda Gram en souriant.
Mac sourit et acquiesça. Elle se tourna vers Harm.
- Oui…Je sais ! Il embrassa la main de Mac qu’il tenait dans la sienne.
Ils passèrent une longue soirée à rire et à discuter avec les autres invités. Vint l’heure de partir et ils rentrèrent tout les trois.
- Bonne nuit les tourtereaux, dit Gram en entrant dans la maison.
Ils sourirent.
- Bonne nuit, dirent ils à l’unisson.
Harm s’apprêtât à suivre sa grand-mère mais Mac lui prit le bras.
- Attends, restons un peu ici tout les deux !
Harm s’exécuta. Mac s’assit sur l’herbe verte et Harm en fit de même. Elle posa sa tête sur son épaule.
- Tu vois les étoiles ?
- Oui elles sont superbes !
- On pourrait se perdre rien qu’à les regarder.
- Il y a quelque chose dont tu veux me parler ?
- Qu’est ce qui te fait croire ça ?
- Sarah…
Elle soupira.
- Harm je dois rentrer demain !
- Je me doutais bien qu’il y avait quelque chose ! Le travail ?
- Une affaire nous est tombée dessus ! Jennifer m’a laissée des messages.
- Très bien ! Dit Harm d’un ton amer.
Elle le regarda, il fixait le ciel. Mac passa ses jambes au dessus de celles de Harm et caressa sa joue.
- Harm je te promets que je ne ferai aucune heure supplémentaire ! Je déjeunerai le plus possible avec toi ! Nos week-ends seront consacrés aux ballades, aux câlins et aux grasses matinées !
Harm sourit devant l’énergie qu’avait Mac pour se défendre alors qu’il n’avait pas dit un mot.
- Ma carrière ne va pas détruire la vie de famille que nous allons construire, je le refuse.
- Très bien…
- Tu ne me crois pas c’est ça ?
- Si…il déposa un baiser sur ses lèvres…si je te crois ! Puis l’embrassa à nouveau. Allons nous coucher !
- Où ? Dans ma chambre ou la tienne ? demanda Mac en souriant.
- Laquelle est la plus près ? Demanda Harm entre deux baisers.
- La tienne.
- Allons pour la mienne ! Je refuse de passer une nuit de plus sans te sentir près de moi !
Ils se levèrent et Harm porta Mac jusque dans sa chambre.

Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 15:05

La dernière partie

15 :48 GMT
Domicile de Gram
Pennsylvanie

Harm descendit sa valise et celle de Mac dans le salon. Il les posa l’une à coté de l’autre. Ensuite il rejoignit Gram dans la cuisine.
- Alors vous repartez ? Demanda sa grand-mère.
- Oui.
- Dommage que vous ne restez pas encore un peu avec moi.
- Sarah doit rentrer pour le travail Gram ! Elle a des responsabilités et des obligations.
- Je vois que tu en as pris conscience.
Harm sourit.
- Oui, j’avais oublié qu’elle occupait un poste important auquel on ne peut pas toujours faire se que l’on veut. Au fait tu sais où elle est ?
- Oui au téléphone …elle désigna Mac qui faisait les cents pas dehors, suspendu à son portable.
Harm sortit la rejoindre.
- …Oui Jennifer ! Bien … je serai là demain matin …Mm je vois… Dites lui que je m’occupe de tout quand je rentre ! Oui demain ! Au revoir Jennifer !
Elle raccrocha.
Harm s’approcha d’elle et la regarda inquiet.
- Tout va bien ?
Elle posa son front contre le sien.
- Rien de plus important que nous deux !
Ils restèrent un moment enlacés.
- Notre vol est dans 68 minutes Harm !
Ils se séparèrent, Harm regarda son avion dans la grange.
- Tu veux lui dire au revoir ? Je peux vous laisser en tête à tête si tu veux !
Mac sourit.
- Non viens !
Il l’entraîna dans la grange. Harm caressa la tôle. Il se dirigea ensuite vers l’aile où il prit l’ours blanc que Mac avait posé là. Il se tourna vers son épouse.
- Lorsque nous reviendrons ici notre enfant sera né !
Il plaça l’ours sur le fauteuil du pilote. Il redescendit de l’appareil et se mit derrière Mac. Il la prit dans ses bras. Elle plaça ses mains sur celles de son mari et ferma les yeux. Harm quant à lui regardait le Stearman.
- Tu portais une robe bleu non ?
- Quand ?
- Ce soir là…Il y a un mois et demi !
Mac sourit.
- Tu ne te rappelles que de la couleur de la robe ?
- OH non !!!!! Mais c’était parce que je me demandais de quand ça datait ! Et cette nuit là je crois me rappeler que tu portais une robe bleue.
- Oui elle était bleue et c’était bien cette nuit là !
Harm embrassa les cheveux de Mac.
- On rentre chez nous ? Murmura Harm.
- Oui rentrons chez nous !
Tout deux regagnèrent la maison de Gram et ressortirent de l’autre coté avec leurs affaires. Gram les accompagna dans l’allée jusqu'à la barrière où le taxi arriverait d’une minute à l’autre. A coté du grand tilleul Harm sortit son canif.
- Viens, je dois encore faire un petit quelque chose !
Mac le suivit.
Il inscrit dans l’écorce un ‘S’ et un ‘H’ pour les initiales de leur couple. En dessous Mac vit celles des parents de Harm et presque au pied de l’arbre celles de ses grand parents.
Lorsque Harm eu fini il s’adressa à Mac.
- Mon père me disait toujours qu’un jour viendra où j’inscrirai dans cette écorce l’amour que j’aurai pour la femme de ma vie ! A présent c’est fait !
Mac sourit et l’embrassa. Une voiture klaxonna interrompant leur moment de douceur. Ils rejoignirent Gram qui les avait attendue dans l’allée. Harm mit les valises dans le coffre.
- Au revoir Sarah ! J’ai été ravie de faire votre connaissance !
- Au revoir Gram ! Moi aussi j’ai été ravie de vous rencontrer.
Elles s’embrassèrent.
- Au revoir mon grand ! Elle embrassa Harm qui les avait rejoint. Prends bien soin de Sarah !
- Au revoir grand-mère, promis je ferai très attention à elle !
- Vous me promettez de venir quand l’enfant sera né ?
Le couple sourit.
- Oui ne t’inquiète pas nous viendront te présenter ton arrière petit fils !
- …Ou petite fille, corrigea Mac.
- Au revoir mes enfants !
Harm et Mac montèrent dans le taxi et rejoignirent le petit aérodrome de l’autre coté de la ville pour prendre un avion jusqu'à l’aéroport de Harrisburg où ils prenaient un vol pour San Diego.

Et voilà cette fiction est finie!!! Oui oui je sais elle était longue!!!! Ben voilà j'en ai une en cour d'écriture (plus courte je vous rassure) qui viendra prochainement je pense! Je sais pas trop!
Voilà j'espère que celle-ci vous a plu...... mac

cam

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 15:56

J'ai adoré ta fic. I love you I love you I love you BRAVO

Moi ça ne me dérange pas si elles sont longues les fic.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 15:58

merci! Razz

sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 16:43

pas du tout même j'aime bien les fics longues, ça fait beaucoup plus de moment de plaisirs au court de la lecture!! J'ai vraiment beaucoup aimé ta fic et ta vision de Harm et Mac mariés, vivement la prochaine!
Miss_a
Fan de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 16:48

Je viens de finir ta fic, et j'ai adoré. Malgré les malentendus, ils finissent par se retrouver.
A quand une prochaine fic ??
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 16:53

J'ai adoOoré du début à la fin...

J'aime quand elles sont longues les fics...

En tout cas merci pour cette fic elle était sublime...

J'ai hâte de lire de nouvelles créations...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 19:22

Ah oui moi aussi j'aime bien les longues fics.

Et tu avais raison en me disant que tu l'as finirais bien Very Happy

Bravo pour cette très très belle fic. J'ai adoré du début à la fin, même si parfois j'avais peur. Mais bon tu m'as vite rassurée par MSN.

Vivement la prochaine en tout cas.
sanrever

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Dim 23 Sep - 21:48

Ah c'est tout toi coco besoin d'être rassurée!! elle fait pareil avec moi Ptitemac c'est maladif chez elle!!! J'ai bien aimé les passages draatiques j'avais oublié de te le dire!!! oui je sais j'aime quand c'est triste, je ne suis pas normale!!
Corinne

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   Lun 24 Sep - 7:22

sanrever a écrit:
Ah c'est tout toi coco besoin d'être rassurée!! elle fait pareil avec moi Ptitemac c'est maladif chez elle!!!

Eh oui que veux-tu, on ne se refait pas. Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Retiens moi" JAG   

"Retiens moi" JAG
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant