Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One day, Maybe [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 23:11

harm a raison le problème c'est que c'est déjà trop tard, mac aime déjà cette petite fille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Jeu 1 Nov - 9:31

J'aime troOop ta fic Coco...

J'espère qu'ils vont réussir à avancer malgrès cette petite divergence d'opinion...

Je regrette qu'on ne soit pas vendredi pour avoir une suite...

Vivement demain...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 2 Nov - 10:30

Merci beaucoup.

Mac passa donc le reste de sa journée à travailler sans avoir revu Harm. Ça l’attristait, mais elle le verrait pour leur dîner. Quand ce fut l’heure de partir, elle prit ses affaires et se dirigea vers sa voiture afin d’aller à la base pour prendre de nouvelles affaires pour Maellys et aller la voir. C’est alors qu’elle vit que la voiture de Harm n’était pas là. Il avait dû partir immédiatement après le déjeuner. En chemin elle téléphona à l’agent Kinsley pour le prévenir qu’elle devait passer chez les Esta et il lui dit qu’il l’a rencontrerait là-bas pour lui ouvrir la porte. Quand elle arriva devant la maison, elle eut un pincement au cœur en pensant à Maellys désormais orpheline mais pas seule non plus.

L’agent Kinsley arriva deux minutes après elle et il lui ouvrit la porte. Mac alla directement à l’étage et prépara un sac avec les affaires de Maellys. Vêtements, couches, même si elle se doutait que la pouponnière en avait, mais pourquoi gaspiller un paquet complet. Elle lui prit aussi sa petite veilleuse et quelques jouets. Une fois le sac prêt, Mac redescendit et remercia l’agent pour lui avoir donner accès à la maison. Elle se dirigea ensuite à l’adresse que Madame Hartman lui avait donnée. Un quart d’heure plus tard, elle s’arrêta devant le centre hospitalier Elisabeth.

Elle entra dans le bâtiment et demanda la pouponnière. L’infirmière à l’accueil lui indiqua le chemin et Mac prit l’ascenseur jusqu’au second étage. Elle alla directement vers le bureau des infirmières qui en fait était plus des puéricultrices.

« Bonjour, je suis le Lieutenant Colonel Sarah Mackenzie, » dit Mac en se présentant à la jeune femme devant elle.

« Oh oui bonjour Colonel. Madame Hartman nous a prévenue que vous viendrez voir Maellys. Je suis Colleen. C’est moi qui m’occupe d’elle. »

Mac ressentit une petite pointe de jalousie quand elle entendit la dernière phrase. Elle devait s’habituer au fait qu’il y avait d’autres personnes qu’elle pour s’occuper de la petite fille maintenant. Mais Mac ne montra pas ce qu’elle ressentait et à la place elle sourit à la jeune femme.

« Enchanté Colleen. Comment s’est passée la journée de Maellys ? »

« Assez bien. Elle a malgré tout eu quelques petites difficultés pour manger et n’a fini aucun biberon. Mais il n’est pas rare que ça arrive après tous les changements. »

« Pourrais-je lui donner ce soir ? Je sais que ce sera bientôt l’heure. »

« Bien sûr. Et ça l’aidera peut-être à tout boire, » dit la jeune femme en dirigeant le chemin vers la chambre.

Dés que Mac vit le bébé, elle laissa tomber le sac à côté du lit et regarda la petite fille. Caressant son petit ventre et sa petite tête avant de la prendre dans ses bras.

« Bonjour ma chérie, » dit Mac en la serrant contre elle et en embrassant ses cheveux. « Je t’avais dit que je viendrais te voir ce soir. »

Dés que Mac avant prit Maellys dans ses bras, la petite fille s’était accrochée à son doigt et avait souri. Colleen avait vu ce geste et pouvait dire qu’il y avait un lien entre elles deux. Elle n’avait jamais vu un bébé réagir ainsi sauf avec ses parents. Elle décida de les laisser un instant seules, le temps de préparer le bain de Maellys.

Quand elle revint, Mac était assise dans le fauteuil près de la fenêtre et faisait des prouts et des bisous partout sur le ventre et les joues du bébé qui riait.

« Voulez-vous lui donner son bain ? » Demanda Colleen. « Je l’ai préparé. »

« J’aimerais ça, oui, » répondit Mac avec un énorme sourire et elle se leva pour suivre la puéricultrice n’oubliant pas de prendre le sac avec les vêtements.

Elle installa Maellys sur la table à langer et commença à la déshabiller. Tout en enlevant les vêtements, Mac parla avec Colleen. « J’ai apporté un sac avec des affaires à elle. Vêtements, couches pour ne pas devoir les jeter alors qu’elle en a besoin et quelques petits jeux. »

« C’est bien gentil, Colonel, » répondit Colleen.

« Vous pouvez m’appeler Mac si vous voulez. Surtout que vous n’êtes même pas dans l’armée. »

« D’accord Mac. Il est rare que les enfants aient leurs propres affaires quand ils viennent ici. Et c’est bien d’y avoir pensé. »

« Pas de quoi, » répondit Mac en mettant Maellys, maintenant déshabillée, dans l’eau.

A suivre…

A demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 2 Nov - 10:42

mais faut que Mac adopte cette petite s'est pas possible ça!!!!!!

J'adore toujours autant!! I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 2 Nov - 12:38

toujours aussi super I love you
vivement la suite!!!
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 2 Nov - 16:25

c'est vraiment trop mignon j'aime beaucoup ces instants entre mac et maellys
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 9:24

Merci.

Comme la veille, Maellys souriait et gigotait dans l’eau. Elle aimait vraiment le bain et le faisait savoir. Mac la mouillait doucement de sa main libre avant de prendre l’éponge et de la laver. Mac n’arrêtait pas de parler au bébé et Colleen les regardait. Mac semblait l’avoir complètement oubliée. Plus rien n’existait autour d’elle sauf la petite fille dans l’eau. Et c’était pareil pour Maellys qui ne quittait pas Mac des yeux. Elle décida de les laisser et alla préparer le biberon. Il fallait aussi qu’elle s’occupe des autres bébés quand elle aurait fini. Du coup elle était heureuse que Mac soit là pour donner le bain et le biberon à Maellys.

Quand elle revint un quart d’heure plus tard, Mac finissait de mettre le pyjama à Maellys.

« Voici le biberon. Je vais vous laisser car j’ai deux petits bouts dont je dois m’occuper aussi. »

« Merci, » dit Mac en prenant le biberon et en soulevant Maellys dans ses bras. Elle alla se réinstaller dans le fauteuil et commença à nourrir Maellys. Cette fois-ci, elle termina le biberon.

« C’est bien ma puce, tu as bien mangé. Il faudrait que tu le fasses à chaque repas, » dit Mac pendant qu’elle attendait que Maellys fasse son rot. Une fois fait, Mac la garda dans ses bras jusqu’à ce qu’elle soit endormie. Elle lui souhaita une bonne nuit et embrassa son front avant de la déposer dans son lit. Elle resta là à l’observer durant au moins dix bonnes minutes, ne voulant pas quitter le bébé. Mais elle n’avait pas le choix et puis elle devait parler à Harm et s’excuser avant tout pour sa réaction au déjeuner. Elle se décida donc de quitter Maellys et elle repassa par le bureau où Colleen se trouvait avec une de ses collègues.

« Tenez, » dit Mac en tendant le biberon vide. « Elle a tout bu, fait son rot et s’est endormie. Je l’ai remise dans son lit. »

« Merci, Mac, » dit Colleen en prenant le biberon. « J’espère que demain elle boira mieux. »

« Je l’espère aussi, mais nous avons eu une petite discussion toutes les deux. Puis-je repasser demain comme aujourd’hui ? »

« Bien sûr. Mais juste une question. Etes-vous sûre que c’est bon pour vous ? Je veux dire, vous semblez très attachée à elle et vous vous investissez dans sa vie. Mais je le jour où elle sera adoptée, que ferez-vous ? » Demanda Colleen.

Mac réfléchit quelques secondes avant de répondre. « Je ne sais pas encore en fait. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’être là pour elle. C’est quelque chose que je ressens au plus profond de moi. »

« En tout cas, vous êtes la bienvenue quand vous voulez. »

« Merci Beaucoup. J’appellerai demain matin pour voir comment elle a passé la nuit. »

« D’accord. Je ne sais pas si je serais déjà là, mais au cas où, c’est Helen qui vous répondra. Elle fait la nuit, » expliqua Colleen en montrant sa collègue de la main.

« D’accord. Bonne soirée à toutes les deux et à demain, » dit Mac avant de s’éloigner.

Une fois dans sa voiture, Mac prit la direction d’Union Street. Elle ne savait pas si le dîner avec Harm tenait toujours, mais il fallait qu’elle lui parle de toute façon. Alors au pire, ils parleraient et elle mangerait quelque chose chez elle en rentrant.

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 11:18

trop bien I love you I love you I love you I love you

Vivement la suite!!!
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 17:14

Merci.

Il lui fallut deux bonnes heures pour arriver chez Harm. Maintenant qu’elle se trouvait devant sa porte, elle hésitait à frapper. Prenant finalement son courage à deux mains, Mac frappa. Elle entendit presque immédiatement des pas se diriger vers la porte et quelques secondes plus tard, Harm ouvrit la porte.

« Bonsoir, » dit Mac en restant planté devant lui, ne sachant pas si elle devait entrer ou non.

« Bonsoir, » répondit Harm, et il se recula pour la laisser passer.

Mac entra et se dirigea vers le canapé tout en enlevant sa veste d’uniforme et en la déposant sur le dos du canapé.

« Harm, je suis désolée pour ce que je t’ai dit au déjeuner. Ce n’était pas juste. »

« Mac, ce n’est rien. Je t’assure. »

« Si parce que c’est seulement après que je me suis rendue compte que tu avais connu cette situation avec Mattie. »

« Oui je l’ai vécue et je sais ce que ça fait que de perdre une personne au profit d’une autre, même si on se voit encore régulièrement. Mais ce n’est plus la même chose parce qu’elle a une autre personne pour l’aimer, » dit Harm le regard triste tandis qu’il pensait à Mattie.

« Je suis vraiment désolée, » dit Mac en s’approchant de Harm et en caressant sa joue. « Je n’aurais pas dû me fâcher ainsi contre toi. »

Harm attrapa la main de Mac dans la sienne et la serra. « C’est vrai que sur le coup ça m’a fait mal, mais je comprends pourquoi tu dois le faire. C’est seulement que je ne veux pas que tu sois bouleversée quand Maellys sera adoptée. Et je sais que c’est ce qui arrivera à un moment. »

« Je sais que je dois me préparer à cette séparation quand ça arrivera, mais j’ai besoin d’avoir cette petite fille dans ma vie, même si c’est pour un court moment par jour. Et je sais qu’elle en a besoin aussi. Harm, tu aurais dû voir comment elle s’agrippait à moi pendant que j’étais là-bas. Même la puéricultrice l’a remarqué. »

« Je sais Mac, je vous ai vue ensemble hier et un lien s’est vite construit entre vous. Mais je ne veux pas te voir blessée. »

« Je le sais et merci d’être là, » dit Mac en le serrant dans ses bras.

« C’est quand tu veux, Mac. Tu sais que je serais toujours là pour toi, » répondit Harm en resserrant son étreinte.

Ils restèrent ainsi jusqu’à ce que Harm recule.

« As-tu mangé ? »

« Non pas encore. Je comptais le faire en rentrant, » répondit Mac. « Après notre dispute je n’étais pas certaine que le dîner tenait toujours, » dit Mac en baissant les yeux.

« Tu avais aussi peur que ça ? » Demanda Harm.

« Eh bien oui. On est redevenu si proche que j’avais peur d’avoir tout gâché. »

« Mac il en faudra beaucoup plus pour m’éloigner de toi cette fois. Je tiens trop à toi pour qu’une dispute ne m’éloigne de toi comme par le passé. »

Mac lui sourit et le serra une fois de plus dans ses bras. « Tu es aussi très important pour moi. Je serais perdue si je ne t’avais pas dans ma vie, Harmon Rabb. »

« Autant j’aimerais rester comme ça encore longtemps, mais j’ai entendu un estomac gronder qui me dit que je ferais mieux de le nourrir, » rit Harm en se reculant. « Allons manger. Il reste des lasagnes au frigo. Je n’ai qu’à les réchauffer en vitesse. »

« D’accord allons-y, » répondit Mac en suivant Harm dans la cuisine.

Et pendant que Mac mettait la table, Harm réchauffait le plat et préparait une salade en accompagnement.

Une fois que ce fut prêt, ils s’installèrent à table et mangèrent tranquillement parlant du boulot durant la plupart du repas. Et quand ils eurent finis, ils s’installèrent dans le canapé avec leur tasse de café. Ils étaient confortablement assis, la tête de Mac posée contre l’épaule de Harm et celui-ci avait passé un bras autour de Mac.

Au bout d’une demie heure, Harm sentit que Mac commençait à s’endormir contre lui. C’est alors qu’il décida qu’il était temps d’aller au lit.

« Mac, tu as un sac avec des vêtements dans ta voiture ? » Demanda-t-il doucement.

« Oui, mais pourquoi ? » Demanda Mac en se redressant lentement. « Je vais rentrer à la maison. »

« Oh non Mademoiselle Mackenzie. Tu es presque endormie et je ne veux pas que tu conduises ainsi. Tu va aller te doucher pendant que je vais chercher ton sac, » dit Harm en se levant.

« D’accord, mais c’est bien parce que je suis trop fatiguée que pour me battre avec toi, » répondit Mac en se levant à son tour.

« Je me dépêche, » dit Harm en prenant les clés de Mac et en quittant l’appartement.

Pendant ce temps, Mac alla se doucher. Elle était toujours sous l’eau quand Harm revint quelques minutes plus tard.

« Mac, je dépose tes affaires près du lavabo, » dit Harm en déposant le sac et en sortant de la salle de bain.

Mac sortit de la douche deux minutes après et se sécha avant de s’habiller. Quand elle alla dans la chambre, Harm était en train de changer les draps. Et elle l’aida à finir. Harm prit ensuite une couverture et son coussin.

« Que fais-tu ? » Demanda Mac.

« Je vais dormir sur le canapé, » dit Harm en se dirigeant vers le salon mais il n’avait pas fait deux pas que Mac l’arrêta.

« Harm, non. S’il te plaît, reste. De un c’est ton lit, et puis je n’ai pas envie d’être toute seule cette nuit. Je pense que le fait d’avoir laissé Maellys et notre dispute au déjeuner m’a touché plus que je ne l’aurais pensé. Est-ce que tu peux me tenir dans tes bras cette nuit ? » Demanda Mac avec une petite voix.

« Bien sûr Mac, si c’est ce que tu veux. » Il rangea la couverture et replaça son coussin sur son lit. « Je vais me doucher en vitesse, tu n’as qu’à déjà t’installer. »

Quand il sortit de la salle de bain, Mac semblait déjà endormie. Il s’allongea prudemment afin de ne pas la réveiller, mais une fois installé elle se tourna et vint poser la tête sur sa poitrine. Harm l’enferma sans ses bras et déposa un baiser sur le haut de sa tête.

« Bonne nuit, Mac, » dit-il.

« Bonne nuit, Harm, » répondit Mac à moitié endormie.

A suivre…

A demain
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 17:32

Trop trop super I love you I love you I love you
Vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 19:09

Magnifique cette partie!! Ils sont vraiment trop mignons tout les deux!!!!!!

sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 21:43

c'est vrai qu'ils sont très mignons comme ça mais expliquez moi comment ils font pour rester ainsi aussi serein. Ils sont dans le même lit, collés l'un à l'autre
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 9:16

Merci beaucoup.

Appartement de Harm
06h00

Le réveil se mit à sonner, et Harm l’éteignit avant de reprendre sa place contre Mac et de déposer un baiser sur sa joue.

« Bonjour Marine, » dit-il.

« Bonjour à toi, » répondit Mac en se tournant dans ses bras pour le regarder.

« Bien dormi ? »

« Merveilleusement bien. Je n’avais pas dormi aussi bien depuis longtemps. Merci de m’avoir prêter un côté de ton lit, » dit-elle avec un sourire et en le serrant dans ses bras.

Elle était bien là et ne voulait pas en bouger. Harm la serra aussi avant de répondre.

« Ce fut un plaisir. Et tu sais que tu peux l’emprunter quand tu veux. »

« Merci, je m’en souviendrais, » répondit-elle avant de le lâcher et de se lever. « Je ferais bien de me dépêcher. Je dois encore rentrer me changer avant d’aller au JAG. »

« As-tu le temps de prendre une tasse de café ? Normalement la cafetière a dû se mettre en route et le café doit être chaud. »

« Oh oui je veux bien, » dit-elle en prenant son sac avec elle dans la salle de bain.

Harm se leva à son tour et s’occupa du café. Il avait fini de le servir quand elle arriva et il lui tendit sa tasse.

« Merci, » dit-elle avant de prendre une longue gorgée.

« Mac, je voulais te demander quelque chose, » commença Harm en buvant lui aussi son café.

« Je t’écoute, »

« Est-ce que ça t’ennuierais si je venais avec toi ce soir pour voir Maellys ? »

« Oh Harm, pas du tout. Tu peux venir quand tu veux. Je suis même contente que tu l’aies proposé. »

« C’est vrai ? »

« Oui. Parce que j’aimerais partager ces moments avec toi. Et je sais aussi que quand il sera difficile de la laisser, tu seras là pour moi et aussi pour me dire que je fais la bonne chose. »

« Toujours Mac. Je serais toujours là pour toi, tu le sais, » dit-il le plus sérieusement possible en posant la main sur la sienne qui se trouvait sur la table de travail et en la regardant droit dans les yeux.

« Je le sais et tu sais que c’est réciproque. »

Ils finirent leur café tranquillement et Mac partit pour aller se changer chez elle pendant que Harm s’apprêtait lui aussi.

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 9:32

Trop super I love you I love you I love you
La suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 17:22

Et voici la suite du dimanche soir. Bonne lecture

Une fois arrivé au travail, Mac téléphona à la pouponnière pour voir comme Maellys avait passé la nuit. Tout s’était bien passé et elle avait bu son premier biberon à 6h00 et l’avait fini. Mac avait été heureuse de la nouvelle et avait prévenu qu’elle viendrait accompagnée au soir ce qui ne dérangea nullement.

Le reste de la journée se passa comme tous les autres jours et à 17h00 Mac et Harm partirent pour aller voir Maellys. Ils s’arrêtèrent d’abord chez Mac afin qu’elle laisse sa voiture surtout qu’après ils comptaient retourner chez elle pour manger.

Ils firent la route en parlant de tout et de rien et une fois à l’hôpital, Harm suivit Mac jusqu’à la pouponnière. Plus ils approchaient, plus Harm voyait le sourire de Mac s’agrandir. Et comme la veille, Mac s’arrêta d’abord au bureau des puéricultrices afin de les prévenir de sa présence ainsi que celle de Harm. Elle y trouva Colleen qui préparait des biberons.

« Bonsoir Colleen, » dit Mac en entrant dans le bureau.

« Bonsoir Mac, » répondit la jeune fille avec un grand sourire.

« Je vous présente le Capitaine Harmon Rabb. Vous risquez de le voir souvent aussi, » expliqua Mac en présentant Harm.

« Bonsoir Capitaine. Je vois que cette petite fille a son petit public, » sourit Colleen.

« Bonsoir. Vous pouvez m’appeler Harm, et oui je pense que Maellys nous a tous les deux enroulés autour de son petit doigt, » dit-il.

« Alors comment s’est passé sa journée ? Helen m’a dit qu’elle avait passée une bonne nuit et qu’elle avait bu tout son biberon, » dit Mac.

« Oui et tous les autres aussi. Je pense qu’il fallait qu’elle s’habitue c’est tout. »

« C’est bien. Pouvons-nous aller la voir ? »

« Bien sûr. Maintenant que vous êtes là, je vais préparer son bain et son biberon n’a plus qu’à être réchauffé, ainsi vous pourrez lui donner les deux. Elle est dans la salle de jeux avec Helen. »

« Merci Colleen, » dit Mac avant de se diriger vers la salle de jeux. Mac salua Helen et présenta Harm puis elle chercha Maellys.

« Maellys est dans le parc surélever, » dit Helen en indiquant le parc du doigt.

« Merci, » répondit Mac.

Elle ouvrit la barrière et prit la petite fille avant de refermer avec l’aide d’Harm.

« Bonjour mon petit ange, » dit Mac en embrassant Maellys et en la serrant contre elle. Regardes qui est venu avec moi aujourd’hui, » continua Mac en montrant la présence de Harm à Maellys.

« Bonjour petite princesse, » dit Harm en caressant la petite main du bébé et immédiatement elle lui attrapa le doigt.

« Elle aime s’agripper aux gens, » sourit Mac.

« J’avais remarqué aussi, » dit Harm.

« Eh bien ma puce, j’ai appris que tu avais bien mangé aujourd’hui. C’est très bien mon cœur, » dit Mac en levant Maellys devant elle et en frottant son petit nez contre le sien.

Harm regardait la scène devant lui et fut attendri par ce qu’il voyait. Mac était tellement rayonnante avec un bébé dans les bras. Non en fait, ce n’était pas vrai. Elle rayonnait quand elle tenait un bébé, mais là c’était tout à fait différent. Et là maintenant, en la voyant comme ça, il n’aspirait qu’à une chose, qu’un jour ils puissent partager la chance d’en avoir un à eux. C’est ce qu’il espérait le plus. Il fut tiré de ses pensées par Mac qui l’appelait.

« Harm, tu viens. Je vais lui donner son bain, » dit Mac.

« Bien sûr, je te suis. »

« A tout à l’heure Helen, » dit Mac avant d’aller dans la chambre de Maellys. Colleen venait justement de finir de faire couler le bain.

« Voilà Mac, tout est prêt pour le bain de Maellys. »

« Merci Colleen, »

Mac installa Maellys sur la table à langer et la déshabilla tout en lui parlant tandis que Harm la regardait toujours. Elle semblait tellement à l’aise avec la petite fille. Mac mit ensuite Maellys dans l’eau. Elle joua comme d’habitude avec elle avant de la laver. Quand elle eut fini, Mac redéposa le bébé sur la table à langer, et c’est Harm qui prit le relais pour l’essuyer et l’habiller. Et ce fut au tour de Mac de regarder Harm avec le bébé. Et ça confirma encore plus ce qu’elle avait pensé quand elle l’avait regardé lui donner le biberon deux jours avant, Harm ferait un excellent père.

« Et voilà princesse, » dit Harm. « Tu es toute propre, au sec et prête pour avoir ton biberon. »

« Je vais lui chercher. Installe-toi dans le fauteuil, je reviens. »

Harm s’assit avec Maellys dans les bras. « Tu sais que tu es une petite fille chanceuse. Tu as la chance d’avoir la femme la plus merveilleuse au monde qui t’aime très très fort. Et tu l’aimes aussi d’après la façon dont tu souris et que tu es joyeuse quand tu la vois. J’espère juste qu’aucune de vous ne sera blessée le jour où vous serez peut-être séparée. Tu as déjà connu tellement de bouleversement dans ta si petite vie et ma Marine aussi n’a pas eu une vie facile, tu sais. Mais elle est la femme la plus forte et la plus courageuse que j’ai jamais connu. Et toi aussi tu es une petite fille forte. Et j’espère que tu le resteras. Mais une chose est certaine, tu es la petite fille la plus adorable et la plus craquante que j’ai jamais vue, » continua-t-il en caressant la petite tête de Maellys et c’est à ce moment là que Mac arriva.

« Voici le biberon, » dit-elle en entrant.

Harm commença à se lever, mais Mac l’arrêta. « Non reste, tu peux lui donner. Je lui ferais faire son rot quand elle aura fini, » dit Mac en lui tendant le biberon.

Harm donna donc le biberon à Maellys et comme à son habitude, elle s’agrippa à un doigt. C’était devenu automatique pendant qu’elle buvait. Quoi que Mac ne savait pas si elle réservait ce geste à eux ou si elle le faisait avec Colleen et Helen aussi.

Mac était assise sur l’accoudoir à droite de Harm et caressait son petit ventre durant tout le temps où elle buvait. Personne ne disait rien. Harm et Mac regardait Maellys, tendis que les yeux de Maellys voyageaient de Harm à Mac. Ils se sentaient bien ainsi. Comme une famille en plein rituel du coucher. Quand Maellys eut fini, Harm la donna à Mac pour qu’elle fasse sont rot et une dois fait, Mac installa une Maellys presque endormie dans son lit.

« Bonne nuit mon petit ange, » dit Mac en l’embrassant avant de la déposer et de lui mettre son sac de couchage. « Fais de beaux rêves et je reviens demain pour ton bain et ton biberon. » Elle lui installa son doudou à côté d’elle et lui donna sa tétine.

« Bonne nuit petite princesse, » dit Harm à son tour. « Et si Mac veut bien encore de moi, je serais là aussi, » finit Harm en regardant Mac.

« Bien sûr que je veux de toi, » dit rapidement Mac en se tournant pour le regarder. « J’aime passer du temps avec Maellys et le partager avec toi est encore mieux, » continua Mac en serrant Harm dans ses bras, et ils restèrent ainsi enlacer à regarder Maellys d’endormir avant d’aller voir Colleen et Helen.

« Bonne soirée à vous deux et à demain. On sera de nouveau tous les deux. »

« D’accord Mac. A demain et bonne soirée à vous, » répondirent-t-elles.

A suivre…

A demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 17:27

Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I love you I love you I love you I love you

Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 8:54

Merci.

Harm et Mac retournèrent à la voiture et durant tout le trajet, Harm trouva Mac bien silencieuse. Il savait qu’elle avait du mal à laisser la petite et aussi à ce que ce soit quelqu’un d’autre qui s’occupe d’elle le reste du temps, même si elle appréciait Colleen et Helen. Et il avait vraiment peur de voir arriver le jour où Maellys serait adoptée. Mac serait malheureuse, vraiment malheureuse, mais il serait là pour elle.

En chemin, ils s’arrêtèrent au chinois et prirent des plats à emporter, qu’ils mangeraient chez Mac. Quand ils furent à l’appartement, ils se mirent à l’aise et s’installèrent sur la table basse du salon avec leur plat. Mac était allée chercher de l’eau dans le frigo pour eux deux et Harm avait installé les plats à table.

Ils mangèrent calmement, parlant du procès de Mac qui commencerait le surlendemain, des affaires en court de Harm, de leurs filleuls et des jumeaux d’Harriet qui arriveraient bientôt. Quand Mac commença à montrer des signes de fatigue, Harm regarda sa montre.

« Je ne savais pas qu’il était si tard, je ferais mieux d’y aller, » dit-il en se levant.

Mac se leva à son tour et le suivit jusqu’à la porte où il récupéra sa veste.

« Harm, merci pour être venu avec moi ce soir, » dit Mac.

« Ce fut un plaisir que de partager ces quelques heures avec toi et Maellys. »

« Mais tu n’es pas obligé. »

« Mac, cette petite fille est importante pour toi, je le sais et j’aime passé ces moments avec vous deux. Je ne les échangerais pour rien au monde, » dit-il sérieusement.

« Elle t’a enveloppée autour de son petit doigt, toi aussi, n’est-ce pas, » dit Mac avec un énorme sourire.

« C’est vrai je l’avoue. J’ai craqué pour elle dés le premier jour. Elle est tellement adorable et c’est si facile de tomber sous son charme. »

« Oui je connais ça aussi. Elle m’a eue dés la première fois où je l’ai vue dans son parc. »

« Une chose est sûre Mac, elle a beaucoup de chance de t’avoir dans sa vie. » Avec ça, il se pencha et embrassa sa joue avant de lui dire bonne nuit.

« Bonne nuit à toi aussi, et tu m’appelles quand tu es rentré. Sinon je n’arriverais pas à dormir. »

« Promis. A demain, » dit-il avant de fermer la porte.

Mac verrouilla et alla à la fenêtre pour le regarder partir. Une fois à sa voiture, il leva les yeux vers sa fenêtre et lui fit un petit signe de la main auquel elle répondit. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour prendre sa douche avant de se coucher. Elle n’était pas installée dans son lit depuis deux minutes que le téléphone sonna.

« Tu peux dormir tranquille maintenant. Je suis rentré, » dit Harm alors qu’elle décrochait.

« Je suis contente. Bonne nuit et à demain. »

« Bonne nuit. »

Mac raccrocha, soulagée qu’il était rentré. Elle éteignit la lampe et essaya de dormir. Mais autant elle essayait, autant elle n’y arrivait. Pourtant elle était fatiguée. Mais le sommeil ne la gagnait pas. Quelque chose lui manquait pour qu’elle puisse se sentir bien. Et elle n’avait pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu’il manquait. Elle le savait très bien. Mais comment avait-elle pu s’habituer si vite à cela ? Ca n’avait été qu’une nuit. Mais elle ne s’était jamais sentie aussi bien et aussi en sécurité et à sa place que dans la chaleur de ses bras. Et c’est sur cette pensée que le sommeil finit par la gagner et elle s’endormit.

A suivre…

A mercredi
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 10:52

ils sont trop mimi
Vivement la suite!!! I love you I love you I love you
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 19:43

toujours aussi bien coco, ah oui on s'habitue vite à dormir dans les bras d'un homme!!
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 7 Nov - 11:22

Merci.

Les jours suivant furent bien chargés surtout pour Mac avec son procès qui en était à sa deuxième semaine de débat. Mais c’était presque fini. Le Caporal Berckley pourrait bientôt commencer sa nouvelle vie avec sa femme, ils avaient eu l’autorisation de se marier alors qu’il était en détention, et avec leur fille. Mac se réjouissait pour eux que tout ce soit finalement arrangé. Fisher quant à lui serait envoyé dans une prison à l’autre bout du pays. Benny Foille quant à lui serait poursuivit plus tard pour le meurtre des Esta.

Durant ces deux semaines, Mac téléphonait chaque matin à la pouponnière pour voir comment Maellys avait passé la nuit, et tous les soirs après le travail, elle et Harm montaient là-bas pour ce qui était devenu son rituel du coucher. L’un donnait le bain et l’autre donnait le biberon. Et chaque jour ils alternaient. Les puéricultrices voyaient tout suite un changement chez Maellys quand Harm et Mac allaient arriver. Maellys devenait plus enjouée et souriait sans arrêt, ce qui était moins le cas durant la journée.

Malheureusement pour Mac, elle devait rester plus longtemps que prévu au tribunal. Le Juge Hagerty voulait finir les débats aujourd’hui afin qu’il ne reste plus que les réquisitoires le lendemain. Elle ne pourrait donc pas accompagner Harm à la pouponnière et elle avait mal au cœur de penser qu’elle ne verrait pas son petit ange avant le lendemain. Elle profita que la séance était en suspension durant dix minutes pour prévenir Harm. Elle le trouva dans son bureau et quand il vit sa petite mine, il s’inquiéta tout de suite.

« Mac, ça va ? Tu as une drôle de tête. »

« Je ne pourrais pas venir avec toi ce soir pour voir Maellys. Le juge veut qu’on clôture les débats aujourd’hui. Je ne sais pas à quelle heure on aura fini, » expliqua-t-elle.

« Oh Mac, je suis désolé. Je sais combien c’est dur pour toi de ne pas pouvoir venir, » dit-il en la serrant dans ses bras.

« Tu lui expliqueras pourquoi je ne suis pas là ce soir et qu’elle me manque beaucoup. Tu pourras aussi lui dire que je l’aime et que j’attends demain avec impatience, » dit-elle en le serrant fort contre elle pour avoir un peu de sa force.

« Bien sûr Mac. Je lui dirais. Promis. Je le lui expliquerais. »

« Merci. Je dois y retourner. On a seulement dix minutes de pause, » dit-elle.
« D’accord. »

« Quand tu pars de la pouponnière, sonne-moi. Si je suis encore au tribunal, laisse un message. Je l’écouterais dés que je sors. Ainsi je sais si je dois aller chez moi t’attendre ou chez toi. »

« D’accord, je te le ferais savoir. A tout à l’heure, » dit-il avant de déposer un baiser sur le bout de son nez avant de la relâcher.

« A tout à l’heure et embrasse Maellys pour moi. »

Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie.

Mac retourna au tribunal pour finir les débats et à sa grande joie, le Juge Hagerty termina avant la fin. Il venait de recevoir un coup de fil important de sa femme. Leur fille unique était sur le point d’accoucher. Il ajourna donc la séance jusqu’au lendemain 11h00 avant de quitter précipitamment la salle.

Finalement elle pouvait aller voir Maellys. Elle aurait à peine une heure de retard. Avec un peu de chance, elle pourrait lui donner le biberon, ou au pire pourrait au moins l’embrasser avant qu’elle aille au lit.

A suivre…

A vendredi
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 7 Nov - 12:41

Y'a pas à dire Mac a de la chance!!!!

cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 7 Nov - 13:06

I love you I love you I love you super I love you I love you I love you
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 9 Nov - 9:49

Merci beaucoup.

Quand elle arriva, elle trouva Colleen au bureau.

« Bonsoir Colleen, »

« Mac, je pensais que vous ne veniez pas aujourd’hui ? » Dit la jeune femme en voyant Mac.

« C’est ce qui était prévu oui, mais le juge a dû changer ses plans alors me voilà. »

« Vous arrivez pile à temps pour son biberon. J’allais l’apporter à Harm. »

« Génial. Sinon comment s’est passée sa journée ? »

« Très bien. Cette enfant est la plus facile que j’ai jamais eu, » sourit Colleen.

« Tant mieux, » dit Mac en prenant le biberon que lui tendait la jeune femme.

« Mac je peux vous poser une question ? » Demanda Colleen.

« Allez-y tant que je sais y répondre. »

« Voilà, depuis que Maellys est là, vous venez tous les jours pour la voir et s’occuper d’elle. On voit que vous aimez tous les deux cette petite fille et elle vous aime beaucoup aussi. Il n’y a qu’à voir comment elle réagit quand elle vous voit. »

« Où voulez-vous en venir ? » Demanda Mac en prenant appuis contre le chambranle de la porte.

« Eh bien, durant ces deux semaines, il n’y a pas toujours pas eu de place pour elle dans une famille d’accueil. Pourquoi ne la prendriez-vous pas tous les deux chez vous comme famille d’accueil. Vous pourriez en faire la demande à Madame Hartman. Et une chose est certaine, j’appuierai votre candidature à vous et à Harm. »

« Oh Colleen, Harm et moi ne sommes pas ensemble, » dit Mac.

« Vraiment ? On ne dirait vraiment pas. »

« Pourtant c’est la vérité. Mais on travaille lentement dessus. On a loupé beaucoup d’occasion par le passé et on ne voudrait pas refaire les mêmes erreurs. »

« Oh je comprends. Mais l’idée est toujours bonne. »

« Je ne sais pas si les services sociaux me permettraient d’avoir la garde de Maellys. Avec mon travail, ma situation familiale. »

« Mais celle là sera bientôt arrangée, » sourit Colleen.

Mac sourit à son tour, espérant aussi que bientôt les choses se mettraient en place avec Harm.

« Mais pensez y Mac. Parce que malgré tout je pense que Maellys serait mieux avec vous plutôt qu’ici. Même si elle se plait parmi nous, ce n’est vraiment pas la même chose quand vous êtes là Harm et vous. »

« Je vais y réfléchir. Merci en tout cas merci pour votre confiance. »

« Pas de quoi, » dit Colleen. « Allez-y je pense qu’une petite fille et un grand Capitaine seront contents de vous voir. »

« Merci, »

Mac laissa Colleen et se dirigea vers la chambre de Maellys où elle pouvait entendre Harm parler au bébé.

« Tu sais ma princesse, Mac est vraiment désolée de ne pas pouvoir être avec toi. Mais je t’ai expliqué qu’elle devait travailler plus tard ce soir. C’est pourquoi c’est moi aussi qui vais te donner ton biberon ce soir. Mais promis, demain Mac sera là pour te donner ton bain. Oui je vois bien qu’elle te manque à toi aussi. Elle me manque aussi, tu sais. Et si on lui téléphonait et qu’on lui laissait un message pour lui dire qu’on l’aime et qu’elle nous manque. C’est une bonne idée, n’est-ce pas, » dit Harm en prenant son téléphone. Durant tout le temps où il avait parlé, il n’avait pas vu Mac. La porte était à moitié fermée et elle était restée là.

Son téléphone se mit à sonner dans son sac. Et quand elle n’entendit plus la sonnerie, elle sut que Harm l’avait entendu. Peu de monde devait avoir l’hymne des Marines comme sonnerie de téléphone. Surtout dans une pouponnière.

« Mac, tu es là ? » Entendit-elle.

Elle poussa la porte, un grand sourire sur le visage alors qu’elle se montrait.

« Moi aussi je vous aime. Et vous m’avez manqué, » dit-elle en entrant.

A suivre…

A demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 9 Nov - 10:00

smil123 smil123 smil123 smil123
Ils vont l'adopter c'est pas possible autrement!!!!!

cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 9 Nov - 21:47

Super coeur coeur coeur

La suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   

One day, Maybe [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant