Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One day, Maybe [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 9:25

Merci.

Dés que Maellys vit Mac, elle commença à gigoter dans les bras de Harm en souriant. Mac déposa le biberon sur l’accoudoir du fauteuil et pris Maellys que Harm lui tendait.

« Bonjour mon petit cœur, » dit Mac en déposant plein de petits bisous sur le visage de Maellys. « Tu as été sage avec Harm ? »

« Comme une image, » dit Harm en se levant pour laisser Mac s’asseoir afin de donner à boire à la petite fille. « Comment se fait-il que tu sois là ? »

« Tu préférerais être seule avec la petite ? » Demanda Mac en souriant.

« Non, je suis heureux que tu sois là. Ça m’a manqué de ne pas t’avoir avec moi pour s’occuper de cette petite demoiselle, » dit Harm en caressant la petite jambe de Maellys qui buvait maintenant son biberon alors qu’il s’asseyait sur l’accoudoir.

« En fait le Juge Hagerty a ajourné le procès jusque demain. Il a eu un appel urgent de sa femme lui disant que sa première petite fille était sur le point de montrer le bout de son nez. Alors il ne voulait pas rater ça. »

« Eh bien je suis heureux pour lui, mais je suis surtout heureux car ça t’as permis de venir. Ce n’est pas la même chose sans toi. » Il avait dit ça sérieusement en posant sa main sur la joue de Mac. Celle-ci ayant ses deux mains occupées, pencha la tête pour presser sa main contre son épaule.

« Je suis heureuse aussi d’être ici avec vous deux, » sourit-elle. « J’attends chaque jour ce moment avec impatience. C’est le rayon de soleil dans ma journée. »

« Je sais. Je pense que j’aurais dû mal aussi à ne pas la voir un jour. C’est une petite chose qui prend énormément de place dans une vie. »

« Oh oui. Et je ne l’échangerait pour rien au monde, » dit Mac en relevant Maellys qui avait fini de boire, pour faire son rot.

Avec Harm installé sur l’accoudoir, il avait maintenant passé un bras derrière Mac et son autre main était dans le dos de Maellys qu’il caressait. Mac quant à elle, avait la tête posée contre Harm et ses mains tenaient Maellys dans le dos et sa petite tête. Ils appréciaient tous les deux cet instant. Peu de temps après, Maellys était confortablement endormie dans les bras de Mac avec son doudou qu’elle tenait. Mais aucun d’eux n’avait envie de bouger. Malheureusement ils avaient encore deux heures de routes et Maellys devait aller dans son lit.

Ils finirent par la mettre dans son berceau, n’oubliant pas le baiser de bonne nuit avant de partir.

Ils retournèrent à l’appartement de Mac pour manger. Durant tout le trajet, Mac pensa à ce que Harm avait dit à Maellys pendant qu’elle était derrière la porte. Elle était heureuse de l’avoir entendu, même si au plus profond d’elle, elle savait qu’il l’aimait, tout comme elle l’aimait. Oh oui elle était amoureuse d’Harmon Rabb. De tout son cœur et de toute son âme. Et elle aimait ces moments qu’ils partageaient depuis son accident. Ces petits gestes tendres qu’ils avaient l’un pour l’autre, un baiser sur la joue, une main caressant votre joue, un sourire, ou un lit partagé et des bras vous entourant dans lesquels vous sentez que c’est là que vous devez être.

Et Maellys, l’aimait-elle ? Elle ne pouvait pas être sûre, mais aux vues de ses réactions quand elle la voyait, il y avait assurément quelque chose. Même Colleen le disait. Mais ce qui était certain, c’est que Mac l’aimait plus que tout et ça devenait de plus en plus dur de la quitter le soir. Peut-être que Colleen avait raison. Qu’elle devait poser sa candidature en tant que famille d’accueil pour elle. Parce qu’elle ne comprenait pas comment cette adorable petite fille n’avait-elle pas encore trouver personne pour s’occuper d’elle. Mais elle avait quelqu’un en fait. Elle et Harm allaient la voir tous les jours depuis presque trois semaines maintenant. Ne ratant jamais un jour et prenant de ses nouvelles tous les matins. Ce serait pourtant tellement plus simple si elle pouvait passer ses journées avec eux. Enfin avec eux, était un bien grand mot vu qu’ils n’étaient pas ensemble. Mais Mac avait décidé de remédier à ça durant le dîner. Elle ne voulait plus attendre surtout pas après ce qu’elle avait entendu dans la chambre de Maellys. C’était décidé, ce soir Harm saurait ce qu’elle ressentait. Et elle penserait aussi à la proposition de Colleen et en parlerait avec Harm.

Elle arriva à son appartement peu de temps après et se gara. Harm l’attendait près de son emplacement et ensemble, ils montèrent jusqu’à chez Mac. Durant le court trajet, elle avait entrelacée ses doigts à ceux de Harm et celui avait sourit à ce geste. Ils ne se lâchèrent qu’une fois à l’intérieur de l’appartement. Et pendant que Mac se changeait, Harm réchauffa le dîner de la veille. Ils mangèrent calmement et s’installèrent ensuite dans le canapé pour prendre le café.

Mac était appuyée comme toujours contre Harm et jouait avec sa main. S’amusant à entrelacer et délacer leurs doigts. C’est là qu’elle décida de se lancer.

« Harm, tu le pensais quand tu as dit à Maellys que vous m’aimiez et que je vous manquais. »

A suivre…

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 11:06

I love you I love you I love you trop super
J'ai hâte de lire la suite
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 12:14

j'ame beaucoup cette tendresse et cette complicité entre eux, j'ai vraiment hate de lire la suite de cette fic!!! mon rayon de soleil de la journée! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 14:09

Yes Mac vas y Exclamation Exclamation Fonce sur Harm Exclamation Exclamation

J'ai troOop ma Coco mais j'avoue que ta coupure est SADIQUE...

J'ai hâte d'être ce soir...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 16:38

Merci beaucoup les filles. Je suis contente que ma fic vous plaise.

Harm n’hésita pas à répondre. Heureux qu’elle engage la conversation sur cette question.

« Oui Mac. Je pensais chaque mot que j’ai dit. » Il tourna Mac ainsi il pouvait la regarder. « Mac je t’aime. Depuis je ne saurais dire quand en fait. Tu as toujours fait partie de moi et il m’a fallu du temps pour le comprendre seulement et pour oser te le dire. Et quand tu n’es pas près de moi, tu me manques comme je n’aurais jamais cru possible. Mais aujourd’hui je n’ai plus peur de te le dire. Je t’aime. Tu es ma vie et sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais. »

Mac avait écouté attentivement tout ce qu’il lui avait dit, un grand sourire sur le visage quand il répéta les trois mots qu’elle avait toujours voulu entendre de sa part.

« Et toi, le pensais-tu quand tu l’as dit aussi tout à l’heure ? »

« Oui, comme toi je pensais chaque mot que j’ai dit. Mais j’ai toujours eu peur que ce ne soit pas réciproque. Même si ces derniers mois on a travaillé à un nous j’avais toujours cette peur en moi. Mais je t’aime aussi, Harm. Je t’aime tellement que parfois ça fait mal. Et quand tu n’es pas là, c’est comme si une partie de moi me manquait. Et c’est la partie la plus importante, mon cœur. Parce qu’il t’appartient et t’a toujours appartenu depuis aussi longtemps que je m’en souviens et même si je me persuadais que ce n’était pas vrai. Tu es le seul qui a réussi à le capturer. Je t’aime, » répéta-t-elle avant de l’embrasser doucement d’abord et plus passionnément ensuite. Ce fut le manque d’air qui finit par les séparer.

« Si tu savais depuis le temps que j’attendais ça, » avoua Mac une fois qu’elle eut récupéré son souffle.

« Quoi le baiser ou le je t’aime ? » Demanda Harm.

« Les deux, mais surtout ces trois petits mots qui me sont chers venant de toi, » sourit Harm.

« Eh bien maintenant je peux te les dire encore et encore, jusqu’à ce que tu t’en lasses. »

« Jamais je ne me lasserais de te l’entendre me le dire, » répondit Mac.

« Alors je vais te le redire, je t’aime Mac. Du plus profond de mon cœur. » Il captura de nouveau ses lèvres et Mac fut plus qu’heureuse de répondre à ce nouveau baiser qui commençait à les consumer tous les deux.

C’est Harm qui les stoppa. Autant il voulait aimer Sarah Mackenzie toute la nuit, autant il savait qu’ils devaient ralentir les choses.

« Mac, je ferais mieux d’y aller, » dit-il après avoir mis fin au baiser.

« Pourquoi ? » Demanda Mac.

« Autant j’aimerais passer la nuit avec toi à te montrer à quel point je t’aime, autant je veux faire ça bien. »

« Tu veux dire me séduire avec un dîner romantique et tout, » demanda Mac.

« Oui, à moins que tu ne trouves ça vieux jeu. »

« Pas du tout. Ce serait même parfait et j’aimerais ça. Mais j’espère que ça arrivera plus vite que ces 9 années à se tourner autour. »

« Oh oui bien plus vite, je te rassure. »

« Tant mieux. Mais tu sais tu n’es pas obligé de partir malgré tout, » dit Mac alors que Harm soulevait un sourcil en signe d’interrogation.

« Tu sais, » commença Mac en se faisant câline contre Harm. « J’ai beaucoup aimé que tu me tiennes durant la nuit que j’ai passé chez toi. En fait, je ne m’étais jamais aussi bien sentie qu’à ce moment-là. J’aime quand tu me prends dans tes bras, que tu me câlines, » expliqua Mac.

« Je ne connaissais pas ce côté-là de toi, » dit Harm en prenant Mac dans ses bras et en posant un baiser sur le bout de son nez.

« Eh bien en fait il n’y a qu’avec toi que je suis comme ça. Je n’ai jamais ressenti ce besoin d’être tenue ou câlinée avec les autres hommes. En fait, j’évitais plutôt ça. Mais avec toi c’est différent. »

« Eh bien j’aime ce côté de toi. Tu sais qu’avec moi tu n’as pas toujours besoin d’être la forte et brave Marine. Parce que je sais qu’il y a aussi une femme fragile qui a besoin d’amour derrière cette façade. »

« Oui tu as raison, mais cet amour je l’ai enfin trouvé, » sourit Mac en déposant de petits baisers dans le cou de Harm.

« Oui et je peux te dire que maintenant que je t’ai, je ne compte plus te laisser partir. »

« Mais je n’ai aucunement l’intention de partir. Il m’a fallu longtemps pour que je sois là où j’ai toujours voulu être, » dit-elle avant de reprendre possession de ses lèvres pour un court baiser.

Mac se leva et prit la main de Harm afin de le lever pour qu’il la suive dans la chambre. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant d’aller dans la salle de bain pour se changer. Harm se déshabilla aussi, déposant son uniforme sur une chaise afin qu’il ne soit pas trop froissé.

Quand Mac sortit de la salle de bain, il était déjà installé dans le lit sachant qu’elle dormait du côté droit, il avait prit le gauche. Elle s’installa directement dans le confort de ses bras, restant silencieux un moment avant que Mac ne prenne la parole.

« C’est vraiment l’endroit où je me sens le mieux, » dit Mac avant de déposer de petits baisers sur le torse nu de Harm et de remonter lentement vers son cou, embrassant sa pomme d’Adam, son menton pour finalement arriver à ses lèvres.

« Je t’aime tellement, » dit Mac quand ils finirent le baiser.

« Je t’aime aussi, » répondit Harm en l’attirant à lui pour un nouveau baiser. Et ils passèrent un bon moment à s’embrasser, se câliner, se caresser sans aller plus loin avant de finalement s’endormir, heureux d’être tous les deux arrivés là où ils avaient toujours voulu être.

Le petit matin les trouva tous les deux endormis et enlacés. Durant toute la nuit ils ne s’étaient jamais lâchés. Quand un bougeait, l’autre suivait naturellement, gardant toujours un contact physique entre eux.

A suivre…

A demain
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 21:19

ils sont trop mimi tous les deux! harm et mac
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 7:33

Merci. Voici la suite.

Le réveil sonna et Mac l’éteignit au plus vite. Harm n’avait pas bronché au bruit et Mac décida d’entreprendre de réveiller elle-même son marin. Elle était à moitié allongée sur lui, la tête sur son torse, et elle commença à caresser son bras droit pour ensuite remonter le long de son ventre et de son torse, parsemant en même temps des baisers par-ci par-là. Quand elle remonta pour arriver à son visage, elle vit le léger sourire qu’il avait sur son visage, montrant en même temps qu’il était réveillé. Elle continua donc son exploration et déposa de légers baisers sur ses lèvres. Baisers auxquels il répondit immédiatement.

« Je vois que l’on en profite, Monsieur Rabb, » dit Mac en l’embrassant une dernière fois. Elle était maintenant totalement allongée sur lui et il avait passé ses bras autour d’elle.

« Oh oui. Et des réveils comme ça, j’en veux bien tous les jours. Ils sont tellement mieux que la sonnerie d’un réveil. »

« Eh bien je ne pourrais pas te le dire parce que je ne connais pas d’autres moyens que la sonnerie stridente sur du réveil. A moins que je trouve quelqu’un de volontaire pour m’en faire une démonstration. Tu ne connaîtrais personne par hasard ? » Dit Mac en souriant.

« J’en ai un tout trouvé, » répondit Harm en les faisant rouler tous les deux afin d’inverser leur position et que ce soit Mac en dessous.

Il commença par déposer des baisers partout dans son cou, sa clavicule, et sur son visage avant de finir par l’embrasser comme elle l’avait fait.

« Mmm c’est vrai que c’est un réveil très agréable, » dit Mac alors que ses mains voyageaient dans son dos.

« Oui très agréable, » dit-il en continuant son petit jeu. « Et je vais malheureusement être le méchant dans l’histoire en mettant fin à tout ça, parce que je dois rentrer à la maison pour me changer si je ne veux pas être en retard. » Mais ça ne l’arrêtait pas malgré tout, continuant encore et encore pendant qu’il parlait. « Et tu dois aussi te préparer. Et puis je ne veux pas ruiner nos plans de dîner romantique. » Il finit par s’arrêter non sans avoir déposer un dernier baiser sur le bout de son nez. Il fallait qu’ils s’arrêtent sinon leur résolution tomberait à l’eau et il voulait absolument que leur première nuit ensemble soit un souvenir merveilleux pour eux deux.

Ils finirent par se lever et Harm s’habilla pendant que Mac préparait le café. Quand il fut prêt à partir, elle l’accompagna à la porte.

« On se voit dans une heure. Je t’aime, » dit Harm en embrassant Mac.

« Je t’aime aussi, » répondit Mac quand le baiser se termina.

Une fois que la porte fut fermée, Mac s’appuya contre celle-ci, un énorme sourire sur le visage alors qu’elle touchait ses lèvres avec ses doigts. Elle resta comme ça quelques minutes avant d’aller enfin se préparer.

A suivre…

A ce soir
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 9:35

smil123 smil123 smil123 smil123

Je trouve même pas les mots tellement c'est beau!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 10:29

trop super I love you I love you I love you
vivement la suite!!!
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 11:34

coeur Comment je kiff troOop ta fic ma Coco... coeur

J'ai hâte dêtre ce soir pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 12:53

j'aime de trop ils sont vraiment touchant tous les deux!
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 20:36

Merci.

Elle arriva au JAG avant Harm et alla déposer ses affaires dans son bureau. Elle avait eu à peine le temps de prendre son café à la maison parce qu’elle avait pris du retard sous la douche. Elle avait repensé à tout ce qui s’était passé la veille avec Harm, et avait aussi repensé à ce que Colleen lui avait dit pour Maellys. Ça lui plairait tellement d’avoir le bébé avec elle à la maison. De pouvoir être réveillée le matin par ses gazouillis et la préparer pour l’emmener à la crèche, aller se promener au parc avec elle et Harm comme une vraie famille.

Harm ! Il fallait qu’elle lui en parle. Même s’ils n’étaient ensemble que depuis la veille, il faisait partie intégrante de sa vie. Elle était certaine qu’il serait aussi heureux qu’elle d’avoir Maellys auprès d’eux. Mac savait qu’il aimait réellement la petite fille mais elle savait aussi qu’il la mettrait en garde face à cet attachement pour Maellys. Et autant Mac savait qu’on pourrait la lui reprendre à tout moment, elle ne pouvait pas faire abstraction du besoin qu’elle avait d’avoir Maellys dans sa vie. Tout comme elle avait aussi besoin de Harm.

Mais s’ils prenaient Maellys, comment cela se passerait-il ? Prendrait-elle la garde toute seule ? Harm la prenait-il aussi ? Ils n’avaient même pas encore dépassé le stade plus intime dans leur relation. Et ils ne vivaient même pas ensemble. Quoi qu’ils passaient tout leur temps ensemble chez l’un ou chez l’autre. Ils ne se séparaient seulement pour que chacun dorme dans son propre lit. Mais dernièrement, ils leur arrivaient plus souvent de passer aussi leur nuit ensemble.

Elle fut tirée de ses pensées par Harm qui venait d’arriver.

« Eh ça va ? Je te trouve bien pensive. Ça fait trois fois que je t’appelle, » dit Harm en s’avançant vers Mac.

« Oui, excuse-moi, je pensais à quelque chose dont il faudrait que je te parle plus tard, » répondit Mac avec un sourire.

« D’accord. A quelle heure reprennent les débats pour ton procès ? »

« Dans trente minutes. Il reste trois témoins de la défense à voir et cet après-midi ce seront les réquisitoires. J’espère que le jury délibérera vite ainsi on pourra aller voir Maellys quand ce sera fini. »

« Au pire tu fais comme hier et tu nous rejoins là-bas, » dit Harm. « Ca te dit un café avant ton procès ? »

« Avec plaisir. Je n’ai même pas eu le temps de prendre une tasse à la maison. J’ai un peu trop profité de la douche, » dit Mac en riant.

Ensemble ils allèrent dans la petite cuisine et ils burent leur café tout en mangeant un donut avant de se séparer pour aller travailler.

A suivre…

A demain
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 21:58

c'est fou comme ils fonctionnent déjà comme une famille, comme si en fait ils avaient eu un bébé prématuré qu'il fallait choyer!
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 12 Nov - 9:19

Merci. Une petite suite.

La fin du procès de Mac se termina comme prévu sur les deux accusés jugés coupables de vol d’armes militaires. Le Caporal Berckley fut condamné à dix ans de prison à Leavenworth et un renvoi de l’armée pour conduite déshonorante, même s’il avait été poussé à commettre ce vol. Il aurait dû prévenir son Commandant dés le début aux vues du juge. Fisher quant à lui fut aussi condamné à dix ans de prisons, mais seul son avocat saurait où il purgerait sa peine ainsi que le juge. Le Caporal Berckley fut emmené dans la salle d’interrogatoire afin de continuer ce qui était prévu pour lui. Mac l’attendait déjà dans la salle.

« Caporal, pour être certain que vous ne risquez rien, vous allez prendre un vol pour le Kansas et vous serez emmené à Leavenworth au cas où quelqu’un vous suivrait. Là-bas, une camionnette vous attendra afin de vous emmener à Fall River dans le Massachusetts pour rejoindre votre femme et votre fille pour une nouvelle vie. »

« Merci Colonel. Merci pour tout, » répondit le Caporal en serrant la main de main de Mac. « Je vous serais éternellement reconnaissant pour ce qui vous avez fait pour nous. »

« Pas de quoi Caporal, euh Monsieur Anderson. Et prenez bien soin de votre famille. J’espère que vous y réfléchirez à deux fois si quelque chose de ce genre devait se reproduire un jour, » dit Mac.

« Oui Colonel. Je sais que j’ai fait une erreur, mais je pensais à Elia avant tout. Je n’ai pas essayé de chercher de l’aide ailleurs. J’aurais dû. »

« Oui, vous auriez dû. Mais maintenant profiter de cette deuxième chance qu’on vous donne, » dit Mac avant de retourner à son bureau.

En chemin elle vit Harm lui faire signe de le rejoindre dans son bureau et elle se dirigea vers lui.

« Comment s’est déroulé la fin du procès ? » Demanda Harm quand Mac entra.

« Bien. Le Caporal Berckley va pouvoir commencer sa nouvelle vie avec sa famille. »

« Contente que ce soit finie ? »

« Oui. Ce procès m’a épuisée et j’espère que le Général ne me donnera pas une autre affaire comme celle-ci avant longtemps. »

« Tu es prête pour aller voir la petite princesse ? »

« Oui, je dois juste aller voir le Général pour lui parler du verdict et je serais prête. On se rejoint dans dix minutes en bas ? »

« D’accord. Ça me donnera le temps de ranger mon bureau aussi. »

« A tout de suite, » dit Mac alors qu’elle quittait le bureau de Harm pour aller voir Cresswell.

A suivre…

A mercredi ou peut-être ce soir avant que je parte je verrais bien
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 12 Nov - 9:40

I love you I love you I love you

cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 12 Nov - 18:46

trop super I love you I love you
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 12 Nov - 23:18

bon elle ne a pas tarder à mettre le sujet sur le tapis, j'ai hate de lire ça
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 14 Nov - 13:41

Merci beaucoup.

Et comme prévu, elle était en bas dix minutes plus tard. Comme toujours, ils laissèrent une des voitures à l’un des appartements avant d’aller voir Maellys. Cette fois, Mac laissa sa voiture devant chez Harm, et dés qu’elle monta dans la voiture, elle fut accueillie par un baiser.

« J’ai attendu ça depuis qu’on est parti du bureau, » dit Mac en se penchant pour un autre baiser.

« Moi aussi, » répondu Harm quand ils se séparèrent. « Prête à y aller ? »

Pour toute réponse, Mac hocha la tête et Harm démarra la voiture.

Durant le trajet ils discutèrent de la fin du procès de Mac, de l’affaire de Harm et d’autres sujets que le travail. C’est alors que Harm amena un sujet qu’il avait pensé plus tôt.

« Mac, j’ai pensé à quelque chose cette après-midi, » commença Harm.

« A quoi ? » Demanda Mac.

« Eh bien je sais que ton procès a été difficile, et avant ça toute l’instruction de l’affaire. Sans parler du meurtre des Esta, et des heures de routes pour aller voir Maellys. »

« Où veux-tu en venir ? »

« Je sais que tu es épuisée par tout ça et je pensais qu’on pourrait partir ce week-end. Allez dans un endroit tranquille pour se détendre et passer du temps seuls tous les deux. »

« Oh Harm c’est une excellent idée. J’aimerais beaucoup partir avec toi, mais… »

« Mais tu ne peux pas laisser Maellys, » finit-il pour elle.

« Je suis désolée, » dit doucement Mac en baissant les yeux. Elle ne voulait pas voir la déception sur son visage.

« Ne le sois pas, parce que je suis comme toi. Je ne pourrais pas non plus rester un jour sans la voir. » A cela Mac le regarda et vit un sourire sur son visage. Il ne lui en voulait donc pas. Au contraire il était comme elle. « En fait, j’ai fait un peu de recherches durant la pause déjeuner et j’ai trouvé un endroit où ils louent des chalets meublés. C’est à trente minutes de la pouponnière. On pourrait partir demain dans la matinée, profiter d’une après-midi calme en se promenant, aller voir Maellys pour son bain et son biberon du soir. Ensuite on peut aller au restaurant. Dimanche on a la journée pour nous et on part quand c’est l’heure d’aller vois Maellys pour ensuite rentrer à DC. »

« Ce serait parfait, » sourit Mac.

« Alors je réserverais dés qu’on arrive à la pouponnière. »

« Merci Harm, » dit Mac en posant sa main sur sa cuisse et en la serrant légèrement.

« Tu n’as pas à me remercier, Mac. Je sais ce que Maellys représente pour toi, parce qu’elle représente la même chose pour moi. »

« Tu es un homme bon, Harmon Rabb, » sourit Mac.

Ils arrivèrent à la pouponnière et c’est main dans la main qu’ils se présentèrent au bureau des puéricultrices pour s’annoncer et dire bonjour avant de rejoindre Maellys dans la salle de jeux. Ils la trouvèrent dans le parc, tapant des pieds le module au dessus d’elle.

Ils la prirent et allèrent dans la chambre de Maellys. Pendant que Mac préparait le bain de Maellys, Harm téléphona pour savoir s’ils pouvaient réserver pour ce week-end un chalet. Il n’y avait pas de problème car ce n’était pas un week-end de grande affluence. Harm fit donc les réservations pour deux jours et une nuit. Quand il eut fini son coup de fil, il retourna près de Mac et de Maellys pour le rituel du bain et voir Maellys toujours aussi souriante et heureuse. Quand Mac la sortit de l’eau, Harm l’essuya et lui mit sa couche et son pyjama avant de s’installer dans le fauteuil pour lui donner son biberon. Mais Colleen n’était pas encore passée avec le biberon et Mac alla voir. Elle trouva Colleen dans la chambre à côté de celle de Maellys en train de changer un bébé. Sa blouse à elle était toute mouillée aussi.

A suivre…

A vendredi
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 14 Nov - 17:28

super! Mais j'ai encore remarqué un petit truc: un chalet pour un petit week-end en amoureux???? Ca me dis vaguement quelque chose! En tout cas je comprends mieux pourquoi tu trouve toujours les dénouements de mes fictions! On a les mêmes idées!! lol!

cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 14 Nov - 17:53

trop super I love you I love you I love you
la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 16 Nov - 16:53

Merci.

« Je vois que vous êtes bien occupée, » dit Mac en regardant la jeune femme.

« Oh oui, notre ami ici vient d’être malade. Il a été un peu grincheux aujourd’hui maintenant je comprends pourquoi, » expliqua Colleen. « Vous êtes là pour le biberon de Maellys ? »

« Oui, mais je vois que vous êtes déjà assez occupée comme ça. »

« En fait, l’eau est déjà dans les biberons. Il suffit de mettre la poudre et de chauffer 45 secondes. Si ça ne vous ennuie pas de le faire, il y a la dosette de Maellys qui est déjà prête. Vous n’avez plus qu’à verser dans l’eau. On a l’habitude de les préparer tous les matins ainsi on ne perds pas de temps à compter à chaque biberon. Surtout que les doses ne sont pas les même pour tout le monde. »

« Pas de problème, je vais m’en occuper, » dit Mac avant de commencer à partir.

« Au fait Mac, avez-vous pensé à ce dont je vous ai parlé hier ? »

« En fait oui. J’y ai beaucoup réfléchi. Je compte en parler à Harm ce week-end. Il a aussi son mot à dire dans l’histoire, même si je pense qu’il sera d’accord. »

« Je comprends que les choses ont évolué aussi de ce côté-là depuis hier. »

« En effet, c’est pour ça que son avis est important, » répondit Mac avec un énorme sourire.

« Mais vu la façon dont il aime cette petite fille et la façon dont il s’occupe d’elle, il ne dira pas non. »

« Je l’espère. »

« Je suis contente pour vous en tout cas. Vous formez un très beau couple. »

« Merci, Colleen, » dit Mac avant d’aller préparer le biberon.

Quand elle revint, Harm jouait avec Maellys, la faisant doucement sauter sur ses genoux. Il arrêta quand il vit Mac arriver avec le biberon.

« Tu en as mis du temps. Cette demoiselle commençait à s’agiter. »

« Désolée mais Colleen a eu une petite urgence avec un petit garçon et j’ai dû préparer le biberon moi-même, » expliqua Mac en le lui donnant.

Harm lui donna son biberon et Mac s’assit comme toujours sur l’accoudoir caressant les doux cheveux du bébé pendant qu’elle buvait. Et sa tête était posée contre celle de Harm.

Quand Maellys eut fini et s’endormit, ils lui souhaitèrent une bonne nuit et rentrèrent chez Harm pour manger avant de s’installer dans le canapé l’un contre l’autre pour regarder un film. Quand le film fut fini, sans un mot, ils allèrent se coucher. Mac avait prit le sac avec ses vêtements de rechanges. Ils n’avaient pas encore passé le stade de la relation physique, et ça ne faisait que vingt-quatre heures qu’ils étaient ensemble en tant que couple, mais ils ne pouvaient envisager de se quitter pour que chacun dorme dans son propre lit. Ils avaient attendu trop longtemps pour que leur relation en arrive à ce point.

Ce fut une fois installé l’un contre l’autre que Mac reparla de leur week-end.

« Alors à quelle heure partons-nous demain ? » Demanda-t-elle en caressant son torse avec sa main.

« Le chalet est libre à partir de 10 heures. Je propose qu’on se lève assez tôt pour préparer mes affaires et ensuite on passe chez toi pour que tu fasses ton sac. De là on prend un petit déjeuner sur la route pour le chalet. Comme ça on peut profiter un maximum de notre week-end. »

« J’aime comment tu penses, matelot, » dit Mac avant de poser un baiser sur son menton. « Et je t’aime. »

« Je t’aime aussi Mac, » répondit Harm en déposant un baiser sur ses lèvres avant que tous les deux ne s’endorment.

A suivre…

A demain
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 16 Nov - 17:36

super cette suite I love you I love you I love you
vivement la prochaine!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 16 Nov - 17:39

j'adore! Vivement le week end au chalet !!! Je suis sûre que mac serait d'accord avec moi!Razz

Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 17 Nov - 10:31

Merci.

Le lendemain, comme prévu, ils se levèrent tôt. Pendant que Harm préparait ses affaires, Mac prit sa douche. Ensuite ce fut au tour de Harm. Quand ils furent prêts, ils passèrent chez Mac pour qu’elle fasse son sac, et ils prirent ensuite la direction du chalet. Au bout d’une heure ils s’arrêtèrent dans une petite ville pour prendre leur petit déjeuner dans un petit bistro. Et une heure plus tard, ils arrivèrent. Harm s’arrêta à l’accueil pour signer la location, avoir la clé et la direction de leur chalet.

Il s’agissait en fait d’un petit parc naturel où plusieurs chalet avaient été construis. Il y avait un petit lac, des sentiers de randonnées, et un petit parc avec des animaux. On pouvait les nourrir, les caresser, ils n’avaient pas peur.

Quand Harm arrêta leur voiture devant le chalet. Ils furent ravis et le furent encore plus quand ils virent l’intérieur. Il y avait un grand salon avec une cheminée ouverte, la salle à manger et la cuisine. Tout était ouvert, seul un petit muret séparait la cuisine de la salle à manger. Il y avait aussi une grande salle de bain à côté de la cuisine. La chambre se trouvait sur la mezzanine.

« Harm, c’est magnifique. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si grand. »

Mac alla dans la cuisine et ouvrit la porte fenêtre. Il y avait une petite terrasse et elle donnait pile sur le lac.

« Je sens que je vais me plaire durant ces deux jours, » dit Mac alors que Harm venait de la rejoindre sur la terrasse, encerclant ses bras autour d’elle alors qu’il se tenait derrière elle. Elle se retourna dans ses bras et l’embrassa doucement.

« C’était pourquoi ? » Demanda-t-il.

« Doit-il y avoir une raison pour que je veille t’embrasser ? »

« Non, mais je vois dans tes yeux que tu veux dire quelque chose. »

« Juste te remercier pour avoir pensé à cet endroit pour qu’on puisse décompresser tous les deux. C’est vraiment magnifique. »

« Pas de quoi, mon amour, » répondit-il avant de l’embrasser passionnément. Ce fut le manque d’air qui mit fin au baiser.

« Alors quel est le programme maintenant ? » Demanda Mac qui avait maintenant posé sa tête contre son torse alors qu’ils regardaient tous les deux le lac.

« Eh bien que dirais si nous allions décharger les sacs et ensuite qu’on aille se promener un petit peu avant le déjeuner, » suggéra Harm.

« D’accord, mais Harm nous n’avons rien pour déjeuner, » fit remarquer Mac.

« Tu as raison. Alors allons nous promener jusqu’au bureau d’accueil. Là on pourrait demander s’il y a un magasin pas trop loin. On revient chercher la voiture pour aller faire les courses et on pourra déjeuner. »

« Je pense que se serait bien. Allez alors, sinon je risque de ne pas vouloir bouger d’ici tellement je suis bien, » dit Mac avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres Harm avant de se détacher de lui pour aller chercher leurs sacs.

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 17 Nov - 16:36

super
la suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]