Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One day, Maybe [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 24 Oct - 10:30

Bien sûr que Mac fera une merveilleuse maman moi j'en doute pas!!!!! No

smil123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 24 Oct - 19:10

Super.
J'ai trop hâte de lire la suite!!!
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Jeu 25 Oct - 21:17

hum je suis du même avi qu'harriet, mac ferait une bonne mère. J'espère qu'elle va pouvoir adopté la petite fille, car c'est là qu'elle sera le mieux!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 26 Oct - 10:15

Merci Beaucoup. Voici la suite.

Durant le trajet vers son appartement Mac téléphona au JAG pour prévenir qu’elle ne repasserait pas au bureau. La journée était presque finie et elle demanda à parler au Général afin de le mettre au courant pour Maellys.

« Colonel, je vous écoute, » dit le Général en branchant le haut parleur.

« Monsieur, excusez-moi de vous déranger, je vous appelais pour vous dire qu’on a eu les aveux du Caporal et de Monsieur Fisher sur le vol. Et on sait aussi qui a tué le Major et sa femme. »

« Très bon travail, Colonel. Je dois donc m’attendre à recevoir votre rapport demain matin. »

« En fait Général je vous téléphonais aussi pour voir si je pouvais prendre quelques heures demain matin. »

« Pour quelles raisons ? » Demanda le Général.

« Eh bien Monsieur, personne au bureau des services sociaux n’a su venir prendre la fille du Major et ils m’ont demandé de la garder jusque demain matin quand une assistante sociale viendra la chercher. Mais je ne sais pas à quelle heure cette personne passera. »

« Vous voulez dire que toute la journée vous avez eu cette petite fille avec vous ? »

« Oui Général. Mais elle a seulement deux moi et elle est très calme. Donc ça n’a pas posé de problème. Et quand j’interrogeais les accusées, elle est restée avec un agent et l’adjoint du shérif. »

« D’accord Colonel, je note que vous arriverez plus tard demain. »

« Merci Général, » dit Mac.

« Mais j’attends toujours votre rapport au plus vite. »

« Vous l’aurez demain sans faute, Général. »

« Très bien, Colonel. A demain et bonne soirée. »

« Merci Général, et bonne soirée également, » dit Mac en raccrochant.

Mac arriva devant l’immeuble de son appartement et elle se gara. Elle prit le maxi-cosi et le sac de Maellys, ainsi que le bain et elle monta chez elle. Elle demanderait à Harm s’il voulait bien monter le lit quand il serait là.

Une fois chez elle, elle déposa le tout et sortit Maellys de son siège. Elle avait passé presque toute sa journée dedans la pauvre. Elle emmena la petite fille dans sa chambre et l’installa au milieu de son grand lit, tout en la calant avec des coussins ainsi elle pouvait se changer dans une tenue plus décontractée.

Une fois qu’elle fut changée, elle installa la baignoire dans la salle de bain et prépara le tout pour donner le bain à Maellys. Elle fit couler l’eau en veillant à ce qu’elle ne soit pas trop chaude et y ajouta du produit de bain. Une fois fait, elle alla près de Maellys et prépara une serviette de bain, son pyjama et une nouvelle couche. Elle déshabilla la petite fille et l’enveloppa délicatement dans la serviette de bain afin qu’elle n’ait pas froid durant le trajet vers la salle de bain. Elle l’installa ensuite dans l’eau en tenant bien sa tête et avec l’autre, Mac mouillait la petite fille qui souriait et poussait de petits cris de joie.

« Tu aimes ça on dirait. C’est gai le bain, n’est-ce pas ? » Mac souriait aussi en voyant la petite fille si gaie. Elle saisit une petite éponge toute duce qu’Harriet avait mis avec les produits de bain et elle commença à laver doucement la petite fille. C’est à ce moment-là qu’on frappa à la porte. À l’heure qu’il était, ça ne pouvait être qu’Harm.

« Entre Harm, » cria-t-elle assez fort pour qu’il l’entende depuis la salle de bain. « Je suis ici, » continua-t-elle quand elle entendit la porte s’ouvrir. Elle pouvait l’entendre dans le salon déposer ses affaires et entrer dans la chambre.

« Mac ? » Demanda Harm en ne la voyant pas dans la pièce.

« Dans la salle de bain, » répondit-elle.

A suivre…

J'essayerais de poster la suite durant la nuit avant de partir prendre mon avion. Après ça je ne sais pas quand je pourrais poster la suite. Peut-être pas ce week-end vu que je serais en famille en Italie, mais peut-être que lundi durant la sieste de ma filleule j'aurais le temps. Ca dépendra de ce que ma belle-soeur a prévu durant mon séjour là bas.
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 26 Oct - 11:23

Mais c'est quoi cette coupure!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine trop la tête de Harm! Il va se dire qu'elle est superbe en maman!!!!

coeur

Tu vas en Italie???? Oh la chance!!!!!!! Trois ans que j'y étais plus c'est trop beau!!! Razz

Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 26 Oct - 11:28

Ptitemac a écrit:
Tu vas en Italie???? Oh la chance!!!!!!! Trois ans que j'y étais plus c'est trop beau!!! Razz

Oui je vais chez mon frère qui a été muté là-bas pour trois ans. Et comme je suis la marraine de sa fille, eh bien je vais rendre visite à ma filleule et en plus fêter son anniversaire, vu qu'elle a eu 3 ans le 17 octobre et que je pouvais pas être là.

C'est clair que l'Italie est un beau pays. Depuis un an que mon frère est là bas, je passe la Toussaint, Pâques et un mois durant les grandes vacances et ils m'emmènent toujours visiter de superbes villes.

fin fu HS Laughing
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 26 Oct - 12:45

Roh oui tu es une chanceuce Coco... Ramene nous un peu de soleil Laughing

En tout cas j'aime troOop ta suite... Maelys est entre de bonnes mains...

J'espère que tu pourras poster ce soir avant de partir parce que sinon l'attente va être longue mais tu nous connais on sait être patients...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 26 Oct - 13:47

Woaw ben y en a qui ont de la chance!! Bonne vacances alors!! Very Happy

sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 26 Oct - 15:41

ah coco c'est quoi cette coupure au moment le plus intéressant!!! En tout cas passes de bonnes vacances! Qu'elle chance!
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Ven 26 Oct - 16:57

SUPER I love you I love you I love you
LA SUITE STP
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 27 Oct - 1:36

Comme promis une suite avant d'aller à l'aéroport.

En avançant dans la chambre, il vit plein d’affaires de bébé sur le lit et se demanda à qui elles pouvaient bien être. Mais quand il arriva à l’embrassure de la porte, il en oublia ses pensées parce qu’il venait d’être confronté à la plus belle des visions. Mac donnant le bain à un bébé et elle souriait d’une oreille à l’autre. Il ne l’avait jamais vue si souriante, surtout depuis ces derniers mois. Il l’observa durant un moment appuyé contre le chambranle de la porte.

« Hey, » finit-il par dire tout en restant là à regarder Mac.

« Salut, » répondit-elle en levant les yeux sur lui et en lui souriant. « Comment était ta journée ? »

« La routine. Mais il paraît que la tienne a été intéressante. »

« C’est pas peu de le dire, » répondit Mac en retournant son attention sur Maellys.

« Et qui est cette jeune personne ? » Demanda-t-il en s’approchant et en caressant la petite joue de Maellys avec un doigt.

« Je te présente Maellys Esta. C’est la petite fille de mon témoin dans l’affaire de vol d’armes à Quantico. Il a été tué cette nuit ainsi que sa femme. Et je la garde jusque demain parce que personne aux services sociaux ne savait venir la prendre aujourd’hui. »

« Pauvre petite puce. C’est horrible. »

« Oui. D’ailleurs en parlant de la garder jusque demain, tu pourrais aller chercher le lit de voyage dans la voiture de fonction. Harriet me l’a prêté, mais je n’ai pas su le monter quand je suis rentrée. »

« Pas de problème, » dit Harm en se relevant et avant de partir, il déposa un léger baiser sur le front de Maellys et ensuite sur la tête de Mac. « Je me dépêche. »

Pendant qu’il était parti, Mac sortit le bébé du bain et l’enveloppa dans la serviette de bain qu’elle avait utilisé pour passer de la chambre à la salle de bain. Une fois emmitouflée, elle alla dans sa chambre et installa Maellys sur le lit où elle entreprit de la sécher et de lui mettre son pyjama. Mais une fois la couche mise, Mac ne put s’empêcher de faire quelques prouts sur le ventre du bébé qui riait avant de l’habiller.

Une fois Maellys toute propre et en pyjama, Mac se dirigea vers le salon et c’est à ce moment-là que Harm arriva avec le lit. Il partit l’installer dans la chambre de Mac et revint quand Mac sortait de la cuisine avec le bébé et le biberon.

« Je pourrais te demander de lui donner son biberon pendant que je préparer le repas ? » Demanda Mac quand elle le vit dans le salon.

« Bien sûr, » répondit-il en prenant Maellys et le biberon avant d’aller s’installer dans le canapé.

« Merci, » répondit Mac. Mais avant de repartir vers la cuisine, elle resta là un petit moment à regarder l’homme le plus important dans sa vie donner le biberon à une petite fille. Elle l’avait déjà vu avec AJ avant, mais là elle ne savait pas pourquoi, c’était différent. En fait en repensant à tout ce qui s’était passé depuis qu’il était rentré du travail, on aurait pu croire que c’était une famille. Qu’il était tout à fait naturel de donner le bain à un bébé, que Harm soit là avec elle et embrasse le bébé et elle, et que pendant qu’elle faisait le repas il s’occupait de leur fille. Malheureusement ce n’était pas le cas et demain cette petite fille serait en famille d’accueil ou dans un centre en attendant que quelqu’un l’adopte. Et le cœur de Mac se serra.

Harm était assis sur le canapé, une jambe repliée en dessous de lui et appuyé contre les coussins. Maellys était installée sur son bras gauche et il la regardait en train de boire. La petite main de Maellys tenait la grande main de Harm. Mac sourit en voyant la différence. Il lui parlait doucement mais elle n’entendait pas ce qu’il disait. Elle resta là encore quelques minutes et se força à aller dans la cuisine. Quand elle revint, Harm était toujours dans la même position, mais Maellys était maintenant contre sa poitrine, la tête dans le creux de son cou et il caressait son petit dos tandis qu’elle commençait à s’endormir. Mac contempla la scène un sourire sur le visage en les voyant comme ça. Ils formaient un magnifique tableau tous les deux dans cette position. Elle se décida à aller les rejoindre le temps que la cuisson finisse. Elle s’installa contre Harm, posant la tête contre son épaule et sa main rejoignit celle de Harm pour caresser le dos de Maellys.

« Elle est adorable, » dit Harm en posant un baiser dans les cheveux du bébé.

« Oui, » répondit doucement Mac. « Et j’espère que la famille qui l’accueillera l’aimera de tout son cœur. Elle le mérite. »

Ils restèrent encore là quelques minutes puis le minuteur retentit dans la cuisine, leur disant que leur repas était près. Mac se leva suivie par Harm.

« Je pense que cette petite demoiselle a rejoint le pays des rêves, » dit Harm.

« Allons la coucher. Elle a déjà passé toute la journée dans son maxi-cosi. Elle sera mieux dans le lit. »

Harm suivit Mac dans la chambre et installa le bébé dans le lit après que Mac l’ait embrassée et lui ait souhaité bonne nuit. Ils laissèrent ensuite la petite fille dormir en compagnie de son doudou et ils allèrent manger.

A suivre…

A ce soir si je sais me connecter ou alors à la prochaine. Je verrais bien quand j'aurais quelques minutes pour passer.
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 27 Oct - 8:40

c'est vrai qu'on dirait une vrai famille, va-t-il y avoir un déclic???
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 27 Oct - 10:36

J'espère qu'ils vont la garder
Trop super I love you
La suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Sam 27 Oct - 11:45

ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!

Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 28 Oct - 7:52

Merci.

« Alors il paraît que ton enquête sur le vol d’armes est résolu et pas d’une manière réjouissante, » dit Harm.

« En effet. Il a fallu que deux personnes innocentes meurent et qu’une petite fille devienne orpheline pour que ça arrive, » dit Mac d’une petite voix. « Harm tu aurais dû voir Maellys quand je l’ai trouvée ce matin. Elle hurlait dans son lit. Et Dieu sait depuis combien de temps elle hurlait. Je n’ose même pas imaginer. »

« Elle a eu de la chance que tu viennes aujourd’hui. Mais comment se fait-il qu’ils ont été tués ? » Demanda Harm. « Je pensais que personne n’était au courant de ton témoin. »

« C’était le cas jusqu’à ce que l’agent Kinsley le dise aux avocats des accusés. Et l’avocat de Fisher a prévenu son client qui lui, a prévenu Benny Foille. C’était pour lui que les armes étaient destinées. »

« Quelle boulette il a été faire là. »

« Oui, » répondit Mac.

« Et Maellys, comment se fait-il qu’elle soit avec toi ? »

« Personne des services sociaux ne savait venir la prendre et ils m’ont demandé si ça ne me dérangeait pas de la garder jusque demain quand ils enverront une assistante sociale. Ensuite elle devrait aller dans une famille d’accueil ou dans un centre pour être adoptée. »

« D’une certaine façon, c’est bien qu’elle soit si petite. Elle n’aura aucun souvenir de ce qui est arrivé à ses parents. Et elle semble très attachée à toi. »

« Eh bien il faut dire que je l’ai déjà vue eue plusieurs fois dans les bras avant aujourd’hui. Alors elle me connaît en quelque sorte, » répondit Mac en souriant.

« Elle a bien de la chance de t’avoir. »

Ils se sourient et continuèrent à manger avant de s’installer dans le salon avec une tasse de café et un bon film. Mac était installée à côté de Harm, sa tête contre son épaule et Harm l’entourait de son bras. Elle avait replié ses jambes sur le canapé. Vers la moitié du film, une petite voix se fit entendre et pendant que Mac allait préparer le biberon, Harm alla chercher Maellys. Cette fois c’est Mac qui donna le biberon pendant que Harm caressait la tête de la petite fille. Une fois le biberon fini, Mac releva Maellys et la donna à Harm pour qu’il lui fasse faire son rot pendant qu’elle allait laver le biberon. Quand elle revint, elle se réinstalla près de Harm et ils terminèrent le film tranquillement sachant que la petite fille se rendormirait assez vite maintenant qu’elle avait le ventre plein.

Quand le film fut fini, ils allèrent déposer le bébé dans son lit et Harm attrapa ses affaires.

« Merci pour la soirée, » dit Harm en s’approchant de la porte.

« Pas de quoi. Tu téléphones quand tu arrives et sois prudent. »

« Bien sûr Mac. J’appellerais sur ton portable pour ne pas réveiller Maellys. Bonne nuit. » Et avant de partir il embrassa la joue de Mac.

« Bonne nuit. » Harm partit et Mac ferma la porte derrière lui. Elle se dirigea vers sa chambre, vérifia que Maellys dormait bien et elle alla prendre une rapide douche sachant qu’elle aurait le temps avant que Harm ne téléphone. Et elle avait eu raison parce que son portable sonna juste au moment où elle entrait dans son lit. Elle sourit et décrocha, vérifiant au passage que Maellys dormait toujours, ce qui était le cas.

« Bonsoir Flyboy, » dit-elle en décrochant.

« Comme tu peux le voir je suis rentré sans souci. »

« Je suis rassurée, »

« Je n’ai pas réveillé Maellys au moins ? » Demanda-t-il.

« Non, elle dort. Mais sa maman m’a dit une fois qu’elle avait le sommeil lourd. »

« Tant mieux alors. Je vais te laisser dormir. A demain et bonne nuit, » dit Harm.

« A demain et bonne nuit à toi aussi, » répondit Mac avant de raccrocher. Elle déposa son portable sur la table de nuit et éteignit la lampe.

A suivre…

A demain parce que je ne saurais pas poster ce soir
sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 28 Oct - 8:23

c'est à la foic tellement beau et tellement triste, triste parce que cette petite fille est seule au monde, beau parce que Harm et Mac sont si proche et si attentif a ses besoins. Maintenant, va-t-elle partir en famille d'accueil ou non?
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Dim 28 Oct - 13:39

trop mimi
super I love you
vivement la suite!!!
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 29 Oct - 6:18

Merci.

Mac entendit Maellys gémir dans son lit et se tourna vers le réveil. Il était 5h45, l’heure du biberon. Elle alluma la lampe et sortit du lit pour prendre le bébé. Elle alla dans la cuisine avec la petite fille dans les bras et prépara le biberon. Une fois prêt, elle retourna dans sa chambre et s’installa dans son lit afin de nourrir le bébé. Elle était adossée contre le dossier du lit, son coussin dans le dos et la petite fille la regardait de ses grands yeux bruns tout en buvant son biberon. Et comme à chaque fois que Mac la nourrissait, Maellys lui tenait le doigt. Quand le biberon fut fini, Mac lui fit faire son rot et la réinstalla dans le lit avec sa tétine et son doudou. Vu l’heure qu’il était et que son réveil allait sonner dans quarante-cinq minutes, Mac décida de se lever. Elle ne savait pas à quelle heure l’assistante sociale viendrait et elle avait plusieurs choses à faire, dont son rapport pour Cresswell.

Elle alla donc prendre sa douche et s’habilla de manière décontractée. Elle mettrait son uniforme après le départ de Maellys. Rien que d’y penser son cœur se serra. Elle n’avait passé qu’une journée avec elle, mais elle s’était habituée à sa présence auprès d’elle. S’occuper d’elle avait été un réel bonheur. Elle sortit de ses pensées en entendant le bébé gémir dans son sommeil et elle alla voir, juste pour s’apercevoir qu’elle avait perdu sa tétine. Mac lui remit et l’observa quelques instant tout en caressant ses cheveux soyeux. Ensuite elle se décida à aller préparer du café pendant que son ordinateur s’allumait.

Elle tapa son rapport pour le Général et prépara le procès du Caporal Berckley et de Monsieur Fisher. Elle appela aussi Kershaw pour avoir les détails au sujet du Caporal. Dés que le procès serait fini, le Caporal serait emmené avec sa fiancée et sa filleule dans le Wyoming avec leur nouvelle identité. Il ne resterait plus à Mac qu’à aller voir le Juge afin que l’adoption d’Elia soit officielle.

C’est quand elle eut fini tout ça qu’elle entendit que Maellys était réveillée. Elle prépara le biberon et alla dans la chambre et comme durant la nuit, elle lui donna le biberon dans le lit. Quand elle eut fini et que Maellys eut fait son rot, Mac l’installa contre ses jambes qui étaient repliées. Elle lui parla, lui expliquant ce qui allait se passer dorénavant pour elle. Maellys la regardait comme si elle comprenait tout ce qui allait arriver. Après être restée comme ça un moment, Mac décida qu’il était temps de la changer et de l’habiller. Elle installa la petite fille entre ses coussins et prépara ses affaires. Elle changea sa couche et lui mit une nouvelle robe ainsi qu’une paire de collant. Elle rangea ensuite le tout dans le sac et emmena le bébé dans le salon, prenant avec elle sa tétine et son doudou. Tout était prêt pour l’arrivée de l’assistante sociale. Et durant ce temps, Mac garda Maellys dans ses bras pendant qu’elle attendait dans le canapé. Maellys se rendormant peu de temps après et elle dormait toujours quand on sonna à la porte. Mac se leva pour aller ouvrir, tenant le bébé endormit dans ses bras.

« Mademoiselle Mackenzie, je suis Ella Hartman. Je suis là pour la petite Maellys Esta, » dit la vieille femme de l’autre côté de la porte et qui montrait son badge.

« Bonjour Madame Hartman. Je vous en prie entrer, » lui dit Mac en reculant de la porte pour laisser passer la vieille dame.

Mac la dirigea vers le salon, tenant toujours Maellys contre elle.

« Je suis désolée de ne pas avoir su venir avant. Mais on est un peu débordé en ce moment, » dit Madame Hartman.

« Ce n’est pas un problème. Maellys est un bébé facile et ça été un réel bonheur de la garder. »

« Elle a l’air bien près de vous en tout cas, » dit la vieille femme avec un sourire.

« Oui, » sourit Mac en regardant le bébé endormit et en caressant sa petite tête. « Mais elle me connaît aussi. Durant mon enquête je suis allée plusieurs fois chez les Esta et je l’ai eue quelques fois dans les bras. » Mac s’arrêta un peu avant de reprendre. « Que va-t-il lui arriver maintenant ? Va-t-elle aller dans une famille d’accueil ? »

« Eh bien malheureusement toutes nos familles d’accueils sont complètes. Elles ne peuvent pas avoir plus de 3 enfants en plus des leurs. Et comme en plus elle est toute petite, nous préférons la mettre dans une pouponnière au centre hospitalier Elisabeth. On ne lui a trouvé aucune famille qui pourrait la prendre. Ses parents étaient tous les deux enfants uniques et elle n’a plus aucun grands-parents pour s’occuper d’elle. Elle sera donc mise sur liste pour l’adoption, » expliqua-t-elle ?

« Et combien de temps cela peut-il prendre ? »

« Cela dépend. Mais il est vrai que les nouveaux nés et les enfants en bas âges sont les plus demandés. »

Mac ne dit plus rien et regarda Maellys.

« Pourrais-je venir la voir pendant qu’elle sera à la pouponnière ? »

« Eh bien c’est une demanda assez inhabituelle, Mademoiselle Mackenzie. Mais pourquoi pas. La mettre en pouponnière va encore être un changement pour elle alors avoir une présence familière pourrait être bien. »

« Merci beaucoup, » dit Mac avant de se retourner encore une fois sur Maellys. « Il y a quelques vêtements de rechange et des couches ainsi que son lait dans le sac. Elle boit toutes les deux heures à peu près. Et je passerais sur la base pour prendre des vêtements supplémentaires ainsi je vous les apporterais ce soir. »

« Merci beaucoup Mademoiselle Mackenzie. Je pense que je vais vous laisser. Je vous téléphonerais dés qu’on est arrivée. Voici l’adresse de la pouponnière ainsi vous pouvez passer quand vous le désirez. Je les préviendrais que vous passerez. »

« Merci. Je vais mettre Maellys dans son maxi-cosi. Je reviens. » Mac se leva et alla dans la chambre pour mettre Maellys dans son siège. « Je passerais te voir ce soir après le travail et tous les autres soirs. Et si je ne peux pas venir, je téléphonerais. » Mac déposa un dernier baiser sur la tête de Maellys qui s’était réveillée quand elle l’avait déposée. Elle retourna ensuite dans le salon et donna Maellys à Madame Hartman ainsi que ses affaires et les raccompagna jusqu’à la porte.

Une fois qu’elles furent parties, Mac s’assit dans son canapé, ressentant tout à coup un grand vide. Jamais elle n’aurait pensé qu’une si petite fille, qu’elle ne connaissait que depuis peu, prendrait autant de place dans sa vie et si vite surtout. Mais elle comptait bien la garder dans sa vie le temps que quelqu’un veuille bien d’elle. C’est sur cette dernière pensée qu’elle décida d’aller se changer et de mettre son uniforme avant de partir travailler. Elle n’aurait finalement pas tant de retard que ça.

A suivre…

Comme je n'ai pas posté deux fois ce week-end, je mettrais une suite demain.
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 29 Oct - 9:16

super I love you I love you I love you
la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 29 Oct - 9:22

J'adooooooore aussi!!!!!

sanrever

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Lun 29 Oct - 20:28

Sad c'est triste cette séparation, mais peut être que mac va tout de même faire une demande, en tout cas j'aime beaucoup cette histoire!
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mar 30 Oct - 7:01

Merci.

QG du JAG
10h15

Mac arriva sur le plateau et chercha Harm du regard. Elle devait le prévenir qu’elle serait en retard pour leur dîner vu qu’elle comptait aller voir Maellys. Elle ne le trouva nulle part et du coup elle alla déposer ses affaires dans son bureau et se dirigea vers le bureau du Général. Autant lui donner son rapport le plus vite possible. Elle aurait le temps de prévenir Harm plus tard.

« Bonjour Colonel, » dit Coates en voyant Mac arriver.

« Bonjour Jen, » répondit Mac. « Est-ce que le Général est libre ? »

« Il est au téléphone avec le Secnav mais dés qu’il a fini je lui dis que vous aimeriez le voir. »

« Merci. Au fait, savez-vous où se trouve le Capitaine Rabb ? »

« Il est au tribunal. L’affaire Jenkins contre le Lieutenant Roberts. »

« Ah oui c’est juste, j’avais oublié. »

« Le Général a fini, Madame. Je le préviens que vous voulez le voir. »

« Merci Coates. »

« Général, le Colonel Mackenzie aimerait vous voir, » dit le Quartier-Maître dans l’interphone.

« Faites là entrer, » entendit Mac et elle entra dans le bureau.

« Colonel Mackenzie au rapport, » dit Mac en se mettant au garde-à-vous.

« Repos Colonel, » dit le Général. « Je suppose que vous venez pour votre rapport ? »

« En effet Général. Le voici, » dit Mac en tendant le dossier à son supérieur qui le prit et commença à lire.

« Le procès est dans trois jours, c’est ça ? »

« Oui Général. J’ai téléphoné au directeur de la CIA afin d’arranger les nouvelles identités pour le Caporal et sa famille et je dois encore voir avec le Juge Offman pour l’adoption. »

« Et le bébé que vous gardiez ? La fille du Major Esta ? » Demanda le Général.

« L’assistante sociale est venue la chercher il y a une heure. Maellys sera dans une pouponnière le temps qu’une famille l’adopte, » expliqua Mac.

« Bien Colonel. Merci pour le rapport. Rompez, » dit le Général.

« A vos ordres, » répondit Mac en se mettant au garde-à-vous et en faisant un demi-tour avant de quitter le bureau.

A suivre…

A demain
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mar 30 Oct - 16:40

I love you I love you I love you I love you I love you

Vivement la suite!!!
Corinne

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 6:40

Merci.

Quand Mac alla dans son bureau, Harm n’était pas encore là. Elle travailla alors sur sa prochaine audience. Et quand elle eut fini, elle téléphona au juge Offman. Après lui avoir expliqué l’urgence de l’adoption et le pourquoi, du moins ce qu’elle pouvait dire, la juge accepta d’accélérer la procédure et signa les papiers qu’elle envoya directement à Mac. Celle-ci fut heureuse d’avoir pu arranger cela si vite et dés qu’elle aurait les papiers, elle préviendrait le Caporal Berckley qu’Elia était désormais sa fille.

C’est quand elle raccrocha qu’elle entendit frapper à sa porte.

« Entrez, » dit-elle.

« Hey, » dit Harm en entrant dans le bureau de Mac.

« Salut à toi. Alors cette audience, ça été ? » Demanda Mac.

« Oui, Bud est vraiment un sacré avocat. Mais j’ai un bon dossier. »

« Il a été préparé par le meilleur, » sourit Mac.

« Les meilleurs Mac. Tu lui as beaucoup apporté aussi, » sourit Harm à son tour. « Est-ce que tu es occupée en ce moment ? »

« Non, je viens juste de finir mon appel. Pourquoi ? »

« Je me demandais si tu voudrais déjeuner avec moi. »

« Bien sûr. D’ailleurs il faudrait que je te parle de quelque chose pendant qu’on mange, » dit Mac en se levant et en prenant son calot.

« Bien allons-y alors. J’attrape mon couvre-chef et on peut y aller, » dit Harm en se levant à son tour.

Mac suivit Harm hors de son bureau et l’attendit sur le plateau le temps qu’il prenne ses affaires. Ils se dirigèrent ensuite vers l’ascenseur pour aller chercher quelque chose à la cafétéria. Après que chacun ait pris son déjeuner, ils reprirent l’ascenseur pour aller manger dehors. Mac préférait être dans un endroit tranquille pour lui parler.

« Je ne t’ai pas demandé, comment ça s’est passé avec l’assistante sociale ce matin ? » Demanda Harm une fois qu’ils furent installés.

« Bien. Maellys sera placée dans une pouponnière car il n’y a plus de place dans les familles d’accueil. Et c’est d’ailleurs pour ça que je voulais te voir aussi. L’assistante sociale m’a autorisée à aller voir Maellys à la pouponnière. Alors je passerais ce soir pour voir si tout va bien et pour lui ramener des vêtements. Comme c’est tout près de la base je passerais chez les Esta lui prendre quelques unes de ses affaires. Du coup je vais sûrement être en retard chez toi pour le dîner, » expliqua Mac.

« Mac, es-tu sûre que ce soit une bonne idée que tu ailles là-bas ? » Demanda Harm.

« Pourquoi ça ne le serait pas ? Cette petite fille n’a plus personne pour veiller sur elle et j’aimerais qu’elle ne se sente pas abandonnée comme cela a dû être le cas quand sa mère n’est jamais arrivée pour la prendre et lui donner son biberon. Il n’y a rien de mal à ça. »

« Je sais, mais qu’arrivera-t-il si tu t’attaches de trop à cette petite fille et qu’elle soit adoptée dans quelque temps ? »

« Eh bien je sais que cela peut arriver. Mais j’aimerais rester en contact avec elle si ses parents sont d’accord. »

« Mac, tu ne sais pas dans quoi tu risques de t’embarquer en faisant ça. Et ça ne peut que te faire du mal. »

« Qu’est-ce que tu en sais ? » Dit Mac avec colère et en se levant. « De toute façon tu n’as rien à voir là dedans. C’est ma décision et si je veux continuer à voir Maellys c’est mon problème et pas le tien. » Avec ces dernières parole dites, elle partit, le laissant seul à table.

« Je ne sais que trop bien ce que c’est que de perdre quelqu’un de cette façon, » dit doucement Harm pour lui-même en pensant à Mattie qui était retournée chez son père. Même s’il la voyait encore certains week-ends ou durant les vacances, elle avait malgré tout laissé un grand vide dans sa vie.

Mac quant à elle retourna à son bureau en fulminant. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ? Comprendre ce besoin qu’elle avait de rester en contact avec Maellys. Lui plus que n’importe qui devrait savoir ce qu’elle ressentait. Et c’est là qu’elle comprit son erreur. Il comprenait trop bien justement. Il savait combien cela pouvait être dur de perdre une personne en faveur d’une autre, même s’il y avait toujours un contact malgré tout.

Elle voulut aller le voir, mais elle ne le vit pas revenir dans son bureau. Elle décida donc qu’elle lui présenterait ses excuses en allant dîner chez lui. Espérant au fond d’elle que cette petite dispute n’avait pas mis en cause leur nouvelle relation et leur soirée. Elle ne supporterait pas de le perdre encore une fois. Ils avaient mis tellement de temps pour reconstruire leur amitié et avancer dans leur relation, même s’ils ne s’étaient pas encore avoués leurs sentiments, chacun savait ce que l’autre ressentait. Ils avaient juste besoin d’avancer à leur rythme pour ne pas risquer de tout gâcher.

A suivre…

Je rentre ce soir d'Italie, donc je recommencerais à poster normalement. Du coup à vendredi
cam

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 10:40

toujours aussi super I love you I love you I love you
vivement la suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day, Maybe [terminée]   

One day, Maybe [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut