Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J - 1 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: J - 1 [Terminée]   Ven 28 Sep - 17:44

Bon j'me décide à la mettre sur le forum Wink

Titre original : J - 1
Adresse e-mail auteur : thechieusefrom59@hotmail.fr
Avertissement : Aucun
Catégorie : humm... drame?
Rating : PG
Personnages : Harm, Mac essentiellement
Spoilers : Aucun
Résumé : Fic pour laquelle un résumé en dirait trop ... Juste J - 1 ^^
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de DPB, j’écris ces histoires pour le plaisir et je n’en tire aucun profit financier …
A/N : Petite idée sur le sable fin de la plage et en camping.

Merci à AC pour la relecture

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Ven 28 Sep - 17:50

j'ai hate de lire ça!!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Ven 28 Sep - 19:43

Ah tin tu poste aussi ici choupinette c'est géniale. Ta fic est trop trop bien.
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 29 Sep - 12:26

Voila le début de ma fic, j'espere qu'elle vous paira Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J-1

Mile huit cent vingt cinq jours et une heure trente quatre…
A un jour de la réalisation d’un pacte… Un pacte qui me tient particulièrement à cœur…

Le temps passe si vite ! Demain mon filleul aura cinq ans … Dire qu’il y a mile huit cent vingt cinq jours, son parrain et moi passions un pacte, un pacte qu’on ne pensait pas forcément réaliser, un pacte qui changerait notre vie, un pacte entre amis …

Flash Back :
Accouchement d’Harriet dans le bureau de l’amiral, naissance du petit AJ Junior.
Naissance quelque peu mouvementée mais tout finit bien … Un beau bébé et une maman en bonne santé, plus de peur que de mal !
L’ambulance arrive pour prendre Harriet et le petit bout de chou, moi et Harm, on se retrouve devant l’entrée du JAG, le regard attendrissant …

Je me souviendrais toujours de ces phrases, celles qu’il a prononcées à ce moment précis du départ de l’ambulance.
« Dans cinq ans, si vous et moi sommes libres, nous partagerons un enfant. »
Je ne pensais pas qu’il était sérieux, et je pensais même qu’il se moquait de moi mais il m’a promis qu’il tiendrait sa promesse…
Pourtant, connaissant Harm, il aurait très bien pu oublier mais je suis sûre que ce n’est pas le cas !
La semaine dernière il m’a encore dit :
« Hey Mac, J – 7 ! » avec grand sourire sur le visage, tout le monde nous regardait mais personne n’avait compris ce qu’il m’avait dit sauf moi, notre pacte était resté secret.
Nous n’avons jamais été aussi près de l’échéance sans avoir à annuler au dernier moment … Mais il n’est pas trop tard, avec Harm tout est possible ! Une conquête de dernier moment et notre pacte tombait à l’eau …
Pourtant je suis quasiment sûre que ça n’arrivera pas, j’ai vu des étoiles dans ces yeux quand il m’a dit ce fameux « J-7 »
Et pour moi, outre ce mal de dos, rien ne m’empêchera de tenir cette promesse. D’ailleurs tout sera réglé dans la journée pour mon dos, j’ai été à l’hôpital, ils doivent me transmettre les résultats dans la journée et me soigner directement !
Bon j’ai pris un jour de repos mais je ne sais toujours pas ce que je vais en faire …

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A suivre ...
Corinne

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 29 Sep - 12:29

Toujours aussi génial miss, mais c'est sur le forum que je veux la suite moi Evil or Very Mad
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 29 Sep - 13:24

trop génial ta fic.
Et moi aussi je veux la suite sur le forum de Jag.
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 4 Oct - 12:04

Une tite suite ^^

1825 jours, 2h43 :

Ouais … plutôt bof ce film, mais ça permet de passer le temps …
Tiens, mon portable !
- Allo,
- Hey Marines, J-1 et …
- Vingt et une heures, je suis au courant.
- Pas trop peur ?
- Peur de quoi ? Vous ?
- De tout ce que ça va engendrer
- Non, une promesse est une promesse, on se défile pilote ?
- Jamais !
Un sourire se dessina sur mes lèvres.
- J’espère bien, Pilote !
- A demain ma Marines !
- A demain Harm !
-
Sur ce, je raccrochais mon portable tout en repensant à ma discussion avec Harm ... J’avais senti dans sa voix comme une envie, un désir … mais pas seulement de mon corps mais de tenir sa promesse, d’être avec moi, peut être bien que … Non c’est pas possible, mais si ça l’était ?

A suivre
Corinne

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 4 Oct - 12:06

Toujours aussi super de la relire Cindy.

J'adore. Et vivement la suite.
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 4 Oct - 17:13

trop bien I love you
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Ven 5 Oct - 10:04

Super maios bon la coupure!!!!! Evil or Very Mad
En tout cas vivement la suite!!! Quelque chose me dit que Harm va être ravi de tenir sa promesse! Bon en espérant qu'il va pas de nouveau avoir un truc qui va l'empécher comme d'hab!!!!!!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Dim 7 Oct - 17:04

Voila la suite les miss Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mac, ressaisis toi, et puis si c’était vrai, il te l’aurait dit.
Mais s’il est comme toi, ma pauvre fille, vous pouvez attendre encore longtemps… Peut – être que je …
Je n’arrive même pas à me l’avouer à moi même, comment je pourrais lui dire à lui ?
Je me vois bien, devant Harm :
« Harm, il faut que je vous parle » … Il se rapprocherait de moi et moi je rougirais et je ne serais pas fichue de lui dire ce que je ressens … Je trouverais un moyen stupide de me défiler comme une affaire en cours qui me bloque à un moment quelconque …
Tu es stupide Sarah Mackenzie, tu …
DRING !
La sonnerie de mon téléphone me fit sortir des mes rêveries, mes soucis …
- Sarah Mackenzie, bonjour !
- Mlle Mackenzie, ici l’hôpital
- ...
- Nous avons reçu les résultats de vos analyses
- Et ?
- Il faut que vous veniez à l’hôpital
- Quand ça ?
- Le plus vite possible, nous devons voir si vous n’avez pas une endométriose.
- Quoi ? »
J’étais perdue dans mes pensées, l’annonce avait été pour moi comme un électrochoc…
Je pensais avoir qu’un simple mal de dos voir un déplacement de vertèbres mais je ne pensais en aucun cas avoir quelque chose de semblable.
- Mlle Mackenzie ?
- Ou … oui, je suis là.
- Prévenez quelqu’un de proche, qui pourrait vous accompagner durant cette épreuve …
- Pourquoi ? Que va t’il se passer pour que j’ai besoin de compagnie ?
- Et bien, ce n’est pas facile par téléphone, mais bon … Nous devons voir si votre mal de dos n’est pas du à cette maladie et si c’est malheureusement le cas, vos chances de tomber enceinte risque d’être faible…
- Quoi ?!?
- Mlle Mackenzie, venez à l’hôpital mais faites vous accompagner par quelqu’un. Au plus on traîne, au moins vous avez de chance d’avoir un jour la possibilité de devenir mère !
- J’arrive »
Tout ce bousculait dans ma tête, cet appel, celui d’Harm, les paroles de l’infirmière et … mon pacte avec Harm. Soudain les larmes se mirent à ruisseler sur mon visage …
Le pacte, J-1, une promesse que je ne pourrais pas tenir … Les larmes étaient de plus en plus abondantes sur mon visage.
Tout à coup, les paroles de la personne de l’hôpital me revinrent en tête :
« Au plus on traîne, au moins vous avez de chance d’avoir un jour la possibilité de devenir mère » mais aussi son « venez accompagnée »
Oui mais avec qui ?
L’Amiral ? Harm ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A suivre Wink
Corinne

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Dim 7 Oct - 17:06

Toujours aussi super miss.

Et vivement la suite.
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Lun 8 Oct - 18:01

Trop super
La suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 20 Oct - 19:45

Merci pour vos coms SmileSmileSmile
Voila la suite

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

L’Amiral est comme mon père, il m’a toujours aidé quand j’avais des problèmes avec Harm, mon vrai père ou ma mère. Il fait quasiment parti de ma famille, d’ailleurs je devrais dire, il fait parti de ma famille ! Il faut qu’il sache !
… (silence)
Oui mais ce pacte que je ne pourrais pas réaliser c’est avec Harm que je l’ai « signé » pas avec l’Amiral ! Et puis c’est mon meilleur ami, il doit le savoir, on a toujours était là, l’un pour l’autre quand quelque chose n’allait pas.
Et puis zut, la première personne à qui je pense c’est lui et la dernière aussi d’ailleurs.
C’est lui que je dois appeler ! Son numéro je le connaissais depuis notre première rencontre, c’est donc sans mal qu’instinctivement je le composais…

- Allô ?! Cette voix, sa voix, je l‘adorais mais à chaque fois que je l’entendais mon cœur battait plus fort…
- Harm, c’est Mac !
- Mac ?!? Je vous manquais déjà? »
Il me faisait sourire mais il fallait que je lui annonce la nouvelle et rapidement, une partie de moi en dépendait
- Un peu … mais il faut que je vous parle
- Vous renoncez pour demain ?
J’avais senti de l’ironie mais aussi de la tristesse dans sa voix …
- Oui et non à la fois, autant dire que j’en suis contrainte et forcée …
- Comment ça ?
- Je dois aller à l’hôpital, aujourd’hui …
- Pourquoi ?
- … Je dois vérifier que je n’ai pas une endométriose …
A ces mots mes larmes commencèrent à couler le long de mon visage et il l’avait entendu…
- Mac ? Sarah qu ‘est ce qui se passe ?
- Ca implique que mes chances d’avoir un enfant sont réduites…
- Désolé Sarah.
- Ne le soyez pas, c’est juste que pour notre pari…
- Je comprends et j’en suis vraiment navré
- L’infirmière m’a demandé de prévenir quelqu’un de proche …
- (silence)
- J’ai … Enfin bon … J’aimerais bien que vous m’accompagniez, c’était …
- Pas besoin d’explication Sarah, je vous accompagne ! J’arrive de suite pour vous y emmener.
- Merci beaucoup Harm !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A suivre ... Demain normalement Wink
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Dim 21 Oct - 9:18

I love you I love you I love you I love you I love you
la suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Lun 19 Nov - 10:32

Ca fait longtemps je sais, mais je seche un peu sur cette fic pour le moment mais j'ai des suites en avance pour vous lol
Donc j'me fait pardonner en postant 2 suites lol

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il venait ! Il m’accompagnerait dans un des moments les plus difficiles de ma vie de femme. Je m’en voulais, j’avais osé douter de son amitié envers moi pendant quelques secondes… secondes qui me parurent interminables.
Comment j’avais pu douter de notre amitié ? De ce lien mystérieux qui nous unissait depuis notre première rencontre ?
Je pleurais sans savoir vraiment pourquoi…
Un coup de klaxon me sortit de mes réflexions, j’essuyais rapidement mes larmes et sortit de mon appartement rapidement. Il faisait beau et lourd, le ciel se couvrait tout doucement comme s’il reflétait mon humeur, mes pensées d’il y a quelques minutes.
Il était là, il m’attendait dans son VSU …
Et dire que sans ça, dans quelques heures, j’aurais dû me retrouver dans son lit, le lit de mon homme parfait pour essayer d’avoir un enfant …
Il me sortit de nouveau de mes pensées en m’appelant par mon prénom …

- Sarah !
- Et depuis quand tu m’appelles par mon prénom ?
- Et toi depuis quand tu me tutoies ?
Tout en faisant ce petit jeu, je m’avançais vers sa voiture.
- Une erreur de ma part mais bon
- J’aime cette erreur de ta part, Sarah.
- On arrête ce petit jeu ?
J’étais arrivée devant sa voiture…
- Moi j’aime bien te tutoyer … et t’appeler Sarah ! »
Tout en parlant, il était venu ouvrir la porte de son VSU, je m’installais donc dans celui – ci.
- Après tout ça fait huit ans qu’on se connaît Mac, on pourrait se tutoyer et s ‘appeler par nos prénoms, non ?

Il avait raison … huit ans déjà que l’on se connaissait, comme le temps passe vite !

- Mac ? Mac ?! … Sarah ?
- Quoi ?
- Vous voyez, vous ne répondez qu’à votre prénom. Alors ?
- Pourquoi pas …

On était déjà arrivé à l’hôpital … Il y a quelques secondes un sourire s’était dessiné sur mon visage, maintenant j’étais pâle et je ne me sentais pas très bien …

J’avais senti une main se poser sur la mienne …Il avait remarqué que ça n’allait pas. Sa main et son demi-sourire me redonnèrent un peu confiance en moi.
Je descendais de sa voiture pour me rendre dans ce lieu qui ne me plaisait guère …
Il avait compris que cet endroit, je ne l’aimais pas et pour me montrer que je pouvais compter sur lui, il me prit la main et l’enlaça dans la sienne.
Arrivée à l’accueil de l’hôpital, je me présentais :

- Sarah Mackenzie, on m’a demandé de venir d’urgence.
- Oui, le docteur Lockhart vous attend en salle d’examen numéro deux.
- Merci.

Sur ces mots, nous nous dirigeâmes vers la salle d’examen.
Nous … ce nous dont je rêvais depuis si longtemps, il était là … même si ce n’était pas vraiment le nous que j’espérais, je m’en suis rapprochée. Finalement je pense que le nous que j’avais imaginée ne viendra jamais … s’il avait dû exister en huit ans il aurait pu …
Salle d’examen numéro deux, ce panneau sur cette maudite porte devant moi !
Je me mets à trembler inconsciemment et bien sûr Harm le remarque.
Pas besoin de mots, son regard suffit, rien de bien nouveau dans ses yeux à part peut-être de la tristesse et ce sentiment que je n’arrive pas à définir ; il y a quelque chose que je vois depuis un certain temps mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est …
Il me voit, perdue dans mes pensées, les larmes commencent à nous monter aux yeux …
Il me prend dans ses bras et là, mes larmes coulent et je dis tout ce qui ne va pas… C’est fou cette faculté qu’il a de me faire dire tout ce qui ne va pas.

- Pourquoi à nous ?

A ces mots, je le sens trembler et moi je viens de me trahir un peu plus. Je ne sais plus quoi dire …

- Nous ne savons pas encore ce que tu as Sarah, il faut rentrer dans cette …cette salle pour le savoir … »
(Il la haïssait autant que moi)
- Alors, allons – y

Cette fois c’est moi qui lui aie pris la main …
Nous sommes donc entrés dans la salle en question et là j’ai vu tous mes rêves de devenir mère passés devant mes yeux.
Le docteur me demanda de m’installer sur le lit, je dois lâcher la main d’Harm pour ça et je n’en ai pas vraiment envie …
Etant donné que la doctoresse est partie, Harm me prend dans ses bras et me dépose sur le lit … J’ai dû lâcher sa main mais il était toujours en contact avec moi et ça me rassurée. Une fois sur le lit, il me reprit la main.
Tout ce qui se passait été assez étrange, ce rapprochement soudain, l’envie de ne pas se quitter …
Nous nous regardions dans les yeux, je ne sais pas pourquoi mais d’un coup j’ai eu la chair de poule tout en affichant un grand sourire … Il était là, dans le même état que moi …
Soudainement la porte de la salle d’examen s’ouvrit ; la doctoresse était de retour …

- Mlle Mackenzie, nous allons commencer
- …

Par contre, Monsieur, à moins que vous soyez le mari de Mlle Mackenzie, je vais vous demander de sortir.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A suivre
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Lun 19 Nov - 17:55

super
la suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 29 Nov - 16:35

Bon voila la suite Wink

*-*-*-*--*-*-*-**-*-*-

- Mais on m’a …
- Je suis son compagnon, nous ne sommes pas mariés mais nous sommes ensembles.

Je ne comprenais pas tout ce qui se passait autour de moi mais une chose était sûre, je voulais qu’il reste, quitte à ce qu’il se fasse passer pour mon compagnon.

- Tout le monde peut dire ça monsieur, moi sans preuve, je ne peux pas vous laisser assister à l’examen de Mlle Mackenzie…
Je suppliais Harm des yeux, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, pas maintenant, pas dans ce moment là.
- Et il vous faut quoi comme preuve ?
- Je ne sais pas moi, vous n’êtes pas mariés, pas fiancés… Ca risque d’être compliqué !
- Vous ne me croyez pas alors ?
- Comment je pourrais savoir si je peux vous croire ou non ?

Harm me regardai, je ne savais pas comment il allait s’en sortir pour faire croire à cette doctoresse que nous étions ensembles.
Il me regarda, son regard en disait long et je pensais avoir compris son idée, ce qui ne me déplut pas.

- Et ça ?

Harm s’approcha de moi et m’embrassa tendrement sur la bouche, un baiser qui aurait dû s’arrêter là mais que j’ai voulu plus long et plus intense …
Je lui laisse donc la possibilité de l’approfondir ce qu’il fait sans hésitation et sans réfléchir. J’avais totalement oublié la doctoresse et lui aussi visiblement, nous étions à deux, dans notre bulle et personne ne pouvait nous en sortir si ce n’est le manque d’air qui survint un moment après …
Nous fûmes donc contraint de stopper ce baiser qui en disait long sur nos sentiments respectifs.
Le monde « réel » réapparut soudainement : les bruits, le lit, l’hôpital et le stress … Celui du verdict sur ma maladie mais aussi celui de perdre l’homme que j’aimais après ce baiser qui venait certainement de tourner une page dans ma relation avec Harm, j’espérais juste que ça serait dans le bon sens.
Harm, lui, faisait comme si rien ne s’était passé, ce qui me faisait peur …

- Ca vous suffit ou il faut qu’on aille plus loin ?
- Je … je pense que ça suffira Monsieur.

Il se tourne vers moi et me murmure :

- Heureusement parce que …

Il est coupé par la doctoresse qui se remet à me parler du déroulement de l’examen …

- Donc c’est simple, nous allons …

Je ne l’écoutais pas, je regardais Harm et je repensais à la phrase qu’il avait commencé mais qu’il n’avait malheureusement pas eu le temps de finir … Si seulement il avait pu finir … parce que là je suis en plein doute et visiblement ça se voit à ma tête vu la réflexion d’Harm …

- Qu’est ce qui se passe Sarah ?
- Rien du tout, je réfléchis pour essayer d’oublier ce qu’il se passe en ce moment.
- Je te comprends chérie, mais ça ira, je suis là, ne t’inquiètes pas.

Je lui réponds par un sourire mais j’ai tremblée, tressaillis au mot « chérie », il avait fait parti de mes rêves les plus fous, et là, juste pour rester avec moi dans cette épreuve, il l’avait prononcé. Bizarrement je l’avais vu trembler lui aussi au moment où il l’avait dit mais je ne pouvais pas être sûre que ce ne soit pas un coup de froid … mais ça me faisait douter de plus en plus … Et pourtant …

- Voilà, c’est fini. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats que je vais demander en urgence pour, au pire des cas, commencer le traitement contre l’endométriose.
- D’accord, et ce traitement, il changera quoi ?
- Il empêchera votre taux de chances de porter un enfant de diminuer mais je vous expliquerai tout ça si jamais ça doit se faire.
- Merci …
- Bon, je vais porter ça au laboratoire, je reviens dès que j’ai les résultats.
- A tout à l’heure.

Elle part, elle nous laisse enfin un peu seul !
Il fallait qu’on parle de tout ce qui se passait, s’était passé, de ce nous qui était réapparu, de nous tout simplement.
Il fallait le faire et je me doutais bien qu’Harm n’engagerait pas cette conversation, surtout celle du « nous ».

- Harm ?
- Qu’est ce qu’il y a Sarah ? Tu ne te sens pas bien ?
- Non pas vraiment mais …
- … tu veux que j’appelle le docteur ?
- Non !

J’en étais sûre, il voulait éviter le sujet, mais pas encore une fois ! Pendant huit ans on l’avait fait et je ne voulais pas passer au dessus encore une fois ! J’avais besoin de savoir si je pouvais encore imaginer un « nous », parce que cet homme, Harm, je … enfin bref. Je n’arrive même pas à dire ce fichu mot, cette fichue phrase !
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 29 Nov - 17:56

I love you I love you I love you I love you
la suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 1 Déc - 11:24

La voila ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*

- Harm, il faut qu’on parle sérieusement !
- Bien sûr et, de quoi ?
- C’est ça, faites semblant de ne pas savoir
- Faites ? On avait pas dit : tutoiement ?
- Si, désolé mais quand je m’énerve, j’oublies les règles imposées quelques temps avant.
- C’est bon, ne t’inquiètes pas pour ça ! De quoi tu voulais parler ?
- De tout ce qui se passe depuis deux heures déjà ; ce jeu des amoureux …
- Il le fallait bien si je voulais rester avec toi !
- Et le « chérie » ?
- Pour être plus crédible …
- Et la fin de ta phrase ?
- Quelle phrase ?
- Le « heureusement parce que … » … Parce que quoi ?
- Colonel Mackenzie ! Question déplacée et hors sujet !
- Ah bon ? Et depuis quand Capitaine Rabb ?
- Depuis que je ne veux pas répondre à cette question !
- C’est bien, continuez comme ça et vous pouvez aussi prendre la porte !
- Pourquoi pas ?!?
- Si tu le fais Harmon Rabb Jr, c’est que tu ne tiens pas à moi !
- C’est quoi ce chantage ?
- Ce n’est pas du chantage mais un avertissement.
- Si je le fais c’est que je tiens à toi, que je tiens trop à toi !

En entendant ces paroles, je me suis redressée brusquement, j’ai juste eu le temps de voir la porte claquer et Harm disparaître …

Je l’aurais bien suivi mais je n’arrivais pas à bouger, mon dos était encore douloureux …
Harm … Pourquoi ? Pourquoi est ce qu’on se déchire ? Deux adultes incapables de se comporter comme tels lorsqu’ils parlent d’un « nous » hypothétiques, c’est ce que nous sommes !
Sarah Mackenzie qui a une peur bleue de se faire rejeter et Harmon Rabb Junior qui a peur que ces sentiments envers elles ne soient pas réciproques, ça résume bien notre histoire …
Un je t’aime, je te hais perpétuel mais jamais cet aveu … Des sous entendus de sa part, des « lectures entre les lignes » pour moi mais cet aveu, celui que j‘attends et qu’il doit lui aussi attendre et bien jamais il n’est apparu, ça a bien faillit arriver mais il y a toujours eu un événement extérieur qui venait nous en empêcher.
Pourquoi je n’ai jamais osé lui prononcer ces trois mots ? Pourquoi les dires sont si difficils pour moi ?
Même à moi-même, je n’arrive pas à me l’avouer …
J’étais en larmes depuis que j’avais commencé à cogiter sur cette histoire, celle qui aurait dû être la nôtre …

- Mlle Mackenzie, ça va ?
Zut, la doctoresse ! Je l’avais totalement zappée. Et puis, après tout, pourquoi continuer ce jeu stupide ?!? Autant lui dire la vérité.
- Pas vraiment …
- J’ai vu votre compagnon dehors, petite question : pourquoi ?
- Parce qu’il ne l’est pas …
- Comment ça ?
- Ce n’est pas mon petit ami mais mon ex-meilleur ami …
- …
- Je sais ce que vous pensez mais je ne voulais pas rester seule pendant cette épreuve, ça fait huit ans qu’on se connaît et on s’est toujours aidé, on a toujours était là l’un pour l’autre, on avait même fait un pacte ensemble et tout ça tombe à l’eau … En très peu de temps j’ai tout perdue ou du moins je le pense : ma vie de femme avec cette fichue maladie mais le pire de tout mon meilleur ami depuis huit ans … Je … je ne sais même pas comment c’est arrivé !
- Une simple discussion qui tourne mal parfois
- C’est tout à fait ça et ça l’est toujours avec lui. Tout ce qui est simple devient compliqué.
- Moi je ne pense pas comme vous, il complique peut-être toujours les choses mais il n’est pas le seul, vous aussi non ?
- Vous êtes là parce qu’il vous a envoyé ? Si c’est le cas, au revoir !
- Non du tout, je l’ai simplement vu sortir en claquant la porte et j’ai préféré ne pas lui parler.
- Il ne valait mieux pas, je le connais bien et, dans ces moments là, il vaut mieux le laisser seul.
- Excusez ma curiosité mais … vous vous êtes connus comment ?
- On travaille ensemble, dans le même service, depuis huit ans. Il avait une impression de déjà vu et il m’a expliqué que son « ex » me ressemblait beaucoup physiquement mais qu’elle était morte et qu’il a enquêté sur son meurtre.
Dès notre première enquête, je l’ai malmené, je l’ai fait passer pour mon prisonnier mais après, une forte amitié s’est liée entre nous …
- Vous avez l’air ailleurs et passionnée quand vous racontez votre histoire, on pourrait croire que …
- … que je suis amoureuse de lui ?
- Oui, enfin ce ne sont pas mes affaires mais même ce baiser vous donnez l’air d’un couple et même vos regards protecteurs l’un envers l’autre …
- Je n’arrive pas à me l’avouer …
- Quoi ? Que vous aimez cet homme ?
- Oui …
- Dites le moi
- Quoi ?!?
- Avouez moi que vous aimez cet homme, ça vous fera du bien.

*-*--*-*-*-*-*
A suivre
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 1 Déc - 16:05

SUPER
LA SUITE STP
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 6 Déc - 16:37

La voila miss Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Après tout, pourquoi pas ? Ca serait sorti au moins une fois et puis j’en ai besoin.
Déjà rien qu’à voir comment j’avoue tout à cette doctoresse …

- Je l’aime ! J’aime Harmon Rabb Junior comme je n’ai jamais aimé un autre homme !
- Alors pourquoi vous ne lui dites pas ?
- Parce qu’à chaque fois qu’on aborde le sujet, et bien ça finit comme maintenant : dispute et changement de sujet ou sortie d’un d’entre nous. C’est comme ça depuis huit ans et je ne pense pas que ça changera un jour, malheureusement.
- Ne dites pas ça, ça peut encore changer
- J’ai espéré pendant huit ans et je n’ai jamais rien obtenu de plus que des disputes qui me et qui nous, faisaient du mal. Même si on se reparlait après, il restait toujours un froid entre nous pendant un moment.
- D’accord, huit années à cacher ses sentiments c’est pas facile.
- Pas du tout même.
- Excusez-moi, je reviens dans quelques minutes, je vais voir si on a reçu vos résultats
- Bien sûr !

Elle me laissa donc seule avec mes pensées et mes envies du moment … Je m’étais tellement de fois imaginée avec ce bébé qui était « issu » d’un pacte entre amis mais aussi la concrétisation d’un amour peut-être pas à sens unique pour finir…
Il fallait que je le voie, que je lui dise, au risque de quand même perdre mon meilleur ami …
Elle vient de rentrer de nouveau, elle n’a rien dans les mains donc pas les résultats de mes analyses … Encore des minutes de stress à subir, sans lui à mes côtés sauf si …

- Ca va toujours Mlle Mackenzie ?
- Mieux mais je peux vous demander quelque chose ?
- Allez-y
- Vous pouvez aller me le chercher s’il vous plaît.
- …
- Harm, mon … enfin bon vous voyez qui !
- Oui mais non, qui est-il pour vous ?
- Mon futur compagnon ou mon ex-meilleur ami … personne ne le sait …
- Je vois bien la première option … Je vais vous le chercher !

Je pourrais enfin lui parler sérieusement et aborder ce « nous » une bonne fois pour toute.
J’entends des paroles derrière la porte de la salle d’examen. Je jurerai entendre la voix d’Harm, j’en suis quasiment sûre … Je la connais cette voix, ça fait huit ans que je l’entends et ça fait au moins cinq ans que j’espère que certains mots soient dits par cette voix …
C’était lui, il était là, derrière ma porte … Ils discutent, j’espère juste qu’elle ne lui dévoile pas tout …
Derrière ma porte … ça voulait dire qu’il était revenu seul, de son plein gré !
« … ou au contraire, c’est que je tiens trop à toi » ; il tenait donc énormément à moi ?!? Si c’est le cas, on a gâché minimum cinq ans de notre vie … Enfin bon, j’aurais sûrement ma réponse dans quelques minutes …
Je vois la porte s’entrouvrir, il était là … Il avait une mine triste, il avait pleurer à voir sa tête …

- Sarah …
- Entre, Harm.
- Je suis désolé, je n’aurai jamais dû m’emporter mais je t’ai donné la raison pour laquelle j’ai fait ça … Je tiens trop à toi pour qu’on continue à se faire du mal. On a fait ça pendant de longues années et regarde où ça nous a menés, on est seul, on se dispute pour rien, on se fait la tête pendant un moment … Mais au bout d’un moment, quelque chose au fond de nous nous fait nous excuser et redevenir amis. Il y a quelque chose dans notre cœur qui fait que séparé nous ne sommes quasiment rien.
- …
- Sarah, cette discussion sur nous, je ne veux pas l’éviter … J’ai peur de la réponse … J’ai peur de la suite, de changer pas mal de choses … et surtout de te perdre toi …
- … Harm …
- Sarah, il faut que je te le dise au risque de te perdre …

Lors de notre première rencontre dans cette roseraie, tu me rappelais quelqu’un, une femme que j’ai aimé mais au fil du temps je ne te voyais plus comme son sosie ou son fantôme, je t’ai vu comme ma collègue, mon amie et ma meilleure amie …

- Comme moi
- Mais peut-être pas vraiment que en meilleure amie, je pense que mes sentiments envers toi ont changés, tu n’es plus vraiment ma meilleure amie, on va dire que je te vois plus comme …

Je n’y croyais pas, je n’étais plus sa meilleure amie et j’avais peur de ce qu’il allait dire maintenant. Il est revenu rien que pour s’excuser et me dire que je ne suis plus sa meilleure amie, si c’est pour ça, il pouvait rester dehors ! Je n’y crois pas ! Et là il s’était arrêté en plein milieu de sa phrase et n’avait rien dit depuis. Il regarde ses mains, il doit chercher ses mots … Si seulement il m’avait laissé parler, peut-être que je me serais prise une main en pleine figure, mais au moins je n’aurais pas dû entendre ces mots qu’il va dire : « je te vois plus comme une simple amie » . Pourquoi ça tourne toujours entre nous : amis – meilleurs amis – plus loin ? – amis …
Il avait repris la parole et toute mon attention s’était portée sur lui.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A suivre
cam

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 6 Déc - 20:17

super I love you I love you I love you
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Dim 23 Déc - 19:26

La suite, desolée pour le retard :/

*-*-*-*-*-*

- Sarah …
- Oui ?
- Est ce que je perds ma meilleure amie si je lui dit que je l’aime ?
- Oui.

Je voyais sa tête changer, il m’avait fait stresser et attendre pour me dire ce que j’attendais, il m’aime, il me l’a enfin dit !
Un sourire s’affiche sur mon visage, il faut que je lui explique, que je lui dise que c’est réciproque !

- Et tu te retrouves avec une femme qui t’aime à la place de ta meilleure amie.
- Sarah !
- Bah quoi, j’ai attendu ce moment pendant 5 ans et tu m’as fait peur avec ton « je ne te vois plus comme … » et ton arrêt d’un seul coup …
- Je ne voyais pas comment te le dire, je cherchais mes mots et puis j’avais peur de ta réaction.
Je m’avance vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres.
- Ca comme réaction, ça te vas ?
- Pas vraiment …

Cette fois, il s’avance et m’embrasse mais c’est un baiser passionné … Il m’aime et il me le fait savoir à travers ce baiser.
On est obligé de se séparer, et pas par manque d’air mais par l’entrée de la doctoresse.

- Excusez-moi !

On se met tous les deux à sourire et moi j’attrape un gros fou rire rien qu’en voyant la tête d’Harm quand il voit que nous ne sommes pas seuls … Un enfant prit en faute …
Je me calme rapidement cependant … Elle a les résultats dans les mains et je viens de le voir.

- Je vois que ça va mieux vous deux.
- Oui !
- J’ai les résultats de vos analyses, Mademoiselle Mackenzie

A ces mots, je sens tout mon corps se raidir. Harm me prend la main et me regarde. Il serait là, avec moi, pour cette épreuve et cette réponse, qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Il m’aime, me l’a dit et c’est déjà un grand pas pour nous deux.
Je le regarde une dernière fois avant de prendre la parole :

- Alors ?
- Désolé Mademoiselle, il vous reste 1% de chance de concevoir un enfant …
- Autant dire AUCUNE !
- Ne dites pas ça, il y a des enfants qui sont nés alors que leurs mères avaient le même pourcentage que vous d’avoir un enfant.
- …
- On les appelle les bébés miracles mais ils existent. Ils sont nés de l’amour que se portaient leurs parents et en vous voyant, je me dis que dans neuf ou dix mois je vous reverrais tous les deux mais en salle de travail.
- J’aimerais tellement y croire …
- Crois-y Sarah, souviens toi de notre pacte, on le réalisera !

Il a un sourire sur les lèvres, ce sourire, celui du pacte, celui de ses promesses, celles qu’il a tenues et celles qu’il tiendra.

- Un pacte ?
- Oui, un pacte entre amis à l’origine.
- Dans cinq ans, si nous n’avions pas de compagnon l’un et l’autre, on devait partager un enfant.
- Sympa ce pari ! Et les cinq ans finissent quand ?
- Demain à quinze heures trente deux, notre filleul aura cinq ans …
- Et bien c’est proche dis donc !
- Oui mais …
- Pas de mais Mademoiselle Mackenzie, votre endométriose ne vous empêche pas d’avoir des enfants, alors essayez ! Au pire des cas, vous pouvez toujours avoir recours à d’autres systèmes : FIV, IA …et il reste l’adoption, vous aurez des enfants même s’ils ne sont pas de vous, vous pourrez leur donner l’amour dont ils ont besoin !
- Merci docteur.
- Mais de rien, sur ce je vais vous laisser sortir de cet hôpital avec les médicaments pour calmer vos douleurs, pour ce qui est de l’endométriose même je ne peux que vous prescrire certains contraceptifs et je ne pense pas que vous serez d’accord pour les prendre … Sinon il s’agit de chirurgie conservatrice mais, dans votre cas, l’endométriose étant déjà importante il y a des risques d’avoir, à la suite de celle ci, besoin de la chirurgie radicale donc je préfère ne pas envisager ce cas et voir ce qu’il en est dans quelques temps…
- D’accord avec vous, au revoir et merci Docteur Lockart.
- Au revoir et rendez vous dans neuf mois.

Cette phrase me rendit le sourire ! La doctoresse dit que c’est possible, moi je veux y croire et Harm y croit ! Nous aurons cet enfant mais il ne sera pas seulement le fruit d’un pacte mais celui d’un amour profond, celui de deux êtres qui s’aiment.
On sort enfin de ce lieu maudit, on sort main dans la main comme un couple … En même temps c’est ce que nous formons désormais … un couple …
Je l’ai tellement rêvé, tellement espéré et maintenant le rêve est devenu réalité …
Il me regarde, je sens son regard sur moi … Un regard doux, tendre et aimant …

- Sarah …
- Oui ?
- Tu penses à quoi ?
- A nous.

Un sourire s’accroche à mon visage, sur le sien son Flyboy Grin est bien en place. On peut enfin parler de ce « nous » sans dispute et sans éclat de voix ! Ce « nous » irréel est réel maintenant, depuis trente quatre minutes. Ce « nous » n’est plus un simple rêve, il fait parti de la réalité.
J’aime Harm, il m’aime mais … il reste un souci …

… la fraternisation ! On travaille ensemble, sous le même commandement … Un de nous deux devra démissionner par amour pour l’autre mais c’est ce qui faisait que le « nous » nous ne l’abordions pas… la démission ! Aucun de nous deux ne veut le faire …
Mon visage change totalement d’expression, le sourire s’efface et quelques larmes perlent sur mes joues

- Qu’est ce que tu as mon ange ?

Je n’arrive même plus à parler, ça me fait peur. Un seul mot parvient à franchir mes lèvres

Fraternisation …

*-*-*-*-*-*-*

A suivre
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Mar 25 Déc - 15:27

Voila la suite

*-*-*-*-*-*-*

Sa tête change aussi, on était trop heureux dans notre petite bulle, il fallait bien qu’un « malheur » survienne !

- Sarah, tout ira bien. On a deux possibilités qui s’offrent à nous…
- On le cache ou on l’avoue, je sais, j’y ai pensé.
- Alors ?
- On ne peut pas le cacher Harm ! Il me reste 1% de chance d’avoir un enfant. Si jamais je tombe enceinte, on va me demander qui est le père, je réponds quoi moi ?
- Tu as raison mon ange, il ne nous reste plus qu’à aller voir l’Amiral, on suivra ces ordres.
- Oui … Allons-y directement même.
Pour une fois, nous sommes d’accord du premier coup, pas d’arrangement, pas de discussions interminables…
On arrive déjà à sa voiture, dommage j’aimais bien ce moment de marche passé avec lui main dans la main… On n’a toujours pas eu cette discussion à cœur ouvert et il faut bien qu’on l’ai un jour ! Je lui en parlerais dans la voiture sur le trajet du retour … Je veux que tout soit clair entre nous, j’en ai assez de ces non-dits qui ont gâchés certainement plusieurs années de ma vie, du moins de ma vie avec Harm … Je vais en avoir le cœur net de toute façon dans les secondes qui suivent… On est dans sa voiture et on commence à rouler … Il faut que je parle !

- Harm …
- Oui mon ange ?
- Depuis combien de temps ?
- Quoi ?
- Depuis combien de temps tu m’aimes ? Je sais que ça peut paraître étrange comme question mais j’ai besoin de savoir.
- Ne t’inquiètes pas, je dirais depuis notre première rencontre parce que tu me faisais penser à Diane, bon ce n’était pas réellement toi mais bon … Je me suis mis à aimer Sarah Mackenzie il y a six ans … Ca te va comme réponse ?
- On a perdu six ans de notre vie à attendre que l’autre avoue ses sentiments … On s’aimait mais on a jamais su se le dire …
- C’est tout à fait ça ! Mais arrêtes de penser au passé … pense au présent et au futur … notre futur ! Je t’aime Sarah et on se fiche du temps qu’on à passer à s’aimer sans se l’avouer, il faut que l’on pense à nous maintenant !

Un sourire s’affiche sur mes lèvres, il a dit « nous », c’est la première fois qu’il le dit !
Je le regarde, j’ai peut être perdue du temps en ne lui avouant pas mes sentiments mais maintenant il sait tout et nous allons pouvoir vivre notre amour au grand jour !
Le reste du trajet se fait entre rire et discussions diverses sur le « nous » que nous avions imaginé… Des fous rires, des larmes … Un long trajet qui ne l’a pas été tant que ça pour finir, nous sommes déjà au J.A.G.
J’ai envie d’y aller mais en même temps, j’appréhende. Harm le sait très bien, à peine sorti de la voiture, il vient me chuchoter à l’oreille

- Et si tu arrêtais d’angoisser et que nous allions voir l’Amiral.

Je souris, il me comprend très bien, il m’a toujours comprise !
Il m’embrasse, un baiser furtif posé sur mes lèvres, j’aime ça mais si quelqu’un nous avait vu … Oh et puis après tout nous sommes ensemble mais bon je ne suis pas sûre que l’Amiral aurait bien pris le fait d’apprendre que nous étions ensembles par quelqu’un d’autre …
On se dirige tranquillement vers la porte d’entrée du J.A.G, on y entre à deux en même temps mais dans un sens cela n’a rien d’étonnant, nous étions souvent ensemble !
C’est donc ensemble que nous demandons à voir l’Amiral à Jen.
L’Amiral accepte de nous recevoir mais dans quelques minutes, il est en communication avec le SECNAV.
Harriet s’approche de nous, nous salue et entame une conversation :

- Colonel, je pensais que vous aviez pris une journée de congé ?
- C’était le cas Harriet mais vous savez que je ne tiens pas en place et comme je tournais en rond chez moi, j’ai décidé de téléphoner à Harm pour régler une enquête sur laquelle nous sommes adversaires.
- D’accord ! Euhh je voudrais savoir si vous êtes tous les deux libres demain dans l’après midi.
- On peut essayer de négocier ça avec l’Amiral mais pourquoi ?
- Harm ! C’est l’anniversaire de notre filleul demain ! Pour moi c’est déjà réglé, j’ai trois jours de congé donc pas de problème ! Vous prévoyez quoi pour demain Harriet ?
- Oh pas grand chose, une petite fête, AJ Jr, ses amis, son parrain, sa marraine et certainement ses grands parents.
- D’accord, pour moi c’est d’accord, il me faut juste l’heure.
- Vers quinze heures.
- Moi je règle le problème avec l’Amiral mais je viendrais.
- Merci Colonel, Capitaine. Je crois que l’on vous attend.

En disant cela elle avait pointé Jen du doigt, celle ci nous regarde avec insistance.
Le moment fatidique approche … La réponse de l’Amiral face à notre mise en couple …Notre fraternisation…

- Il vous attend dans son bureau …
- Merci Lieutenant !

Nous entrons dans cette pièce qui était devenue ma nouvelle source d’angoisse …
Nous nous mettons au garde à vous et attendons l’ordre de l’Amiral.
- Repos Capitaine, Colonel ! Asseyez vous. »
Je tremble légèrement, je ne pense pas que l’Amiral le remarque, Harm lui a compris que je ne me sentais pas de taille à annoncer la nouvelle à l’Amiral …

- Vous vouliez me voir ?
- Oui Amiral.
- Bien, que se passe t’il ?
- J’aimerais démissionner !

Alors là ! J’ai la vague impression de rêver ! Il donne sa démission ! Mais … Non …

- Moi aussi !

Là, c’est lui qui ne comprend plus rien !
L’Amiral assiste au spectacle, ces deux meilleurs officiers qui demandent leurs démissions en même temps …

- Refusé ! Hors de question !
- Amiral … Il le faut …
- Ah bon ? Et pourquoi cela Capitane Rabb ?
- Monsieur s’il vous plaît, laissez moi démissionner …
- NON ! Et de même pour vous Colonel Mackenzie !
- …
- Monsieur, excusez moi de vous dire comme ça mais avec ou sans votre accord je ne viens pas travailler demain…
- Rabb !

J’assiste impuissante à ce « duel » entre l’homme que j’aime et celui que je considère comme mon père. Ca plus le stress contenu à l’hôpital, l’annonce de ma maladie, mon pourcentage de chance d’avoir un jour la joie de porter mon enfant … c’est trop pour moi ! Même si je suis une Marine’s il y a un quota à ne pas dépasser et là trop tard il l’est largement !
Je me mets à pleurer à chaudes larmes et je quitte précipitamment le bureau de mon CO en claquant la porte derrière moi.
Je passe devant Jen, je traverse le JAG … Je passe par mon bureau pour prendre mes clefs de voiture mais je me souviens soudainement que c’est Harm qui m’a servit de chauffeur aujourd’hui … Je prends l’ascenseur et je me retrouve devant le JAG, sur les marches de l’entrée … Ces marches … Celles où nous avons fait ce pari avec Harm, le lieu où je passais tous les matins avec joie et bonne humeur en pensant que je le verrais durant ma journée…
Pourquoi ? Pourquoi à J-1 tout devient possible et impossible à la fois ? J’aime Harm, il m’aime mais aucun de nous n’a vraiment envie de quitter son travail ; cette phrase qu’il a prononcé et que j’ai répété, ce « je veux démissionner » c’est par amour pour l’autre mais je sais très bien qu’au fond de nous nous ne voulons pas le faire !
Je regarde toujours le sol en essayant de me calmer et en séchant mes larmes, tout à coup je vois une ombre, elle s’approche de moi et se trouve juste derrière maintenant.

*-*-*-*-*-*-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   

J - 1 [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant