Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J - 1 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Mar 25 Déc - 16:49

je crois avoir déjà lu ça!!! enfin en tout cas j'aime toujours autant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Mar 25 Déc - 19:36

Merci Julia ^^
Voila la suite

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- Colonel, que se passe t’il ?
- Sarahhhh ! Je suis désolé !

Lorsque j’entends mon prénom je me retourne et observe la réaction de l’Amiral.
Il a les yeux grands ouverts, je sais qu’il a compris ou du moins qu’il se doute de quelque chose !

- Bon maintenant que je vous ai tous les deux en face de moi, pourquoi ces demandes de démission ?

Je n’ai pas totalement séché mes larmes et Harm est à bout de souffle ; le seul mot qui passe la frontière formée par mes lèvres est le même que celui que j’avais dit à Harm pour exposer le problème, notre problème.

- Fraternisation …

Je me sens coupable, je baisse les yeux comme une enfant honteuse devant son père.

- Quoi ?!?
- Fraternisation, c’est … le problème … pour lequel … nous sommes … venus dans votre … bureau Monsieur, dit Harm à bout de souffle.
- Ce n’est pas possible !
- Excusez-nous Monsieur
- C’est pour cela que nous vous …
- ENFIN !

Nous sommes tous deux surpris par la réaction de l’Amiral, il affiche un grand sourire, il a l’air heureux et nous nous sommes plutôt dépités et tristes à l’idée de tout quitter.

- Colonel, Capitaine, dans mon bureau ! Maintenant !
- A vos ordres

Nous suivons notre CO jusque dans son bureau, son sourire n’a toujours pas quittés son visage, pour ma part, les larmes coulent toujours sur mes joues et Harm a plutôt l’air stupéfait de l’attitude de l’Amiral. Tout le personnel du J.A.G. se retourne sur notre passage.

- Tout le monde retourne à son travail ! Coates mettait moi en relation avec le SecNav s’il vous plaît !
- Tout de suite Monsieur
- Vous deux, vous entrez et vous vous asseyez ! J’arrive.
- A vos ordres.

Nous entrons donc dans le Bureau de l’Amiral, nous asseyons. Harm me prend la main, je la retire par réflexe, il me sourit

- Sarah, on ne craint plus rien, il est au courant
- C’est vrai, c’est juste que …
- … nous avons appris à nous cacher !
- Oui et surtout à cacher nos sentiments l’un envers l’autre !

Il a repris ma main, je suis toujours en pleurs, je pose ma tête sur son épaule en attendant le retour de notre CO. Je me sens bien la tête sur son épaule et ma main dans la sienne.
La porte de l’entrée du bureau vient de s’ouvrir, avant que nous n’ayons pu bouger, l’Amiral nous ordonne de rester assis, il a toujours ce sourire sur les lèvres.

- Bon, maintenant parlons sérieusement, vous savez tous les deux que la fraternisation est interdite ! Et par conséquent je ne peux vous garder tous les deux sous mes ordres d’après le code de l’Armée ! Le choix étant difficile j’ai demandé de l’aide au SecNav, il doit me joindre dans quelques instants.

Je ne comprenais rien, il sourit mais nous annonce qu’il ne peut nous garder tous les deux sous son commandement, bien que ça on le savait tous les deux. Mais pourquoi refuser une de nos deux démissions ? Ca aurait été plus simple que d’appeler le SecNav et de faire toute une procédure pour trouver une place dans un autre JAG …

- Amiral, le SecNav sur la deux.
- Je le prends tout de suite !
- Monsieur, sauf votre respect, pourquoi ne pas accepter une de nos deux démissions plutôt que d’inquiéter le SecNav pour si peu ?
- Harm, je ne pense pas que c’est le moment de protester …
- Ecoutez la Marines à côté de vous Rabb !
Monsieur le Sous Secrétaire d’Etat, ici l’Amiral Chegwidden, je vous appelle par rapport à un ennui entre deux de mes officiers.
- …
- Attendez je mets le haut parleur !
- Rabb et Mackenzie je suppose …
- En effet …

Je me sens rougir, comme si tout le monde l’a vu avant nous, quoi que c’est apparemment le cas !
Maintenant, va savoir qui va être muté et surtout où ? Pourquoi il n’a pas accepté une de nos démissions ? Même si j’ai dit à Harm que ce n’était pas le moment, je pensais la même chose que lui !!! Ca aurait été simple ou alors ils ne veulent pas que l’on soit ensemble …

- Qu’est ce qu’ils ont fait ces deux là ?
- Et bien, ils sont ensembles…
- … Quoi ?!? Rassuré moi Amiral, j’ai mal entendu ?
- Non, Monsieur, je suis avec le Colonel Mackenzie et …
- RABB !
- C’est moi
- Que venez vous de dire ?!?
- Que j’étais avec Sarah, que je l’aime et que rien ne changera ça Monsieur !

Je le regarde, inquiète, il a osé « répondre » au SecNav !

- Une nouvelle affectation dans un lieu différent l’un de l’autre et vous oublierez Rabb !
- Jamais ! J’ai perdu assez de temps comme ça ! Vous ne voulez pas de ma démission mais moi je ne veux pas me séparer de Sarah ; donc quoi qu’il en soit, demain et les jours d’après je ne travaille pas !
- Excusez le Monsieur le Sous Secrétaire, il ne sait pas ce qu’il dit !
- Ah si je sais ce que je dis ! J’aime Sarah depuis assez longtemps sans me l’avouer et sans lui avouer alors maintenant que c’est fait, je ne veux pas la perdre !
- ENFIN Rabb !

Je n’arrive pas à suivre, une fois il nous dit de nous séparer, après il « crie » à moitié et enfin un signe de soulagement ! Je n’ai pas plus le temps de réfléchir que j’entends Harm poser des questions au SecNav :

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A suivre
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Mar 25 Déc - 22:35

super
la suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Mer 26 Déc - 20:21

La voila ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*

- Excusez-moi Monsieur mais je ne comprends pas !
- Mais si vous comprenez Rabb, l’Amiral m’a appelé, il m’a demandé de « jouer la comédie », de vous faire croire que nous étions contre votre union…
- … Quoi ?!? Tout ça c’était faux ?
- Vous voyez que vous comprenez !
- Harm, l’on attend tous depuis plus de cinq ans ce moment! Vous êtes les seuls à ne pas vous êtes rendus compte que vous vous aimiez !
Je voulais voir votre réaction si maintenant on vous séparez du Colonel… Excusez moi mais c’était tentant !

Je sors doucement de ma léthargie, ils nous ont fait marcher ! C’était du bluff !
Mais dans ce cas là

- Attendez, ça veut donc dire que vous n’avez rien contre le fait que l’on soit ensemble ?
- Oui c’est ça !
- Mais … Un de nous deux doit forcément donner sa démission puisque nous ne pouvons pas nous fréquenter et travailler au même endroit !
- Mac, on a gardé le couple Roberts ! Et à vrai dire, votre dérogation est prête depuis longtemps, avant la leur d’ailleurs.
- A vrai dire l’Amiral me l’a demandé quasiment le jour de votre rencontre, il m’a dit qu’il ne savait pas pourquoi mais qu’il était sûr qu’un jour il en aurait besoin !
- Ce jour je l’ai attendu durant plus de cinq ans et c’est enfin aujourd’hui !

Il ouvre un des tiroirs de son bureau et en sort une enveloppe, il en retire un papier. Il me le tend en me disant :

- Je savais qu’un jour elle me servirait !
- Merci Amiral, Monsieur le Sous Secrétaire d’Etat !

Les larmes coulent abondamment sur mes joues, je n’ai pas pu les retenir ; je suis tellement heureuse !!! Je vais pouvoir continuer à travailler au JAG avec l’homme que j’aime et je reste avec mes amis !

- Merci pour tout Monsieur, Amiral !
- De rien Rabb, on l’attendait ce moment après tout !
- Moi aussi Monsieur !
- Bon sur ce, je retourne à mes occupations, bonne fin de journée et bonne continuation au couple !
- Merci Monsieur !
- Merci Monsieur !

Comme d’habitude nous avons parlé en même temps, le SecNav raccroche et l’Amiral est aussi ému que nous !

Bon l’Amiral est toujours au JAG, vous l’avez remarqué, et j’ai aussi décidé de laisser Singer vivante Wink

Harm me prend dans ses bras pour essayer de calmer ma crise de larmes mais ce sont des larmes de joies !!!
J’ai tellement eu peur de le perdre !

- Je t’aime mon ange !
- Moi aussi, je t’aime !
- Bien vous pouvez disposer !
- Monsieur, serait-il possible de l’annoncer à tout le monde ?
- On s’est assez mentit pendant des années et eux, ainsi que vous, l’avaient vus alors ils peuvent savoir qu’on a enfin ouvert les yeux !
- Bien sûr que c’est possible !

Nous sortons donc du bureau en suivant l’Amiral.

- Votre attention s’il vous plaît !

Tout le monde arrête net son travail et s’approche en formant un arc de cercle autour de l’Amiral et de nous.
C’est assez impressionnant de voir tout ce monde réunit, toutes ces personnes avec qui l’on travaille.
L’Amiral me sort de mes pensées en reprenant la parole.

- Il me semble que tout le monde est là ; je vais donc laisser la parole au Capitaine et au Colonel.

Harm prend la parole, moi j’en suis incapable.

- Et bien, ce n’est pas forcément le lieu idéal pour vous annoncer cela mais nous vous connaissons tous depuis plus ou moins longtemps ; vous avez vécu nos éclats de rires, nos éclats de voix plus ou moins forts. Vous nous avez vu nous chercher sans pour autant qu’on se trouve…

Plusieurs têtes changent, de l’incompréhension au sourire pour certaines personnes… Rien qu’à certaines expressions je peux deviner qui a compris ou non.
En regardant la foule autour de nous, je vois un large sourire sur le visage d’Harriet, je suis sûre qu’elle a compris. Par contre, Sturgis m’a l’air beaucoup moins rassuré ; il ne sourit pas… Jen a compris depuis que nous avons demandé à voir l’Amiral.
Harm continue toujours de parler, je ne l’écoute pas, préférant regarder mes partenaires…

- Nous avons enfin ouverts les yeux.

Il m’attire contre lui. Je me blottis dans ses bras, je n’ai pas peur, je sais que l’Amiral « approuve » notre « union ».
Quelques têtes laissent transparaître un peu d’incompréhension, celles de Sturgis et Singer en particulier.
Je me décide à prendre la parole, après tout cette annonce me concerne aussi.

- Harm et moi, nous nous sommes enfin avoués nos sentiments !

Je me serre un peu plus contre lui.
Harriet est la première à briser le silence en nous félicitant et en nous disant qu’il était temps qu’on ouvre enfin les yeux. Les autres suivent, Singer essayant de sourire et Sturgis heureux mais quelque peu soucieux.
Une fois cela finit et au vue de l’heure, nous retournons tous rapidement à nos occupations, le temps de boucler un ou deux dossiers, de passer quelques coups de fil et de ranger notre bureau avant de partir.
Harm vient m’attendre dans mon bureau, j’ai encore un coup de fil rapide à passer.
Une fois fait, nous sortons ensemble du JAG.

- Harm, nous n’avons pas le cadeau de notre filleul, enfin je veux dire notre cadeau, le premier qu’on peut lui faire en étant à deux…
- Et bien remédions à ça tout de suite Mlle Mackenzie.

Une fois arrivée à sa voiture nous montons dedans et nous nous mettons en route vers un magasin de jouets pour trouver notre cadeau pour AJ.
Harm se gare dans une rue commerciale et une fois sortis de la voiture, nous cherchons ensemble le magasin pouvant satisfaire notre requête.
La vitrine de l’un d’eux me frappe, en effet en exposition je vois la voiture téléguidée dont notre filleul nous parle à chaque fois qu’il nous voit. Harm ne l’a pas remarqué, je me charge donc de lui faire montrer.

- Hey Pilote, je pense qu’on l’a trouvé notre cadeau.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A suivre
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Mer 26 Déc - 20:51

woaw super!:!!!!!!!!

cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Jeu 27 Déc - 16:53

trop super
la suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Ven 28 Déc - 11:44

Merci

*-*-*-*-*-*

En disant cela je pointe du doigt la voiture ; Harm me sourit et nous entrons dans le magasin.
A l’intérieur nous demandons à une employée où on peut trouver cette perle rare qui ferait plaisir à notre petit monstre, elle nous en rapporte une et nous nous dirigeons vers la caisse pour le payer. Dès que c’est fait, nous sortons et marchons tranquillement dans les rues de Washington jusqu’à la voiture d’Harm. Nous discutons tranquillement pendant ce temps.

- Au fait Sarah, tu avais prévue quoi pour notre filleul ?
- Un Action Man, il adore jouer avec ces bonhommes là et toi ?
- Un avion, un F-14 plus précisément.
- Tu es incorrigible !
- Et toi ? Tu lui offres un monsieur pour faire la guerre.
- Il adore ça, je te l’ai dit !
- Oui, conditionné par sa marraine.
- Par son parrain je dirais !

Nous partons dans un fou rire incontrôlable.
Arrivé à la voiture, Harm me pose une question à laquelle je n’avais pas pensé…

- Chez toi ou chez moi ?
- Euuh, à vrai dire je ne sais pas, c’est comme tu veux je te suis mon amour.
- Je propose chez toi, chez moi il n’y a pas de quoi te nourrir !
- Il faudra remédier à ça !

Je me mets à rire et il fait de même, nous nous dirigeons donc vers mon appartement. Le trajet se fait en silence, seule la musique se fait entendre dans la voiture.
Je m’endors quelque temps dans la voiture et Harm, lorsque nous sommes arrivés, me réveille en m’embrassant délicatement dans le cou.

- On y est Marines !

Je me réveille tout doucement, puis sors de la voiture et enfin ouvre la porte de mon appartement.
Il me prépare le repas, nous mangeons en plaisantant sur nos années de mensonge puis vient l’heure d’aller se coucher.
C’était quand même un moment que je redoutais plus ou moins, j’en ai rêvé tellement de fois et là c’était enfin réel !
Je pénètre dans la salle de bain pour me changer rapidement et laissant ainsi la place à Harm.
Une fois en tenue de nuit, je me dirige vers mon lit non sans embrasser rapidement l’homme de ma vie.
Je m’installe sur le côté gauche, comme d’habitude. J’attends qu’il revienne avant d’éteindre la lumière pour lui souhaiter une bonne nuit tout de même.

- Je suis là !
- Et bien viens me rejoindre Harm !

Il me rejoint rapidement dans le lit, s’installe et me prend dans ses bras avant de m’embrasser passionnément. Nos mains sont baladeuses mais nous nous sommes promis de ne pas aller trop vite, le manque d’air nous fait nous quitter et nos mains stoppent rapidement leurs promenades le long du corps de l’autre. Il me prend dans ses bras, je me blottis contre lui et m’endors paisiblement, sentant son souffle dans mon cou.
Comme nous ne travaillons pas le lendemain, je ne prends pas la peine de mettre mon réveil en marche.

Il est 10h05 quand j’ouvre enfin les yeux, il est toujours là, il me regarde en souriant.

- Hey toi !
- Bonjour.

Il dépose un délicat baiser sur mes lèvres puis se lève et revient quelques minutes plus tard avec un plateau contenant le petit déjeuner.

- Tu as préparé tout ça quand ?
- En me levant ce matin.
- Mais ?
- Je me suis levé à 6h35, tu dormais encore, j’en ai profité pour faire mon jogging puis sur le chemin du retour j’ai acheté les croissants en pensant que ça ferait plaisir à ma beauté.
- Tu es un amour Harm.

Nous prenons donc le petit déjeuner au lit puis, une heure plus tard, je file rapidement prendre une douche pendant qu’Harm fait la vaisselle et range rapidement les ustensiles qu’il a utilisé pour me faire cette ravissante surprise. Et dire que ça pourrait faire un certain nombre d’années que je passe mes jours et mes nuits en compagnie de cet homme parfait !
Enfin, laissons le passé au passé et vivons l’instant présent ! Je sors de la douche et m’habille en civil pour l’anniversaire du petit loup.

Je sors de la salle de bain et rejoint Harm dans la cuisine, il prépare maintenant le repas de midi avant que l’on parte pour fêter l’anniversaire de notre filleul.
Je finis d’emballer mon cadeau et le notre pendant qu’Harm finit de cuisiner.
A 12h30, nous passons à table ; aux menus lasagnes végétariennes et aux bœufs.

- Tu as fait tout ça pour moi ?
- Je ferais tout pour te faire plaisir mon ange.
- Je t’aime Harm.
- Je t’aime Sarah.

Puis nous continuons notre repas, en silence cette fois. En dessert, Harm nous a préparé une salade de fruits. Nous débarrassons la table puis lavons le tout rapidement.
Vers 14h, nous décidons de partir pour pouvoir passer chez Harm afin de récupérer son cadeau, le temps qu’il le trouve et l’emballe, il est 15h quand nous quittons son appartement.

- On va être en retard !
- Ils ont l’habitude venant de moi.
- Oui mais pas de moi, chéri. Il va falloir remédier à ça !
- A vos ordres.

Nous rions de bon cœur. Et comme je l’avais prédit, nous sommes en retard de quinze minutes à la fête d’anniversaire.
Dès qu’il aperçoit la voiture d’Harm, AJ se précipite hors de la maison et dès que nous en sortons, il nous saute dans les bras.

- Vous êtes quand même venus !!!
- Bien sûr mon ange, pourquoi voulais-tu que nous ne venions pas ?
- Je sais pas, j’ai eu peur quand je t’ai pas vu arriver, t’es toujours à l’heure tante Mac !
- Et bien, pour l’horaire, tu te plains à ton Oncle qui ne sait pas partir à l’avance !
- Oncle Harm ! J’ai trouvé ton cadeau d’anniversaire ! Une montre !

Je me mets à rire aux éclats quand j’entends la remarque d’AJ Jr.

- Tu as raison, c’est une excellente idée !
- Monsieur, Madame, entrez je vous en prie !
- Harm et Mac, Harriet, pas de Monsieur ou Madame ici.
- Oui Mon … Harm !

Nous entrons donc chez nos amis, saluons tout le monde qui me fait remarquer mon manque de ponctualité. Nous parlons entre nous de tout sauf du travail ; l’Amiral parle de Francesca, Jen de son petit ami potentiel, Bud et Harriet du temps qui passe et pendant ce temps le petit qui fête son anniversaire joue avec ses amis.

*-*-*-*-*-*-*

A suivre, pour la suite et fin Wink
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 29 Déc - 12:53

Suite et fin de J-1 ^^
Merci pour les coms Wink

*-*-*-*-*-*-*

Arrive, l’heure tant attendue par AJ Jr, de souffler ses bougies et de l’ouverture des cadeaux.
Harriet arrive dans le jardin avec un grand gâteau d’anniversaire au chocolat, comme son fils les adore ; cinq petites bougies sont posées et allumées dessus, n’attendant qu’à être soufflées par ce petit bonhomme.
Toutes les personnes présentes se mettent à chanter un « Joyeux anniversaire » et petit AJ attendit que tout le bruit autour de lui soit finit pour faire son vœu et souffler les cinq lumières qui éclairaient son gâteau. Ensuite il ouvrit les cadeaux que lui avaient offerts ses amis. Il reçut donc un livre de dinosaures, un ours en peluche, une petite tirelire, de ses parents une console de jeu, l’Amiral et Jen lui offrir les jeux allant avec. Le petit monstre avait prit soin de garder les cadeaux de sa marraine et son parrain pour la fin.
Il ouvrit d’abord mon cadeau, sautant de joie dans toute la maison et fit de même quand il vit celui de Harm. Il déballa enfin notre cadeau et sourit puis il sauta directement dans les bras de son parrain.

- Merci !!!!!!
- Mais de rien petit monstre, ils te plaisent tes cadeaux ?
- Ouiiiii mais le plus beau que j’ai eu aujourd’hui n’a pas de prix !
- Et c’est quoi mon ange ?
- Voir que vous avez enfin ouverts les yeux tous les deux !

Tout le monde rigola à la remarque de l’enfant. Je sentais le rouge me monter aux joues, même ce petit bout de cinq ans c’était rendu compte de notre amour à Harm et moi avant nous…
Nous sommes tous installés dans le jardin pour déguster le gâteau quand Harm remarque que mon regard passe d’enfant en enfant et finit par se poser sur le ventre rond d’Harriet.
Il me murmure à l’oreille :

- Bientôt tu seras dans le même état.

Un large sourire fait son apparition sur mes lèvres, puis je réponds :

- J’espère bien !
- Une promesse est une promesse Sarah, je les ai toujours tenues et celle là me tiens particulièrement à cœur.

Puis il m’embrasse tendrement, me faisant ressentir tout l’amour qu’il me porte.
Une promesse est une promesse … J’en ai tellement rêvé, j’ai souffert pour l’avoir prêt de moi mais maintenant je suis la femme la plus heureuse du monde ; il ne manque rien à ce bonheur si ce n’est un petit bout de chou, notre petit bout de chou.

*** FIN ***
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 29 Déc - 16:44

J'ai adorée!! merciiiii pokopkk pokopkk pokopkk

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   Sam 29 Déc - 17:54

Merci a toi d'avoir lu SmileSmileSmile
Bon je le dis lol il y a une suite de prévue ^^, je sais pas pour quand mais bon Smile
Merci d'avoir lu jusqu'au bout Julia Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J - 1 [Terminée]   

J - 1 [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2