Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le prix du Destin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 14 Nov - 17:50

J'adore!!

Un aumonier et un pasteur pour le mariage??? Woaw ils nous font les choses en grand nos deux tourtereaux!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 14 Nov - 17:51

I love you I love you I love you
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 16 Nov - 16:57

Merci.

*****

La Jolla
Californie

Comme prévu, Harm et Mac partirent pour La Jolla pour Noël. Ils étaient d’abord passés chez les Roberts afin de remettre les cadeaux pour Petit AJ avant de se diriger vers l’aéroport. Maintenant qu’ils étaient dans l’avion, Mac, comme le jour où elle avait rencontré Gram, était nerveuse. Elle allait faire la connaissance de ses beaux-parents et même si elle savait qu’ils avaient attendus ça depuis des années, elle ne pouvait empêcher cette peur de monter en elle. Elle avait pourtant eu Trish plusieurs fois au téléphone depuis qu’ Harm avait emménagé avec elle et qu’ils avaient annoncé leurs fiançailles.

A leur descente d’avion, Trish et Frank les attendaient.

« Harm, je suis tellement contente de te voir, » dit Trish en prenant son fils dans bras. « Ça fait longtemps. »

« Je sais maman, » dit-il en resserrant son étreinte avant de se reculer et de se tourner vers Frank.

« Bonjour Frank, » dit Harm en le prenant aussi dans ses bras. Il ne l’avait peut-être jamais considéré comme un père, mais il le considérait malgré tout comme un homme très important dans sa vie. Grâce à lui, et même s’il avait mis du temps à s’en rendre compte, c’est lui qui avait rendu le sourire à sa mère. Ensuite il se tourna vers Mac dont il prit la main.

« Maman, Frank je vous présente ma future femme, » dit-il avec un énorme sourire.

« Mac, c’est vraiment un plaisir de finalement vous rencontrer, » dit Trish en la prenant dans ses bras. « Je vous l’ai déjà dit, mais je le redis, bienvenue dans la famille. »

« Merci Trish, » dit Mac en embrassant sa future belle-mère. Et ensuite elle fit de même avec Frank.

« Allez, direction la maison maintenant, Je suis certain qu’après ce vol vous avez une faim de loup, » dit Frank en prenant le sac de Mac.

« Moi ça va, mais j’ai entendu plusieurs fois l’estomac de Mac ronchonner pendant le vol, » rit Harm en reprenant la main de Mac dans la sienne, mais recevant un petit coup sur son avant bras.

La route ne prit pas plus de trente minutes et quand Mac sortit de la voiture, elle ne put qu’admirer la vue qui s’offrait à elle. La maison était immense, faite en pierre avec de grandes baies vitrées donnant sur la terrasse et la plage. C’était aussi un merveilleux endroit pour célébrer un mariage pensa Mac, mais la ferme de Gram est tout ce qu’elle avait toujours voulu.

Ils montèrent leurs affaires et ensuite se retrouvèrent dans la véranda où Trish avait dressé la table.

« Alors où en sont les préparatifs pour le mariage ? » Demanda Trish.

« Eh bien on a réussit à avoir le Révérend Turner pour célébrer le mariage avec le Pasteur Jacob. Nous n’avons pu le lui demander que cette semaine parce qu’il était parti en vacances. Avec Harriet on a trouvé sa robe et celle de Chloé ainsi que le costume pour Petit AJ. Les hommes ce n’est pas difficile, ils seront tous en uniforme. Par contre je n’ai pas encore trouvé ma robe. Je me suis dit que je pourrais profiter de ces vacances pour voir ici. On sait jamais, je trouverais peut-être celle que j’ai envie de ce côté-ci du pays. »

« Si vous voulez, je connais quelques magasins. On pourrait y aller ensemble, » proposa Trish.

« Avec plaisir, » répondit Mac avec un petit sourire. « Il nous reste encore les alliances aussi. On n’a pas encore eu le temps de bien regarder ce que nous voulions. Et on a rendez-vous dans un mois avec le Pasteur Jacob et le Révérend Turner pour préparer la cérémonie. Voilà en gros où nous en sommes. »

« Et le voyage de noces ? » Demanda Frank.

« Ça, c’est moi qui m’en occupe et personne ne peut connaître le lieu où nous irons jusqu’à ce que nous soyons rentrés, » répondit Harm avec un sourire qui allait d’une oreille à l’autre.

« Quoi ? Tu ne vas pas dire à ta femme où tu l’emmènes ? » Demanda Trish.

« Non. Je m’en occupe et c’est moi qui m’occuperais également des bagages, » répondit-il. « Tout ce qu’elle devra faire c’est de monter dans l’avion et de profiter du voyage. »

« Mac, vous avez une idée ? » Demanda Trish curieuse de savoir.

« Pas la moindre. Il ne veut rien me dire et ce n’est pas faute d’avoir essayée de le faire parler, » dit Mac avec une petite lueur dans le regard.

« Je peux confirmer. Elle a tout tenté pour savoir, » dit Harm en se rappelant tout ce que Mac avait bien pu faire pour lui soutirer les vers du nez. Du combat au corps à corps des plus sensuels, à l’abstinence qu’elle n’avait pas su tenir, en passant par la fouille dans les armoires.

« Il peut être têtu quand il veut, » répondit Trish en riant.

« Oh mais, je n’ai pas encore dit mon dernier mot. Et puis j’ai encore 5 mois pour le découvrir. Je finirais peut-être bien par le savoir. »

« Oui, mon amour, au moment où on partira, » dit Harm en l’embrassant.

A suivre…

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 16 Nov - 17:36

super I love you
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 16 Nov - 17:49

Ils sont trop mimis olala!!!! j'adore!! coeur coeur coeur coeur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 17 Nov - 10:34

Merci.

****

Trish aimait les regarder. Elle n’avait pas vu son fils si heureux depuis longtemps et le voir ainsi avec Mac réchauffait son cœur. Depuis le jour où elle avait entendu Harm parler de sa nouvelle partenaire, elle avait toujours su qu’ils formeraient un beau couple plein d’amour. Quand Harm parlait de Mac, c’était toujours avec une lueur dans ses yeux qu’elle n’avait jamais vu quand ils parlaient des autres femmes. Même avec Renée, ça n’avait jamais été comme ça. Sa relation avec Mac l’avait transformé. Il était plus calme, plus heureux et elle voyait en lui des choses qu’elle n’aurait jamais soupçonnées chez lui. Il avait toujours été très discret sur sa vie privée, et là il n’hésitait pas à montrer ce qu’il ressentait en public.

Après le repas, ils allèrent tous les quatre se promener sur la plage. On était en décembre, mais malgré tout, il faisait encore doux. C’était vraiment autre chose qu’à Washington où le temps était glacial avec de la neige partout. Noël était dans deux jours et elle ne l’aurait jamais cru s’il n’y avait pas eu toutes ces décorations un peu partout autour d’eux. Ils marchèrent un moment avant de faire demi-tour et de rentrer vers la maison. Alors qu’ils avaient au départ, marché les couples côte à côte, la promenade se termina avec Mac et Trish devant tandis que Frank et Harm suivaient derrière. Chacun en grande discussion. C’est là que Harm en profita pour parler d’une chose en particulier avec Frank.

« Frank, j’aimerais te parler de quelque chose. C’est pour notre mariage, » dit Harm en ralentissant ses pas afin que les femmes prennent de l’avance.

« Vas-y je t’écoute, » dit Frank en se demandant de quoi il s’agissait.

« Eh bien voilà, j’aurais besoin de ton aide pour notre voyage de noce. J’aimerais emmener Mac aux Iles Vierges mais je ne veux pas qu’elle connaisse la destination avant qu’on y soit, » expliqua Harm.

« Et tu voudrais m’emprunter mon jet pour y aller ? » Demanda Frank en connaissant déjà la réponse.

« Si ça ne t’ennuie pas ? »

« Je serais plus que ravi de t’aider pour la surprise. Dis-moi juste l’heure à laquelle tu veux partir et d’où et quand tu veux revenir, et le jet sera là. »

« Merci Frank. Tu es vraiment le meilleur, » répondit Harm.

« Pas de quoi. Et si tu en as encore besoin pour une raison ou pour une autre, n’hésite pas à me le demander. Juste une question…Est-ce que je dois prévoir un pilote ? »

« Euh, j’aurais pu te dire non, mais je pense que ce sera mieux. Mac n’est jamais très rassurée de me savoir aux commandes et puis comme ça je pourrais profiter de ma toute nouvelle femme. Je ne pense pas que ce sera le cas durant la journée. »

« Ça tu peux en être sûr, » répondit Frank en se souvenant de son propre mariage avec Trish.

Le lendemain, Trish emmena Mac à San Diego pour chercher après sa robe. Elle en essaya plusieurs mais aucune ne plaisait vraiment à Mac. Elle avait une idée précise de ce qu’elle voulait et ce n’était pas facile à trouver. Après deux heures d’essayage, elles allèrent déjeuner.

« Mac, j’ai une dernière idée pour votre robe, » dit Trish alors qu’elle buvait son café.

« Quelle est-elle ? » Demanda Mac curieuse.

« Eh bien après avoir fait tous les magasins de robes de Washington et ceux de San Diego, et que vous avez une idée précise de votre robe, je me disais que vous pourriez la faire faire. Je connais une styliste qui serait plus que ravie de vous la réaliser si vous le désirez bien sûr, » expliqua-t-elle.

« Trish… Je ne sais pas. Ce n’est pas bon marché une robe faite par un styliste. »

« Ne vous inquiétez pas pour ça, je vous l’offre. Ce jour doit être le plus beau de votre vie, alors il faut que vous ailliez tout ce que vous voulez. Si c’est une robe faite sur mesure, eh bien, je serais heureuse de vous l’offrir. »

« Je ne sais pas quoi dire, merci, » répondit-elle, toute émue face au geste de sa future belle-mère.

« Vraiment pas de quoi. Allez, terminons ce café et je vous y emmène. »

Vingt minutes plus tard elles se trouvaient devant la boutique de l’amie de Trish.

« Marie, je te présente Sarah Mackenzie, ma future belle-fille, » dit Trish à son amie.

« Enchantée, mademoiselle, » répondit-elle.

« Voilà, Sarah a déjà fait toutes les boutiques possibles ici et à Washington pour trouver sa robe, mais elle n’a rien trouvé de ce qu’elle veut. En fait elle a une idée précise de la robe qu’elle voudrait alors je me suis dit que tu pourrais la dessinée et la réalisée. »

« Bien sûr. Pour quand est le mariage ? » Demanda la styliste.

« Le 12 mai, » répondit Mac.

« D’accord. Alors nous allons commencer par la dessiner. Vous allez me décrire ce que vous voulez et j’en ferais le croquis au fur et à mesure. »

A suivre…

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 17 Nov - 11:00

mac va être superbe!!! j'imagine la tête de harm!!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 17 Nov - 16:35

super
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 18 Nov - 10:25

Merci.

*******

Mac commença à décrire la robe de ses rêves qui prenait vie sous ses yeux. Quand le dessin fut fini, elle en fut émerveillée. La styliste avec un don pour redessiner ce qu’elle lui avait dit. Elle prit ses mensurations et sa taille. Mac avait même dit dans quel tissu elle la voulait ce qui rendait la tâche plus facile pour Marie qui n’aurait pas à chercher ce qui serait le mieux.

Heureuse d’avoir enfin trouvé ce qu’elle cherchait, elles rentrèrent à la maison. Comme ils restaient pour les deux semaines de vacances, Marie téléphonerait quand il faudrait faire les essayages.
Les jours passèrent et durant ce temps Harm et Mac profitaient de leurs vacances. Ils se promenaient sur la plage rien qu’eux deux ou parfois avec les parents de Harm. Ils visitaient la ville en profitant pour regarder les bijouteries afin de trouver leurs alliances mais jusque-là ils n’avaient rien vu qui leur plaisaient, mais ils ne perdaient pas espoir. De plus, ils avaient encore cinq mois devant eux.

Aujourd’hui c’était le réveillon de Noël et cela allait être le premier de Mac avec sa nouvelle famille. Elle ne pouvait pas se souvenir des Noëls passés en famille en dehors de ceux passés avec ses collègues du JAG et elle savait qu’elle n’oublierait pas celui-ci. Et ces vacances en compagnie de ses beaux-parents. Mac se préparait pour le souper. Elle avait opté pour une robe noire à bretelles et de longueur en dessous du genou. Quand elle descendit, Harm l’attendait, dans un costume sombre, aux pieds des escaliers pour l’escorter au salon où trônait le sapin. Les cadeaux débordaient de partout mais comme la tradition le voulait, ils ne seraient ouverts que le lendemain.

Le repas se passa dans une agréable ambiance rien qu’eux quatre. Trish souhaita silencieusement que dans un avenir proche, il y aurait quelques rirent et cris d’enfants autour d’eux.

« Harm, je me demandais, » commença Trish, « est-ce que vous allez rester dans l’appartement ou vous allez chercher une maison ? »

« Eh bien, nous n’en avons pas encore discuté, » dit Harm. « Pour le moment, je pense que ça nous convient parfaitement. C’est juste nous deux et on verra le jour où la famille s’agrandira, » continua-t-il en regardant sa future épouse et en repensant au pacte qu’ils avaient fait.

Des enfants non plus, ils n’en avaient pas encore parlé et maintenant qu’ils étaient ensembles et presque mariés, ils n’allaient certainement pas attendre les cinq ans de leur filleul pour concrétiser leur pacte.

« J’ai hâte de voir ce jour arriver, » dit Trish avec un large sourire.

« Nous aussi maman, mais avant que ça n’arrive on aimerait bien profiter un peu de notre vie à deux. Il nous a fallu longtemps pour arriver jusqu’ici mais un petit bout’ chou viendra, c’est certain, » dit-il tout en soutenant le regard de Mac qui l’observait amoureusement avec un léger sourire.

« Mais qui sait…? Ça peut encore arriver vite après notre mariage, » sourit-elle.

Sur ce, ils continuèrent leur repas puis se préparèrent pour la messe de minuit. Quand ils revinrent à la maison après l’office, ils se dirent bonne nuit et chaque couple regagna sa chambre.

« Mac, » dit Harm en la prenant dans ses bras une fois qu’ils furent au lit. « Tu le pensais vraiment quand tu as dit à ma mère que l’on pourrait avoir un enfant très vite après notre mariage ? » Demanda-t-il.

« Oui. Pourquoi, tu préfères attendre encore un peu ? »

« Non, je ne veux pas attendre. Et encore moins jusqu’aux 5 ans d’AJ comme on avait dit. »

« Moi non plus. Rien ne me ferait plus plaisir que de commencer notre famille maintenant, mais j’aimerais attendre notre mariage. Je veux pouvoir profiter de notre vie de couple avant. Et puis je n’ai pas envie de ressembler à une grosse baleine le jour J. »

« Tu ne ressembleras pas à une grosse baleine. Tu seras une magnifique femme enceinte. Mais je peux comprendre pourquoi tu veux attendre. »

« En attendant rien ne nous empêche de nous entraîner, » dit Mac en souriant et en poussant Harm sur le dos pour qu’elle puisse s’allonger sur lui afin de l’embrasser passionnément.

A suivre…

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 18 Nov - 11:01

I love you I love you I love you I love you I love you
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 18 Nov - 16:37

Merci Cam.

******

Le lendemain Mac se réveilla avec la place vide à côté d’elle. N’entendant pas de bruits venant de la salle de bain, elle passa sa chemise de nuit et son peignoir avant de descendre. Elle trouva Harm dans la cuisine avec Trish. Ils préparaient le petit déjeuner ensemble. Elle leur lança un bonjour et accepta la tassa de café que Trish lui tendait. Ils n’attendirent plus que Frank pour déjeuner et pour pouvoir ouvrir les cadeaux. Ce qu’ils firent une heure plus tard.

Assis au pied du sapin, Harm et Mac déballaient leurs présents avec enthousiasme. Ils étaient comme des enfants. C’était vraiment le premier Noël où Harm ne se sentait pas mélancolique. Il avait prévu d’aller au mur avec Mac à son retour. Comme il lui avait dit avant de partir, quand elle lui avait rappelée qu’ils ne seraient pas là la veille de Noël. « Où que j’aille mon père sera toujours avec moi et je penserai à lui. Il comprendra que je ne puisse pas être là cette année. »

Les jours passèrent et il ne restait plus qu’une semaine avant le mariage. Harm et Mac s’apprêtaient à partir chez Grams pour la semaine. Ils avaient pris trois semaines de vacances. Une semaine avant le mariage pour tout finir de préparer sur place et les deux semaines pour leur voyage de noces. Mac, qui ne savait toujours rien de leur destination ne fut autorisée qu’à préparer ses affaires pour la semaine chez Grams, Harm s’étant occupé lui-même de ce dont ils avaient besoin pour leur lune de miel. Il avait même envoyé Mac chez les Roberts quand il avait préparé les valises, pour être certain qu’elle ne viendrait pas y fourrer son nez et il les avait directement mis dans le coffre de la voiture pour être certain. Il voulait que la surprise soit totale pour elle.

Avant de démarrer, Mac refit un rapide inventaire de leurs affaires.

« Tu as les alliances ? » Demanda-t-elle.

« Dans ton beauty case. Et le coussin est dans le sac pour la semaine. »

« Bien ! Ton uniforme de cérémonie est dans la house sur le siège arrière, mes chaussures sont dans le sac dans le coffre. »

« Ta robe c’est maman qui l’amène demain. Et on a les livrets de cérémonie. »

« Tiens en parlant de ta mère, pourquoi ils ont pris le jet au lieu d’un vol commercial ? » Demanda Mac curieuse.

« Euh je ne sais pas, elle ne m’a rien dit, » dit Harm, prit au dépourvu. « Peut-être qu’ils ont décidé de partir quelque part après le mariage. Ils aiment encore bien partir comme ça sans but précis. »

« Ta mère ne m’a pas parlé de voyage quand je l’ai eu hier au téléphone pour savoir à quelle heure je devais passer les prendre à l’aéroport. »

« Eh ben, ils ont peut-être préféré venir avec le jet parce qu’ils avaient beaucoup de choses à prendre et qu’en plus ils ne voulaient pas que ta robe soit abîmée lors d’un vol commercial. »

« Oui peut-être. C’est vrai que c’est plus facile pour eux et plus confortable aussi, » dit Mac en réfléchissant.

Harm fut soulagé qu’elle accepte cette réponse et recommença à respirer normalement.

« Juste une chose encore, » dit Mac. « Comment tu sais que je ne vais pas avoir besoin, pour notre voyage de noces, de ce que j’ai pris pour chez Grams ? »

« Une chose dont tu auras besoin pour sûr c’est ton beauty case. Le reste j’ai vu ce que tu as empaqueté et tu n’en auras pas besoin. Bud et Harriet reprendront nos sacs avec eux dimanche en retournant à D.C. »

« C’est gentil à Grams d’accueillir tout le monde comme ça chez elle, » dit Mac en repensant à la conversation qu’elles avaient eue il y a quelques semaines au sujet de trouver un hôtel pour les invités. Grams lui avait dit qu’il n’était pas question que leurs collègues et amis du JAG passent la nuit à l’hôtel et qu’elle avait assez de place pour loger Chloé, les Roberts, l’Amiral et Sturgis. Il était donc prévu qu’ils arrivent tous le vendredi dans l’après-midi et qu’ils partageraient ainsi le repas et ensuite les hommes iraient de leur côté et les femmes du leur. Harm serait le seul qui ne dormirait pas chez Grams ce soir là, mais il irait chez le Pasteur Jacob avec le Révérend Turner ainsi ils pourraient mettre au point les derniers détails pour la cérémonie.

Le reste du voyage se fit dans la gaieté. Mac était impatiente de revoir le lieu où se déroulerait la cérémonie. Elle ne l’avait pas encore vu avec les arbres et les champs en fleurs mais en elle-même, elle savait que ce serait parfait. Elle décomptait les jours jusqu’au moment où ils deviendraient mari et femme. Elle avait tellement hâte d’y être.

A suivre…

Comme je l'ai dit pour One Day, Maybe, j'ai repris le boulot donc je verrais si je sais poster demain, sinon ce sera à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 18 Nov - 16:43

trop bien
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
avatar

Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 18 Nov - 22:49

en tout cas tout ce passe pour le mieux ça fait un bien fou de lire ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 19 Nov - 6:43

Merci.

******

Ils arrivèrent trois heures plus tard et après avoir déchargé la voiture, ils allèrent avec Grams voir la rivière.

« C’est encore plus beau que ce que j’avais imaginé, » dit Mac en souriant d’une oreille à l’autre quand ils furent arrivés.

« Je savais que ça te plairait, » sourit Grams. « On a de la chance que l’herbe ne soit pas encore trop haute sinon on aurait eu un problème, » continua-t-elle.

« Oui et on était bon pour tondre et changer de lieu à la dernière minute, » dit Harm. « Nous avons choisi le bon week-end. »

« J’en suis contente parce que je n’aurais pas voulu un autre endroit que celui-ci pour ce qui sera le plus beau jour de ma vie, » dit Mac en serrant Harm dans ses bras et en posant sa tête contre son torse.

Ils rentrèrent peu de temps après et Harm et Mac rangèrent les affaires qu’ils avaient laissé dans le couloir de l’entrée afin d’aller au plus vite voir le lieu qui serait le témoin de leurs vœux.

Samedi Mac alla chercher ses futurs beaux-parents à l’aéroport pendant que Harm s’occupait de quelques petits travaux à la ferme. La barrière avait besoin d’un bon coup de peinture et il y avait deux marches à réparer sur le perron. Quand ils arrivèrent, Mac emmena Harm à l’écart afin que Trish puisse monter la robe dans sa chambre. Elle était dans une housse opaque mais elle préférait que Harm ne voit même pas ça afin qu’il n’ait aucune idée de ce à quoi elle pourrait ressembler. Si elle était toute droite ou un peu plus ample. Une fois la robe rangée à l’abri des regards, Trish vint embrasser son fils.

« Mon chéri c’est tellement bon de te voir, » dit-elle en le serrant dans ses bras.

« C’est bon de te voir aussi, maman, » répondit-il. « Vous avez eu un bon vol ? »

« Excellent comme toujours quand on prend le jet. Et puis Frank a eu la bonne idée de le prendre parce qu’avec tout ce qu’on avait à emporter, on aurait payé un surplus de poids, » sourit Trish.

Harm alla saluer Frank et l’aida ensuite à monter les bagages mais il n’était autorisé qu’à les déposer devant la porte de la chambre, Frank s’occupant de les mettre à l’intérieur. Une fois la voiture déchargée, Mac et Harm allèrent montrer à Trish et Frank le lieu où la cérémonie et le repas se tiendraient. Trish connaissait bien l’endroit pour y avoir souvent été promenée que ce soit avec Harm Sr ou avec Frank et elle l’aimait aussi beaucoup. Ils leur expliquèrent comment tout serait installé et où.

« Et les photos, où les ferez-vous ? » Demanda Frank.

« Eh bien, on pensait les faire ici aussi. Il y a la rivière, le petit pont un peu plus bas. On voulait aussi installer un petit banc tout près ainsi il y aurait plusieurs possibilités de décors différents. »

« C’est une bonne idée. Et pour venir jusqu’ici Mac, comment vas-tu faire ? Tu ne vas quand même pas marcher de la maison à l’autel ? » Demanda Trish.

« Non, j’arriverais en calèche jusqu’ici avec Harriet et Chloé. L’Amiral m’attendra un peu plus loin et on rejoindra l’autel où Harm se trouvera avec Bud, Sturgis et petit AJ. »

« Ça va être magnifique. J’ai hâte d’être à samedi, » dit Trish les yeux brillants de larmes. Frank la prit dans ses bras en le voyant.

« Nous aussi maman, nous aussi, » répondit Harm.

Ils retournèrent à la maison où Grams avait préparé le repas en les attendant. Ils mangèrent tout en discutant et pas nécessairement du mariage. Ils avaient encore une semaine pour en discuter et pour peaufiner les derniers détails. Et à courir à gauche et à droite, ils ne virent pas le temps passer et le vendredi arriva.

A suivre…

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 19 Nov - 17:37

trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mar 20 Nov - 20:22

magnifique!!!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 21 Nov - 13:15

Merci.

*****

Veille du mariage
11 mai
Belleville, PA

Trish et Mac préparèrent les chambres pour les invités pendant que Frank et Harm allèrent chercher Chloé à l’aéroport. Il était convenu que comme Harm ne dormirait pas là, Chloé dormirait avec sa grande sœur. Les Roberts prendraient la chambre au bout du couloir où un lit de bébé avait été installé pour petit AJ. L’Amiral et Sturgis prendraient la chambre en face de celle des parents de Harm, vu qu’elle contenait des lits jumeaux. Tiner, Gunny, et les autres collègues du JAG viendraient pour le matin de la cérémonie et retourneraient une fois celle-ci finie.

Dès que Harm, Frank et Chloé arrivèrent, celle-ci se précipita dans les bras de sa sœur.

« Mac, je suis tellement heureuse pour toi, » dit-elle en la serrant fort. « Depuis le temps que j’attendais ce jour. »

« Moi aussi je suis contente, » dit-elle en retournant l’étreinte. « Tu as passé un bon vol ? »

« Très. C’est toujours chouette de voyager seule, parce qu’on se fait dorloter, » rit la jeune fille.

« Allez, viens que je te présente à Grams et Trish. » Elles rentrèrent toutes les deux dans la maison et se dirigèrent dans la cuisine, où les deux femmes plus âgées préparaient le repas pour tout le monde.

« Grams, maman, j’aimerais vous présenter ma petite sœur Chloé, » dit Mac quand elles entrèrent.

« Chloé, c’est tellement bon de te connaître enfin. Ta sœur n’arrête pas de parler de toi, » dit Trish en embrassant la petite fille.

« Enchanté aussi, Madame Burnett, » dit Chloé.

« Ah non, pas de Madame. Tu peux m’appeler Trish ou si tu veux, tu peux m’appeler grand-mère. Tu fais partie de la famille, ma chérie. »

« D’accord Grand-mère. »

« Viens par ici, que je te présente Grams. »

« Bonjour Chloé, »

« Bonjour. » Voyant que Chloé hésitait, Grams sourit.

« Tout le monde m’appelle Grams. »

« Bonjour Grams, » répondit Chloé en acceptant l’étreinte de la vieille dame. « Tu es comme chez toi ici, alors, sens toi libre de te mettre à l’aise. »

« Merci Grams. »

« Allez, viens on va monter tes affaires dans la chambre. Ce soir tu dormiras avec moi, » dit Mac en dirigeant sa petite sœur vers les escaliers.

« Cool, mais Harm il va dormir où ? » Demanda-t-elle.

« Harm, selon la tradition, n’a pas le droit de dormir sous le même toit que moi la veille du mariage. Alors, il ira chez le Pasteur Jacob. Ils viendront ensemble demain matin pour la cérémonie. »

« Ah, » dit seulement Chloé.

A suivre…

A ce week-end ou à Mercredi prochain. Ca dépendra si je sais poster comme je vais passer le week-end chez ma cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 21 Nov - 16:57

Poste quand tu peuc y a pas de soucies! en tout cas j'aime beaucoup!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 21 Nov - 20:30

super I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 24 Nov - 10:38

Merci.

*****

Elles rangèrent les affaires dans les tiroirs et redescendirent près des autres pour accueillir l’équipe du JAG qui venait d’arriver. Tout le monde prit possession de sa chambre et ils allèrent ensuite tous au bord de la rivière. Ils furent émerveillés par ce qu’ils voyaient devant eux. L’arche était installée avec les rubans, mais les fleurs ne seraient mises que tôt dans la matinée afin qu’elles ne soient pas fanées ce qui serait dommage. Le pont ainsi que le petit banc étaient aussi décorés de rubans et les fleurs seraient aussi installées en même temps que pour l’arche.

« C’est magnifique Mac. Vous avez choisi un très bel endroit pour votre mariage, » dit Harriet.

« Oui. Ça a toujours été un de mes rêves de faire un mariage de ce genre. Et demain ce sera le cas. »

« Vous êtes nerveuse ? » Demanda Harriet qui s’était un peu écartée du groupe avec Mac.

« Pas encore, » répondit-elle.

« Attendez demain alors, ça changera, » rit Harriet.

« Je n’en doute pas, » rit aussi Mac.

Le reste de la journée passa vite et il était déjà l’heure pour Harm et Mac de se dire au revoir jusqu’au lendemain. Ils se trouvaient sur le perron devant la maison dans la balancelle.

« Tu vas me manquer cette nuit, » dit Mac alors qu’elle était confortablement installée dans les bras de Harm.

« Toi aussi tu vas me manquer. Mais ce n’est pas comme si on m’envoyait deux semaines en mission. Demain sera le jour de notre mariage et on aura les deux prochaines semaines, nuit et jours, rien que pour nous.

« J’ai hâte d’être à demain et de devenir Madame Harmon Rabb Jr., » dit Mac.

« Et j’ai hâte que tu le deviennes aussi, » répondit-il en l’embrassant.

Le baiser durant un petit moment, chacun faisant passer à l’autre tout ce qu’il ressentait par ce baiser, mais ils furent interrompus par un toussotement de la part de Bud.

« Monsieur, il est temps d’y aller, » dit-il un peu gêné d’avoir interrompu ses supérieurs et amis.

« J’arrive Bud, » dit Harm en se levant de la balancelle et en tirant Mac avec lui.

« A demain. Je t’aime, » dit-il en embrassant Mac une dernière fois.

« Je t’aime aussi. Passe une bonne soirée. »

« Je ne rentrerais pas tard, c’est promis. »

« Appelle-moi quand tu rentres. Je ne dormirais certainement pas tant que je ne saurais pas que tu es rentré. »

« Tu es sûre ? » Demanda-t-il.

« Oui certaine, » dit-elle.

Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres et il partit rejoindre les autres pour leur sortie en ville. Ils n’avaient pas prévu quelque chose de spécial. Juste boire quelques bières avant de conduire Harm chez le Pasteur.

A suivre…

A ce soir ou à demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 24 Nov - 10:48

J'adore! ils sont trop minions!!!! smil123 smil123 smil123

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 24 Nov - 13:59

trop super I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Connaissance de Catherine


Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 26 Nov - 6:26

Merci.

*****

« Ça va Mac ? » Demanda Trish en la voyant rentrer avec une petite mine.

« Oui. C’est juste que depuis mon retour du Guadalcanal, on n’a pas souvent été séparé. Mais je lui ai fait promettre de me téléphoner une fois qu’il sera chez Jacob. »

« Il risque de rentrer tard, »

« Ce n’est pas grave. Je ne dors jamais beaucoup quand il n’est pas là, de toute façon. » Avoua-t-elle rougissante.

« Allez, viens, Gram a tout préparé pour notre soirée à nous et la coiffeuse est là pour tes cheveux, » dit Trish en tirant Mac dans le salon. Elle avait demandé que des rajouts dans ses cheveux, lui soit posée, pour qu’une fois défait, ça lui tombe en cascade sur les épaules et dans le dos. Demain, ainsi, un chignon lui serait fait pour le mariage. Quand elles entrèrent dans la pièce, Mac vit tous les cadeaux. C’était la tradition pour la future mariée de recevoir des cadeaux des plus subjectifs et des plus utiles pour son voyage de noces. Mais vu la présence de Chloé parmi elles, qui n’avait quand même que quatorze ans, elles avaient opté pour des choses softs. Le premier paquet que Mac ouvrit, elle y découvrit une jarretière avec une finition bleue.

« Oh, c’est juste. J’avais complètement oublié qu’il m’en fallait une, » rit Mac en la sortant de la boîte. Merci Harriet, » dit-elle.

« C’est à ça que servent les dames d’honneurs, Mac. Au cas où la mariée oublie quelque chose. Et comme nous n’avions parlé de rien à ce sujet, je me suis doutée que ça vous était sortie de la tête. »

La seconde boîte que Mac défit, la laissa sans voix. C’était un collier de perles et une paire de boucles d’oreilles qui allait avec.

« Trish, Grams, je ne sais pas quoi dire, » dit-elle en sortant le collier.

« Il te fallait aussi quelque chose de vieux à porter demain. Ce collier m’a été offert par ma belle-mère le jour de mon mariage et je l’ai ensuite passé à Trish pour son mariage avec mon fils. Aujourd’hui il te revient de droit. Et si un jour tu as une fille, j’espère que tu lui passeras aussi, pour continuer la tradition. » Expliqua Grams.

« Je n’y manquerais pas. Merci à vous deux. C’est absolument magnifique. » Elle les remit délicatement dans leur boîte et en prit une autre.

« Celui-ci c’est de ma part, » dit Chloé en lui tendant son paquet. Mac l’ouvrit et s’étonna de l’achat.

« Chloé, mais… »

« Quoi, il te fallait bien quelque chose de sexy pour ton voyage de noce, » dit la jeune fille. « Je te rassure tout de suite, je ne suis pas allée seule pour l’acheter. Nona est venue avec moi et elle pensait aussi que c’était une excellente idée. »

Mac sortit le cadeau de la boîte afin que tout le monde puisse le voir. Il s’agissait en fait d’un déshabillé des plus subjectifs, où il n’y avait pas beaucoup de tissu et quand il y en avait, il était plutôt transparent.

« Et dire qu’on avait dit rien de oser parce qu’il y avait une jeune ado avec nous, et c’est elle qui fait le cadeau le plus sexy de tous, » rit Harriet, suivie par les autres femmes.

« Merci Chloé. Harm va l’adorer j’en suis certaine, » dit Mac en embrassant sa petite sœur. « Il va aussi être bien surpris quand il saura que ce cadeau vient de toi.

Mac reçut aussi un livre d’or pour que le jour du mariage, tous les invités puissent laisser un petit mot ainsi qu’un album où elle pourrait y mettre toute l’organisation et les photos.

« Merci à tout le monde pour tous ces beaux cadeaux. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie à Harm et moi. »

Elles passèrent le reste de la soirée à discuter de choses et d’autres. Chacune racontant le jour de leur mariage et le bonheur qu’elles avaient connu même si pour certaines ce bonheur avait été de courte durée.

Vers minuit les rajouts de Mac furent finis d’être posés et elles montèrent se coucher. Harm n’avait pas encore téléphoné mais Mac ne se faisait pas trop de souci. Il l’appellerait dès qu’il en aurait la possibilité et d’après ce que Bud avait dit, ils ne rentreraient pas trop tard. Et elle eut raison, parce que dix minutes après qu’elle se soit mise au lit avec Chloé, elle entendit son portable vibrer sur la table de nuit.

A suivre…

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R.
Admin
avatar

Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 26 Nov - 8:39

Trop fort chloé!!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
avatar

Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 26 Nov - 18:25

super
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du Destin [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Ou achete-t'on un cours de maquillage ?
» Ecole de coiffure = prix abordable !
» Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext
» Cours de Maquillage MAC =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Espace créations :: Espace Créations :: Tout public :: Corinne-
Sauter vers: