Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prix du Destin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 10 Déc - 8:43

Merci.

Ces trois jours, ils les passèrent ensemble du matin au soir. Harm avait voulu faire quelques achats pour le bébé parce qu’il n’en aurait pas beaucoup l’occasion quand il serait de retour. Mac serait à la moitié de son septième mois et elle aurait sûrement tout ce qu’il lui faudrait pour l’arrivée du bébé. Ainsi, ils choisirent la chambre du bébé ensemble que Mac irait acheter plus tard. Il fallait avant tout, qu’elle repeigne la chambre d’amis et qu’elle la débarrasse pour en faire la nursery. Ils allèrent aussi se promener au parc. Une après-midi, ils avaient même pris petit AJ avec eux. Harm voulait passer du temps avec son filleul pour lui expliquer qu’il serait absent quelque temps.

La veille de son départ, Harm voulut préparer un dîner aux chandelles pour sa femme. Il avait envoyé Mac prendre un bon bain chaud pour se détendre un peu, pendant que lui s’acharnait au fourneau. Quand elle sortit, il y avait des bougies d’allumées un peu partout dans le salon et le couvert était installé sur la petite table du salon.

« Hummm, ça sent merveilleusement bon ce que tu nous as fait là, » dit Mac en entrant dans la cuisine.

« Ce n’est pas grand-chose en fait. En entrée nous avons une assiette de tomates mozzarella. Ensuite un bon saumon grillé avec une salade et pour le dessert, on verra bien à ce moment-là. Comment était ton bain ? »

« Agréable mais il aurait été encore meilleur si tu m’avais accompagné. »

« Je dois dire que j’ai été tenté aussi, » dit-il avec un sourire.

« Tu aurais dû venir alors, » dit-elle mutine. « Quand est-ce que ce sera prêt ? »

« Dans deux minutes. Vas t’installer dans le salon et sers nous à boire, j’arrive tout de suite. »

Ils mangèrent dans cette ambiance romantique, assis par terre le dos contre le canapé avec le feu qui crépitait dans la cheminée. Ils discutèrent de tout mais pas une seule fois le départ de Harm ne fut évoqué. Ils ne voulaient pas y penser pour cette dernière soirée. Quand ce fut le moment du dessert, Harm demanda à Mac ce qu’elle préférait. Une glace au chocolat ou un morceau de tarte qu’ils avaient acheté en allant faire les courses dans l’après-midi.

« J’ai une idée de dessert, mais il ne se mange pas, » dit-elle en s’approchant de son mari et en commençant à l’embrasser.

« J’aime ton idée du dessert, » répondit Harm quand ils se séparèrent.

« C’est ce que je pensais aussi. »

Il l’allongea lentement sur le sol devant la cheminée et commença à l’embrasser un peu partout sur le visage et dans le cou pendant que ses mains défaisaient le nœud de son peignoir. Il fut étonné de voir qu’elle ne portait rien en dessous, n’ayant pas remarqué ce petit détail tout au long de la soirée. Mac le déshabilla à son tour, prenant le temps de déposer un baiser sur chaque parcelle qu’elle découvrait et elle en profita aussi pour graver dans sa tête ce corps dont elle était follement amoureuse même si elle le connaissait déjà par cœur. Ils firent l’amour devant la cheminée avant que Harm ne les emmène dans leur chambre pour recommencer. Ils ne voulaient pas que cette nuit se termine et ils ne s’endormirent que très tard cette nuit là.

Avant qu’ils ne partent pour l’aéroport, Harm s’agenouilla devant Mac et releva sa veste et sa chemise d’uniforme avant d’embrasser son ventre.

« Je voudrais que tu sois sage avec maman pendant que je ne suis pas là. Ne la tourmente et ne la fatigue pas trop. Je serais absent quelque temps, mais ta maman me dira tous les jours comment tu vas, jusqu’à ce que je revienne. Je ne voulais pas partir sans que tu saches que tu as un papa qui t’aime et qui est impatient d’être le jour de ta naissance pour pouvoir te voir et te serrer dans ses bras. Je t’aime ma petite crevette. » Il déposa un autre baiser et se releva pour cette fois embrasser Mac. « Je t’aime aussi, » lui dit-il.

« Je t’aime aussi, Harm, » répondit-elle, les larmes aux yeux essayant de les retenir de toutes ses forces.

A suivre…

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 10 Déc - 18:22

TROP BIEN I love you I love you I love you
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 12 Déc - 10:57

Merci.

Ils partirent ensuite pour l’aéroport et quand ce fut l’heure d’embarquer, Harm embrassa Mac une dernière fois avant de monter dans le transport qui l’emmènerait à des kilomètres des deux personnes qu’il aimait le plus au monde. Il décolla quelques minutes plus tard et Mac attendit de n’apercevoir plus qu’un point à l’horizon pour repartir vers le parking et se diriger au JAG. La première chose qu’elle fit quand elle arriva fut d’envoyer un mail à Harm.

« Mon chéri,

Voilà à peine une heure que tu es parti et tu me manques déjà horriblement. Comment je vais pouvoir tenir durant quatre mois comme ça ? Je sais que je l’on n’a pas le choix et que le devoir envers notre pays passe avant tout et je l’accepte, mais ce n’est pas facile. J’espère que ton arrivée c’est bien passé et j’attends de tes nouvelles très vite.

Je t’aime,

Mac »

Une fois le mail envoyé, elle se mit au travail et ne vit pas le temps passer, jusqu’à ce que se fut l’heure pour elle de partir. Elle avait juste pris sa pause pour dîner et ne s’était plus arrêtée.
Quand elle rentra à l’appartement, elle se changea et s’installa dans le canapé. Ça lui faisait tellement bizarre de rentrer sans Harm. Elle avait l’impression d’être revenue à sa vie d’avant, quand ils n’étaient que des collègues. Elle pensa à Harm. Il devrait bientôt arriver sur le Seahawk et cela signifiait qu’il trouverait bientôt son petit mot. Elle pensa aussi qu’il n’aimerait pas qu’elle se morfonde comme ça chez eux en attendant son retour.

Elle se reprit donc et décida de commencer à préparer la chambre pour le bébé. Elle avait encore six mois pour tout arranger, mais elle avait besoin de s’occuper et c’était un bon moyen. Ça lui prit toute la soirée pour mettre les affaires dans les cartons et encore tout n’était pas fini. Demain elle allait demander à Bud et Sturgis de l’aider pour démonter les meubles qu’elle n’aurait plus besoin. Quand elle sortit de la douche, elle vit qu’une enveloppe fermée clignotait sur son portable. Elle savait exactement de qui pouvait venir cette enveloppe et l’ouvrit.

« Sarah,

Je viens d’arriver sur le porte-avion et je suis content de trouver ton message. Tu me manques et cette séparation m’est difficile aussi mais comme tu dis, on n’a pas le choix. Tu ne devineras jamais qui je viens de trouver à bord ? Tuna et Boomer sont ici aussi. Demain j’ai ma première mission avec eux, ce sera comme au bon vieux temps. Je sais que tu es toujours inquiète quand je monte dans un avion, mais je serais très prudent, j’ai deux excellentes raisons de rentrer au port dans quatre mois. Je vais te laisser car il me faut une bonne nuit de sommeil pour être en forme demain. Je t’embrasse très fort et dis à ma petite crevette que son papa pense à elle.

Je t’aime,

Harm. »

Oh oui, elle allait s’inquiéter pour lui jusqu’à ce qu’elle reçoive un nouveau mail de sa part lui disant que tout allait bien. Mais elle était malgré tout contente d’avoir de ses nouvelles. Elle passa une main sur son ventre et répéta tout haut les mots que Harm avait écrit.

« Papa, pense très fort à toi mon bébé. »

Elle répondit au mail et éteignit l’ordinateur.

« Il est l’heure pour nous d’aller au lit, petite crevette, » dit-elle en se levant et en se dirigeant vers sa chambre. Elle s’allongea et prit l’oreiller de Harm dans ses bras, qui contenait toujours son odeur et c’est ainsi qu’elle s’endormit.

A suivre…

A vendredi
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 12 Déc - 19:19

trop bien I love you I love you

la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 12 Déc - 19:33

Magnifique!!Harm a intérêt a rentrer en vie sinon gare a tes six heures miss Coco!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 14 Déc - 10:52

Merci.

Le temps passa, Mac allait entamer son cinquième mois de grossesse et elle avait rendez-vous chez son gynécologue pour son échographie. Elle communiquait tous les jours avec Harm. Soit par mail quand ils n’étaient pas connectés en même temps, soit par la messagerie instantanée. Elle lui avait parlé de son rendez-vous et il attendait des nouvelles d’elle avec impatience. Il n’était pas certain qu’il serait déjà rentré de sa mission, mais il verrait tout dans son mail. Si le bébé était bien placé cette fois, ils pourraient savoir si ce serait une fille ou un garçon. Le sexe leur importait peu, mais ils étaient curieux et ne pouvaient pas attendre la naissance pour savoir.

Les missions de Harm se passaient bien. A chaque mail, elle n’oubliait pas de lui dire bonne chance. Son crash dans l’atlantique étant toujours à son esprit quand il partait voler et elle se sentait toujours responsable pour ça.

Son rendez-vous se déroula sans problème. Sa grossesse évoluait normalement et le bébé se développait bien.

« Alors vous êtes prêtes à savoir si c’est une fille ou un garçon ? » Demanda le médecin.

« Il est bien mis ? »

« Oh oui, là on ne peut pas louper le faite que ce sera une fille, » dit-elle avec un énorme sourire.

« Une fille, c’est vrai ? » Redemanda Mac avec un énorme sourire.

« Oui regardez, il n’y a absolument pas de petit bout qui ressort, » dit le médecin en montrant la partie génitale sur l’écran. « Tout est vraiment parfait, Sarah. Vous pouvez vous rhabiller. »

« Merci docteur, » dit Mac en se dirigeant vers les vestiaires. Quand elle revint dans le bureau du médecin, celle-ci lui posa quelques questions.

« Alors comment ça va avec le départ de Harm ? »

« Ce n’est pas tous les jours faciles, mais il ne reste que deux mois avant son retour. Ça diminue. Et puis j’ai des amis formidables qui me tiennent occuper. Plus la préparation de la chambre, je n’ai pas le temps de m’ennuyer. »

« C’est très bien. Mais ne vous épuisez pas non plus. Tout ce passe bien dans votre grossesse, mais vous allez progressivement avoir plus de difficulté à faire certaine chose. »

« Je m’en suis déjà rendue compte. Je suis contente de ne pas devoir porter de chaussures avec des lacets ou même des chaussettes pour aller travailler, » dit-elle en rigolant.

« Et ça ne va pas aller en s’améliorant, croyez-en mon expérience et pas seulement en tant qu’obstétricienne. Je vous refais une ordonnance pour les vitamines et on se revoit dans un mois. »

A suivre…

A demain
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 15 Déc - 9:38

Mac repartit avec l’échographie de leur fille et rentra directement chez elle. Elle avait hâte de pouvoir le dire à Harm et de connaître sa réaction. Au moins, il arrêterait peut-être de l’appeler sa petite crevette et pourrait l’appeler par son prénom quand ils l’auraient trouvé. Ils voulaient attendre de connaître le sexe pour commencer à chercher.

Quand elle rentra, elle alluma son portable pendant qu’elle allait se changer. Même si elle portait maintenant des uniformes de grossesse, elle se sentait quand même mieux dans des vêtements plus décontractés. Quand elle revint devant l’ordinateur, elle se connecta pour voir si Harm était en ligne. A sa grande chance il était là et elle lui envoya un wizz.

« Salut, toi » dit-il.

« Salut à toi aussi. »

« Alors ce rendez-vous chez le médecin, comment ça s’est passé ? »

« Très bien. Tout va bien. Le bébé grandit bien et moi je commence à ressembler à une grosse baleine. »

« Arrêtes de dire ça, ce n’est pas vrai. Harriet m’a envoyé les photos du pique-nique de ce week-end et elle m’en a envoyé de toi avec petit AJ. Tu es magnifique, ma chérie. »

« Tu es obligé de dire ça, c’est toi qui m’a mise dans cet état, »

« Et j’en suis heureux. »

« Moi aussi. Alors ça te dit de voir une nouvelle photo de ta petite crevette, qui au passage n’en est absolument plus une. »

« Oh que oui. Envois-là. »

Elle lui envoya et ne dut pas attendre très longtemps pour avoir une réponse.

« Ma crevette est magnifique tout comme sa maman. »

« Alors maintenant tu peux commencer à arrêter de l’appeler ma crevette et utiliser son prénom une fois qu’on l’aura trouvé. »

« Et dans quelle colonne doit-on choisir alors ? »

« Je dirais celui où elle a ton physique et ma matière grise. »

« Une fille ? On va avoir une fille ? »

« Oui. Et à mon avis ce ne sera plus la petite crevette à son papa, mais la petite princesse à son papa. »

« Tu l’as dit. »

« Alors quel prénom va-t-on lui donner ? »

« Je ne sais pas encore. Je propose qu’on fasse chacun une liste et on compare quand on l’a fait ainsi on pourra prendre celui qui sera en commun. »

« Et s’il y en a plusieurs en commun ? »

« Eh bien on essayera de choisir parmi ceux là. »

« D’accord. Mais dis-moi, tu n’es pas déçu que ce ne soit pas un garçon ? »

« Pas le moins du monde. Le principal c’est que ce bébé soit en bonne santé qu’il soit une fille ou un garçon. Mais comme ça, ça nous donnera l’occasion de recommencer pour savoir si le prochain le sera. »

« Et si ce n’est toujours pas le cas ? »

« On verra à ce moment-là. Je ne suis pas du genre à vouloir essayer jusqu’à ce qu’on réussisse, même si une famille nombreuse ne m’ennuie pas. »

« Tu as raison, voyons déjà ce que celle-ci nous réserve. »

« Nous connaissant, je sens qu’elle aura un sacré caractère. »

« Oh oui. »

« Ma chérie, je vais devoir te laisser. Je dois aller me préparer pour ma nouvelle sortie. »

« D’accord. Fais attention à toi. »

« Toujours. Je t’aime. »

« Je t’aime aussi. Bonne chance. »

« Merci. A plus tard. Je t’envois un mail dès que je reviens. Dis à ma princesse que je l’aime aussi. »

« Je l’attends avec impatience. »

« Bisous »

« Bisous »

Elle vit qu’il s’était déconnecté et elle regarda encore un instant l’écran le sourire aux lèvres.

« Ton papa t’aime ma chérie, » dit-elle en caressant son ventre rond et à ce contact elle sentit quelques petits coups venant de sa fille.

« Oui toi aussi tu aimes, papa, »

Elle alla se préparer à manger et s’installa sur le canapé avec le livre des prénoms. Elle le feuilleta tout en mangeant et nota au fur et à mesure les prénoms qu’elle aimait. Quand elle eut fini, elle avait une liste de vingtaine de prénoms. Elle l’enverrait à Harm quand il aurait fait la sienne ainsi il pourrait la comparer ensemble.

A suivre…

A ce soir
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 15 Déc - 16:52

Il fallut attendre trois jours pour qu’ils soient de nouveaux possibles pour eux d’être connecté en même temps et après s’être échanger leur liste, ils regardèrent les noms en commun.

« Comme je vois on a eu plusieurs mêmes idées, » tapa Mac sur son clavier.

« Comme souvent. Et merci pour le livre sur les prénoms. Ce n’est pas à bord que j’aurais pu en trouver un. »

« Je suis contente qu’il t’ai servi et je remercierai Harriet pour m’avoir passer son exemplaire. Alors nous avons le choix entre Emma, Annabeth et Camille. »

« Oui, mais je viens de voir un nom dans ta liste que j’aime beaucoup. »

« Ah oui, lequel ? »

« Cleya. Je trouve ça très beau comme prénom et ça sonne bien Cleya Rabb. »

« J’aime beaucoup aussi comme prénom. »

« Alors qu’est-ce que tu en dis, aurons-nous une petite Cleya ? »

« Je pense qu’il y a une demoiselle qui aime déjà beaucoup son prénom, » écrivit Mac après avoir reçue un petit coup de pied.

« Elle te donne des coups ? »

« Oui, c’est son heure. Elle aime bien s’agiter avant qu’on aille dormir. »

« J’aimerai être là pour pouvoir les sentir. »

« J’aimerai aussi que tu sois là. Mais tu auras encore la chance de les sentir quand tu reviendras. Les jours diminuent. »

« Oui. Je barre chaque jour sur mon calendrier. »

« Et je décompte chaque jour aussi. »

« Je pense qu’il est l’heure que je vous laisse. Il se fait tard pour toi et demain tu travailles. »

« Oui et enfin demain, ce sont les conclusions pour le procès que je préside. Il a été long. »

« Je vais y aller alors. Dis à Cleya que son papa pense très fort à elle. »

« Je lui dirais. Je t’aime. »

« Je t’aime aussi. »

« Bonne chance pour ta prochaine mission. »

« Merci. Bisous »

« Bisous. »

Elle se déconnecta et comme à chaque fois, elle caressa son ventre et prononça.

« Papa pense très fort à toi ma chérie. Tu as un papa qui t’aime énormément et qui comme moi est impatient de te voir. »

Et comme à chaque fois, elle recevait des coups pour réponse.

A suivre…

A demain
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 15 Déc - 17:40

Trop super
Vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 15 Déc - 20:41

Woaw!!! smil123 smil123

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 16 Déc - 8:54

Merci.

Par contre pour la suite, tu vas sûrement m'en vouloir Julia Embarassed

Avril 2003
Quartier Général du JAG

AJ était dans son bureau quand Tiner le prévint qu’il avait un appel du Seahawk. Il pensa immédiatement à Harm et son retour prochain dans un mois et demi. Il décrocha. Au fur et à mesure de la conversation son visage se décomposa.

« Et les équipes au sol ? »

« Ils n’ont absolument rien trouvé, Amiral. Quand ils sont arrivés sur place, l’avion brûlait encore et il n’en restait rien du tout. Je suis désolé. Le Capitaine était apprécié de tous ici. »

« Merci Capitaine, » dit-il avant de raccrocher et de prendre sa tête entre ses mains. Comment cela avait-il bien pu arriver ? Il ne restait qu’un mois et demi et tout allait bien. Il serait revenu parmi eux et il aurait pu voir sa fille naître. Mais la malédiction Rabb avait encore une fois frappée. Elle laissait encore derrière elle un enfant orphelin de père. Quand est-ce que cela allait s’arrêter ? Cette famille avait déjà eu assez de souffrance sans pour qu’en plus elle perde un autre membre. Et comment allait-il annoncer cela à Mac ? Il n’en avait aucune idée mais elle devait être mise au courant et si la nouvelle venait de lui en personne, ce serait beaucoup mieux. Il prit son courage à deux mains et se leva. Quand Tiner le vit sortir de son bureau la mine déconfite, il préféra ne rien dire. Il vit l’Amiral se diriger vers les ascenseurs et une pensée traversa son esprit.

« Non, ça ne pouvait pas être ça. » Il devait faire erreur.

Pour une fois, AJ ne rouspéta pas à la lenteur de l’ascenseur. Il n’était pas pressé de faire face à Mac et quand celui-ci sonna pour signaler son arrivée à l’étage demandé, il le maudit pour ne pas avoir été plus lent. Il se dirigea vers le bureau de Mac et frappa au chambranle comme la porte était ouverte. Mac releva la tête et fut surprise de voir l’Amiral dans son bureau.

« Amiral ? » Dit-elle surprise en se mettant au garde-à-vous.

Il ne répondit pas tout de suite et quand il ferma la porte, elle se demanda ce qui pouvait bien se passer.

« Mac, je viens de recevoir un appel du Seahawk, » dit-il calmement en s’approchant du bureau.
C’est alors que Mac remarqua la mine qu’il avait et elle comprit tout de suite. Il était arrivé quelque chose à Harm. « Il y a eu un accident, » continua-t-il mais il ne put finir sa phrase que Mac cria.

« NNNooonnn, » hurla-t-elle en s’écroulant à côté de son bureau. AJ alla directement près d’elle et la prit dans ses bras pour la faire asseoir tout en la gardant serrée contre lui. Elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer et AJ la berça doucement tout en caressant son dos. Il fallut un moment pour qu’elle se calme mais il ne la lâcha jamais.

« Qu’est-il arrivé ? » Demanda-t-elle entre deux sanglots.

« D’après le Capitaine du Seahawk, l’avion de Harm a été touché au dessus de Nasiriah. Il a perdu le contrôle de l’avion et celui-ci s’est crashé au sol. Quand les troupes au sol sont arrivées, il ne restait plus rien de l’avion. » Il s’avait qu’elle voudrait qu’il soit totalement honnête avec elle et il n’omit aucun détail. Au moins elle saurait ainsi ce qui s’était passé.

« Il s’est éjecté ? »

« Apparemment non. Boomer et Tuna qui étaient ses ailiers n’ont vu aucun parachute. »

« Ce n’est pas possible, Amiral. Il aurait au moins tenter de s’éjecter ou son RIO l’aurait fait pour eux s’il avait eu un problème. »

« Je sais Mac. Mais ils ont retrouvé des trous, faits par des balles dans la carcasse de l’avion. Ils auraient pu être abattus avant que l’avion ne tombe. »

« Et son corps ? Y avait-il un corps ? »

« Quand l’équipe est arrivée sur les lieux du crash, il ne restait rien à pouvoir être identifié. Tout était complètement calciné. Je suis désolé, » dit-il.

« Pourquoi lui, Amiral ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il s’en aille là-bas. Pourquoi le destin a-t-il rappelé un autre Rabb. Le seigneur n’en avait pas assez ? »

Il ne répondit rien à cela car il n’y avait rien à répondre. C’était ainsi et maintenant il faudrait vivre avec l’absence d’un homme qui avait encore tellement de chose à accomplir, tellement de chose à connaître, dont sa petite fille qu’il ne verrait jamais.

Ils restèrent ainsi une bonne heure, l’Amiral continuant à bercer Mac comme si c’était sa propre fille qu’il consolait. Puis Mac se redressa les yeux rouges d’avoir pleurer.

« Mac, je vais vous ramener chez vous, maintenant. Cette nouvelle vous a plus que secouée et il faut vous ménager pour vous et le bébé, » dit AJ quand il la vit caresser son ventre.

« Je ne pense pas que je sois en état de vous tenir tête aujourd’hui, Amiral, » dit-elle en se levant et en rassemblant ses affaires.

Ils partirent vers l’ascenseur sous le regard des collègues de Mac. Voyant la scène, ils se doutaient bien qu’il venait d’arriver quelque chose de grave, mais ils ne dirent rien. Ils sauraient de toute façon à un moment ou un autre ce qui s’était passé, même s’ils en avaient une petite idée.

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 16 Déc - 10:14

TOUJOURS AUSSI BIEN I love you I love you
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 16 Déc - 10:20

Oui je crois que je t'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NAN MAIS CA VA PAS?????????

Oulala ça va barder!!!!!!!!J 'suis sûre qu'il s'est éjecté et qu'il est en vie!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je débarque en Belgique et tu vas m'entendre!!!!! lol!

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 16 Déc - 18:10

Oups je sens que je vais me faire toute petite Embarassed Very Happy

Ils partirent du JAG avec la voiture d’AJ et Mac ne fit même pas attention quand il s’arrêta devant son immeuble. Tout ce qu’elle avait fait durant tout le voyage s’était de caresser son ventre. Comme si le bébé savait qu’il venait d’arriver un malheureux à son père, il n’arrêtait pas de s’agiter. Ils rentrèrent dans l’appartement et comme un automate, Mac alla s’asseoir dans le canapé. Plus aucune larme ne coulait, mais elle était entrée dans un mutisme complet.

« Je vais préparer un thé, vous en voulez un ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine sans attendre de réponse qu’il s’avait qu’il n’aurait pas. Il ramena malgré tout deux tasses fumantes.

« Tenez Mac, ça vous fera du bien, » dit-il en lui donnant la tasse. Elle la prit et la tint simplement dans sa main.

« Je dois appeler Trish et Grams, aussi, » dit-elle tout à coup.

« Vous voulez que je m’en charge ? » Demanda-t-il.

« Je… Merci, » dit-elle en le regardant pour la première fois depuis qu’elle s’était effondrée dans son bureau.

« Pas de problème. Donnez-moi leur numéro et je fais ça tout de suite. »

Mac lui indiqua le carnet où se trouvait tous les numéros et il composa en premier celui des Burnett. Ce fut Frank qui décrocha, au grand bonheur d’AJ, si on peut dire. Ce fut pénible à nouveau raconter tout ça et surtout de le faire par téléphone. Il pouvait entendre Frank pleurer à l’autre bout du fil et il n’en menait pas large non plus. Harm avait été comme un fils et c’était une immense perte pour lui aussi. Frank, malgré tout, il prit le temps de voir si Mac tenait le coup. Frank promit d’arriver le plus vite possible à Washington dès qu’il aurait mis Trish au courant. Il promit aussi d’appeler Grams pour le lui annoncer, ce qui d’un côté soulagea AJ. C’était toujours une tâche pénible, que de devoir dire à une famille qu’un des leurs ne reviendrait jamais.

Il resta avec Mac jusqu’à ce qu’elle se soit endormie et il retourna au JAG non sans avoir demandé à la voisine de veiller sur elle, jusqu’à son retour après lui avoir expliquée la situation.
Au bureau tout le monde était encore là et il eut rapidement leur attention quand il entra sur le plateau.

« J’ai reçu un appel du Seahawk il y a quelques heures. Il s’agit du Capitaine Rabb, » commença-t-il. Il entendit directement Harriet s’effondrer dans les bras de Bud et continua malgré tout. « Son avion a été abattu au-dessus de Nasiriah et apparemment il en a perdu le contrôle. L’avion s’est crashé dans le désert. Ni le Capitaine ni son RIO n’ont pu malheureusement s’éjecter. »

Il n’entendit plus aucun son en dehors des sanglots d’Harriet et de quelques autres membres du staff. Harriet était écroulée dans les bras de Bud qui lui aussi pleurait. Sturgis quant à lui était appuyé contre un mur ne réussissant pas à y croire, puis il se tourna vers l’Amiral.

« Amiral, comment va Mac ? » Demanda-t-il.

« Comme vous devez vous en douter, elle est effondrée. Je l’ai reconduite chez elle et en ce moment, elle dort sous la surveillance de sa voisine jusqu’à ce que j’y retourne. »

« J’aimerai aller avec vous quand vous irez la rejoindre. Elle va avoir besoin de notre soutien pour surmonter cela, surtout si loin dans sa grossesse. »

Et c’est ce qu’ils firent. Sturgis suivit l’Amiral avec la voiture de Mac. AJ avait pris ses clés dans l’intention de demander à quelqu’un de ramener sa voiture chez elle qu’il raccompagnerait après. Quand ils entrèrent dans l’appartement, Madame Fisher était toujours là, assise dans le canapé. Elle salua les deux hommes avant de les laisser.

Mac se réveilla deux heures plus tard. Sturgis et l’Amiral se trouvaient dans le salon en train de manger.

« Ce n’était pas nécessaire que vous restiez, vous savez, » dit Mac en entrant dans la pièce.

« Je préférais, » dit l’Amiral. « Vous avez faim ? »

« Pas tellement en fait, mais je sais que je dois, » dit-elle en posant la main sur son ventre. Elle s’approcha de Sturgis qui s’était levé et elle alla se blottir dans ses bras. « Merci d’être là, Sturgis. »

« Je ne voudrais être ailleurs pour rien au monde, Mac. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé et si je peux faire quelque chose, n’hésitez pas à le dire. Je serais toujours là, » dit-il en la serrant dans ses bras.

« Je sais et encore merci. » Elle s’installa avec eux et mangea ce qu’elle put mais elle n’avait pas d’appétit. Si elle mangeait c’était surtout pour son bébé. Elle s’était réveillée un moment durant l’absence de l’Amiral par les coups que la petite lui donnait. Elle lui avait expliquée ce qui s’était passé et ça avait eu l’air de la calmer. Elle ne savait pas si c’était l’explication qui avait donné ce résultat ou si c’était son ton posé mais ça avait marché. Et le temps qu’elle retrouve le sommeil, elle avait parlé à Cleya de son papa. Sa fille connaîtrait son père même si elle ne grandirait pas avec mais elle saurait tout de la famille Rabb, elle se l’était jurée.

L’Amiral resta avec elle toute la nuit. Il ne voulait pas qu’elle reste seule jusqu’à l’arrivée de ses beaux-parents. Frank avait rappelé AJ pour le prévenir qu’ils seraient là dans l’après-midi le lendemain. Il ne dormit pas cette nuit-là. Entendant Mac pleurer dans sa chambre durant un long moment, jusqu’à ce qu’il réalise qu’elle avait dû s’endormir d’épuisement. Il espérait qu’elle ferait attention à sa santé surtout dans sa condition car il avait vu le peu qu’elle avait mangé. Il s’inquiétait pour elle et il veillerait sur elle afin que tout aille pour le mieux. Il savait que pour sa fille, elle remonterait la pente mais, il allait lui falloir du temps, ce qui était tout à fait compréhensible.

A suivre…

A demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 16 Déc - 18:30

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !! pitié un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te préviens je vais débarqué et ça va pas être joli!!!!!!!!! Razz

En tous cas s'est très beau et malheureusement très triste!!!

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 17 Déc - 9:57

Alors je pense que je vais devoir m'attendre à ton débarquement d'ici peu de temps Embarassed Embarassed Embarassed

Trish et Frank arrivèrent en début d’après-midi. Ils avaient pris le jet pour aller plus vite. Ce fut Mac qui alla ouvrir quand on frappa à la porte. AJ l’avait prévenue que ses beaux-parents seraient là dans la journée. Quand Mac vit sa belle-mère, elle se précipita dans ses bras.

« Je suis tellement désolée, Trish, » dit Mac en recommençant à pleurer.

« Tu n’y es pour rien ma chérie. C’est cette maudite guerre qui nous l’a pris. » Elles restèrent dans les bras l’une de l’autre, à pleurer cet homme qu’elles aimaient tant, durant un moment. Ensuite, Frank serra Mac dans ses bras à son tour.

« Bonjour Amiral, » dit Trish quand elle lâcha Mac. « Merci pour vous être occupé de Sarah. »

« Je n’aurais pas voulu être ailleurs durant tout ce temps, » dit-il en saluant la maman de Harm et ensuite son mari.

« Je lui ai dis qu’il n’avait pas besoin de rester tout ce temps, » dit Mac.

« Et il a bien eu raison. Tu as besoin d’être entourée des gens qui t’aime, » dit Trish en la prenant par le bras et en la dirigeant vers le canapé. « Comment te sens-tu ? »

« Vidée. Mais je tiens le coup pour le bébé, » répondit-elle quand elles furent assises.

« C’est bien. Il faut que tu te raccroches à elle. Elle a besoin de toi en pleine forme. Quand est ton prochain rendez-vous ? » Demanda Trish en posant une main sur le ventre de sa belle-fille.

« La semaine prochaine. »

« Si tu veux, je peux venir avec toi. »

« Merci, ce serait bien. »

« Amiral, qu’en est-il de l’enterrement ? » Demanda Frank une fois qu’ils eurent rejoins les deux femmes. « Vous avez dit qu’il ne restait plus rien. »

« C’est exact. Aucun corps n’a pu être retrouvé vu l’état dans lequel on a trouvé l’avion. L’incendie dut au crash à tout détruit. Mais Harm aura droit à un enterrement avec les honneurs à Arlington. »

« Quand aura-t-il lieu ? » Demanda Trish.

« Mercredi. »

« Amiral, » commença Mac, « pensez-vous que le Révérend Turner accepterait de faire la cérémonie. Je sais que c’est ce que Harm aurait voulu. »

« Je pense qu’il acceptera sans problème. Harm était un ami. »

« Merci. »

« Je vais vous laisser en famille maintenant. Il faut que je retourne au JAG m’occuper de certaines choses. »

« Merci Amiral, » dit Frank en le raccompagnant à la porte.

Les jours suivants, ils reçurent la visite des amis et collègues de Harm. Harriet était venue plusieurs fois voir Mac. Elle n’avait pas encore mis petit AJ au courant, mais même s’il n’allait avoir que trois ans, il sentait bien que quelque chose n’allait pas. C’est Mac qui avait demandé à Harriet si elle pouvait le lui dire, ce qui d’un côté soulagea Harriet. Celle-ci était venue ce jour-là avec petit AJ. Mac avait choisi le dernier lieu où ils avaient passé tous les trois un moment avant qu’Harm ne parte. Mac s’installa contre un arbre avec petit AJ entre ses jambes. Il avait posé son oreille contre le ventre de sa marraine.

« AJ, j’ai quelque chose d’important à te dire, » commença-t-elle en caressant les cheveux du petit garçon. AJ ne bougea pas de sa position et écouta ce que sa marraine avait à lui dire.

« Tu sais que Tonton Harm a dû partir dans un autre pays pour piloter des avions ? »

« Oui me l’a dit. Il m’a dit qu’il devait aller là-bas pour arrêter les méchants. »

« C’est ça, mon chéri. »

« Il va revenir bientôt ? » Demanda le petit garçon en levant la tête pour regarder Mac.

« Non, mon chéri. Il ne reviendra plus. L’avion de tonton s’est cassé et il est allé rejoindre ta petite sœur au ciel. »

« C’est pas juste ça. Moi je veux qu’il revienne tonton, » dit AJ en commençant à pleurer.

« Je sais AJ. Moi aussi j’aimerais qu’il revienne mais ce n’est pas possible. » Dit Mac en essayant de le consoler. « Mais tu sais maintenant, de là où il est, il veillera sur toi tout comme ta petite sœur le fait. »

« Ça veut dire que maintenant il va s’occuper de Sarah et qu’ils nous regarderont tous les deux du ciel ? » Dit AJ en arrêtant de pleurer.

« Oui mon petit cœur. Maintenant ils nous regardent tous les deux du ciel, » répéta Mac en le serrant contre elle, alors que les larmes menaçaient à nouveau de couler. Mais il ne fallait pas qu’elle craque devant lui.

Ils restèrent là encore un moment, ensuite petit AJ voulut aller aux balançoires. Mac l’installa et le poussa durant un moment avant de rentrer à la maison où Harriet les attendait.

« Maman, tu savais que tonton était maintenant au ciel avec ma tite sœur et qu’ils nous regardent ? » Dit AJ en courant dans les bras de sa mère.

Harriet qui ne s’attendait pas à ce que son fils lui dise ça, mit quelques secondes avant de répondre.

« Oui mon chéri. On a les deux meilleures personnes au monde qui veillent sur nous maintenant, » répondit-elle en le prenant dans ses bras.

A suivre…

A mercredi
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 17 Déc - 15:44

super I love you
la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mar 18 Déc - 19:15

Oui prépare toi!!!!!!!! Twisted Evil

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 19 Déc - 10:01

Eh bien je crois que cette fois, je vais te voir débarquer en Belgique, Julia Very Happy

Mercredi 25 avril 2003
Cimetière national d’Arlington

Beaucoup de personnes étaient venues dire un dernier au revoir à Harm en ce jour. Tout le monde avait revêtu l’uniforme de cérémonie afin de lui rendre hommage. Comme Mac l’avait demandée, ce fut le Révérend Turner qui présida la cérémonie.

« Nous sommes tous réunis en ce jour pour un dernier hommage à un homme qui nous a quitté beaucoup trop vite, le Capitaine Harmon Rabb Junior. C’était un pilote et un avocat hors paire qui se battait toujours pour trouver la vérité. C’était un grand militaire pour qui les mots, honneur, devoir et vérité étaient importants. Son pays lui doit beaucoup. »

Plusieurs de ses amis prirent aussi la parole dont Bud, Sturgis et l’Amiral.

« Je me souviendrais toujours du jour où j’ai rencontré le Capitaine Rabb, qui à l’époque n’était encore que Capitaine de corvette. Il avait toute l’arrogance des pilotes et même, si parfois j’ai regretté de l’avoir sous mon commandement, il a été un des meilleurs de mon équipe, j’en suis très fier. Comme l’a souligné le Révérend Turner, il ne mettait rien en dessous de la vérité, même si ça voulait dire pour lui de perdre une affaire. Aujourd’hui nous avons perdu un homme bien et j’ai perdu un fils, » finit l’Amiral avec un sanglot dans la voix.

Mac, qui se tenait aux côtés de Trish et de Grams, ne pouvait retenir ses larmes. Aujourd’hui elle disait adieu à l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde, le père de leur future fille. Entendre les autres parlés de lui, était plus dur qu’elle ne l’aurait pensée. Elle avait au départ, revêtue l’apparence de la Marine forte et dure, mais au fur et à mesure que la cérémonie avançait, la Marine faisait place à la femme. La femme, dont le mari était parti pour toujours.

Durant la cérémonie, des F-14 volèrent en escadrille au-dessus du cimetière au moment où ils jouèrent Taps, ensuite trois coups de feu retentirent. Et pendant ce temps les officiers pliaient le drapeau qui avait recouvert le cercueil vide. Mac sursauta à chacun des coups de feu et Trish serra la main de Mac à chacun des sursauts qu’elle avait. Quand la chanson fut finie, l’Amiral s’approcha d’elle le drapeau parfaitement plié et le lui tendit. Elle ne put que l’accepter et le serrer contre elle, les larmes coulant maintenant librement sur ses joues.

La cérémonie se termina et ils reçurent les condoléances de chacune des personnes présentes. Quand il ne resta plus que ses beaux-parents et Grams, Mac leur demanda un moment pour se retrouver seule. Même l’officier qui devait rester là le temps de la descente du cercueil, s’éloigna un moment afin de laisser de l’intimité à Mac. Elle s’agenouilla devant le cercueil et posa une main dessus.

« Mon amour, tu me manques tellement. Je ne peux pas croire que je ne te reverrais jamais. Que plus jamais, je ne sentirais tes bras autour de moi. C’est tellement dur sans toi, mais je sais que je dois être forte pour notre fille. Saches que je lui parlerai de toi avec l’aide de Trish et de Grams. Elle saura quel genre d’homme était son père et combien tu l’aimais. Je t’aime Harm et je t’aimerai toujours. Tu seras à jamais le seul homme dans mon cœur. » Elle caressa le cercueil sur ces derniers mots et se leva afin de rejoindre les autres pour la réception chez l’Amiral.

A suivre…

A vendredi
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 19 Déc - 15:35

super
la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 19 Déc - 17:33

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 21 Déc - 9:37

Voici la suite

Trish et Frank restèrent une semaine de plus avec Mac. Ils l’avaient aidée à finir la chambre de Cleya en montant les meubles et en arrangeant tous les vêtements et accessoires pour le bébé. Sur le devant de la porte, ils avaient collé les lettres de son prénom et Trish avait accompagné, comme promis, sa belle-fille pour son rendez-vous chez son obstétricienne. Elle avait appris pour Harm et discuta avec Mac de la façon dont elle vivait ça. Mac lui expliqua qu’avec l’aide de sa famille et de ses amis, elle tenait le coup. Le médecin pouvait voir que Mac prenait soin d’elle et du bébé malgré cette tragédie et elle en fut heureuse. Beaucoup de femme se serait laissée aller fasse à cette situation mais pas Mac. En plus de l’aide de ses amis, elle pouvait dire qu’elle faisait appel à son entraînement de Marine pour rester à la surface, ce qui était une bonne chose. Le bébé se développait bien et prenait du poids normalement. La visite terminée, elles prirent rendez-vous pour le mois suivant. Avec ce qui était arrivé et le fait que la fin de sa grossesse approchait, l’obstétricienne voulait s’assurer que tout irait bien.

Trish lui fit la promesse de revenir un peu avant la naissance afin de l’aider dans les dernières semaines et elle resterait avec elle quelques temps après, jusqu’ à ce que Mac ait trouvé un rythme avec le bébé. Entre temps, Mac reprit le travail. Elle pouvait travailler jusqu’à ces trois dernières semaines de grossesses. Elle avait toujours des procès à présider et elle aidait parfois Sturgis sur des dossiers maintenant que Harm n’était plus là. Elle avait eu du mal au début quand son bureau fut donné à quelqu’un d’autre. Ni Sturgis, ni Bud ne l’avaient voulu et c’était le nouvel avocat qui remplaçait Harm qui l’avait obtenu.

Au fil des jours, ça devenait un peu plus facile de vivre sans lui-même si la douleur de cette absence ne quittait jamais son cœur. Mac avait repris une vie sociale en recommençant les sorties entre filles qu’elles avaient avec Harriet. Ça lui faisait du bien de sortir de son appartement. Un week-end, avec l’aide d’Harriet, elle s’était décidée à ranger les affaires de Harm. Mais elle les garda tous, bien ranger, dans un placard. Elle ne pouvait pas encore se résoudre à s’en séparer. Un jour peut-être cela arriverait-il ?

Elle avait également beaucoup d’aide de la part d’AJ et de Sturgis quand elle avait besoin qu’une chose où l’autre soit faite dans son appartement. La disparition de Harm avait resserré les liens entre certaines personnes du JAG surtout les Roberts, AJ et Sturgis. C’était vraiment la seconde famille de Mac. Elle considérait AJ comme un père et n’hésitait pas à se confier à lui quand elle en avait besoin. Lui aussi avait perdu quelqu’un qu’il aimait énormément et ça les avait rapproché comme un père et une fille.

A suivre…

A demain
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 21 Déc - 17:22

super
la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 22 Déc - 7:42

Merci.

Fin juillet 2003

Mac était en congé de maternité depuis deux semaines maintenant. Le bébé était prévu pour dans cinq jours et jusque là, il n’y avait aucun signe que son accouchement était pour bientôt. Trish était venue comme prévu. Elles passaient leur journée à se promener au parc sans toutefois à ce que ce soit de trop pour Mac. Il fallait malgré tout qu’elle se ménage le plus possible parce qu’après elle n’aurait plus beaucoup de temps pour se reposer, une fois que le bébé serait là. Il était prévu qu’au moment où elle sentirait les premières contractions Trish téléphone à AJ pour qu’il les emmène à l’hôpital.

« Pouf, ça commence à devenir long, » dit Mac quand elles rentrèrent de leur promenade quotidienne.

« Mais dans quelques jours tu la tiendras dans tes bras et tu oublieras toute cette attente, » dit Trish quand elle revint de la cuisine avec un verre d’eau pour elle et Mac.

« Je sais et c’est ce qui me fait plaisir. Je vais pouvoir enfin faire connaissance avec ma fille. »

Et cette connaissance arriva trois jours plus tard. Mac n’arrivait plus à savoir dans quelle position se mettre dans son lit tellement son dos lui faisait mal et c’est quand elle se redressa pour allumer sa lampe de chevet qu’elle sentit un liquide chaud couler entre ses jambes. Elle se leva du mieux qu’elle put et appela Trish qui apparut très vite dans la chambre.

« Mac, que… C’est le moment ? » Demanda Trish en voyant le visage crispé de Mac. « Tu as une contraction ? »

« Je pense oui. Et je viens de perdre les eaux dans mon lit, » expliqua-t-elle.

« Très bien, chérie. Tu vas t’habiller et je vais appeler AJ pour qu’il vienne nous chercher. »

« D’accord, » dit Mac en se dirigeant dans la salle de bain afin de s’habiller. Elle s’habilla le plus vite qu’elle put. Sa valise se trouvait à côté de la porte d’entrée, prête à être embarquée pour l’occasion.

AJ arriva vingt minutes plus tard et ils se dirigèrent vers Bethesda. Quand ils arrivèrent, Mac en était à une contraction toutes les dix minutes et n’avait encore que deux centimètres d’ouverture. Le travail pouvait encore durer un moment et Trish resta à son côté tout le long en alternance avec AJ. Elle avait appelé Frank qui lui certifia qu’il serait là dans la journée. Tout le long du travail, Mac pensa à Harm. Qu’est-ce qu’elle aurait voulu qu’il soit là en ce jour. Mais elle savait que de là-haut, il regardait sa fille venir au monde et qu’il veillerait sur elle comme il l’avait fait tout au long de ces mois.

Il était 6h26 quand Cleya poussa son premier cri. Le médecin mit le bébé sur le ventre de Mac qui le caressa malgré le sang. Mac pleurait de joie tout comme Trish. Il lui avait fallu en tout, un peu plus de sept heures pour la mettre au monde. Après avoir coupé le cordon, l’infirmière emmena Cleya dans la pièce à côté le temps qu’on la lave et que la gynécologue en termine avec Mac. Trish la suivit à la demande de l’infirmière. Quand Trish lui ramena le bébé, elle était toute propre et habillée du pyjama blanc que Harm et elle avaient acheté ensemble avant qu’il ne parte. Ils avaient décidé que ce serait le premier vêtement qu’elle porterait à sa naissance. Au dire de l’infirmière, Cleya pesait 2kg760 pour 49 cm et elle était en excellente santé.

Mac prit sa fille dans ses bras et la regarda attentivement. Elle avait de grands yeux bleus comme son papa et sa peau mate à elle. C’était le plus beau bébé qu’elle n’avait jamais vu.

« Tu es tellement belle mon ange. Ton papa aurait été tellement heureux s’il avait été là, » dit-elle en embrassant la joue de sa fille.

Mac fut ramenée dans sa chambre où AJ attendait. Quand il les vit rentrer, il en eut les larmes aux yeux.

« Mac, elle est magnifique, » dit-il en la regardant.

« Merci AJ. Allez ma chérie, va dire bonjour à ton grand-père, » dit Mac en tendant Cleya à AJ. Mac lui avait demandé dans la fin de sa grossesse si le bébé pourrait l’appeler papy car en dehors de Frank, elle n’en aurait pas d’autre. Mac considérait AJ comme le père qu’elle n’avait jamais eu. Il avait tout de suite accepté et avait été heureux que Mac le considère de cette façon.

« Bonjour petite princesse. Tu sais que tu étais attendue avec impatience. Surtout pour ta maman. Tu es une vraie beauté. » Il la berça un moment avant de la rendre à Mac car il devait appeler le JAG pour les prévenir de cette bonne nouvelle.

Tout le monde vint leur rendre visite et elle reçut plein de fleurs et de cadeau pour le bébé. Petit AJ était en admiration devant ce tout petit bébé qui ressemblait tant à son parrain avec ses grands yeux bleus. Il ne voulait plus quitter Mac et sa nouvelle petite cousine, mais comme lui avait dit Harriet, il fallait que le bébé et tante Mac se reposent.

Mac ne resta que trois jours à la maternité et quand ils partirent, elle demanda à Frank de faire un détour par le cimetière. Quand ils arrivèrent, ils la laissèrent aller avec Cleya vers la tombe de Harm. Mac avait pensé à ça depuis que leur fille était née. Quand elle arriva devant la tombe, elle passa la main sur la pierre.

« Bonjour mon amour. Ça fait un moment que je ne suis plus venue, mais comme tu peux voir, j’ai été pas mal occupée ces derniers jours. Et durant la fin de ma grossesse j’avais un peu de mal avec les trajets en voiture. Je suis venue te présenter quelqu’un aujourd’hui. Quelqu’un que tu étais impatient de rencontrer tout comme moi. Elle dégagea la couverture du petit visage de la petite fille et la présenta à la tombe. Harm je te présente Cleya, notre fille. Elle te ressemble tellement. Elle a tes yeux. J’espère qu’elle les gardera en grandissant. Pour le sourire, je ne sais pas encore si elle a hérité du tien, que j’ai toujours aimé chez toi, mais j’espère que ce sera le cas aussi. Merci mon amour pour ce merveilleux cadeau. C’est le plus beau qu’on ne m’ait jamais fait. Je sais que de là-haut, tu veilleras sur elle, comme tu l’as toujours fait pour moi. Je t’aime Harm et je t’aimerai toujours. »

Sur ces mots, elle se tourna et retourna auprès de ses beaux-parents qui l’attendaient.

A suivre…

A ce soir
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 22 Déc - 11:31

mais c'est trop beau!!! dis moi que Harm était dérrière un arbre et à tout vu pitiiiiiiiiiiiiié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   

Le prix du Destin [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant