Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prix du Destin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 2 Jan - 9:45

Merci beaucoup. La fin est proche.

« Harm mais comment ? Tu étais mort. » Lui demanda Sturgis, mettant fin par la même occasion aux questions que se posait tout le monde.

« Eh bien c’est une longue histoire mais en gros si je suis là c’est grâce à Clayton et à l’Amiral, » dit-il. « Ils m’ont expliqué que vous pensiez que j’étais mort depuis plus d’un an mais en réalité j’étais détenu dans une prison à Nasiriya. »

« Mais l’avion ? » Demanda Mac.

« Je l’ai posé sur le sol après qu’ils nous aient tiré dessus. Je suis sorti de l’avion et j’ai aidé mon RIO mais il était blessé et moi j’étais un peu sonné. Je me suis évanoui et quand je me suis réveillé, j’étais en prison. Je pensais que les secours allait arriver, mais au fur et à mesure, j’ai perdu la notion du temps parce qu’ils me droguaient. Ils voulaient des informations que je n’avais pas. Au bout d’un moment, ils ont arrêté et m’ont simplement laissé dans ma cellule. »

« Quand es-tu sorti ? » Demanda Trish.

« Webb, l’Amiral et le Sergent Galindez sont venus me libérer il y a deux semaines. Je suis ici depuis une semaine. »

« Une semaine ? Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ? » Demanda Mac en se levant.

« Parce que j’étais mal en point. Il a d’abord fallu que j’aille à Bethesda et je ne voulais pas que tu me vois dans l’état dans lequel j’étais. J’étais faible et j’avais beaucoup maigri. Je voulais être en forme et surtout je voulais vous faire la surprise. AJ m’avait dit que tu préparais une fête pour l’anniversaire de Cleya alors j’ai pensé que ce serait le bon moment pour le faire. »

Mac s’était rassise durant ses explications. Elle comprenait pourquoi il l’avait fait, mais elle aurait quand même aimé être au courant plus tôt.

« C’est pour ça que vous êtes parti si précipitamment en me laissant le commandement du JAG ? Pourquoi ne me l’avez-vous pas dit ? Je serais allée avec vous, » dit-elle à l’Amiral.

« Oui c’est pour ça. Quand Clay est venu m’en parlé il n’était pas certain qu’il s’agissait de Harm. Je ne voulais pas vous donner de faux espoirs si ça n’avait pas été lui. Vous aviez déjà eu assez de mal lors de sa disparition. »

« Comment avez-vous su que c’était bien lui ? » Demanda Sturgis.

« Eh bien j’ai fait analyser les échantillons de cendres par mes services. Comme il ne restait rien de l’avion parce qu’il avait explosé, les équipes de secours ont simplement déduis que les corps avaient brûlé avec. Mais en fait, il n’y avait aucun ADN humain dans les échantillons. Et d’après ce que m’avait dit mon informateur, il y avait un prisonnier américain qui était retenu depuis des mois en captivité. Il s’agissait d’un pilote. J’ai tenté ma chance et il s’est avéré que ça a payé. »

« Merci Monsieur Webb et merci Amiral pour avoir ramener mon petit-fils à la maison, » dit Grams.

« Et maintenant place à la fête. On aurait plein de temps pour le reste des explications plus tard. Profitons du retour de Harm et de l’anniversaire de sa fille. Il y a encore le gâteau à souffler et les cadeaux à ouvrir, » continua Grams.

Elle alla chercher le gâteau avec Trish et allumèrent la bougie. Elles sortirent de la cuisine en chantant ‘Joyeux anniversaire’ que tout le mode reprit en cœur. Le gâteau fut placé devant Harm, Mac et Cleya qui n’avaient pas bougé de là. Quand la chanson fut finie, Trish prit une photo des heureux parents avec leur petite fille et ils soufflèrent ensemble la bougie. Cleya, elle, préférait plonger ses doigts dans le chocolat tout autour plutôt que d’essayer de souffler sa bougie.

Trish les canarda de photos. Elle voulait mémoriser ce jour où Harm leur avait été rendu. Qu’importe depuis combien de temps il était aux Etats-Unis, le plus important était qu’il était parmi eux maintenant. Elle prit aussi des photos avec le parrain et la marraine, avec son papy AJ, Avec Bud, Harriet et Petit AJ et avec juste les deux enfants ensemble, avec Grams et Mac prit une photo de Cleya avec sa mamy Trish et son papy Frank. Ils en prirent aussi quand Cleya ouvrit ses cadeaux. Etant trop petite, elle eut l’aide de Petit AJ dans cette tâche. Elle fut énormément gâtée et Mac ne savait vraiment pas où elle allait mettre tous ces nouveaux jeux dans l’appartement.

A suivre…

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 2 Jan - 10:32

trop super
vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 2 Jan - 18:22

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 4 Jan - 10:00

Merci beaucoup.

La journée arriva à son terme et c’est une petite fille épuisée qui s’endormit dans les bras de son père après que lui et Mac l’ait mise en pyjama. Il n’avait pas lâchée sa fille de la journée et tout le monde comprenait. C’est lui aussi qui donna le biberon du soir juste avant de la mettre en pyjama. Maintenant il la regardait dormir paisiblement dans son petit lit.

« Elle est magnifique, » dit-il en entourant Mac de se bras. « Je suis triste d’avoir manqué toute sa première année, mais je suis heureux de pouvoir faire partie de toutes les prochaines. »

« Et moi donc. Je suis tellement heureuse que tu sois là. Si tu savais comme j’ai eu mal quand on m’a appris ton accident. Je ne pensais pas que je m’en remettrais, mais il fallait que je pense à Cleya. C’est grâce à elle si j’ai pu tenir le coup. J’avais encore une partie de toi auprès de moi avec elle. »

« Maintenant c’est fini, je ne partirais plus. J’ai eu le temps de réfléchir là-bas en prison et j’ai pris la décision, que si j’avais la chance un jour de revenir vers vous, je ne volerais plus pour la marine. Je renonce à garder mon statut de volant. »

« Mais Harm…!! Voler c’est toute ta vie, » dit Mac en se retournant dans ses bras pour lui faire face.

« Non, Mac. Toi et Cleya vous êtes toute ma vie. Voler passe au second plan. Et puis si je veux voler, je peux toujours sortir Sarah. Mais ma vie en tant que pilote de la marine est définitivement finie. »

« Je ne vais pas dire que je suis triste de cette décision, mais quoi que tu décides je serais avec toi. »

« C’est tout décidé. Quand je reprendrais du service, je demande à ce que mon statut soit changé. »

« Quand dois-tu reprendre ? » Demanda-t-elle.

« Je ne sais pas encore. Mais je veux recommencer doucement pour me remettre dans le bain et puis je veux profiter de ma fille. Je n’ai pas eu cette chance jusqu’à maintenant et je veux réparer ça. »

« Elle sera ravie de passer du temps avec son papa. Je lui ai beaucoup parlé de toi, tu sais. Chaque fois que je l’allaitais, je lui racontais une de nos histoires. Et tous les week-ends, je viens chez Grams. Je lui ai montrée l’endroit où nous nous sommes mariés. Je voulais que tu fasses partie de sa vie même si tu n’étais plus là. »

« J’en suis heureux. Allez, même si j’aimerai rester toute la nuit à la regarder, les autres nous attendent. »

Mac commença à avancer tout en gardant sa main bien encrée dans celle de son époux. Mais elle se retrouva stopper par cette même main.

« Ok…Mais, attends une minute, » dit-il en l’attirant à lui par le pan de sa chemise. « Je vous aime tellement Madame Rabb. »

« Moi aussi, » fit-elle contre ses lèvres, avant que le baiser ne se fasse plus passionné, plus avide, plus langoureux.

« Je crois que l’on devrait s’arrêter là, sinon je ne réponds plus de rien » Avoua-t-il le cœur battant trop rapide dans sa poitrine.

« Ok, » dit-elle simplement, la respiration courte et les yeux brillants de désirs trop contenus.

Ils rejoignirent leurs amis et leur famille dans le jardin qui s’amusaient toujours autant. Harm passa un peu de temps avec sa mère et sa grand-mère. Sturgis et Bud lui racontèrent les nouvelles au JAG. La fête dura encore un moment et ensuite petit à petit ils montèrent se coucher.

Mac et Harm, après avoir souhaiter une bonne nuit à Grams, Trish et Frank, montèrent à leur tour. Cleya dormait dans la chambre avec eux et ils firent doucement pour ne pas risquer de la réveiller. D’habitude, elle dormait dans la chambre en face de celle de sa mère, mais là avec tout le monde qui restait dormir, elle l’avait mise dans leur chambre. A peine la porte de la chambre fut-elle fermée, que Mac embrassa Harm. Elle avait attendu ce moment toute la journée. Tout en l’embrassant, Mac commença à déboutonner la chemise de Harm et à l’entraîner vers le lit. Il se laissait faire, trop heureux de l’initiative que prenait Mac. Ils firent l’amour toute la nuit d’abord sauvagement et plus tard plus tendrement. Et ce ne fut qu’aux petites heures du matin, qu’ils s’endormirent pour être réveillés peu de temps après par une petite fille gazouillant dans son lit et attendant sagement qu’on vienne la chercher pour son biberon du matin.

Ce fut Harm qui se leva. Même s’il n’avait pas beaucoup dormi, il voulait être celui qui donnerait le biberon à sa fille. Mac le regarda prendre Cleya et après lui avoir fait un petit signe, elle se recoucha. Grams était déjà levée et prépara le biberon avant de le lui donner. La petite fille but tout en une vitesse record ce qui fit rire Harm.

« Elle me ressemble peut-être beaucoup, mais elle a définitivement l’estomac de sa mère, » rit-il.

« Oui elle a un bon appétit, » lui dit Grams en prenant le biberon pour le laver.

« C’est fou. Elle ne m’a jamais vu avant hier et elle n’a pas eu peur de moi une minute. »

« C’est parce qu’elle sait qui tu es, » dit Grams en caressant la joue de la petite fille qui souriait à son papa. « C’est tellement bon de te voir, mon chéri. Je n’en reviens toujours pas. »

« Et moi alors. Je commençais à désespérer qu’une équipe vienne me sortir de là. Je pensais que j’avais juste disparu, pas qu’on me croyait mort. J’ai prié pour ne pas finir comme papa, sans avoir eu la chance de connaître mon enfant. » Avoua-t-il la gorge serrée.

« Mais maintenant c’est du passé. Le plus important c’est que tu sois là, » dit-elle en embrassant la joue de son petit-fils, humide.

Bientôt les autres se levèrent aussi et ils profitèrent de cette belle journée pour se promener dans la propriété, au bord de la rivière. A la fin de la journée tout le monde reprit le chemin de D.C., sauf Harm et Mac. L’Amiral avait donnée une semaine de congé à Mac et avait promis de donner toutes les explications sur le pourquoi de ce congé exceptionnel, à ses collègues. Ils comprendraient certainement au vue de la situation. Il expliqua aussi à Harm qu’il se chargerait des papiers pour son retour en service. Ils allaient avoir une surprise en haut lieu en apprenant la nouvelle, mais il fallait qu’il retrouve ses droits et surtout son emploi.

A suivre...

Demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 4 Jan - 10:16

j'adore!!!!! olala tu m'avais dis que ça se finirai bien !!!! merciiiiiiiii!!
Vivement la suite!! Ils vont enfin être heureux!!!!!

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 4 Jan - 11:40

Super
Vivement la suite!!!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 5 Jan - 10:46

Merci.

Harm et Mac restèrent encore quelques jours chez Grams avec Trish et Frank. Quand ceux-ci durent repartir pour San Diego, le jeune couple partit le même jour. Harm avait un rendez-vous chez le médecin pour savoir quand il pourrait reprendre le travail et aussi pour voir l’évolution de ses carences.

Quand ils rentrèrent à l’appartement, rien n’avait changé par rapport au jour où il était parti. La seule chose qui changeait était les jouets d’enfants un peu partout et de nouvelles photos de leur fille. Mac lui montra la chambre de leur puce qu’il n’avait pas encore vue. Il fut surpris mais heureux de constater que la maquette de son Stearman jaune qu’il avait dans son bureau au JAG, n’avait pas fini à la poubelle mais sur la commode de la chambre de sa fille.

« Tu lui as mis ma maquette ? »

« Eh bien je pensais que comme ça, une partie de toi était avec elle. »

« C’est une bonne idée. Je ne pense pas que je le remettrais dans mon bureau. Il est très bien là. J’aime beaucoup ce que tu as fait de la chambre. »

« Eh bien j’ai eu l’aide de Sturgis et de l’Amiral aussi. Et Bud et Harriet on aussi mit leur contribution. »

« Il faudra que je les remercie tous pour avoir pris soin de toi pendant que je n’étais pas là. »

« Oui, ils ont été vraiment super. Tu sais, il y a un endroit où j’aimerais t’emmener, » dit Mac en passant ses bras autour de lui pour les encercler lui et Cleya.

« Et où est cet endroit ? »

« Tu verras bien. C’était un endroit important pour moi pendant ton absence. »

Ils partirent donc pour le lieu que Mac voulait lui montrer. Quand elle arrêta la voiture au cimetière d’Arlington, il la regarda en fronçant les sourcils.

« Je suis venue chaque mois sur ta tombe. Il n’y avait pas de corps mais je sentais le besoin de venir ici pour te parler. Comme tu le faisais avec ton père. Je venais te raconter ce qu’avait fait Cleya et son évolution. Je la prenais avec moi et je te la montrais pour que tu voies comment elle grandissait. C’est bête n’est-ce pas ? » Dit-elle tout à coup, en se sentant gênée.

« Pas du tout. Je suis même heureux que tu m’ais inclus comme ça dans sa vie. Je sais que tu lui parlais de moi à la maison, mais là c’est différent. C’est à moi que tu racontais ses choses. J’aimerais d’ailleurs que tu me parles un peu de ma princesse quand on rentrera. »

« Oh, tu as en pour des heures alors. Quand il s’agit de notre fille, je suis intarissable, » rit-elle.

« Tant mieux, parce que je veux tout savoir. »

Ils rentrèrent à la maison et après avoir mis Cleya au lit pour sa sieste, elle lui parla de sa fille. Le jour où elle était née, quand elle l’avait ramenée à la maison et qu’elle s’était arrêtée sur sa tombe pour la lui présenter. Ses premières panades et purées, la première fois où elle avait été à la crèche et quand elle avait marché à quatre pattes la première fois. Mac passa un long moment à narrer toute la première année de leur fille que Harm avait manqué. Et comme elle le lui avait dit, s’était pour elle, un sujet intarissable et Harm en était heureux.

« C’est une merveilleuse petit fille que tu m’as donnée. Merci beaucoup, » dit Mac avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de son mari.

« Merci à toi aussi de me l’avoir donnée. C’est un magnifique cadeau. »

A suivre…

Alors il reste 2 suites. Est-ce que vous préféré que je poste une ce soir et la dernière demain ou alors une demain et une lundi? A vous de décider.
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 5 Jan - 10:51

une ce soir et la dernière demain

Super
Vivement la suite!!!
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 5 Jan - 17:12

J'ai lu comme promis!! Meme si j'ai hate de connaitre la suite je trouve mieux que tu poste une partie demain et une autre lundi....

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 6 Jan - 10:20

Merci.

Le temps passa et Harm réintégra le JAG, un mois plus tard. Il avait demandé à reprendre à temps partiel au début, voulant se remettre doucement dans le bain. Et ainsi, il pouvait passer du temps avec sa fille et sa femme. Il avait pris le même horaire que Mac, pour que tous les trois soient à la maison en même temps, durant la fin de la semaine. Ce ne fut que deux mois plus tard, qu’il reprit à temps plein.

L’appartement devenant trop petit pour eux trois, et voulant que Cleya grandisse dans un endroit avec un jardin, maintenant qu’elle marchait, ils cherchèrent une maison. Ils en trouvèrent une, près du travail et emménagèrent rapidement. Il n’y avait aucun travaux à faire à l’intérieur car la construction était ressente. Ils ne firent que repeindre les pièces. Elle était parfaite pour eux. Il y avait une grande cuisine pour Harm, un salon et une salle à manger et un bureau en bas. À l’étage, il y avait quatre chambres et deux salles de bain. Et la maison était entourée d’un énorme jardin. Ils avaient même installé une balançoire pour Cleya, qui adorait ça.

Le jour de l’anniversaire de Harm, Mac avait trouvé le cadeau idéal pour lui. Ce fut Cleya qui donna le paquet à son papa et qui l’aida à le déballer. Il s’agissait d’une petite boîte. Il l’ouvrit, et découvrit un chausson bleu et un chausson rose avec une petite carte, sur laquelle il était écrit. « Aura-t-il mon physique et ta matière grise cette fois ou cela sera-t-il l’inverse ? » Après avoir lu la carte, il regarda Mac qui lui souriait d’une oreille à l’autre.

« On va avoir un bébé ? » Demanda-t-il.

« Oui, on va avoir un autre bébé, » sourit-elle avant que Harm ne la prenne dans ses bras pour la faire tournoyer, sous le regard amusé de leur fille.

« Merci mon amour pour ce cadeau, » dit-il quand il la reposa à terre et qu’il l’embrassa. « Dans combien de temps ? »

« Eh bien, si les calculs du médecin sont exacts, ce serait pour la fin du mois d’avril ou le début du mois de mai. Nos retrouvailles ont porté leur fruit apparemment, » dit Mac en repensant à cette nuit, le jour de l’anniversaire de Cleya et des nuits suivantes ou ils n’en avaient jamais assez l’un de l’autre.

« J’en suis ravi, » dit-il en l’embrassant de nouveau, quand il sentit une petite main tirer sur son pantalon et entendit un ‘papa’. « Oui, tu veux aussi être de la fête ma princesse, » dit-il en la prenant dans ses bras et on l’embrassant à son tour. Mac fit de même de l’autre côté.
« Je serais là cette fois pour voir notre enfant grandir en toi et le voir venir au monde. »

« J’attends ça avec impatience. »

A suivre…

A demain pour la fin
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 6 Jan - 11:37

trop super

la suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 6 Jan - 17:47

je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop fort je le savais!!!!!!

Super!!!!!!

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 7 Jan - 10:16

Et voici le tout petit épilogue.

12 mai 2004

Le jour de la fête des mères, avec quelques jours de retard, Mac donna naissance à un petit Andrew. Il pesait 3kg 010 et mesurait 51 cm. Il avait le tint mate et les cheveux de sa mère et les yeux bleus de son père. Harm fut le plus heureux des pères quand il alla annoncer la nouvelle à tout le monde. Cette fois il avait été présent pour voir son enfant entrer dans le monde. Cleya, du haut de ses 22 mois, était fière d’avoir un petit frère. Ils formaient la plus belle des familles tous les quatre.

FIN

Merci à vous pour avoir lu ou relu ma fic. J'espère qu'elle a vous a plue, et qui sait, peut-être à bientôt pour une prochaine. En attendant, on se revoit sur One Day, Maybe cc
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 7 Jan - 18:19

Elle était super
BRAVO
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mar 8 Jan - 19:10

j'ai pas de mots pour dire a quel poit j'ai aimée cette fic!!!!!!
Elle était Woaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mille fois!!!!!!!!

pokopkopk pokopkopk pokopkopk pokopkopk pokopkopk pokopkopk pokopkopk

feucoeur feucoeur feucoeur feucoeur feucoeur feucoeur

chaton chaton chaton chaton chaton

coeur coeur coeur coeur
smil123 smil123 smil123 smil123

gfsdfds gfsdfds gfsdfds gfsdfds

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 11 Jan - 12:40

Superbe fic ^^
J'adore toujours autant la relire, elle est splendide!!
Bravo ma Coco I love you
smil123 gfsdfds gfsdfds pokopkk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   

Le prix du Destin [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9