Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prix du Destin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 20 Oct - 18:55

que j'ai trouvé dur cete épisode dans JAG et là c'est encore plus dur mais très bien écrit!

smil158
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 20 Oct - 19:37

J'viens de tout lire d'un coup!!!!!!!!!!!!
J'adoree!!!!
C'est trop bien écrit par contre la dernière suite postée, c'est vrai que c'est plus dur que le zod mais j'adore!!!

Ralala I love you, Sad j'passe par tous les états moi là!!!!!

Bravo ma Coco!!!! I love you I love you I love you
J'adore ta fic!!!!!!!! smil123
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 7:28

Merci les filles.

« Rabb, » dit Harm en décrochant.

« Harm c’est Mac, » dit-elle d’une petite voix. Harm perçut tout de suite que quelque chose n’allait pas, mais ne dit rien. Si elle voulait en parler, elle savait qu’il était là pour l’écouter.

« Mac, merci Seigneur ! Vous allez bien ? L’Amiral m’a dit cet après-midi que le Consulat avait été assiégé et bombardé et qu’il n’y avait aucune nouvelle de vous et du Sergent. J’étais inquiet. »

« C’est vrai que ça n’a pas été une partie de plaisir, mais je vais bien, vraiment, » dit-elle attristée.

Harm inquiet ne put se tenir à sa résolution de la laisser parler d’elle-même. À ce stade, il savait qu’elle ne le ferait pas s’il ne poussait pas la conversation.

« Vous allez peut-être bien physiquement mais je peux entendre dans votre voix que quelque chose ne va pas. Qu’est-ce qui se passe, Sarah ? Vous savez que vous pouvez tout me dire, » dit sincèrement Harm mais elle avait malgré tout entendu l’inquiétude dans sa voix et décida de tout lui expliquer.

« C’est que, si nous nous en sommes sortis aussi bien c’est grâce à une petite fille dont la maman travaillait au Consulat. C’est elle qui nous a aidés à sortir et à rejoindre l’hélicoptère en toute sécurité. » Elle sentait une boule se former dans sa gorge alors qu’elle repensait à Lyliana.

« Il faudra que je la remercie d’avoir veillée sur vous à ma place, » dit Harm.

« C’est bien là le problème, » commença-t-elle la voix tremblante et les larmes aux yeux. « Quand j’allais monter dans l’hélicoptère, Lyliana est sortie en courant de l’école, où on a attendu l’équipe de récupération, en plein milieu de feu des lance-roquettes. » Les larmes commençaient à couler le long de ses joues et entendre Mac dans cet état alors qu’elle était loin de lui, lui déchirait le cœur. « Je ne pouvais pas aller la chercher sans mettre les autres personnes à bord en danger. Je ne pouvais pas les faire attendre alors que les assaillants arrivaient sur nous. Et… Et j’ai dû la laisser là. » Finit-elle en pleurant. « J’ai dû l’abandonnée en plein milieu des bombardements. La dernière image que j’ai d’elle c’est un lance-roquette qui explose, pas très loin d’elle. Je… Je ne sais pas si elle a été blessée ou si elle… » Elle ne put finir sa phrase tellement elle était bouleversée en repensant à tout ça. Mais cela n’était pas nécessaire car Harm comprit où ses pensées allaient.

« Mac, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Je sais que ça n’est pas facile pour vous de ne pas savoir. Je souhaiterais être là prêt de vous, pour vous réconforter. Quoi que je ne sois pas certain que ce que je puisse vous dire, vous ferez vous sentir mieux. »

« Est-ce que vous pensez que l’impression d’avoir fait quelque chose d’horrible puisse disparaître un jour ? »

« Non, je ne pense pas. Mais ce que je peux vous dire c’est que vous n’avez peut-être pas réussit à sauver cette petite fille, mais vous avez sauvé la vie d’une vingtaine de personnes. Je sais que ça n’est pas une consolation, mais de cela vous pouvez être fière de vous. Bien sûr ça n’enlève pas la culpabilité que vous ressentez pour Lyliana, j’en suis conscient mais ça devrait vous aidez à tenir malgré tout. »

Il l’entendait toujours sangloter à l’autre bout du fil et il continua.

« Mac, avez-vous pensé que vous pourriez peut-être essayer de savoir ce qui lui est arrivée ? Je ne sais pas, moi. Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait se renseigner pour vous ? »

Tout à coup Harm n’entendit plus rien.

« Mac ? » Demanda-t-il inquiet.

« Oui, je suis toujours là. Je réfléchissais à ce que vous avez dit, » répondit-elle. « Vous croyez qu’il y aurait une possibilité pour qu’on la retrouve et que l’on sache ce qu’il en retourne ? » Elle avait presque peur de penser à cette éventualité. Et si c’était une mauvaise nouvelle qu’elle apprenait ? Et si effectivement la petite fille était morte sous le feu des lance-roquettes ? Supporterait-elle le fait de savoir qu’elle était la cause de sa mort ? Déjà rien que d’y penser cela la rendait malade, mais alors que cet état de fait soit une réalité lui faisait horriblement peur.

« Ce n’est qu’en essayant que vous le saurez, » répondit Harm.

« Mais s’il s’avère qu’elle soit morte lors de cette attaque ? Je ne sais pas si je supporterais de savoir que c’est de ma faute, » dit-elle de nouveau en larmes.

« Mac, si c’est arrivé, ce n’est pas de votre faute. Vous avez sûrement tout fait pour qu’elle soit en sécurité. Et ça j’en suis certain. »

« Mais j’aurais pu faire plus. J’aurais dû y aller. »

« Au risque de vous même vous faire tuer. »

« Oui. »

« Je sais que votre sens du devoir est une chose importante pour vous. Et je sais que vous avez pris la décision de partir en y réfléchissant bien. Vous ne prendriez jamais de décision à la légère quand il s’agit de la vie d’autrui. »

« Mais ça n’enlève pas moins le sentiment de culpabilité, » dit-elle doucement.

« C’est vrai. Mais vous avez fait ce que vous deviez et même si vous avez du mal à l’accepter, au fond de vous, vous savez que c’était la seule chose à faire. »

« Je sais, je sais. » Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis continua. « Vous pensez vraiment que je pourrais essayer de savoir si elle va bien ? »

« Oui, je pense que c’est le seul moyen pour vous de ne plus ressentir cette incertitude fasse à cette petite fille. Comme dit le dicton, mieux vaut vivre avec des remords qu’avec des regrets. Les regrets de ne pas avoir tenté de savoir si elle allait bien ou non. »

« Merci Harm. Merci d’avoir été là pour m’écouter et pour m’avoir aidée. »

« De rien. Mais j’aurais préféré être près de vous pour vous aider plutôt que d’être à l’autre bout du monde. »

« Moi aussi. Mais vous entendre me fait du bien. Vous me manquez et maintenant encore plus. »

« Vous me manquez aussi. Savez-vous pour quand est prévu votre retour ? »

« Pas encore. Mais j’ai rendez-vous demain, avec le Capitaine. Qui sait ? Peut-être qu’il m’annoncera que Washington a enfin trouvé mon remplaçant. »

« J’espère que c’est le cas. Le JAG n’est pas le même sans vous et ma vie n’est plus la même sans vous. Même si on garde le contact, ce n’est pas la même chose que de vous avoir auprès de moi. »

« Et ma vie n’est plus la même sans vous non plus, » répondit-elle.

« Au fait, j’ai un message de notre filleul pour vous. Il m’a dit de vous dire que vous lui manquez et qu’il espère vous voir à Thanksgiving. »

« Quand vous le verrez, dites-lui qu’il me manque aussi et que j’espère être là pour le fêter avec lui. » Elle réprima un bâillement que Harm entendit.

« Mac vous devriez aller vous coucher. Vous avez eu une rude journée, vous êtes fatiguée. »

« Oui c’est vrai, mais j’avais besoin d’entendre votre voix, » avoua-t-elle doucement.

« Eh bien, je suis content que vous ayez appelée d’une part car je suis maintenant rassuré de savoir que vous allez bien et d’autre part, entendre votre voix me fait du bien aussi. Maintenant allez dormir, vous en avez besoin. »

« D’accord. Je vous tiens au courant pour mon retour si c’est la raison pour laquelle le Capitaine veut me voir. A bientôt Harm et encore merci pour votre aide. Je vais essayer dès demain matin de me renseigner pour Lyliana. »

« Tenez-moi au courant de vos résultats. Je ne la connais pas, mais si elle est là quelque part, je voudrais la remercier personnellement pour avoir veillée sur vous à ma place. C’est une petite fille très courageuse pour avoir fait tout ça. »

« Oui elle l’est, » répondit Mac en réprimant encore un bâillement.

« Cette fois je vous laisse dormir. A bientôt et n’oubliez pas…je vous aime Sarah Mackenzie. »

« Je ne l’oublie pas, rassurez-vous. Bonne nuit Harm. »

« Bonne nuit. »

Elle raccrocha, heureuse de l’avoir entendu. Heureuse de l’avoir entendu prononcer ces trois petits mots. Les lire dans ses mails lui faisaient du bien, mais l’entendre les lui dire la réchauffait de l’intérieur. Bientôt, bientôt elle pourrait les lui dire, dès son retour. Du moins elle espérait que ce serait pour bientôt.

Elle se sentait un peu mieux par rapport à Lyliana. L’idée que Harm avait eu d’essayer de la retrouver était une bonne idée. Au moins elle saurait à quoi s’en tenir et ne vivrait plus avec cette incertitude le restant de ses jours. Elle se sentirait toujours coupable pour l’avoir laissée là-bas, mais elle avait pris la bonne décision pour la vie de toutes les personnes à bord.

Elle s’endormit, vaincue par toute cette fatigue qu’elle avait, dut à cette journée riche en émotion.

A suivre… Ce soir
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 9:19

trop bien
la suite stp
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 9:23

C'est génial cette discussion!!!
Harm qui essaie au maximum de rassurer Mac et qui lui dit "je vous aime" SmileSmileSmile I love you
J'adore, et pis Mac qui attend de le voir pour lui dire les mêmes mots Razz*

J'adore ta fic et j'espère qe Mac arrivera à avoir des nouvelles de Lyliana!!!
Vivement la suite ma Coco
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 9:36

J'adore!!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 13:33

j'aime vraiment cette fic qui nous fait revivre une de mes péridode préférée dans JAG, j'espère qu'elle va rentrer bientôt et que comme dans la série elle va la retrouver!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 15:42

Merci pour vos coms.

Le lendemain, comme prévu Mac se rendit dans le bureau du Capitaine.

« Colonel Mackenzie au rapport selon les ordres, » dit-elle en se mettant au garde-à-vous.

« Repos Colonel et prenez un siège. »

Elle fit comme demander le Capitaine et celui-ci lui tendit une feuille de papier.

« Votre nouvelle affectation, Colonel. Le JAG a besoin de vous à Washington et ils se sont enfin décidés à nommer votre remplaçant. Votre départ est prévu pour jeudi en fin d’après-midi. »

« Merci Capitaine. »

« Je n’y suis pour rien Colonel, mais j’espère que votre séjour parmi nous vous aura plu, malgré les quelques petits problèmes que vous avez connu à Aceh. »

« Rien qu’un Marine ne peut affronter, Monsieur. Mais sachez que j’ai beaucoup apprécié mon passage sur votre navire. »

« Ce fut un honneur que de vous avoir à bord et j’espère que votre remplaçant sera aussi bon que vous. »

« Merci Monsieur. Je l’espère pour vous aussi. »

« Rompez Colonel. »

« A vos ordres, » répondit Mac en se mettant au garde-à-vous.

Elle sortit de son bureau et alla à la recherche de Galindez afin de le prévenir de leur retour à Washington. Elle le trouva au mess en train de déjeuner tout seul. Elle se prépara un plateau et alla le rejoindre.

« Puis-je m’asseoir avec vous ? » Demanda-t-elle, une fois arrivée à la table.

« Bien sûr, Colonel. »

« Merci, Sergent. » Elle s’installa et sortit la feuille de papier, que le Capitaine lui avait remis, de sa poche. « J’ai quelque chose qui devrait vous plaire, » lui dit-elle en lui tendant la feuille.

Il la prit et commença à lire.

« On rentre, Madame ! » Dit-il avec un large sourire.

« On dirait bien Sergent. Content de la nouvelle ? »

« Très Madame. J’ai justement eu Gloria hier au téléphone qui me demandait quand étais prévu mon retour sur le continent. Elle va être heureuse de l’apprendre. »

« J’en suis certaine. Vous devez lui manquer. Quatre mois c’est long. »

« Tout comme elle me manque, Madame. »

« Allez Sergent…allez lui annoncer la bonne nouvelle, » lui suggéra Mac.

Il lui sourit et la laissa terminer son petit déjeuner. Une fois finit, elle alla dans son bureau et alluma son ordinateur. La première chose qu’elle voulait faire, c’était de prévenir Harm de son retour.

‘’ Harm,

Je sors de chez le Capitaine à l’instant et j’ai une bonne nouvelle. Les ordres sont tombés, je rentre à la maison. Apparemment mon successeur a enfin été désigné et il paraît qu’on a besoin de renfort au JAG.

Je pars jeudi en fin d’après-midi et je devrais être là vendredi matin. Mon avion atterrit à Dulles à 05:25 et je dois me présenter à 13:00 devant l’Amiral.

Pouvez-vous croire que je suis déjà en train de décompter les heures avant mon retour même si j’ai apprécié ces quatre mois en mer ? Mais malgré tout, je suis contente de retrouver la terre ferme et surtout de vous retrouver.
Bon je vous laisse travailler et je vais préparer le compte-rendu des affaires en cours pour mon remplaçant.

Tendrement,

Mac’’

Une fois le mail envoyé, elle se mit au travail préparant un rapport de toutes les affaires en cours pour celui qui la remplacera afin qu’il ait plus de faciliter pour prendre connaissance de chaque dossier. Elle eut l’aide du Sergent Galindez et ils terminèrent tout juste à temps pour le déjeuner.
Quand elle revint une heure plus tard, elle avait un mail de Harm qui l’attendait.

A suivre… A demain
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 16:07

Trop bien!!!
Et le petit mail coeur !!!
Veux lire la réponse de Harm moiiiiiii SmileSmileSmile

Vivement demain Wink J'adore toujours autant ta fic!
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 21 Oct - 16:30

lorsque l'on fait attention on se rend compte d'une progression chez mac on pas de

"vous me manquez, pilote."
"Avec tout mon amour"
"Tendrement,"

bref on se rapproche du "je t'aime"!!!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 22 Oct - 7:47

Merci Beaucoup.

‘’Mac,

Quelle bonne nouvelle, de savoir que vous rentrez définitivement. On va enfin pouvoir souffler un peu avec votre retour. On croule sous le boulot ici et il n’y a pas assez d’effectifs.
Mais avant tout, je suis heureux que vous reveniez. Vous me manquiez comme jamais personne ne m’a jamais manqué. Et tout comme vous, j’ai commencé à compter les heures avant votre retour.
Je viendrais vous chercher à Dulles avant d’aller au JAG. Je ne pourrais pas attendre jusqu’à ce que vous veniez voir l’Amiral pour vous voir.

Je suis content que ce temps en mer vous ait plu, malgré que vous soyez un rampant. C’est toujours une bonne expérience. J’espère aussi que vous avez pu faire ce pour quoi vous étiez partie au départ. Et sachez que même à votre retour, quoi qu’il se passe, on ira à votre rythme. Je ne vous pousserais à rien, tant que vous ne vous en sentirez pas prête.
Mais une chose est sûre, j’ai hâte d’être à vendredi.

Je vous aime Sarah,

Harm.’’

Après avoir lu le mail, elle se décida maintenant qu’elle avait un peu de temps libre, à téléphoner au Capitaine Jareau afin de savoir s’il pouvait l’aider à retrouver la trace de Lyliana.

Malgré toute l’inquiétude qu’elle avait pour Lyliana, Mac passa une nuit paisible. Le fait d’avoir parlé avec Harm, l’avait quelque peu apaisée malgré tout. Son idée d’essayer de retrouver la petite fille était devenue maintenant son objectif et quelle que soit la découverte qui en découlerait, elle saurait au moins à quoi s’en tenir.

Dès qu’elle fut dans son bureau, elle essaya de contacter le Capitaine Jareau mais il n’était pas là. Elle lui laissa un message, lui demandant de la rappeler sur le Guadalcanal avant son départ ou alors au JAG à partir de vendredi après-midi. Elle avait une chose importante à lui demander.

La journée passa sans qu’elle ait de nouvelle. Elle se doutait qu’avec les émeutes qu’il y avait eu dans la ville, qu’il devait être occupé. Mais elle espérait, qu’il la contacterait au plus vite. Pour ne pas trop penser à cette attente, elle se remit au travail bien que son remplaçant n’arrivait que le lendemain. Elle voulait finir deux ou trois petites choses encore. Dans la soirée, elle retourna à l’arrière du navire, là où elle aimait tellement aller. Ça lui rappelait les deux jours où elle y était venue avec Harm. Elle pouvait encore sentir la sensation de ses bras autour d’elle.

Dans un peu plus de 30 heures, elle le reverrait. Elle pourrait de nouveau être dans ses bras. Il lui avait dit dans son mail qu’il irait à son rythme, mais elle était prête. Prête à lui dire ces trois petits mots qu’elle n’avait jamais dits à personne. Tout au plus quand un homme lui disait, elle répondait moi aussi ou je sais. Mais pour la première fois de sa vie Sarah Mackenzie était prête à vraiment dire je t’aime. Elle était prête à commencer cette relation avec l’homme qui avait su capturer son cœur et son âme. Oui, cette fois il n’y aurait plus de doutes, plus de peurs. Pour une fois dans sa vie, elle allait faire quelque chose qu’elle voulait vraiment avec la personne qu’elle désirait. C’est sur cette pensée qu’elle retourna dans sa cabine pour une bonne nuit de sommeil. La dernière avant son retour chez elle.

Pour leur dernier jour à bord, Mac et Galindez furent invités à déjeuner à la table du Capitaine. Celui-ci les remercia pour leur travail à bord et leur souhaita un bon retour au pays. Il ne saurait pas les saluer au moment de leur départ car il avait un exercice avec la marine indonésienne de prévu.

Un peu avant leur départ, Mac envoya un dernier mail à Harm pour lui dire qu’elle était prête à quitter le navire et qu’elle le verrait dans un peu moins de 12 heures. Son vol retour comportait une escale à Tokyo avant d’arriver à Washington. Elle dormit durant tout le vol vers Dulles et ce n’est qu’au moment où ils annonçaient l’approche de l’aéroport qu’elle ouvrit les yeux et vit le Sergent bien réveillé.

« Vous n’avez pas dormi, Sergent ? » Demanda-t-elle la voix encore ensommeillée.

« Si Madame, mais pas longtemps. Trop excité de rentrer, » dit-il avec un énorme sourire sur le visage.

« Je veux bien vous croire. Gloria vient vous chercher ? »

« Oui, malgré que j’ai essayé de la dissuader de se lever si tôt pour venir à l’aéroport. »

« Ne la blâmez pas. Quatre mois c’est long pour une femme amoureuse. Alors il est normal qu’elle veuille vous accueillir pour votre retour. »

« C’est à peu prêt ce qu’elle m’a dit, » dit-il. « Et vous Madame, on vient vous chercher où voulez-vous qu’on vous ramène ? »

« C’est gentil Sergent, mais le Capitaine Rabb passe me prendre avant d’aller au JAG. »

« Bien Madame. »

A suivre… A mercredi
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 22 Oct - 8:04

MAC rentre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien!!!!! Vivement mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 22 Oct - 8:25

Même réaction que toi Julia!!!
Et Mac qui va lui dire 'je t'aime' I love you
Trop trop trop bien!!!!

Vivement Mercredi et bravo ma Coco
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 22 Oct - 16:09

trop trop super
la suite stp
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 22 Oct - 20:20

ah génial on va avancer j'ai hate de voir ce qui va se passer à la sortie de l'avion!!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 24 Oct - 8:52

Et voici les retrouvailles. Very Happy

Ils atterrirent enfin et après avoir attendu leurs bagages, ils passèrent enfin les portes de débarquement. Mac ne mit pas longtemps à apercevoir Harm. Elle salua Galindez qui partait déjà rejoindre Gloria et se dirigea vers Harm. Un large sourire se dessina sur leur visage à tous les deux. Harm réduisit la distance en quelques rapides enjambées.

« Permission de prendre le Colonel dans mes bras ? » Demanda-t-il malgré qu’il fût en civil.

« Permission accordée, » répondit-elle en lâchant son sac et en ouvrant ses bras.

Harm l’a pris dans ses bras et la serra autant qu’il osait. Mac, quand à elle resserra ses bras autour de son cou pour l’avoir le plus près possible d’elle. Seigneur, qu’il lui avait manqué, plus qu’elle ne l’avait pensé possible. Ils finirent par se séparer au bout de quelques minutes mais tout en restant étroitement liés. Plus rien autour d’elle ne comptait sauf lui. Et c’est là que Mac décida d’avouer ses sentiments à l’homme qu’elle aimait. Elle se recula et le regarda droit dans les yeux avant de prononcer les mots.

« Je t’aime Harm Rabb Junior, » lui dit-elle doucement mais avec un énorme sourire sur le visage. Harm répondit à son sourire et lui répéta ces mots qu’il lui disait depuis quatre mois maintenant.

« Je t’aime Sarah Mackenzie. »

C’est Mac qui réduisit la distance en l’attirant à lui pour un long et tendre baiser. Aucun des deux ne voulut y mettre un terme mais le manque d’air se rappela à eux.

« Wouah, » dit Mac avec un sourire. « Si j’ai des accueils comme ça à chaque fois que je reviens d’un assignement, je veux bien partir plus souvent. »

« Oh non, n’ose pas repartir quelque part si longtemps sans moi. Tous ces mois ont été un enfer pour moi. Tu m’as tellement manqué. Ma partenaire m’a manqué, ma meilleure amie m’a manqué et la femme que j’aime plus que tout au monde m’a manqué. »

« Ça fait beaucoup de personnes qui t’ont manqué, » dit-elle avec un petit rire.

« C’est vrai, » dit-il. « Mais elles font toutes parties de toi et c’est le plus important. » Il se pencha pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Et si on y allait Melle Mackenzie. Je suis certain qu’après ses longs mois en mer, tu n’aspires qu’à un bon bain chaud et un vrai lit. Et je dois me présenter au JAG à 08:00. »

« Cela semble le paradis rien que d’y penser. »

Ils se dirigèrent donc vers la sortie où la voiture de Harm les attendait et ils prirent la direction de chez Mac. Quand ils arrivèrent, Harm prit son sac dans le coffre et suivit Mac jusqu’à chez elle. Quand elle ouvrit la porte, elle vit que tout était comme elle l’avait laissé le jour de son départ mais que le ménage avait été fait et que le courrier était bien rangé. Harm s’était occupé de lui faire parvenir le courrier le plus important. Elle se retourna pour le regarder avec un regard interrogateur.

« Je pensais que tu aimerais rentrer dans un appartement propre et pas plein de poussière, alors j’ai demandé à Harriet de m’aider à tout nettoyer. »

« Merci. C’est vrai que c’est agréable de ne pas avoir à penser à tout ça quand on rentre après quatre mois, » dit-elle en pénétrant à l’intérieur.

« Et ton frigo est rempli de toutes ces choses dont tu raffoles. »

Il la suivit dans le salon et déposa ses affaires sur la table. Elle s’approcha de lui, passa ses bras autour de sa taille et l’embrassa. C’était si facile maintenant de se laisser aller à ce qu’elle ressentait. Ça semblait si bien de pouvoir lui montrer maintenant qu’elle était rentrée.

« Merci pour t’être occupé de tout ça pour moi. »

« Ce fut un plaisir, » dit-il en l’embrassant à son tour et en approfondissant le baiser. Au manque d’air, ils se séparèrent mais restèrent front contre front. « Je vais devoir te laisser. Je dois encore me changer avant d’aller au JAG, » dit-il à contrecoeur.

Elle se serra un peu plus contre lui, voulant encore le garder un moment près d’elle et de profiter de sa présence. « D’accord. » Mais aucun d’eux ne fit un mouvement pour se séparer.

« Est-ce que tu veux déjeuner avec moi ce midi ? » Demanda-t-il d’un air penaud.

« Bien sûr. Je dois me présenter à 13:00 chez l’Amiral, alors je serais là vers 11:30, comme ça je pourrais saluer tout le monde. »

« D’accord, » dit-il en se dégageant de ses bras.

Elle le raccompagna jusqu’à la porte et il lui vola un dernier baiser.

« Maintenant, vas dormir encore un peu. Ça n’a pas dû être confortable dans l’avion. »

« D’accord papa, » dit-elle avec un petit rire.

« Je t’aime Sarah. »

« Je t’aime aussi, » répondit-elle avec un sourire.

Après un dernier baiser il partit et Mac se dirigea vers sa chambre le sourire aux lèvres et rêveuse. Jamais elle ne s’était sentie comme ça. « Était-ce ça, d’être amoureuse ? D’aimer la bonne personne et d’être avec lui ? » Se demanda-t-elle pendant qu’elle se déshabillait pour se mettre au lit. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’endormir malgré qu’elle se soit reposée dans l‘avion.

A suivre…

A vendredi
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 24 Oct - 10:21

merci c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 24 Oct - 19:05

coeur coeur coeur SUPER
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Jeu 25 Oct - 21:22

cheers elle lui a dit!!!!! elle lui a dit!!!!

coco j'aime toujours autant ta fic, mais comment ça va se passer au jag cette histoire?
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 26 Oct - 10:18

QG du JAG
Falls Church, VA
11:30

Comme prévu, Mac arriva à l’heure. Elle avait encore dormi quatre bonnes heures, ce qui l’avait remise d’aplomb. Dès qu’elle entra sur le plateau, elle fut accueillie par Harriet qui était heureuse de revoir son amie. Elles discutèrent un instant avant que Harm ne l’aperçoive et ne se joigne à elles.

Ils n’avaient pas encore eu le temps de parler au sujet de leur relation au travail vu le peu de temps qu’ils avaient eu depuis qu’ils étaient vraiment ensembles, mais ils étaient professionnels et sauraient le gérer en attendant d’en discuter.

Harm proposa à Bud et Harriet de les accompagner pour déjeuner, ils pourraient ainsi parler plus longuement. Durant le repas, Mac leur raconta ce qui s’était passé durant son temps en mer et leur expliqua les évènements d’Aceh. Bud et Harriet avaient été inquiets pour elle, mais Harm les avait immédiatement rassurés après son appel. Harriet quand à elle, lui raconta un peu les péripéties de Petit AJ et proposa à Harm et Mac de venir dimanche après-midi pour déjeuner avec eux, ainsi Mac pourrait profiter de son filleul après ces mois d’absences. Ce qu’ils acceptèrent immédiatement.

Le déjeuner finit, tout le monde retourna travailler et Mac alla voir l’Amiral comme prévu. Tiner la fit entrer dans le bureau.

« Colonel Mackenzie au rapport, » dit-elle en se mettant au garde-à-vous.

« Repos Colonel, » dit-il en lui faisant signe de prendre un siège. « Tout d’abord Colonel, bon retour parmi nous. Je suis heureux de retrouver mon Chef d’État Major. »

« Merci Monsieur. »

« J’ai eu le Capitaine Huddleton en ligne avant votre départ du Guadalcanal. Il m’a dit quel formidable travail vous avez fait durant votre séjour sur son navire. Il m’a aussi dit qu’il avait demandé pour vous et le Sergent, la Croix du Mérite pour votre action à Aceh. »

« La Croix du Mérite, Monsieur ?! »

« Oui Colonel. Vous avez quand même sauvé la vie de vingt-deux personnes. »

« Mais j’ai dû laisser une petite fille qui nous avait aidé et je l’ai vue tomber sous le feu ennemi. Je ne pense pas que je la mérite, Monsieur ! »

« J’ai lu votre rapport, Mac. Je sais pour la petite fille, mais grâce à vous toutes ces personnes sont saines et sauves. Ne sous-estimait pas votre mérite dans cette affaire et acceptait la. C’est un honneur que de recevoir une telle distinction. »

« Bien Monsieur, » dit-elle à contrecoeur en la recevant des mains d’AJ.

« Je sais que vous devez être fatiguée de votre voyage, alors prenez le reste de la journée et ce week-end. Et si vous voulez prendre quelques jours de congés avant de reprendre, n’hésitez pas. On est en manque d’effectifs, mais on pourra encore faire sans vous quelques jours. »

« Merci Monsieur, mais je préfère reprendre au plus vite. Je serais là lundi. »

« A lundi alors. Rompez Colonel. »

« A vos ordres, » dit Mac en se mettant au garde-à-vous et en faisant un demi-tour impeccable avant de partir.

Elle alla directement vers son bureau serrant dans sa main cette médaille qu’elle ne pensait pas mériter. Elle décrocha son téléphone et composa le numéro du Capitaine Jareau voulant le joindre à nouveau, mais elle tomba encore sur son répondeur. Elle lui laissa un nouveau message, lui demandant de lui téléphoner au plus vite au JAG. Une fois raccrochée, elle se dirigea vers le bureau de Harm.

La porte était ouverte et elle s’appuya contre le chambranle. Plongé dans un dossier, il ne l’a vit pas et elle en profita pour l’observer à sa guise. Mon dieu que cet homme lui avait manqué. Elle le savait déjà en fait, mais elle n’aurait jamais pensé que cela serait si fort. Mais c’était fini maintenant, elle était là et le plus important, ils étaient ensembles. Elle finit par lui faire savoir sa présence en frappant contre le bois. Il leva la tête et son visage s’illumina d’un énorme sourire.

A suivre…

Comme je l'ai dit pour One Day, Maybe je posterais une suite dans la nuit avant de partir prendre mon avion, mais après ça, je ne sais pas quand je pourrais poster. Au pire ce sera samedi soir, lundi dans l'aprèm ou mercredi soir quand je rentre d'Italie
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 26 Oct - 15:47

j'aime toujours autant, j'imagine très bien le passage ou elle est devant sa porte, l'observe et se décide à montrer sa présence!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 27 Oct - 1:40

Voici la suite avant que je parte pour l'aéroport.

« Hey, » dit-il.

« Salut, » répondit-elle en entrant.

« Comment ça s’est passé avec l’Amiral ? » Demanda-t-il.

« Bien. Il m’a donné le reste de la journée et je ne reprends que lundi. En fait, il voulait me donner quelques jours de congés mais j’ai refusé. Je préfère reprendre au plus vite. »

« Eh bien, on ne se plaindra pas d’avoir une personne de plus, parce que là on est tous surchargé. Chaque jours de nouveaux dossiers arrivent, » dit-il en montrant la pile qui reposait sur son bureau. « Et puis j’aime bien Sturgis, mais je préfère travailler avec toi. »

« Sturgis ? » Demanda-t-elle.

« Ah oui… ! Tu ne le connais pas encore. C’est le nouvel avocat qui est arrivé un peu après ton départ. C’est un vieil ami avec qui, Keeter et moi étions à l’académie. Mais lui s’est orienté vers les sous-mariniers. Il a pris l’ancien bureau de Bud. »

« Oh un ami de l’académie, » dit-elle avec un large sourire. « Je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur toi lors de tes études à Annapolis et savoir quelles bêtises tu as pu faire. »

« Je pensais que Keeter t’avait tout raconté dans le désert ? »

« Non, pas tout. On n’est pas resté assez longtemps pour qu’il puisse tout me dire. Mais je me rattraperais avec ton ami. »

« Je crois qu’il faudra que je dise deux mots à Sturgis avant que tu le rencontre, » dit-il en riant.

« Aurais-tu des choses à cacher ? »

« Du tout, mais disons qu’il vaut mieux prévenir que guérir. »

Elle rit avec lui puis elle se releva, signifiant qu’elle devait partir.

« Tu veux dîner à la maison ce soir ? » Demanda-t-elle en allant vers la porte.

« Oui. À quelle heure tu veux que je sois là ? »

« Tu peux venir quand tu veux. On commandera une pizza. »

« D’accord. À ce soir. »

« A ce soir. » elle avait une folle envie de l’embrasser, mais ce n’était pas le lieu pour ce genre de chose alors elle partit vite, non sans lui avoir murmuré un je t’aime pour que lui seul l’entende.

A suivre…

A ce soir si j'arrive à me connecter sinon à la prochaine. Je verrais bien si je trouve quelques minutes pour poster une suite.
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 27 Oct - 8:36

ils sont vraiment mimi tous les deux, jaime beaucoup, maintenant j'attends de voir ce que tu vas faire avec la petite fille qui tracasse tant mac!!
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 27 Oct - 10:39

I love you I love you I love you SUPER I love you I love you I love you
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 28 Oct - 7:54

Merci.

Appartement de Mac
Georgetown, Washington D.C.

Mac rentra chez elle et décida de s’octroyer une fin d’après-midi calme avant l’arrivée de Harm. Elle avait posé la médaille que l’Amiral lui avait remise sur la petite table du salon. Elle ne voulait pas penser à ça pour le moment. Tout ce qu’elle voulait, était se détendre avec un bon bouquin. Cette remise de médaille lui avait encore fait sentir le poids de sa culpabilité d’avoir laissée Lyliana derrière eux. Elle espérait vraiment que le Capitaine Jareau la contacterait bientôt afin qu’elle puisse enfin savoir à quoi s’en tenir. Mais elle n’arrêtait pas de ressasser tous les évènements encore et encore. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre les nouvelles d’Indonésie et elle détestait ça. Elle finit par essayer de ne plus y penser en s’installant confortablement dans le canapé avec son livre, où gagnée par la fatigue, elle s’endormit.

Ce fut des coups à la porte qui la réveillèrent. Elle alla ouvrir, sachant pertinemment bien qui se trouvait derrière. Harm lui sourit quand elle ouvrit. Il s’était changé en civil avant de venir. Mac lui sourit en retour et le laissa entrer. Il la prit alors dans ses bras et l’embrassa.

« Salut, » dit-il contre ses lèvres.

« Salut, » répondit-elle avant de reprendre leur baiser.

Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent par manque d’air. Mac prit sa veste et il se dirigea vers le canapé. Il vit sur la petite table du salon la médaille que Mac avait reçue plus tôt dans la journée mais il ne dit rien. Si Mac voulait en parler, il savait qu’elle le ferait quand elle se sentirait prête.

« Comme d’habitude ta pizza ? » Demanda-t-elle en prenant le téléphone.

« Oui, merci, » répondit-il.

Mac passa commande et ensuite vint s’installer tout contre Harm. Posant la tête sur son épaule. Elle aurait pensé qu’il y aurait eu une certaine gêne entre eux, pour leur première soirée en tant que couple, mais ça semblait tout naturel d’être là dans ses bras. Ils restèrent ainsi quelques minutes sans parler et ensuite Mac se redressa pour prendre sa médaille et la montra à Harm.

« L’Amiral m’a remis ceci cet après-midi à la demande express du Capitaine Huddleton, » dit-elle doucement.

« Tu n’as pas l’air heureuse de l’avoir, » dit-il.

« Je ne l’a mérite pas, Harm. J’ai dû laisser une petite fille là-bas alors que j’aurais pu demander au pilote de l’hélicoptère d’attendre que j’aille la chercher. »

« Mac, chérie, je sais que tu as fait tout ce que tu pouvais et grâce à toi vingt-deux personnes sont en sécurité et ont retrouvé leurs familles. Tu l’as méritée Mac, même si tu ne le penses pas. »

« C’est Lyliana qui la mérite. C’est elle qui s’est montrée la plus courageuse de nous deux. »

Il la serra un peu plus fort contre lui et reprit. « As-tu pensé à ce dont je t’ai parlé au sujet de la retrouver ? Si comme tu le penses elle a été courageuse à ce point, tu pourrais lui donner cette médaille. »

« Oui, j’ai essayé de contacter plusieurs fois le Capitaine Jareau, qui s’est occupé de l’affaire de viol mais je n’ai pas encore eu de nouvelles. Je lui ai encore laissé un message avant de quitter le bureau tout à l’heure. Mais avec tout ce qui s’est passé là-bas, il doit avoir pas mal de boulot. Et tu as raison, elle mérite vraiment cette décoration. »

« J’espère que tu auras bientôt une réponse, » dit-il sincèrement. « Parce que je n’aime pas te voir comme ça. »

On sonna à la porte et Mac alla ouvrir mais elle prit quand même le temps de répondre à Harm. « Oui j’espère aussi en avoir bientôt, comme ça je saurais à quoi m’en tenir. »

Alors qu’elle prenait les pizzas, Harm alla chercher les boissons. Ils s’installèrent ensuite pour manger devant la télé et apprécier une soirée au calme. Vers la moitié du film, le téléphone sonna.

A suivre…

A demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   

Le prix du Destin [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant