Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prix du Destin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 28 Oct - 8:18

c'est fou comme ça colle bien, c'est comme s'ils avaient toujours été ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
lovedejag59
Fan de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 28 Oct - 11:16

Outin clair, c'est vrai qu'on dirait pas qu'ils étaient pas ensembles avant!!!!
J'adoreee!!
Et j'espère que le téléphone c'est des bonnes nouvelles Wink
Vivement demain et bravo ma Coco I love you
cam
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 28 Oct - 13:37

super I love you I love you I love you
la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 29 Oct - 6:21

Merci.

« Colonel Mackenzie, » dit Mac en décrochant.

« Bonsoir Colonel, » répondit son interlocuteur.

« Capitaine Jareau, je suis contente de vous entendre. Avez-vous eu des nouvelles de Lyliana ? » Demanda-t-elle.

« Non Colonel. J’ai fait quelques recherches mais rien pour le moment. Vous devez aussi savoir que beaucoup disparaissent par ici, » lui dit Jareau.

« Mais vous continuez les recherches, n’est-ce pas ? » Demanda anxieusement Mac.

« Je ferais de mon mieux, Colonel. Je vous tiens au courant dès que j’ai dû nouveau. »

« Merci Capitaine, » dit Mac.

« Au revoir. »

« Au revoir, » répondit-elle avant de raccrocher.

« Alors ? » Demanda Harm.

« C’était le Capitaine Jareau. Il a commencé les recherches pour retrouver Lyliana mais il a des doutes de la retrouver. Apparemment les enfants disparaissent facilement là-bas. »

« Aies la foi… » Lui dit-il en resserrant son étreinte. « Qu’il ait déjà commencé les recherches est une bonne nouvelle. Alors crois-y. Crois que tu pourras lui remettre cette médaille. »

« Je l’espère. Et merci de me soutenir dans toute cette affaire, » dit Mac.

« Quoi que tu fasses, je serais toujours là avec toi. N’oublie jamais ça. C’était déjà le cas avant et ce n’est pas parce qu’on a enfin sorti notre tête du trou que ça changera. »

Il l’embrassa et ensuite se réinstalla avec Mac contre lui pour regarder la fin du film.

« Je ferais mieux de partir, » dit Harm quand le film fut terminé. « Il est déjà tard. »

« S’il te plaît reste cette nuit, » demanda Mac en se redressant et en le regardant.

« Mac, je t’ai dit que je ne voulais rien précipité et je le pense. »

« Je sais, mais je veux juste que tu continues à me tenir dans tes bras et je veux pouvoir me réveiller demain matin à tes côtés. Je veux être sûre que ce ne soit pas un rêve, » dit-elle en rougissant.

« Tu ne rêves pas. On a enfin décidé de laisser parler nos cœurs et rien ne changera ça. Tu sais que je ne reviendrais pas sur ce que je t’ai dit quand on était sur le Guadalcanal. Tout comme je sais que tu ne reviendras pas sur ce que tu m’as dit ce matin à l’aéroport. »

« Oh non, tu as raison. Je vais même te le redire. Je t’aime Harmon Rabb Junior, » dit-elle en se penchant pour l’embrasser.

« Je t’aime aussi, » dit-il en mettant fin au baiser. « Allez alors, allons au lit Mademoiselle Mackenzie. Tu es fatiguée. »

Elle se leva et le tira à elle avant de l’emmener vers sa chambre. Elle le laissa devant le lit et alla se changer dans la salle de bain. Quand elle revint, Harm était dans le lit en train de l’attendre. Elle s’installa contre lui, la tête sur son épaule et Harm l’enveloppa de ses bras avant de déposer un baiser sur son front.

« Bonne nuit, » dit-il doucement.

« Bonne nuit, » répondit Mac d’une voix déjà endormie.

A suivre…

A demain pour une suite
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 29 Oct - 9:02

smil123

J'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 29 Oct - 9:17

trop bien I love you I love you I love you
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 29 Oct - 20:31

smil123 j'aime beaucoup, j'aime bien cette approche douce et sereine de leur relation
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mar 30 Oct - 7:06

Merci beaucoup.

Le lendemain, Mac se réveilla avec la douce sensation des bras de Harm autour d’elle. Elle se retourna pour le regarder et trouva deux beaux yeux bleus en train de la contempler.

« Bonjour, » dit-elle en lui souriant.

« Bonjour. Tu as bien dormi ? » Demanda Harm en lui souriant.

« Merveilleusement bien. » Elle se pencha et l’embrassa. Baiser auquel il répondit immédiatement. Ils se séparèrent et Mac se réinstalla contre lui quelques instants mais son estomac les rappela à l’ordre. Ils rirent tous les deux et se levèrent.

Dans la cuisine, ils préparèrent le petit déjeuner ensemble, Mac faisant le café et mettant la table pendant que Harm préparait des pancakes. Une fois que tout fut prêt, ils s’installèrent et discutèrent de tout et de rien. Discutant des affaires en cours de Harm, des journées que Harm avaient passé avec Petit AJ, durant son absence. Que son filleul avait beaucoup demandé après elle. Petit AJ lui avait aussi manqué et elle comptait bien profiter de son retour pour passer du temps avec lui. Ils finirent de déjeuner et nettoyèrent tout, avant que Harm ne se dirige vers la salle de bain pour s’habiller.

« Je vais rentrer prendre ma douche et me changer, » dit Harm en revenant.

« Mais tu reviens après ou tu as des choses de prévues aujourd’hui ? » Demanda Mac.

« Je n’ai rien de prévu aujourd’hui. Pourquoi, aurais-tu une idée derrière la tête ? » Demanda Harm en la prenant dans ses bras.

« En fait oui, » commença-t-elle en se faisant toute câline dans ses bras. « J’aimerais passer la journée avec notre filleul et je me demandais si tu voudrais te joindre à nous. »

« Je ne manquerais ça pour rien au monde. Qu’as-tu à l’esprit ? »

« Je ne sais pas encore. On a qu’à laisser AJ choisir. Mais avant je dois demander à Harriet si ça va pour eux. Ils ont peut-être déjà prévu quelque chose. »

« C’est une bonne idée. » Il l’embrassa et alla vers l’entrée de l’appartement. « Je t’aime, » dit-il avant d’ouvrir la porte.

« Je t’aime aussi, » dit-elle avant qu’il ne parte.

Elle alla prendre sa douche et s’habilla avant de téléphoner à Harriet. Celle-ci la rassura immédiatement en lui disant qu’il n’y avait pas de problème et que petit AJ serait très content de passer la journée avec son parrain et sa marraine. Mac lui demanda de ne rien dire à AJ afin de lui faire une surprise, ce que promit Harriet.

Harm revint une heure plus tard et ils partirent chez les Roberts. Petit AJ, qui ne savait pas encore que sa marraine était de retour, courut dans ses bras en la voyant et ne voulut plus la lâcher. Il fut encore plus content quand elle lui expliqua qu’ils allaient passer la journée ensemble avec son parrain. Comme c’était lui qui pouvait choisir ce qu’il voulait faire, il se décida pour le zoo. Mac et Harriet préparèrent un pique-nique pour le déjeuner et ils partirent tous les trois.

Ils se promenèrent tranquillement passant d’un animal à un autre. Petit AJ se trouvait sur les épaules de Harm et Mac tenait sa main. On aurait pu croire qu’il s’agissait d’une vraie petite famille. Ils ne voulaient pas cacher leur relation même s’ils n’en avaient pas encore parlé. Ils savaient qu’ils devraient le faire, ne fusse pour le travail, à un moment où un autre mais pour l’instant, ils profitaient simplement de ce nouvelle évolution dans leur relation.

Ils déjeunèrent dans un endroit calme avant de reprendre la visite. Ils allèrent aussi voir le spectacle des otaries où ils rirent beaucoup, lorsque durant le spectacle, une otarie vint faire un bisou à AJ. Ils terminèrent la visite en allant manger une glace avant de ramener un petit garçon complètement épuisé chez ses parents. Ils restèrent encore un moment chez les Roberts le temps de mettre leur filleul au lit avant de rentrer.

« Alors que veux-tu faire maintenant ? » Demanda Harm en allant vers la voiture.

« J’aimerai un bon bain bien chaud pour reposer mes pieds endoloris par cette journée et ensuite un bon repas, » dit-elle.

« Que dirais-tu si je préparais une lasagne végétarienne pendant que tu prends un bain ? »

« Excellente idée. Mais avant de faire tout ça, puis-je te demander quelque chose ? » Sollicita-t-elle.

« Tout ce que tu veux. »

« J’aimerai que tu passes le reste du week-end à la maison, » l’implora-t-elle avec une moue de petite fille. « J’aimerai encore me réveiller dans tes bras demain matin. »

« Avec plaisir. J’ai beaucoup aimé aussi, te sentir près de moi, ce matin, » dit-il en souriant. « Mais nous allons devoir passer chez moi avant, afin que je puisse prendre des affaires de rechanges. »

« Alors allons-y, » lui dit-elle.

A suivre….

A demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mar 30 Oct - 10:31

smil123 smil123 smil123

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mar 30 Oct - 16:40

I love you I love you I love you I love you la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 31 Oct - 6:42

Ils se dirigèrent chez Harm afin de récupérer ses vêtements et pendant qu’il préparait son sac, Mac l’attendait dans le salon. En quatre mois d’absence, rien n’avait changé dans son appartement. Il était le même que le jour où elle était venue le voir le soir, lors du départ de Mic. Tout ça semblait si loin maintenant. Elle était là où elle avait toujours voulu être et rien ne pourrait changer ça. Elle repensa à son réveil ce matin. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien dans les bras d’un homme et elle voulait en profiter le plus possible. C’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit.

« Oh Harm, prends un uniforme pour lundi, » lui cria-t-elle depuis le salon. « Comme ça tu pourras rester une nuit de plus. »

« Y prendrait-on goût Mademoiselle Mackenzie ? » Demanda-t-il en descendant les quelques marches menant de sa chambre.

« Plus que tu ne crois, » dit-elle avec un énorme sourire. « Est-ce que ça t’ennuie de passer tout le week-end à la maison ou préférerais-tu le passé ici ? » Demanda-t-elle.

« Mac, peu importe où je passe le week-end tant que c’est avec toi, » lui dit-il.

Ils partirent ensuite faire quelques courses pour le repas et rentrèrent chez Mac où comme prévu, Mac alla se prélasser dans un bon bain chaud pendant que Harm était aux fourneaux. Le repas était prêt quand Mac sortit de la salle de bain. Ils mangèrent et discutèrent de leur journée avec Petit AJ prévoyant plus de journée comme celle-là. C’est alors que Harm repensa au fait qu’ils n’avaient pas encore parlé de leur relation au travail.

« Mac, il y a une chose dont j’aimerai bien parler, » dit-il alors qu’ils s’installaient dans le canapé.

« Bien sûr, dis-moi. »

« Je sais que ce qu’on vit est tout nouveau, mais on a pas encore abordé le sujet du travail. »

« J’y ai pensé aussi. Surtout pendant qu’on était avec petit AJ aujourd’hui. »

« Et ? »

« Je ne veux pas le dissimuler Harm. Je veux pouvoir vivre notre amour au grand jour et ne pas me cacher. Ne pas me demander dès qu’on va quelque part si on va risquer de rencontrer quelqu’un du travail qui pourrait nous causer des problèmes. »

« J’ai pensé exactement la même chose. C’était tellement agréable de pouvoir se promener avec AJ sans devoir mettre de distance entre nous. Et tant pis s’il va tout raconter à ses parents car je suis certain qu’ils seront heureux pour nous, » dit-il en la serrant contre lui. « Alors il ne nous reste qu’une seule chose à faire maintenant et c’est d’en informer l’Amiral. »

« Oui. Peut-être la chose la plus difficile de toutes, » dit Mac. « Et si l’un d’entre nous doit être transféré ? » Dit-elle anxieuse.

« Je sais que ça ne sera pas facile si l’un d’entre nous doit quitter le JAG, mais franchement Mac, je préfère de loin travailler ailleurs et pouvoir être avec toi le reste de ma vie que de retrouver ce qu’on avait avant. Je ne pourrais pas. Pas après t’avoir dit tous ce que je ressentais pour toi. »

« Mais l’Amiral pourra peut-être trouver une solution pour nous faire rester tous les deux. Il l’a bien fait pour Bud et Harriet. Pourquoi pas nous ? »

« Parlons-en d’abord avec lui et on verra bien ce qu’il trouvera. Mais n’élevons pas nos espoirs trop hauts. On serait trop déçu si ça ne fonctionnait pas. »

« Je sais, » dit Mac. « Mais je détesterais devoir travailler avec un autre partenaire. »

« Moi aussi, chérie, » lui répondit-il en embrassant son front.

A suivre…

A vendredi
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 31 Oct - 10:40

super I love you I love you I love you

la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 2 Nov - 10:33

Merci beaucoup.

Lundi arriva et Mac reprit le travail. Elle avait prévu avec Harm d’aller voir l’Amiral un peu avant le déjeuner afin de le mettre au courant des changements dans leurs vies. Dimanche, ils avaient passé la journée à se promener au parc, appréciant encore la douceur de cette fin de mois de septembre. Mac était plongée dans un dossier quand le téléphone sonna.

« Colonel Mackenzie, » dit-elle en décrochant.

« Bonjour Colonel, » dit la personne à l’autre bout du fil.

« Capitaine Jareau, vous l’avez retrouvée ? »

« Il y a un hôpital au sud de la ville. Et ils m’ont dit qu’ils avaient une petite fille en état de choc. »

« Qu’est-ce qui vous fait croire que c’est Lyliana ? » Demanda Mac.

« Quand on l’a amenée là-bas, elle avait un objet intéressant sur elle. Je pense qu’il s’agit d’un de vos insignes. Avec un Globe, une Aile et une Ancre ? »

« Je lui ai donné le mien. On m’a proposé un congé, je vais le prendre. J’attrape le premier avion. »

« J’adore le côté impulsif des américains. Je serais ravi de vous prendre à l’aéroport. »

« Je vous appellerais quand je saurais à quelle heure j’arrive, » dit Mac avant de raccrocher. Elle se dirigea vers le bureau de Harm et le trouva en train de consulter un livre de loi. Elle frappa au chambranle et entra sans attendre sa réponse. Il releva la tête et la vit fermer la porte.

« Salut toi, » dit-il alors qu’elle s’asseyait.

« Hey. »

« Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il.

« Je viens d’avoir un appel du Capitaine Jareau. Il y aurait une petite fille dans un hôpital au sud d’Aceh qui pourrait être Lyliana. »

« C’est une bonne nouvelle. Mais est-on sûr que se soit-elle ? »

« Elle avait un insigne sur elle et je lui avait donné le mien. Alors à moins que quelqu’un d’autre ne l’ai pris, ça ne peut-être qu’elle. J’ai dit à Jareau que j’y allais. J’ai besoin de voir si c’est elle et l’Amiral m’avait proposée de prendre un congé que j’avais refusé mais je pense que je vais finalement l’accepter. »

« Je comprends. Tu veux que je vienne avec toi voir l’Amiral ? »

« Eh bien, on avait prévu d’y aller ensemble mais pour une autre raison. »

« C’est vrai, mais ça peut attendre ton retour, » dit-il.

« Non, c’est mieux si on en parle maintenant. Je ne veux plus avoir à y penser. On sera tranquille avec ça, après. »

« C’est comme tu veux. Quoi que tu décides je serais là. »

« Bien alors allons-y, » dit-elle en se levant.

A suivre…

A demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 2 Nov - 10:40

olala il va criser l'Amiral?????? Nan je pense pas après avoir accusé le coup il va dire "allez les amoureux vivez!!!!!"

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 2 Nov - 12:37

super I love you
la suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 3 Nov - 9:26

Merci Beaucoup.

Il la suivit jusqu’au bureau de Tiner où elle demanda à voir l’Amiral. Il les fit entrer et ils se mirent au garde-à-vous immédiatement attendant que l’Amiral termine ce qu’il faisait et les mette au repos. Ce qui vint deux minutes après.

« Repos, et prenez un siège, » dit l’Amiral en levant son nez de sa lecture.

Ils firent comme demander et l’Amiral reprit. « Que puis-je pour vous ? »

« Amiral, » commença Mac, « j’aimerai finalement accepter votre proposition de prendre quelques jours de congés, » dit Mac. « J’ai eu des nouvelles d’Aceh et le Capitaine Jareau aurait peut-être retrouvé Lyliana. J’ai besoin d’aller là-bas quelques jours. »

« Vous n’êtes pas certaine que se soit-elle ? » Demanda l’Amiral.

« Eh bien, la petite retrouvée avait un insigne militaire sur elle et j’ai donné le mien à Lyliana. »

Après quelques minutes à réfléchir, l’Amiral accepta.

« D’accord Colonel, vos congés sont acceptés. Vous avez une semaine. »

« Merci Amiral, » dit-elle.

« Y a-t-il autre chose ? » Demanda-t-il en regardant de Harm à Mac et en se demandant pourquoi le Capitaine était là.

« En fait Amiral, il y a une chose dont on voudrait vous parler, » dit Harm. « Voilà, Mon accident et le départ du Colonel sur le Guadalcanal nous ont fait réaliser beaucoup de choses et… »

« Je vois Capitaine. Vous avez enfin fait face à ces sentiments que vous ressentez l’un pour l’autre, » continua l’Amiral pour lui.

Harm et Mac le regardèrent avec de grands yeux. « Quoi ?? Vous ne pensiez quand même pas que personne n’avait jamais rien remarqué de ce que vous ressentiez l’un pour l’autre. On n’a pas une relation comme la vôtre, sans que l’amour n’y mette le bout de son nez à un moment ou à un autre. » Il resta silencieux quelques secondes et reprit. « Votre ami, AJ est ravi pour vous deux, votre commandant, un peu moins mais je suppose aussi que vous vous inquiétez pour un possible transfert de l’un d’entre vous ? »

« Exact Monsieur, » répondit Mac pour la première fois depuis que cette discussion avait commencé.

« Eh bien, je vais essayer de voir ce que je peux faire mais je ne vous promets rien. »

« Merci Monsieur, » dirent Harm et Mac en même temps.

« Rompez. »

Ils se mirent tous les deux au garde-à-vous avant de partir. Mais arrivés à la porte, AJ rappela Harm.

« Capitaine, deux minutes. »

Harm, après avoir échangé un regard avec Mac, reprit sa place devant le bureau. AJ attendit que la porte soit fermée pour parler.

« Capitaine, je vous donne également une semaine de congé pour accompagner le Colonel à Aceh. »

« Monsieur ? » Dit Harm surpris par cette requête.

« Si cette petite fille n’est pas celle que croit Mac, elle va s’en vouloir et culpabilisera encore plus. Je veux que vous soyez-là pour la soutenir au cas où. Si vous avez des dossiers urgents, donnez-les au Capitaine Turner. »

« Rien qui puisse attendre mon retour Monsieur, » dit Harm.

« Bien. Alors allez-y. »

Harm se remit au garde-à-vous avant de partir et de rejoindre Mac dans son bureau.

« Que voulait-il ? » Demanda-t-elle.

« Il m’a donné une semaine de congé pour t’accompagner en Indonésie. »

« Harm, je suis une grande fille pour y aller seule. Et puis tu as du travail ici, » rouspéta-t-elle.

« Rien qui puisse attendre notre retour. Mais l’Amiral m’envoie avec toi au cas où cette petite fille n’est pas Lyliana. Que tu ne sois pas seule pour supporter ça si c’est le cas. C’est un peu comme quand une certaine Marine est venue avec moi la première fois en Russie pour me soutenir. »

« J’ai saisi le sous-entendu et merci. J’apprécierai ces quelques jours en ta compagnie malgré tout. »

« Pas de quoi. Et puis si c’est bien elle, j’aimerai la remercier pour avoir veillé sur toi. Au fait, tu as déjà réservé ? »

« J’allais le faire quand tu es rentré. »

« Alors n’oublie pas de réserver pour deux, » dit-il avec un large sourire.

« Je n’oublierai pas. »

Et avec ça, Harm retourna dans son bureau pour encore avancer sur ses dossiers avant son congé.

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 3 Nov - 11:17

I love you I love you I love you La suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 3 Nov - 11:59

Ah ben j'avais raison! Il est cool l'Amiral quand même!!!

I love you I love you I love you I love you I love you

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 3 Nov - 17:16

Merci.

Un quart d’heure plus tard, Mac alla prévenir Harm que leur avion décollait à 20:30 de Dulles. Ils avaient donc le temps de finir leur journée et de rentrer préparer leurs sacs. Quand ce fut l’heure de partir, ils se séparèrent sur le parking. Il était prévu que Harm passe chercher Mac.

Le vol se déroula sans problème et ils dormirent une bonne partie du trajet. Mac eut malgré tout un peu plus de mal, pensant à cette petite fille qui pouvait ou non être Lyliana. En son for intérieur elle savait que c’était elle. Qui d’autre aurait pu avoir son insigne? Mais malgré tout elle était quand même heureuse que Harm soit avec elle, même si elle pouvait gérer cette situation, au cas où. Et si jamais ce n’était pas Lyliana, elle et Harm pourraient, durant quelques jours, la chercher. Ils atterrirent et comme prévu le Capitaine Jareau les attendait.

« Merci d’être venu nous chercher, Capitaine, » dit Mac. « Je vous présente mon partenaire, le Capitaine Rabb. »

« Enchanté Capitaine, » dit Jareau en serrant la main de Harm. « Et puis Colonel, je n’allais pas laisser passer cette chance de passer du temps avec une femme aussi fascinante que vous. »

« Je ne suis pas si fascinante, » répondit Mac alors qu’ils se mettaient en route vers la voiture du Capitaine Jareau.

« Oh bien sûr que si. Vous venez de parcourir la moitié du globe pour voir un enfant que vous connaissez à peine. Vous m’avez donné une bague de valeur pour faire libérer un homme que vous n’aviez jamais vu. »

Quand Harm entendit ce que le Capitaine Jareau avait dit au sujet de la bague, il regarda Mac avec une drôle de tête mais il n’eut pas le temps de dire quelque chose que le Capitaine Jareau continua, non sans faire une note mentale d’en reparler plus tard.

« Pourquoi pensez-vous que cette petite fille est la Lyliana que vous recherchez ? »

« C’est forcément elle. » Dit Mac.

« Je peux savoir pourquoi elle est si importante ? » Demanda Jareau.

« Parce qu’elle devait compter sur moi et que je l’ai déçue, » dit Mac d’une petite voix.

« Les adultes déçoivent sans arrêt les enfants. C’est triste, mais pas tragique. Ça les oblige à mûrir. » Ils étaient arrivés à la voiture.

« Non Capitaine, ça casse quelque chose en eux pour toujours, » dit Mac en entrant dans la voiture.

Jareau les emmena jusqu’à l’hôtel afin qu’ils puissent se changer et se rafraîchir après ce long vol. Il leur avait donné l’adresse de l’hôpital où se trouvait la petite fille car malheureusement il ne pouvait pas les accompagner là-bas.

A suivre…

A demain
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 3 Nov - 21:49

ah l'histoire change un peu j'ai hate de découvrir ce qui va se passer.
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 4 Nov - 9:18

Merci.

Après s’être reposés, pris une douche et s’être changés, Harm et Mac hélèrent un taxi, pour se rendre jusqu’à l’hôpital. Ils furent accueillis par une jeune infirmière qui les mena jusqu’à la petite fille.

« Elle est là-bas, » dit l’infirmière en montrant un lit du doigt. Mac regarda et vit ce petit visage qu’elle avait espéré tant revoir. Lyliana était allongée dans un lit, la tête entourée par un épais pansement. Mac s’approcha, Harm la suivant à quelques pas. Quand Lyliana vit Mac approcher, elle se mit à sourire.

« Je ne suis pas en train de rêver ? Vous étiez partie, » dit la petite fille.

« Oui et me revoilà, » dit Mac en s’asseyant au bord du lit pendant que Harm prenait une chaise pour s’asseoir et assister aux retrouvailles.

« Comment te sens-tu ? »

« Ma tête me fait mal. »

« Ça ne m’étonne pas du tout, » dit Mac en caressant la tête de Lyliana.

« Et je voulais vous donner votre dessin. »

« Je suis désolée de ne pas être revenue le chercher. Et toi aussi, » dit Mac d’une petite voix.

« Vous n’avez qu’à le prendre. Il est dans le tiroir, » dit Lyliana en montrant la petite table de nuit. « Les hommes qui m’ont trouvé, voulaient le laisser là-bas. Je les ai suppliés de le prendre. Il est tout abîmé, c’est dommage. »

Mac sortit le dessin du tiroir et le regarda comme la première fois qu’elle l’avait vu, avec admiration. « Il est magnifique. J’ai quelque chose pour toi aussi, » dit Mac en se retournant vers Harm pour prendre son sac.

« C’est génial. J’adore les cadeaux. »

Mac sortit une boîte de son sac et l’ouvrit pour prendre la médaille qui s’y trouvait et la lui tendit.

« Une médaille ! Pourquoi faire ? » Demanda la petite fille.

« C’est pour les gens plein de bravoure comme toi quand tu nous as conduis à ton école. C’est une décoration pour ton exceptionnelle et ta merveilleuse conduite ainsi que pour ton courage. »

« J’ai du courage ! »

« Ça oui tu en as, » dit Mac en souriant.

« C’est quoi du courage ? »

« Ça veut dire que tu es forte et que tu as du tempérament et de la bravoure, » lui expliqua Mac.

« Je suis comme vous. »

« Tu es beaucoup plus courageuse que moi quand j’avais ton âge. »

Lyliana prit la main de Mac et la serra très fort. Durant un moment aucune des deux ne parla jusqu’à ce que Mac se souvienne de la présence de Harm. Elle avait été tellement heureuse de retrouver la petite fille qu’elle en avait oublié qu’il était là.

« Lyliana, j’aimerai te présenter quelqu’un qui compte beaucoup pour moi et sans qui je ne serais pas là aujourd’hui, » dit-elle en se retournant vers Harm et en lui faisant un signe d’approcher. « Il s’agit de mon partenaire le Capitaine Harmon Rabb Jr. Il est venu avec moi parce qu’il avait quelque chose à te dire. »

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 4 Nov - 9:33

I love you I love you I love you
La suite stp
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 4 Nov - 9:53

Magifiiiique!!

Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 4 Nov - 17:24

Merci.

Harm s’approcha du lit et sourit à Lyliana. « Bonjour Lyliana, » dit-il avec un énorme sourire.

« Bonjour Capitaine. »

« Tu peux m’appeler Harm, tu sais, » dit-il. « Et Mac, à raison, je voulais te dire quelque chose. Je voulais te remercier pour avoir veillée sur cette Marine à ma place quand elle était ici. Si quelque chose lui était arrivée je ne sais pas ce que j’aurais fait. Elle est la personne la plus importante dans ma vie et grâce à toi elle y est pour toujours. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu as fait et tu mérites amplement cette médaille, » dit-il en l’embrassant sur le sommet de sa tête là où il n’y avait pas de pansement, avant de faire le même à Mac.

« Merci Capitaine, » dit Lyliana avec un sourire.

« Lyliana, est-ce que ta maman sait que tu es ici ? » Demanda Mac, tout à coup inquiète que sa mère ne sache toujours rien et soit morte d’inquiétude.

« Oui. Les infirmières m’ont demandé son nom et comment la contacter. Elle vient tous les jours. »

« C’est bien chérie. Je suis contente. »

Ils restèrent encore un peu à l’hôpital le temps que la maman de Lyliana arrive. Ensuite ils partirent mais pas en direction de leur hôtel. Ils décidèrent de visiter la ville avant d’aller manger dans un petit restaurant. Ils finirent la soirée assis dans le sable regardant le soleil se coucher, ne disant rien mais appréciant simplement le spectacle.

« Comment tu te sens maintenant que tu sait que Lyliana va bien ? » Demanda-t-il quelques minutes plus tard.

« Beaucoup mieux. Je suis rassurée de la savoir en vie et de retour près de sa maman. Et je vais pouvoir mettre ça de côté maintenant, » dit-elle doucement.

« Tu te rends compte que maintenant nous avons cinq jours de vacances dans un magnifique pays en plus, » lui dit-il.

« Oui, nos premières vacances en amoureux, » dit-elle en se retournant dans ses bras et en l’embrassant. Le baiser doux au début devint plus passionné au bout de quelques secondes. Harm s’allongea sur le sable entraînant Mac avec lui sans jamais rompre le baiser. Ils continuèrent à s’embrasser et à se caresser jusqu’à ce que Harm y mette fin.

« Mac, on doit s’arrêter là sinon on risque d’avoir des ennuis. »

« Je sais, » dit-elle en soufflant et en posant sa tête sur son torse.

« Autant j’aimerai te faire l’amour là sur cette plage, autant j’aimerai que notre première fois soit un moment spécial pour nous. »

« Oui c’est ce que je ressens aussi et je ne veux rien précipiter non plus, » répondit Mac.

Ils restèrent allonger là, l’un contre l’autre à discuter jusqu’à ce que le soleil ait complètement disparu. Ils rentrèrent à l’hôtel où après une bonne douche ils allèrent se coucher.

A suivre…

A demain
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 4 Nov - 17:31

ouf elle va bien das cette version aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   

Le prix du Destin [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant