Catherine Bell Forum Français

Non-officiel

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prix du Destin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 5 Nov - 8:57

Voici la suite.

Les jours suivants, ils les passèrent à visiter la ville et ses alentours, en profitant des magnifiques plages. On était déjà la veille de leur retour à Washington et Harm eut une idée pour leur dernière nuit en Indonésie. Ce qu’il ne savait pas c’est que Mac avait aussi préparé quelque chose. Ils voulaient tous les deux, passés une merveilleuse soirée avec l’être aimé. Harm profita que Mac était sous la douche pour téléphoner à la réception afin qu’ils réservent en son nom une table dans le plus romantique des restaurants.

Mac, qui ne savait encore rien pour le restaurant avait aussi prévu une soirée romantique. Ils iraient se promener pour voir leur dernier coucher de soleil sur l’île et durant ce temps, la réceptionniste décorerait la chambre de bougies, disposées un peu partout. Elle voulait que cette dernière nuit soit un moment merveilleux, pour eux deux. Elle appréciait le fait de s’endormir au creux de ses bras chaque soir, mais maintenant elle voulait plus. Elle voulait tout donner à Harm. Son cœur, son corps et son âme. Elle ressentit un frisson qui parcourut tout son corps en sachant déjà que cette nuit serait magique.

Ils profitèrent de cette journée pour aller dire au revoir à Lyliana. La petite fille était sortie de l’hôpital deux jours auparavant et fut contente de les revoir. Elle montra même à Mac où elle avait installé la médaille qu’elle lui avait remise. Elle se tenait juste au dessus de son lit.

Après avoir quittés la petite fille, ils retournèrent à l’hôtel où ils se préparèrent pour sortir. Harm expliqua à Mac que le patron lui avait conseillé un restaurant qu’ils fallaient qu’ils essayent avant de partir. Elle n’avait apporté aucune tenue de soirée mais seulement quelques vêtements décontractés qui feraient malgré tout habillés. Quand elle sortit de la salle de bain, Mac portait une blouse en satin, dos nu couleur or et la jupe qui allait avec ainsi que des tongs. Et elle était légèrement maquillée. Quand il la vit, il en fut époustouflé. Harm, quand à lui, portait un jeans avec une chemise et en dessous un tee-shirt. Il avait laissé deux boutons ouverts.

En partant, Harm s’arrêta à la réception où le patron l’attendait pour lui remettre l’adresse du restaurant. Mac, pendant ce temps s’écarta un peu et alla parler avec la jeune femme qui s’occuperait de leur chambre pour vérifier si tout allait être ok. Les bougies seraient installées comme prévues durant le coucher du soleil ainsi tout serait prêt pour leur retour.

Ils partirent peu de temps après pour le restaurant et Mac eut le souffle coupé en le voyant. On aurait dit un palais des milles et une nuit. La décoration était toute en finesse, faite de couleur or et de tentures de voile blanche ce rejoignant au centre du plafond pour effectuer une corolle de pétale flottante au dessus de leur tête. Mac n’avait jamais vu plus bel endroit. Ils furent accueillis par un serveur qui les conduisit à leur table un peu retirée et au calme de la salle, près d’une cascade. L’eau retombait dans un immense bassin où le bruit de la chute donnait un petit côté encore plus exotique et sensuelle à leur dernier tête à tête. À la surface de cette eau limpide reposait un tapis de nénuphars ainsi que quelques poissons rouges ornés de blancs qui nageaient à merveille dans leur habitacle paisible et sain. Ils prirent place sur leur chaise l’un en face de l’autre, toujours main dans la main, excités et heureux et furent définitivement subjugués en constatant que la plage de sable blanc, fin et chaud qu’ils avaient pu expérimenter pendant leur séjour se trouvait à quelques mètres d’eux. Ils n’avaient qu’à passer la baie vitrée et ils y étaient. Le restaurant était éclairé exclusivement par de petites bougies et de petites lanternes fixaient au mur ce qui rendait l’endroit intime et romantique. Tout ce qu’avait voulu Harm pour cette soirée.

Le serveur vint leur apporter la carte et ils commandèrent un apéritif sans alcool et quand celui-ci refit son apparition avec deux verres à la main, ils commandèrent leurs plats. Le repas se déroula tranquillement, appréciant l’atmosphère où ils se trouvaient. Ils avaient échangé leurs plats à la moitié du dîner afin de goûter les deux et ils firent de même avec le dessert. À la fin du repas, Mac proposa d’aller sur la plage, expliquant à Harm qu’elle voulait voir une dernière fois le coucher de soleil prétextant qu’à Washington ils ne pouvaient pas en profiter.

Ils marchèrent quelques minutes le long de l’eau, laissant les vagues rafraîchir leurs pieds puis ils s’installèrent sur le sable, dans les bras l’un de l’autre, pour observer le spectacle. Quand le soleil fut couché, ils rentrèrent à pieds jusqu’à l’hôtel flânant toujours le long de l’eau main dans la main. Ils n’avaient pas envie que cette soirée finisse et avec ce que Mac avait préparé, ça n’allait sûrement pas arriver de si tôt.

Quand Harm ouvrit la porte de leur chambre, une quantité impressionnante de bougies illuminaient la pièce. Il y en avait partout. Harm se retourna vers Mac qui avait un large sourire sur le visage et s’approcha de lui pour l’encercler de ses bras.

« J’avais envie que notre dernière nuit ici soit la plus romantique de toute. Et je peux voir maintenant que tu as eu la même idée, » sourit-elle.

« C’est vrai. Je voulais t’offrir la plus belle des soirées, ce soir, » dit-il en l’embrassant.

« Eh bien, elle ne fait que commencer, » lui dit Mac contre ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau.

Le baiser s’intensifia et Harm les emmena vers la chambre où ils passèrent la plus merveilleuse des nuits sous la lumière tamisée des bougies. Ils firent l’amour plusieurs fois durant la nuit, ne pouvant se rassasier du corps de l’autre avant de finalement s’endormir épuisés.

Au petit matin Mac se réveilla la première. Ils ne pouvaient pas trop traîner au lit parce qu’ils avaient leur avion qui décollait à 11:00. Elle entreprit de réveiller Harm avec de légers baisers sur son visage, son torse pour finir sur ses lèvres auquel il répondit immédiatement. Le réveil fut des plus agréable pour eux et après avoir fait l’amour encore une fois, ils filèrent sous la douche, réussissant à garder leurs mains chez eux, parce qu’ils allaient être en retard s’ils tardaient trop.

Après un copieux petit déjeuner, ils se rendirent à l’aéroport afin de rentrer chez eux. Lundi le travail reprenait et ils voulaient encore profiter de leur dimanche pour se reposer du vol, s’ils y arrivaient. Ils avaient quand même six ans à rattraper.

A suivre…

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 5 Nov - 10:19

smil123 smil123 smil123

C'est trop beau!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://catherine-bell.wifeo.com/
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 5 Nov - 10:51

I love you I love you I love you trop super I love you I love you I love you
La suite stp
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 7 Nov - 11:24

Merci beaucoup.

Quartier Général du JAG
Falls Church, VA

Le lundi arriva vite, bien trop vite et ils retournèrent travailler. À leur arrivée, l’Amiral les fit appeler dans son bureau, il avait quelque chose à leur communiquer d’important.

« Prenez un siège, » dit-il, quand ils furent entrés, ne les laissant même pas le temps de se mettre au garde-à-vous. « Colonel, j’espère que ce voyage s’est révélé fructueux ? » Questionna-t-il.

« Oui, Monsieur. Il s’agissait bien de la petite Lyliana, » répondit-elle.

« Bien. Je suis content d’apprendre que tout va bien pour elle. En fait, je vous ai fait venir au sujet de notre petite discussion, le jour de votre départ. » Harm et Mac étaient suspendus à ses lèvres souhaitant tous les deux qu’ils resteraient au JAG. « Voilà, j’ai trouvé je pense la meilleure des solutions pour vous garder tous les deux. »

« Quelle est-elle ? » Demanda Harm qui avait recommencé à respirer à cette nouvelle.

« Eh bien, il manque des juges au département juridique du JAG et il y aurait une place pour Mac. Je me suis dit que c’était une bonne chose pour vous. Vous pourriez toujours travailler ensemble mais d’une autre manière. Et quand le Colonel ne présidera pas au tribunal, elle pourra travailler avec vous sur certaines affaires.

Ils se regardèrent l’un l’autre, heureux de cette décision.

« Merci Monsieur, » dirent Harm et Mac en même temps.

« Quand est-ce que je dois prendre ma nouvelle fonction ? » Demanda Mac.

« Pas avant la semaine prochaine, » répondit AJ. « Mais vous serez sûrement appelée un jour de cette semaine, pour vous briefer sur vos prochains dossiers. »

« Bien Monsieur, » dit-elle.

« Quand allez-vous l’annoncer à l’équipe ? » Demanda-t-il.

« Fin de la semaine, je pense, Monsieur, » dit-elle en regardant Harm qui hocha la tête pour lui signifier qu’il était d’accord avec elle. « Juste le temps qu’on puisse s’habituer à cette idée, » finit-elle.

« Bien, rompez, » leur dit l’Amiral.

« Oui Monsieur, » dirent en cœur les deux officiers.

Ils partirent dans leur bureau, prévoyant de discuter de cette nouvelle fonction ce soir, car ils ne voulaient pas que des oreilles indiscrètes entendent la nouvelle avant vendredi. Quand il fut l’heure de partir, Harm passa chercher Mac dans son bureau et ils prirent la direction de chez elle.

« Alors, que penses-tu de ce nouveau travail ? » Demanda Mac quand ils furent dans la voiture.

« Je pense que c’est une très bonne solution, » répondit-il.

« Tu es sûr ? Ça ne t’ennuie pas que ce soit moi qui devienne juge ? » Demanda-t-elle.

« Du tout. Je suis vraiment heureux pour toi, » dit-il sincèrement. « La seule chose qui m’ennuie c’est que j’aurais quelqu’un d’autre dans le bureau à côté du mien. »

« Tu n’auras pas à aller très loin, non plus. Juste monter d’un étage si tu veux me voir ou moi descendre. Et puis il y a des jours où je travaillerais avec toi si tu en as besoin. »

« Tu peux compter là-dessus, » dit-il en souriant.

« Mais voyons le bon côté des choses, non seulement nous sommes encore au JAG et nous pouvons aller au travail ensemble mais en plus maintenant nous n’avons plus à craindre d’être vu ensemble au risque d’avoir des problèmes, » dit Mac.

« C’est vrai, » dit-il avant de continuer. « As-tu une idée de comment le dire aux autres ? » Demanda-t-il.

« Eh bien, je ne sais pas encore. Peut-être attendre la réunion du personnel vendredi matin. »

« Oui pourquoi pas, » dit Harm. « Mais ça ne nous permettra pas de leur dire pour nous et ils risqueront peut-être de se demander pourquoi tu as été mutée, » réfléchit Harm.

« Aurais-tu une idée ? » Demanda Mac.

« Eh bien, j’y ai un peu réfléchi durant la journée et je me disais qu’on pourrait le faire au Mc Murphy. Ça nous permettrait de fêter les deux nouvelles en même temps, » proposa-t-il.

« Oui c’est une bonne idée. Et puis ça fait longtemps que l’on a plus passé une soirée tous ensembles. Alors on dit 19:00, vendredi ! Ça devrait convenir à tout le monde, » dit Mac en sortant de la voiture car ils étaient arrivés chez elle.

A suivre…

A vendredi
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 7 Nov - 12:33

smil123smil123

Trop bien!!!!!!!
Mac en juge!!!!! smil1369

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 7 Nov - 13:07

trop bien
vivement la suite!!!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 9 Nov - 9:50

Merci.

La semaine passa vite. Comme prévu, Mac fut appelée une après-midi pour être briefée sur son nouveau poste et voir son nouveau bureau. Ça lui faisait quand même bizarre d’avoir certains juges qui avaient présidé à ses procès comme nouveaux collègues, mais eux, ils étaient ravis de l’avoir dans leur équipe sachant qu’elle avocate elle était. N’ayant pas encore prévenu les avocats du JAG, elle n’avait pas encore de dossiers désignés pour qu’ils ne se posent pas de questions et de toute façon, seulement deux procès étaient prévus dans le planning de la semaine suivante.

Le vendredi, Harm et Mac arrivèrent un peu plus tôt au Mc Murphy. Ils voulaient être là pour accueillir leurs amis. Comme toujours, c’est Bud et Harriet qui furent les premiers, suivit peu de temps après par Sturgis et l’Amiral. Il y avait aussi Tiner, Galindez, Gloria, sa petite-amie, et Singer qui firent leur apparition chacun à leur tour. Les discussions allaient bon train jusqu’à ce que l’Amiral parle tout haut afin d’obtenir l’attention de tout le monde.

« Alors Capitaine, Colonel, n’y aurait-il pas quelque chose que vous devez partager avec certains d’entre nous ? » Demanda AJ avec un petit sourire. Tout le monde se retourna vers Harm et Mac. Ils se levèrent en même temps et Harm vint se placer derrière Mac, mettant ses mains sur ses hanches.

« En fait si, Amiral. Tout d’abord nous aimerions vous remercier tous pour être venus ici ce soir. Ça comptait beaucoup pour nous. Il y a deux choses dont nous voudrions vous faire part, » dit Harm en observant Mac qui avait légèrement tourné la tête pour le regarder. « La première chose, c’est que Mac et moi avons enfin réussi à sortir nos têtes de nos six heures et à exprimer les sentiments que nous avons l’un pour l’autre. » Il fut interrompu par un petit cri de joie venant d’Harriet. Tout le monde se mit à rire face à cette réaction. Elle avait tellement attendu ce moment.

« Félicitations à vous deux, » dit Sturgis. « Et cette seconde chose ? »

« Eh bien, » commença Mac, « comme vous le savez, le fait qu’on soit ensemble pose problème pour l’armée. Mais l’Amiral a trouvé une solution afin qu’on puisse rester tous les deux au JAG. A partir de lundi, je serais juge et occasionnellement je travaillerais encore avec Harm comme avocate. »

« Ce sont de bonnes nouvelles. Félicitations à tous les deux, » dit Bud en prenant Mac dans ses bras et en serrant la main de Harm.

Ils reçurent les félicitations de tout le monde et Mac fut questionnée par une Harriet, toute excitée face à ces nouvelles. Elle voulait tout savoir. Du moment où ils s’étaient enfin laissés aller à leurs sentiments, à celui où l’Amiral leur avait annoncé sa nouvelle fonction et en lui demandant comment elle se sentait face à tous ces changements. Mac lui raconta tout, du moins ce qui était racontable. Il y avait quand même certaine chose qu’elle voulait garder pour elle.

La soirée se termina tard, Harm et Mac retournèrent chez cette dernière. En se mettant au lit, Harm pensa à quelque chose.

« Mac, » dit-il en se couchant.

« Oui, » répondit-elle en s’installant contre lui, la tête sur son épaule.

« Je viens de penser à quelque chose. »

« A quoi ? »

« Eh bien, tous les deux jours on passe chez moi pour que je prenne de nouveaux vêtements et des uniformes. En fait, ma garde-robe est presque toute chez toi, » dit-il en riant.

Mac releva sa tête, le regardant droit dans les yeux. « Serais-tu en train de me demander qu’on emménage ensemble ? » Le questionna-t-elle.

« Eh bien, oui, » dit-il incertain fasse à sa réaction. « Tu trouves que c’est trop tôt, peut-être ? »

« Harm, comme tu dis, ta garde-robe est presque ici et depuis mon retour du Guadalcanal tu dors toutes les nuits ici. On part tous les jours, ensemble pour le travail et on revient ensemble. Je pense qu’on peut dire qu’on est déjà en ménage en quelque sorte. »

« En quelque sorte ? » Demanda-t-il confus.

« Eh bien, il manque le reste de tes affaires dans mon armoire, » dit-elle en riant mais en redevenant vite sérieuse. « A moins que tu préfères qu’on emménage chez toi à la place. Tu as tellement travaillé dedans. »

« Ça ne m’ennuie pas de le quitter surtout au point de vue voisinage. Et puis je n’ai déjà plus beaucoup d’affaires à déménager. Ça te dit de m’aider à m’installer complètement ce week-end ? » Dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

« Avec plaisir, » répondit-elle avant d’approfondir le baiser et de le mener vers ce qu’elle savait maintenant comme une nuit magique.

Le samedi, ils le passèrent à emballer les affaires de Harm avec l’aide de Bud et Harriet. Mac les avait appelés le matin pour voir s’ils voulaient bien leur donner un coup de main pour certaines choses. Tout ce qui était mobilier, Harm le laissait ainsi il le louerait meubler. Ils passèrent donc la journée ensemble et au soir, Bud alla chercher Petit AJ pendant que les femmes préparaient le repas qu’ils allaient partager avec leurs amis afin de les remercier de leur aide.

Le lundi matin, Mac et Harm se séparèrent quand celui-ci arriva à son étage. Il embrassa Mac une dernière fois avant de quitter l’ascenseur.
Deux dossiers attendaient Mac sur son nouveau bureau. Elle commençait à présider dans une semaine et elle jugerait une audience avec Bud, comme l’un des avocats.

Les semaines passèrent et, Harm et Mac apprenaient à vivre ensemble et à travailler séparément. Ce n’était pas toujours facile pour eux, mais ils avaient appris à ne plus laisser de non dit. Dès que quelque chose n’allait pas, ils en parlaient calmement et résolvaient le problème même si ça prenait toute la nuit.

A suivre…

A demain
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 9 Nov - 10:10

J'adore!!!!!!

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Ven 9 Nov - 21:48

trop super I love you I love you I love you
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 10 Nov - 9:28

Désolée ce sera une mini suite, mais une autre arrivera ce soir et elle sera plus longue.

Centre Commercial
Washington D.C.

Thanksgiving était dans une semaine maintenant et Harm voulait en faire un évènement spécial. Comme chaque année, ils le fêtaient chez Bud et Harriet et Harm s’était arrangé avec Harriet pour une surprise pour Mac. Il voulait la demander en mariage ce jour-là, entourés de tous leurs amis. Il allait le faire au moment du bénédicité. Normalement c’était toujours Bud qui le faisait mais cette année cela serait différent et magique.

Harm se trouvait devant une bijouterie pour choisir la bague qui serait idéale pour Mac. Et dès qu’il la vit, il sut que se serait celle-là. Il s’agissait d’un simple solitaire, monté sur un anneau en or blanc, dont la monture était toute fine. Le vendeur lui en montra d’autre mais Harm revenait sans cesse sur celle-là. Elle était parfaite.

En rentrant à l’appartement, Mac était absente. Elle avait prévu d’aller voir Petit AJ dans l’après-midi. Il rangea la petite boîte au fond de son tiroir à chaussettes. S’il y avait bien un endroit où elle n’allait rien lui prendre c’était bien là. Le soir, quand elle rentrait du boulot, elle se mettait à l’aise et lui piquait souvent un de ses caleçons et une de ses chemises ou un de ses tee-shirts. Elle aimait beaucoup ça, d’être dans ses vêtements. Parfois elle dormait même avec.

A suivre…

A ce soir
cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 10 Nov - 11:08

I love you I love you I love you super
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 10 Nov - 12:31

ah j'ai hate de voir le bénedicité de harm, ça me fait rire l'histoire des vêtements, c'est tout à fait mac de lui piquer ses affaires!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.armywivesfrenchsite.com/
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 10 Nov - 16:41

Voilà la suite.

Appartement des Roberts
Rosselyn, Virginie

Harm et Mac étaient en chemin pour chez les Roberts. Harm était nerveux comme il ne l’avait jamais été. Il avait peur de sa réponse quand il lui demanderait de l’épouser même si au fond de lui, il savait qu’elle dirait oui. Mais jusqu’à ce qu’il entende sa réponse, il serait anxieux.

« Harm, tu te sens bien ? » Demanda Mac qui sentait que quelque chose n’allait pas.

« Oui pourquoi ? » Demanda-t-il un peu trop vite.

« Parce que tu sembles bizarre et tu n’as rien dit depuis qu’on est parti. »

« Non ça va. J’ai juste beaucoup à l’esprit avec le procès de lundi. Mais je devrais mettre ça de côté et profiter au maximum de cette soirée entre amis. »

Ils arrivèrent peu de temps après chez les Roberts où ils furent accueillis par Petit AJ qui leur sauta dans les bras. Mac lui fit un énorme câlin avant de le passer à Harm qui en fit tout autant. Certains invités étaient déjà là et ils allèrent les saluer avant que Mac n’aille aider Harriet à la cuisine.

« Harriet vous ne trouvez pas Harm bizarre, ce soir ? » Demanda Mac inquiète. Elle n’avait pas été tout à fait convaincue par son explication dans la voiture.

« Non ! Pourquoi pensez-vous cela ? » Demanda innocemment Harriet.

« Eh bien, je ne sais pas. Il semble nerveux depuis quelques jours et il n’a presque rien dit durant tout le trajet pour venir ici. »

« Je ne sais pas. Peut-être quelque chose au travail. N’a-t-il pas un procès contre Bud sous peu ? Je sais que Bud a dit que c’était assez complexe comme affaire. » Dit Harriet.

« Si, il commence lundi, » répondit Mac. « Vous avez peut-être raison. Je me tracasse peut-être pour rien. » Elle resta silencieuse quelques temps puis reprit. « Harriet, vous pensez que… » Elle laissa sa phrase en suspens.

« Quoi ? » Demanda Harriet se demandant ce que Mac pensait.

« Vous croyez qu’il pourrait regretter, »

« Regrettez que vous soyez ensembles ? »

Mac hocha la tête n’ayant pas confiance en sa voix pour répondre.

« Mac !! » S’exclama Harriet en prenant ses mains dans les siennes. « Harm vous aime plus que tout autre chose en ce monde. Il ne regrette absolument rien de ce qu’il y a entre vous. Je sais qu’au fond de vous vous le savez. »

« C’est vrai. Depuis qu’on est ensemble je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi épanouie. »

« Et vous avez peur de perdre ça ? »

« Oui. Je ne sais pas ce que je ferais si je devais le perdre. Il fait tellement partie de moi. »

« Ça s’appelle l’amour, Mac, » dit Harriet en souriant. « Le véritable amour. »

Rassurée par cette conversation, Mac alla rejoindre Harm dans le salon où il discutait avec Bud et Tiner. Elle passa son bras autour de sa taille et il en fit de même lui souriant largement. Ces gestes étaient devenus si naturels devant leurs amis.

L’heure du repas arriva et ils s’installèrent tous à table. Au moment du bénédicité, Bud prit la parole.

A suivre…

A demain
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Sam 10 Nov - 21:14

lol mince faut attendre le chapitre suivant, et harriet qui fait comme si de rien n'était ça ne doit pas être facile pour elle!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 11 Nov - 7:35

Et voici le bénédicité Laughing . Merci pour les coms

« Cette année, ça ne sera pas moi qui ferais le bénédicité. Quelqu’un m’a demandé de le faire. Harm c’est à vous. »

Tout le monde se retourna vers Harm afin de l’entendre.

« Merci Bud. Je voulais cette année faire le bénédicité parce que j’ai énormément de chose à remercier au Seigneur. Je voudrais le remercier pour vous avoir tous mis sur ma route. Vous êtes tous comme ma famille. Mais surtout, je voudrais le remercier pour avoir mis la plus merveilleuse des femmes dans ma vie. Je ne sais pas ce que j’aurais fait durant toutes ces années sans elle. Elle a toujours été là pour moi. Elle m’a vu dans les meilleurs et les pires moments de ma vie et ne s’est jamais encourue. » Tout le monde rit à cette remarque. « Je l’aime plus que ma propre vie et ce depuis des années mais j’étais trop idiot pour m’en apercevoir. Alors aujourd’hui, devant vous tous, je vais lui témoigner mon amour. » Il se leva et se mit à genoux devant Mac qui le regardait ébahie.

« Harm, mais qu’est-ce que tu fais ? » Chuchota Mac, gênée.

« Je fais ce que j’aurais dû faire il y a des années. Sarah Catherine Mackenzie, je t’aime plus que tout autre chose en ce monde. Voudrais-tu m’épouser ? »

Mac resta sans voix un instant, ne s’attendant pas une seconde à cette demande mais elle n’hésita pas pour la réponse. « Oui…Oui je t’épouserai. Je t’aime tellement. » Dit-elle en l’embrassant. Ensuite il passa la bague à son doigt. Tout le monde les félicita avant de finalement s’attaquer au repas préparé par Harriet. Durant le dîner, Harriet et Mac discutèrent déjà mariage mais surtout se donnant déjà rendez-vous samedi prochain, pour aller à la chasse de la robe de mariée. Pour le reste, il faudra d’abord que les nouveaux fiancés en discutent ensemble.

Et ça arriva cette nuit-là juste après qu’ils aient fait l’amour. Harm demanda à Mac quel genre de mariage elle avait envie.

« Je le vois en petit comité. Juste nous, ta famille et nos amis du JAG. Au printemps avec des champs de fleurs tout autour de nous. Une arche de fleurs au dessus de l’autel. Je veux que Petit AJ apporte les alliances sur un petit coussin, que Chloé soit la petite fille aux fleurs. Je veux un mariage tout simple. » Au contraire de ce que Mic avait prévu, pensa-t-elle pour elle-même.

« Alors je connais l’endroit parfait, pour ça, » dit Harm en embrassant ses cheveux.

« C’est vrai ? » Demanda Mac. « Mais et toi, comment le veux-tu notre mariage ? Il n’y a pas que moi qui dois choisir. »

« Vu comment tu m’as décrit celui que tu veux, j’ai l’endroit idéal et c’est tout ce qui compte pour moi. Le plus important c’est que se soit le plus beau jour de notre vie et qu’on soit entouré par les gens qu’on aime. »

« Tu es l’homme le plus incroyable qui existe, tu sais ça, » dit Mac en relevant sa tête pour le regarder. « Alors où se trouve ce merveilleux endroit ? » Demanda-t-elle curieuse.

« Ça c’est une surprise. Mais que dis-tu si nous y allions pour le week-end ? »

« Ce week-end ? Mais tu ne veux pas te préparer pour ton procès lundi ? Et avec Harriet, on avait prévu de faire les magasins de robes de mariée. Quoi que ça peut encore attendre un peu ça. » Pensa-t-elle tout haut.

« Je peux encore travailler demain sur mon procès, mais tout est prêt de toute façon. Je partirais plus tôt lundi pour revoir mes notes, s’il le faut. »

« Alors je serais plus que ravie d’aller voir cet endroit ce week-end. Harriet comprendra que l’on doive remettre notre petite sortie entre femmes. »

« Y a encore une chose dont nous devons discuter. A quelle date veux-tu que l’on se marie ? » Demanda-t-il.

« Je ne sais pas encore. Comme je l’ai dit au printemps ou en été. Mais pour être certaine de quelle date choisir, il faudra regarder le calendrier. Et puis je veux voir d’abord l’endroit où tu m’emmènes pour savoir ce qui sera le mieux. »

« Je peux suggérer quelque chose ? »

« Bien sûr, » dit Mac en se relevant et en le regardant. « Harm c’est aussi ton mariage. Et je veux qu’on prépare notre mariage à deux. »

« Je le sais. Je ne voulais pas que ça sorte de cette façon, désolé, » dit-il en la serrant contre lui. « Tout ce que je voulais dire, c’est que connaissant l’endroit où je veux t’emmener et sachant comment tu veux le mariage, le milieu du printemps serait idéal. »

« Va pour le milieu du printemps alors. Si tu dis que ce sera le moment parfait, alors faisons comme ça. Je te fais confiance, » dit-elle et puis se faisant câline elle continua, « dis, il est où cet endroit ? » Elle déposait de petits baisers légers un peu partout sur le torse de Harm et remontait le long de son cou pour arriver à sa bouche.

« Tu peux faire tout ce que tu veux je ne dirais rien. Ce sera une surprise, » dit-il en ayant de plus en plus de mal à respirer face à toutes les sensations qu’il ressentait sous ses baisers. Elle continua quand même, même si elle savait qu’elle n’obtiendrait rien et encore moins de cette façon. Mais maintenant elle n’en avait plus cure, tout ce qu’elle voulait, c’était de retrouver toutes ces choses que Harm lui faisait ressentir quand ils faisaient l’amour. Des choses qu’elle n’avait jamais ressenties avec aucun autre homme.

A suivre…

A ce soir
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 11 Nov - 9:51

coeur coeur coeur coeur

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 11 Nov - 10:28

trop super
vivement la suite!!!
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 11 Nov - 12:58

j'ai une petite idée de l'endrot en question j'ai hate de découvrir si j'ai raison!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 11 Nov - 20:42

Merci.

Belleville, Pennsylvanie

Plus ils approchaient, plus Mac devenait nerveuse. Elle avait bien vu les panneaux Pennsylvanie et Mac savait pertinemment bien, qui habitait là-bas. Elle allait rencontrer la grand-mère de Harm pour la première fois. Rencontrer la femme la plus importante dans la vie de son fiancé. Harm avait sentit Mac se tendre au fur et à mesure qu’ils approchaient.

« Tu vas bien ? Tu n’es pas fâchée que je ne t’aie rien dit sur le lieu où on allait ? » Demanda Harm inquiet qu’elle lui en veuille de lui avoir imposée cette rencontre.

« Non pas du tout. Je suis juste nerveuse parce que je vais rencontrer la femme la plus importante dans ta vie. Je savais que ça arriverait un jour surtout si nous nous marions. »

« La femme la plus importante au monde c’est toi, Sarah. Même si ma grand-mère a toujours tenu une place spéciale dans ma vie. »

Il tourna dans une petite allée et tout au loin, Mac put apercevoir une petite ferme et des terres à perte vue. Rien que de voir déjà ça, Mac était sous le charme de l’endroit. La ferme était toute blanche avec un porche et un grand saule pleureur devant. Elle était entourée d’une barrière tout aussi blanche que la maison. Un peu plus loin sur la droite se trouvait une énorme grange. Quand la voiture s’arrêta devant la ferme, une vieille femme sortit et descendit les quelques marches menant à l’allée.

« Harm, mon chéri, » dit la vieille femme quand celui-ci sortit de la voiture. Mac fit de-même pendant que Harm serrait sa grand-mère dans ses bras et elle regarda la scène. Elle aurait tant voulu connaître quelque chose comme ça avec ses propres grands-parents mais elle n’en avait jamais eu l’occasion.

« Bonjour Gram. Comment vas-tu ? » Demanda-t-il.

« Très bien et heureuse de te voir. » Elle lâcha son petit-fils et se tourna vers Mac qui se tenait toujours en retrait près de la voiture. « Vous devez être Sarah, » dit Gram à Mac. Harm la suivit et passa un bras autour de la taille de Mac.

« Oui Gram, c’est Sarah Mackenzie, » dit-il avant de continuer, « ma fiancée. »

Les yeux de Gram s’agrandir face à cette déclaration puis un énorme sourire se dessina sur son visage.

« Félicitations à tous les deux, » dit-elle en prenant Mac dans ses bras. « Bienvenue dans la famille Sarah. Je suis tellement heureuse pour vous. Depuis le temps que j’attendais ça, je vais enfin voir mon petit-fils se marier. »

« Merci Madame, » dit Mac en retournant l’étreinte.

« Pas de Madame. Vous allez devenir ma petite-fille. Appelez-moi Gram. »

« D’accord Gram, » dit Mac avec un sourire.

« Félicitations Harm, » dit-elle en étreignant une nouvelle fois son petit-fils. « Ta mère est au courant ? »

« Oui je lui ai téléphoné pour le lui annoncer. On va passer Noël là-bas cette année ainsi elle pourra faire la connaissance de Mac. »

« Elle a dû être toute excitée, » rit Gram.

« Oh oui. Elle m’a même dit qu’il était temps que je me réveille et que je vois enfin ce que j’avais devant moi depuis des années. »

Ils rentrèrent dans la maison et Mac put admirer l’intérieur. C’était aussi beau que l’extérieur. La décoration était rustique. Une cheminée se trouvait dans le salon et dessus se tenait des dizaines de photos dont la plupart étaient de Harm à plusieurs moments de sa vie. Il y en avait aussi de Harm Sr et de Trish avec Frank.

Gram les emmena dans la cuisine où un gâteau les attendait. Elle l’avait préparé quand Harm l’avait prévenue de leurs venues. Ils mangèrent tout en discutant. Mac raconta à Gram comment Harm lui avait fait sa demande.

« Gram, si on est entre autre venu ici ce week-end, c’est aussi parce que Mac a une idée précise sur l’endroit où elle veut se marier. Elle aimerait que ça se passe dans une grande étendue de champs remplis de pâquerettes avec au dessus de l’autel une arche de fleurs. Quand elle m’en a parlé, j’ai tout de suite pensé que chez toi serait le lieu idéal. »

« Tu as tout à fait raison. Il y a tout ce dont elle a envie ici au printemps et je serais ravie que vous vous mariiez ici, » dit Gram. « Il faudra que tu montres à Sarah les terres et qu’elle trouve l’endroit qu’elle préfère. »

« C’est gentil, Gram, » dit Mac. « Une chose est certaine, je suis déjà sous le charme de ce que j’ai vu. »

« Et ce n’est pas encore beaucoup, » rit Harm. « Mais j’ai une petite idée pour le lieu, » continua Harm avec des yeux rêveurs.

Mac n’eut pas à attendre longtemps pour savoir de quel endroit il parlait. Après avoir déposé leurs sacs dans sa chambre, Harm entraîna Mac dehors pour le lui montrer. Il l’emmena près d’une petite rivière pas trop loin de la maison. Il y avait aussi un énorme chêne et ils étaient entourés de champs.

A suivre…

A demain
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Dim 11 Nov - 21:51

ça à l'air très beau en tout, j trouve vraiment dommage que gram n'ai pas été plus exploité dans la série!!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 12 Nov - 9:23

Clair que j'aurais bien aimé aussi qu'elle soit plus exploitée.

Harm avait raison en disant qu’il connaissait le lieu idéal. Avec les fleurs qui seraient partout au printemps, ce serait parfait.

« Harm, c’est tout à fait ce que je voulais. »

« Je savais que l’endroit te plairait c’est pourquoi j’ai voulu t’emmener ici, » dit-il en se mettant derrière elle et en la prenant dans ses bras. Ils contemplèrent durant quelques minutes les lieux, s’imaginant déjà le jour de leur mariage.

« Nous avons le lieu, le moment, et maintenant il ne reste plus qu’à choisir la date, » dit Mac.

« Alors rentrons et prenons le calendrier, » dit Harm en prenant la main de Mac et en la ramenant vers la ferme.

Ils regardèrent donc pour une date au milieu du printemps. Prenant en compte les qualifications de Harm, ils choisirent la date du 12 mai. Le beau temps serait là et le principal surtout, les champs seraient remplis de fleurs. Ils parlèrent aussi un peu du repas. Que faire, et où le commander. Du genre de cérémonie qu’ils voulaient, et de tout ce qu’un mariage avait besoin. Les faire-part et les alliances, ils s’en occuperaient une fois de retour à Washington. Mac savait déjà qui prendre comme dame d’honneur. Seule, Harriet pouvait tenir se rôle à ses yeux. Malgré la différence de grades, Mac l’avait toujours considérée comme une petite sœur. Harm, quant à lui, porta son choix sur Bud comme témoin. Avec AJ junior comme porteur des alliances et Chloé comme petite fille aux fleurs. Mac redemanderait à l’Amiral de la conduire à l’autel.

Le dimanche, ils allèrent à l’église. Mac apprécia ce moment en compagnie de Harm et de Gram. Ce n’était pas une chose qu’elle avait le temps de faire quand ils étaient à Washington. Elle écouta le sermon et une fois l’office finit, elle alla remercier le pasteur.

De retour à la maison, Mac discuta avec Gram du repas qu’elle voulait avoir. Ils avaient encore le temps pour y penser mais avec tout ce qu’il y aurait à faire, ça ne faisait pas de mal d’y réfléchir à l’avance.

« Eh bien, je ne sais pas trop. Je pensais à un buffet sous le chêne près de la rivière. Au mois de mai il fait chaud et l’ombre du chêne et la brise de la rivière serait l’endroit rêvé pour la cérémonie et le repas. »

« Il est certain que l’endroit est un des plus beau de la région, » répondit Gram. « Si vous voulez, je peux demander aux dames de l’église de s’en occuper. Elles aiment beaucoup aider pour ce genre d’évènement. »

« Ce serait bien gentil de leur part. Vous pensez que le Pasteur Jacob serait d’accord pour faire la cérémonie ? »

« Il en serait ravi, j’en suis certaine. Vous savez qu’il a marié les parents de Harm ? » Dit Gram.

« C’est vrai ? Je n’en savais rien. Harm ne m’en a rien dit. »

« Je ne suis même pas certaine, qu’il le sache. En fait je pense qu’il sait simplement qu’ils se sont mariés ici. »

« Harm ne parle pas beaucoup de sa jeunesse. Tout ce qu’il m’a dit, c’est qu’il venait ici durant les vacances étant petit et qu’il est venu après son crash. C’est ainsi qu’il avait remis ‘Sarah’ sur pied. »

« Alors je vais pouvoir combler tout ce qu’il n’a pas dit, » dit Gram en souriant. Elle adorait raconter les histoires de son petit-fils lors de ses séjours chez elle. Elle commença à lui raconter les péripéties de Harm et Mac se régala. Pendant ce temps, Harm était en train de faire quelques travaux, chose qu’il faisait souvent quand il venait chez sa grand-mère. Il aimait bien mettre la main à la patte et ça évitait à Gram de toujours faire appel au voisin. Quand il rentra après avoir travaillé dans la grange, Gram montrait les albums photos à Mac et lui racontait ces frasques enfantines.

« Gram, ne racontes rien de compromettant, il s’agit quand même de ma fiancée. Après elle risque de changer d’avis, » dit Harm en souriant.

« Ça je peux t’assurer que ce ne sera pas possible. Elle t’aime trop pour ça, » dit Gram en regardant de Mac à son petit pour voir le regard amoureux qu’ils se lançaient. « Et puis il faut bien qu’elle sache quel enfant tu étais petit, comme ça elle saura à quoi s’attendre quand vous aurez les vôtres, » continua Gram en riant.

« Et connaissant notre caractère à tous les deux, je peux déjà dire que ça ne saura pas toujours facile, c’est certain, » dit Harm en venant s’asseoir à côté de sa fiancée, en passant un bras autour de ses épaules.

Ils continuèrent à regarder les photos et écoutèrent Gram raconter ses souvenirs. Ils passèrent un moment agréable et une fois l’album fini, ils allèrent manger puis Harm et Mac décidèrent d’aller faire une dernière ballade avant de repartir pour Washington et pendant que Gram faisait sa sieste.

A suivre…

A mercredi ou peut-être ce soir

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 9:24, édité 1 fois
Julia R.
Admin

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 12 Nov - 9:24

J'adore l'endroit! ça ressemble beaucoup a celui que j'avais imaginé dans ma fic! Les grands esprits se rencontrent! smile

cam

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 12 Nov - 18:44

I love you I love you I love you la suite stp
sanrever

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Lun 12 Nov - 23:23

toujours aussi bien , décidément je suis sous le charme de gram!!
Corinne

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   Mer 14 Nov - 13:43

Merci.

Mac voulut retourner près de la rivière, pour se ressourcer de cette merveilleuse vue qui serait bientôt le témoin de son mariage avec l’homme qu’elle aimait plus que tout autre chose dans sa vie.

« J’ai discuté un peu avec Gram au sujet de la réception. Elle a proposé de demander aux femmes de l’église de faire le repas le jour du mariage. »

« C’est une excellente idée. Je sais d’expérience qu’elles sont très bonnes cuisinières et je suis certain que le repas sera parfait. »

« Je pensais que peut-être on pouvait mettre la arche de fleurs pour la cérémonie, ici près de la rivière avec les chaises de chaque côté pour laisser une allée et faire le repas sous le grand chêne. En mai il fera chaud et l’ombre de l’arbre sera idéal et la brise venant de la rivière fera que ce ne sera pas trop chaud. »

« C’est une bonne idée. Je vois que tu as déjà bien réfléchi à tout ça, » dit Harm.

« Oui, mais si ça ne te convient pas, je veux que tu me le dises. Je veux que ce jour soit parfait pour tous les deux. »

« Il sera parfait et ne t’inquiète pas. Tu sais que je ne suis pas du genre à me taire quand quelque chose ne me plaît pas. »

« Oui, je sais. »

« Mais y a une chose que j’aimerais bien m’occuper tout seul. Je sais que tu n’aimes pas spécialement les surprises, mais j’aimerais choisir notre lieu de vacances pour notre voyage de noces. J’ai déjà une petite idée où je voudrais t’emmener. »

« C’est vrai que je n’aime pas trop les surprises, mais là c’est notre voyage de noces. Je te fais confiance et je sais que la destination sera très belle, » dit-elle en déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Avec Gram on a aussi discuté pour la cérémonie. Je pensais qu’on pourrait demander au Pasteur Jacob de nous marier. Tu savais qu’il avait marié tes parents ? A moins que tu aies une autre idée. »

« Eh bien, le père de Sturgis est Aumônier et j’ai toujours pensé qu’il me marierait le jour où ça arriverait. Mais non je ne savais pas pour mes parents. Je savais qu’ils s’étaient mariés ici mais pas que c’était le pasteur Jacob qui avait dirigé la cérémonie. »

« Oh je ne savais pas que Sturgis était fils d’Aumônier mais on peut lui demander si tu le veux, » dit-elle.

« J’ai une idée. On peut le demander à tous les deux, de le faire. Je suis certain que ça ne les ennuiera pas de faire la cérémonie ensemble. »

« Oui, c’est pas mal ça. Il faudra qu’on aille leur en parler, » dit Mac. « Et le plus tôt possible au cas où ils auraient déjà quelque chose de prévu ce jour-là. »

« On peut déjà aller voir Jacob et lui en parler. On est déjà sur place. Et dans la semaine je peux téléphoner au Révérend Turner pour lui demander. »

« Alors allons-y. »

Ils se rendirent donc jusqu’à l’église où ils trouvèrent le Pasteur Jacob dans son bureau. Après lui avoir expliqué ce qu’ils désiraient, le Pasteur accepta de faire la cérémonie avec le Révérend Turner. Harm lui promit de le tenir au courant pour savoir s’ils seraient deux à célébrer leur mariage ou non. Et ils promirent de revenir le voir pour la préparation mais ça ne serait qu’après Noël.

Ils retournèrent chez Gram où ils devaient encore préparer leurs affaires afin de rentrer. Ils mirent la vieille femme au courant de leurs idées. Elle promit d’aller voir les dames de l’église et de les tenir au courant dans la semaine. Harm promit de revenir après Noël. Après des aux revoirs, Harm et Mac reprirent le chemin de Washington.

A suivre…
A vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix du Destin [en cours]   

Le prix du Destin [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant